Aller au contenu

Photo

inFAMOUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 104 messages

Posté 13 juillet 2007 - 01:36

Toutes les discussions sur le jeu inFAMOUS, c'est ici que ça se passe !

#2 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 06 mars 2009 - 22:49

Cette future bombe arrivera normalement en juin 2009
http://www.jeuxvideo...ive-en-juin.htm

#3 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 12 mai 2009 - 08:50

J'ai joué à la démo chez un pote, le bougre a réussi à la choper sur le PSN HK, et bien ça s'annonce vraiment très très bien. Les mouvements sont nombreux, les animations s'enchainent avec une classe rare, tout est très solide: fluidité exemplaire, graphisme hyper détaillés pour un environnement ouvert, physique et intéractivité avec le décors convaincantes... bref j'achète dès que dispo. J'ai bien ressentie la patte de Sucker Punch en tout cas.

#4 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 12 mai 2009 - 18:02

IGN > 9/10

But by the game's conclusion – which is replete with a twist that's both credible and shocking – Cole McGrath has established himself as the PlayStation 3's most exciting new mascot. While not wholly original, the game's blend of open world ideals with superhero powers is done with a verve that's unsurpassed, and the mesh of platforming and freeform combat is uniquely satisfying. The few quirks and quibbles will be no doubt be ironed out for the inevitable sequel, but for now we're more than happy with this, one of the best PlayStation 3 exclusives to date.

9.0 Presentation
The comic book art blends with the game world effortlessly, helping create a style that's one of the game's biggest triumphs.

8.0 Graphics
Cole's animations and powers impress, as does Empire City, but an inconsistent frame rate occasionally spoils the party.

8.0 Sound
The subsonic roar of an electricity bolt is excellent on the right set-up, and the score is fitting, if a little anonymous.

9.0 Gameplay
No game gives quite the sense of power that Infamous does, and its backed up by some supreme platforming.

8.0 Lasting Appeal
Once the story concludes, the city remains open for exploration - and there's enough diversions to keep players going beyond the campaign's liberal running time.

#5 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 12 mai 2009 - 18:05

8.7/10 sur CG Review, également.

Et la démo plombe le cul, visiblement. Jeffix l'a terminée, là. Moi elle est en train de télécharger, dans quelques minutes j'y vais.

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 12 mai 2009 - 18:15

8.7/10 sur CG Review, également.

Et la démo plombe le cul, visiblement. Jeffix l'a terminée, là. Moi elle est en train de télécharger, dans quelques minutes j'y vais.

J'ai un code, faut le rentrer ou, s'il te plait?

#7 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 12 mai 2009 - 19:50

J'ai un code, faut le rentrer ou, s'il te plait?

Gestion du compte et tu vas dans Utiliser codes :thumbup:

#8 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 mai 2009 - 20:25

Pas dé démo pour moi, j'attends le jeu pour m'y plonger :yahoo: :yahoo: :bave: :bave: :wub: :wub:

#9 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 12 mai 2009 - 21:16

Gestion du compte et tu vas dans Utiliser codes :thumbup:

Merci ;)

#10 marko

marko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 450 messages

Posté 13 mai 2009 - 19:22

Moi je télécharge la démo et demain je vais tester le jeu!!

#11 Julou

Julou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagJuge Jul
  • ID PSNZapoil

Posté 13 mai 2009 - 21:09

Ceux qui ont la démo, vous pouvez nous donner votre avis ? Il me tente bien ce jeu, mais j'attends des retours avant de me jeter dessus :rolleyes:

#12 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 13 mai 2009 - 21:44

Bon, je remets ce que j'ai écrit sur le Diurne :

Bon ba, inFamous ça tue, mais CARRÉMENT !!!

Les contrôles sont hyper instinctifs et simples, malgré un grand nombre d'actions possibles (et encore, là c'est qu'une démo donc on n'a tout à notre disposition, forcément). Cole est très souple, peut grimper partout, escalader n'importe quelle façade, sans qu'on se prenne le chou 3h à trouver une prise. On dirait clairement du Assassin's Creed, souvent, voire du Mirror's Edge, par moments, en bien se démerdant et en enchaînant ses mouvements comme y faut :)

Le jeu est très fluide, même quand on décide de mettre un peu le dawa et de tout faire péter. À ce propos, les combats sont plutôt bien foutus, et même si là encore on a à notre disposition que quelques coups, ils sont déjà bien chouettes (j'adore sauter du haut des immeubles et tout péter à l'atterrissage, dans une onde de choc dantesque :genre: ) !

Cole, toujours lui, a la voix française de Brendan Fraser, et ça colle (Cole, ça colle, blague !!) 'achement bien au personnage. Honnêtement, je m'attendais à pire niveau localisation.

Les cinématiques en comics sont très bien faites, et plongent bien le joueur dans l'ambiance et l'univers du jeu... d'ailleurs, le jeu lui-même à des petits airs de cartoon, dans la façon dont court le héros par exemple. C'est assez marrant.

Si je devais faire des reproches au jeu maintenant, ce serait d'un point de vue purement technique ; ça aliase un peu (bon, dans le feu de l'action on remarque que dalle du tout, mais faut quand même le dire), les personnages secondaires, bien qu'étant bien modélisés, ont une démarche très particulière, un peu robotisée, et ont tendance à un peu tous se ressembler (enfin, y doit y avoir peut-être 15/20 modèles de PNJ différents, un truc comme ça, ce qui est déjà bien, mais dans une ville ouverte on en fait vite le tour)... bref, y a 2/3 légers soucis comme ça. Mais encore une fois, comme l'ont fait remarquer, à juste titre, toutes les previews et les tests déjà parus, on passe largement au-dessus de ces défauts quand on voit le plaisir qu'on prend à contrôler Cole, à parcourir la ville de toits en toits, à découvrir les missions, etc. Et c'est pas d'la lèche pour essayer d'atténuer ce qui va pas, parce que bon les défauts ils sont là, on les voit... mais c'est que VRAIMENT, on n'y fait pas du tout attention. À aucun moment.

Et puis on mettra ces erreurs sur le compte du "coup d'essai", hein ? ^_^

Les mecs de chez Sucker Punch n'ont en tout cas pas perdu la main, clairement, et je dis vivement le 29 juin mai ! Bien content d'avoir craqué pour l'édition collector, moi :)

#13 Julou

Julou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • GamertagJuge Jul
  • ID PSNZapoil

Posté 13 mai 2009 - 22:26

Ok ! C'est décidé, ce sera mon prochain jeu Ps3 ! Par contre, il sort quand, car tu dis "vivement le 29 juin mai"... ?
Merci.

#14 moonwalker

moonwalker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • ID PSNSyt

Posté 13 mai 2009 - 22:32

29 mai, et il y aura une démo public sur le PSN le 21 donc tu pourras le tester avant qu'il ne sorte :)

#15 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 14 mai 2009 - 15:01

Ok ! C'est décidé, ce sera mon prochain jeu Ps3 ! Par contre, il sort quand, car tu dis "vivement le 29 juin mai"... ?
Merci.

Oups désolé ^_^

Quand j'ai posté mon message sur le Diurne, j'ai mis juin sans faire exprès, alors après je l'ai barré et j'ai mis mai... mais en collant le message ici, la balise a disparu, du coup les deux mois sont restés :)

Mais oui, comme l'a dit moonwalker, il sort bien le 29 mai (en Europe du moins, et le 26 aux States), et une démo sera bien dispo dans 1 semaine ;)

#16 marko

marko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 450 messages

Posté 15 mai 2009 - 16:00

Pour les intéréssés qui n'ont pas encore de code de démo, j'en fait gagner un sur mon blog (voirl'adresse dans ma signature) et j'en aurais peu être d'autres (Par Sony) à faire gagner dans la soirée.

#17 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 18 mai 2009 - 16:54

Bon je reposte mes impressions ici sur la démo d'Infamous que j'ai pu essayé grace au code de Gameblog!

Alors mes impression sont très mitigées... Oui je sais, je ne me mouille pas trop. Le début est cool, on a une mise en forme façon BD, un bon doublage français je trouve, une ambiance chaotique/mature, bref, ca s'annonce bien jusque là. Mais, je trouve quand même que tout est survolé très vite... Je pensais que le jeu commencait avec Cole qui se réveille au milieu d'un appart détruit, juste après l'explosion (bon en même temps après j'ai plus trop suivi de près les news de ce jeu...), et finalement on commence à jouer apparemment quelques temps après la fameuse explosion. Et y'a comme,à mes yeux,toute une partie de l'histoire qui est zappée... Alors est ce que c'est pour les besoins de la démo, ou est ce que le jeu est comme ca en vrai? Ca je n'en sait rien, mais j'espère que la narration du jeu sera meilleure que ce que j'ai pu en voir dans la démo. Petit point noir aussi, d'habitude je ne critique pas les graphismes, parce que c'est pas le plus important pour moi, mais ca m'a fait bizarre de voir des personnages parler "à l'ancienne" lors des cuts scènes, faut dire qu'avec tous ces jolis jeux récents, je m'étais habitué à voir les visages des personnages avec un visage animé de facon réaliste, ce qui n'est pas le cas ici. Bon ensuite niveau design y'a un truc bizarre, c'est qu'on sait pas vraiment où on est. D'un coté on est dans une ville "réaliste" (enfin,je me comprends), avec un héros normal, d'un autre coté les ennemis semblent trancher avec ca: il ont un petit air de "méchant un peu débile" qui colle pas trop avec l'intro qui paraissait sérieuse (crime, viol, couteau ensanglanté... ca rigolait pas merde!), or là on a des ennemis avec un air un peu loufoque, qui sautillent parfois comme des personnages cartoonesques... J'ai trouvé ca bizarre, mais au moins ca a décuplé le plaisir que j'ai eu à les tuer!

Maintenant je vais parler un peu du jeu en lui même. Niveau jouabilité, encore une fois je suis mitigé... On apprend plutôt vite à se servir de la palette de mouvements, qui est tout de même assez restreinte (j'espère qu'on aura plus de mouvements après). Et en plus, j'ai l'impression d'utiliser toujours la même chose, ce qui au fond est logique (après je suis ptet un mauvais joueur oO), car quand y'a dix mecs qui te tirent dessus,la première chose que tu fais, tu balances une grenade électrique (leur utilisation d'ailleurs me semble abusé,on peut les spammer tranquilou...), puis tu achèves les deux trois misérables qui ont survécu avec des petites décharges. Le corps à corps m'a semblé vraiment inutile, je veux dire, y'a pas tellement de "combo" possibles, à peine on tape un gars qu'il s'écroule par terre, à moitié mort, en un coup. Quand à l'espèce de "mini boss", il se téléporte dès qu'on le touche. Donc j'ai pas trop vu à quoi servait le combat au corps à corps, mais bon encore une fois, ca sera ptet mieux dans le jeu final (oui je suis optimiste et j'assume!). Sinon au niveau de l'aspect "plate forme" (je savais pas trop comment appeller ca), là aussi c'est à moitié bien. Je trouve, personnellement,que tout est trop "automatisé". Pire, il y a même des barrières invisibles. Vous êtes sur un toit, vous avancer vers le vide, vous êtes bloqué, vous ne pouvez pas tomber. C'est dommage, en plus il suffit de sauter en l'air pour s'accrocher au truc accrochable le plus prêt, directement, on est même "attiré" par ces trucs! Bon après c'est ptet un effet électrique, du magnétisme, je ne sais pas... Mais c'est dommage, j'aurais préféré un système plus à la Assassin's Creed où tout en gardant un coté accessible, on peut faire une erreur, ca donne un petit sentiment de réalisme. De plus ici, même en sautant dans le vide, vous n'aurez jamais mal. Mais bon, on va dire qu'on peut excuser ca, car on joue un super héros/méchant après tout!

Bon pour finir je vais parler de l'alignement. Enfin, être méchant ou gentil. Alors j'espère vraiment que c'est parce que c'est une démo que c'est un peu foufou, car vraiment c'est n'importe quoi. Bon déjà on commence en tant que héros, on aurait pu commencer au milieu, mais en soit ce n'est pas un défaut très grave... Par contre, très vite après la première mission/tutorial, je me suis mis à MASSACRER des gens sans raison, les électrocuter, les cogner, leur envoyer des ondes de chocs, tout ca... Et mon alignement ne bougeait pas, à ma grande surprise. Mais dès que j'ai accepté une mission, ma jauge est passé dans le coté rouge, tout au bout. D'ailleurs à ce sujet on est soit super bien, soit super méchant, y'a pas de juste milieu. Mais je pense, encore une fois, que c'est parce que c'est qu'une démo. Bref, après avoir fini ma mission, au cour de laquelle j'ai "absorbé" la vie de certain citoyens honnête par pure plaisir et cruauté, je suis redevenu un héros, car j'avais sauvé une cargaison de médicaments. Elle est pas belle la vie? Ha et je précise, qu'en tant que méchant, j'ai essayé de détruire les médicaments en question, mais cela m'a conduit à un game over... Le concept de méchant semble donc être assez limité, pour ne pas dire limité à la simple activité de massacrer des gens dans la rue, pour le fun.

Bref, ma conclusion est que pour l'instant c'est plutôt fun et pas mal, mais y'a pas mal de petits détails qui viennent gacher un peu le plaisir de jeu. Maintenant, ce n'est qu'une démo, et il faudra voir ce que ca donne dans le jeu final. Voila, c'était mes impressions à chaud après avoir essayé la démo une fois, si j'ai dit une bétise ou oublier un truc, n'hésitez pas à me le faire savoir! Ha oui, et désolé pour le pavé :ph34r:

#18 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 523 messages

Posté 18 mai 2009 - 17:02

Pour ma part je trouve ça très sympa. C'est un Crackdown avec l'atmosphère en plus. J'aime bien les pouvoirs, les coups. C'est un bon défouloir. Merci Gameblog, la démo confirme tout le bien que je pensais du jeu.

#19 MrPropre

MrPropre

.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 799 messages

Posté 18 mai 2009 - 18:42

Bon, pour moi ça sera simple mais efficace. Après les démos, le résultat est le suivant :
Prototype 0 - 1 inFamous
J'attends de lire les tests maintenant (GameBlog si tu m'entends ;) ).

#20 Latoun64

Latoun64

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 18 mai 2009 - 19:02

Grace à Gameblog, j'ai eu le code pour la démo. Je le teste mercredi, et je poste mon avis ^_^

#21 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 18 mai 2009 - 21:42

Je suis dubitatif !

D'un côté un gameplay aux petits oignons ! Paf, on contrôle le gars en 5 sec., on s'accroche partout, on dézingue à tout va (Peter Parker peut aller se coucher) => joie !
Les cuts scènes comics book sont superbes (et on regrette que l'aspect graphique ne soit pas plus tourné vers le cellshading !). L'aliasing est très présent mais curieusement m'a pas fait hurler d'horreur, c'est très correct graphiquement (et le son est en DTS, yes!)
Mais vala la difficulté semble redoutable (jouer direct en moyen et c'est chaud !) et je reste perplexe dans la variété des missions...

Bref, TRES emballé par la démo mais j'attendrais les tests et les avis des joueurs pour voir si définitivement il vaut le coup...

#22 arork

arork

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Lieu:Londres/Paris
  • GamertagARORK
  • ID PSNARORK

Posté 18 mai 2009 - 22:19

Merci Gameblog pour le code. Merci Merci Merci Merci.
Je viens de finir la Demo. J'adoooooore. Un de mes futurs jeux. Le Gameplay est excellent. Je me languis de voir comment la gestion du Karma va jouer sur la ville/les gens/les missions. Cela me fait penser a Crackdown sur xbox mais sans le cotes cyberpunk, juste le cotes fantastique.
PS: petit detail : j'adore les passants qui te prennent en photos quand tu te prends pour spiderman sur les murs et autres pilone de Metro. :P
Encore merci merci Gameblog.

#23 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 18 mai 2009 - 23:49

Le jeu tient ses promesses pour moi .
Petite deception il n'est pas upscalé en 1080p et si on a desactivé la reoslution 720p on se tape du 576p....il faut donc reactiver la case 720p dans les options pour profiter corectement du jeu sinon c'est très aliasé et les textures sont assez moches ce qui n'est plus le cas en 720p ou c'est beaucoup mieux coté texture et largement moins aliasé (bien qu'encore aisément perceptible)

#24 Zarx

Zarx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • ID PSNStephZarx
  • ID SteamStephZarx

Posté 19 mai 2009 - 06:46

J'indique la donne, je suis bon publique et j'aime quand on prend pas le joueur pour un pigeon :D

Donc pour InFamous c'est en gros un GTA IV + science fiction, pour résumer rapidement mes impressions.
Le gameplay est super fluide et ça s'annonce comme un jeu super sympathique.

J'ai pas fait tout le tour de la demo faute de temps, mais en tout cas c'est fun un maximum. Je recommande chaudement.

Après si vous êtes un pinailleur sévère, effectivement il y a un peu d'aliasing, et un petit coté "ennemis balourd & débile dans le cara design" (ils sont malade les maleureux c'est pas leur faute lol), mais rien de bien méchant.

Ca s'annonce très bien :)

#25 Samy

Samy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 934 messages
  • Lieu:Région Parisienne
  • Gamertags4myy
  • ID PSNs4my-

Posté 19 mai 2009 - 10:36

Donc pour InFamous c'est en gros un GTA IV + science fiction, pour résumer rapidement mes impressions.

On est quand même loin de la liberté offerte par GTA non ?

Je n'ai testé que le premier niveau et j'ai trouvé ca très répétitf. Tuer des méchants, faire avancer le train, tuer des méchants, faire avancer le train... Rassurez moi les autres niveaux sont plus intéressants ?

On se fait rapidement à la maniabilité même si, je rejoins Kokoro sur ce point, le personnage n'a pas beaucoup de coups (en espérant que la palette se développe au fur et à mesure des niveaux).

Question doublage hum hum. Il faudrait que j'essaie en vo car les voix françaises ne m'ont pas convaincu.

En fait j'ai un peu eu l'impression de faire du devil may cry avec un mec qui balance de l'électricité mais en beaucoup moins bien...

#26 Jerem1306

Jerem1306

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 108 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • ID PSNjerem1306
  • ID SteamJerem1306

Posté 19 mai 2009 - 10:57

Hop, voilà viens de finir la démo.

Et je dois dire que ça m'a bien plu, je l'achèterai sûrement!

#27 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages

Posté 19 mai 2009 - 13:29

Je n'ai testé que le premier niveau et j'ai trouvé ca très répétitf. Tuer des méchants, faire avancer le train, tuer des méchants, faire avancer le train... Rassurez moi les autres niveaux sont plus intéressants ?

Conduire, tuer, conduire tuer...chacun ses gouts hein mais grimper partout et sauter de toit en toit c'est juste super classe, sur 30 heure de jeu avec les missions annexe j'espère bien que ça soit un peu plus varier hein!

On se fait rapidement à la maniabilité même si, je rejoins Kokoro sur ce point, le personnage n'a pas beaucoup de coups (en espérant que la palette se développe au fur et à mesure des niveaux).

Dans la démo y'en a que 3 mais beaucoup plus dans la version final!

Question doublage hum hum. Il faudrait que j'essaie en vo car les voix françaises ne m'ont pas convaincu.

Faut gaffe car la version Euro aura trois versions si vous voulez de la VO ça sera la version UK ou US sinon pas d'anglais...vive le nawak made in Sony!

There are in fact THREE builds covering traditional "Sony Europe" territories...

#1 = English, Portuguese, Russian
#2 = French, Italian, German, Spanish, Dutch
#3 = Polish

#28 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 mai 2009 - 13:51

Bon, déja, je sais pas comment marchent ces codes, toujours est il que j'ai eu la démo en VO perso (j'habite en Angleterre).
Les cinématiques en comics sont classes, mais je trouve qu'il n'y a pasassezd'exposition.C'est surement un montage juste pour la démo, donc je ne m'inquiete pas.

Perso, j'ai trouvé ca bien joli, simple de prise en main et assez défoulant, donc je supoose qu'il remplit son contrat.

Néanmoins, deux trois petites choses me genent : l'escalade est facile, mais souffre de la comparaison avec Assassin's Creed pour les naturel des animations (valables aussi pour la course tres "sautante" du héros). Ensuite, le monde est trop rempli de "méchants tout pas beau avec des pouvoirs" a mon gout.

Apres, la palette de coups est sympa, je suppose que j'utilise pas encore ca bien comme il faut (notamment la couverture) vu que je meurs souvent (mais c'est pas vraiment pénalisant).
J'attendais rien du jeu, et maintenant que j'y ai joué, je l'attends pas vraiment plus (en fait je trouve qu'il fait trop "jeu vidéo"), meme si je sais désormais que c'est un bon jeu.

#29 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 19 mai 2009 - 14:28

Bon, déja, je sais pas comment marchent ces codes, toujours est il que j'ai eu la démo en VO perso (j'habite en Angleterre).

Ce n'est pas lié à l'origine de ta console? Toutes les démos ou les jeux PSN que je télécharge, quels que soient leur origine, sont en français si la langue est dispo. Ainsi, le Rag Doll offert sur le PSN US est en français.

J'ai toujours cru que c'était lié à la langue choisie dans la création du compte, mais peut-être pas finalement...

#30 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 19 mai 2009 - 14:42

Ce n'est pas lié à l'origine de ta console? Toutes les démos ou les jeux PSN que je télécharge, quels que soient leur origine, sont en français si la langue est dispo. Ainsi, le Rag Doll offert sur le PSN US est en français.

J'ai toujours cru que c'était lié à la langue choisie dans la création du compte, mais peut-être pas finalement...

9 fois sur 10, c'est lié à la langue de la console.

#31 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 19 mai 2009 - 16:08

Ouep, il y a des chances que mon compte soit en anglais, mais j'aurai pensé que les démos refletaient les différences de la version retail (la demo inclue a la fois doublages anglais et francais, et pourtant les doublages anglais et francais ne se retrouvent pas sur la meme version commerciale).

#32 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 19 mai 2009 - 16:22

Moyennement convaincu par cette démo.

Je n'ai pas aimé le fait qu'il y ait plein d'ennemis partout dans la ville, même hors des missions. J'aime bien me balader tranquille, sans personne pour me faire chier, afin de bien m'immerger. Là, c'est impossible, il y a toujours quelqu'un pour venir t'emmerder.

D'ailleurs, je n'ai pas non plus aimé que les adversaires soient également des super héros. A la limite, que quelques boss possèdent certains pouvoirs, pourquoi pas. Mais là, tout le monde en a. Ça casse le trip, je trouve.

Le design des ennemis est moyen, avec leur pagne à cagoule rouge ou blanc.

Après, techniquement, les défauts précédemment cités par les autres membres (alliasing, clipping, textures moyennes) ne m'ont pas plus gênés que ça.

Bref, un jeu que je n'achèterai pas à sa sortie, et que je prendrai peut-être à petit prix, si les tests des différents sites de JV le notent bien. Merci tout de même à Gameblog pour la démo en avant première.

#33 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 19 mai 2009 - 19:18

Ayé, démo jouée dans de bonnes conditions (comprendre pas claqué en rentrant du boulot avec un mal de crâne comasse)

Eh bien, c'est de la bonne came !
L'ambiance de dingue, les pouvoirs de Cole, c'est vraiment bon.

Hier, j'avais un peu tâté, j'avais trouvé ça cool, sans plus.
Le fait est que je jouais comme un bourrin, j'avais du mal à m'y trouver dans les pouvoirs...

Aujourd'hui, frais comme un gardon, je m'y suis remis pour mon plus grand plaisir :

-Le panard de s'y prendre un peu plus méthodiquement pour éradiquer les ennemis, alterner les différents pouvoirs en fonction de la situation. Prendre en compte l'environnement pour griller du méchant à moindre frais (c'est sur que s'ils se trouvent à proximité d'une source conductrice d'électricité, bah ils vont sentir passer le courant ! :D)
Cette éclate, aussi,de pouvoir se faire passer pour une sorte de Spiderman sans costume, à grimper un peu partout, à "grinder"sur les fils électriques et conclure la chute soit en douceur, soit en y allant franco et atterir façon bombe électrique avec les voitures et les streums (voire les passants) qui volent de tous les côtés !

-Sur le côté "tekeuniqueu" : La ville semble bien vaste, y'aura de quoi faire !
Après, j'ai assez peu prété attention aux derniers gros jeux supers beaux donc je trouve qu'inFAMOUS est vraiment plaisant, à mes yeux.

Je ressors avec un avis ultra positif, je n'attendais pas le jeux il y a 6 mois et je me retrouve à vouloir me le prendre quand il sortira le 29 mai ! o__O

Merci encore à Gameblog pour le code qui m'aura fait jouer à un futur très bon jeu (peu de chance d'avoir à faire à une bouse au final).

#34 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 19 mai 2009 - 21:23

Grace a Gameblog, j'ai pu tater la démo et c'est bien sans plus: graphiquement inégal, assez bourrin et très arcade mais ce que je n'aime pas du tout c'est les déplacements du héros, et c'est assez le foutoir avec les passants qui réagissent bizarrement, des corps aux sols dont on se demande ce qui leur est arrivé
Bref assez décu par Sucker alors qu'ils nous ont pondu des bons jeux tel que Sly Raccoon

#35 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 20 mai 2009 - 06:50

Deuxième essai : toujours aussi plaisant ^_^ mais ma PS3 en a décidé autrement en plantant magistralement lors de la fin de la séquence de la mission du train <_<

#36 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 25 mai 2009 - 08:58

Ce jeu m'a fait penser au dernier starwars le pouvoir de la force ! Une sorte de super jedi méga puissant mais tout même vulnérable!
Il n'y a rien à dire sur les animations et le chaos jouissif que l'on peut créer dans la rue en quelques secondes ! Je pense le prendre, peut-être pas tout de suite mais ce m'intéresse tout de même !
Et pour moi le meilleur moment de la vidéo, est le trailer de la fin ! Incroyablement bien réaliser, une bande son énergique avec des séquences ralentie à la John Woo ! J'ai adore le coté blockbuster qui déménage !

Par contre c'est horriblement aliasé et beaucoup moins beau que je l'espérais !

#37 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 26 mai 2009 - 08:04

Je n'ai pas aimé le fait qu'il y ait plein d'ennemis partout dans la ville, même hors des missions. J'aime bien me balader tranquille, sans personne pour me faire chier, afin de bien m'immerger. Là, c'est impossible, il y a toujours quelqu'un pour venir t'emmerder.

Je pensais comme toi mais si, j'ai bien compris les missions "sécurisent" les différents quartiers de la ville. Donc, en réussissant une mission dans un quartier où tu trouveras des ennemis habituellement, ils ne pourront plus apparaître par la suite. J'ose donc imaginer qu'avec le temps, on pourra se balader plus tranquillement.

En ce qui concerne mon avis sur la démo, j'ai pu tester ça ce week-end et ça m'a laissé une bonne impression : ça bouge bien, l'univers à la sauce comics est très sympa et les missions m'ont convaincu grâce à une difficulté bien relevée.
Le seul aspect dérangeant à mes yeux, c'est le risque que les missions soient bien trop répétitives sur la longueur.. Donc, je vais attendre les tests de la version finale avant d'envisager l'achat. Mais, je dois avouer que je suis plutôt tenté à craquer, pour l'instant. Alors que le jeu me tentait vraiment pas à la base, en plus ^_^

#38 manuelio

manuelio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:PARIS
  • ID PSNmanuelio
  • ID Steammanuelio66

Posté 27 mai 2009 - 10:12

J'ai essayé la démo et pour résumer s'en faire trés long, c'est un bon jeu ni plus ni moins. Pour moi le seul attrait c'est d'avoir le code pour la bêta de uncharted 2. Le jeu infamous qu'en a lui ne casse pas des briques et lire que certains le compare a GTAIV alors là j'halucine.

#39 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • GamertagZokho
  • ID PSNMrZokho
  • Code 3DS4871 4793 2678
  • ID Nintendo NetworkMrZokho

Posté 27 mai 2009 - 17:23

Il y a finalement un code pour la Bêta d'Uncharted 2 en Europe ?

#40 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 177 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 27 mai 2009 - 19:50

has been dispatched
:thumbup: :yes:

:bave: piou les éclairs! BAM PIIIIM, pfrouuuuuuuuuu kshiuuuuuu

Pfrrffrfff trrttrtrttrrr krrraaaaaaaaaaaaaak

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)