Aller au contenu

Photo

Wii Fit

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 12 juillet 2007 - 22:02

Toutes les discussions sur le jeu Wii Fit, c'est ici que ça se passe !

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 avril 2008 - 20:50

ca y est je l'ai ...j'en ai fait une petite heure pour m'entrainer.....un test physique .....verdict : 41 ans

et ouais 1 ans de canapé ca fait mal

#3 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 24 avril 2008 - 20:59

ca y est je l'ai ...j'en ai fait une petite heure pour m'entrainer.....un test physique .....verdict : 41 ans

et ouais 1 ans de canapé ca fait mal

:lol:

Oh la loose.

Même si à la base la chose ne m'intéresse pas (j'ai pas de Wii propre à moi déjà) je serai assez curieux pour l'essayer et avec des bonnes bières ça doit être fendard. :D

#4 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 avril 2008 - 21:31

ouais bhen les position de yoga y'en a des chaudes....surtout qu'on est jugé sur l'equilibre

#5 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 25 avril 2008 - 03:39

Mon âge Wii fit : 27 ans (relativement proche de mon âge), donc tout va bien ;).
Je débloque petit à petit les trucs, même si j'aurai souhaité plus d'acitivités de "gym" et d'aerobic.

Prermier verdict dans 1 semaine, et petit bilan dans un mois. Je vais tenter de tenir mon objectif de manière assidue, j'ai assez peu de kg superflus à perdre, mais voyons ou tout ça va nous mener.

Par contre, je trouve dommage que le jeu ne nous guide pas plus, dans le sens où on peut se fixer un objectif, mais à après, on fait ce qu'on comme exercice/jeu sans forcément de rapport à l'objectif recherché. Pas d'exercices conseillés, pas de programme préférentiel.
Par ailleurs, aucune indication alimentaire (même basique).

#6 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 08 décembre 2009 - 13:34

Petite remontée de topic ! C'est fait ! J'ai acheté le pack noir pour le Nowel de ma copine, avec la Wii Balance et Wiifit plus. La totale pour perdre 20 kilos. Elle va en chier. Mais attendez hein, c'est elle qui veut ! Clair que c'est pas le genre de cadeau à faire à sa copine si ce n'est pas une demande expresse de sa part.

- Dis chérie, tu m'achètes une Wii pour Noël. Avec le truc à la télé là, Wii machinchose. Mais bon si c'est trop cher, j'aimerais bien une petite DSLite aussi, rouge ou rose, pour que je puisse m'amuser un peu moi aussi.

En rentrant des courses, je lui dis :
- Chériiiiie, j'ai ton cadeau !
- Ah ? C'est kouaaaaaah ? (les femmes !)
- Teu teu teu, tu sauras rien avant Noël !
- Bon alors dis moi un indice. C'est quoi la couleur ? Steuplaiiiii !
- OK ! Noir !
Et là je vois sa tête, l'air trop déçu, les bras ballants, elle me sort un "ah bon ?", limite j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer comme un gosse qu'a pas eu son camion de pompier. Bah oui forcément, pour elle, la Wii c'est blanc, et moi j'ai pris le pack noir. Alors pour le moment, je me marre en silence.

Bon j'imagine qu'elle va s'amuser un moment avec, et comme tout, elle va finir par se lasser. J'ai lu par ci par là qu'il fallait quand même une séance de 20mn par jour, et que les commentaires impossibles à zapper pouvaient devenir franchement énervants pour le joueur. On verra bien.

En tout cas, l'ensemble (console + balance + jeu) coûte quand même dans les 300€, un peu cher mais bon... on squattera aussi la Wii pour s'amuser sur d'autres jeux, même si la Xbox se rapproche plus de ce que j'aime. Et puis finalement, ça coute toujours moins cher qu'un abonnement de 6 mois dans un club de fitness parisien. J'espère juste que c'est pas un caprice, et qu'elle s'en servira.

#7 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 975 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 14 avril 2010 - 16:44

Les dangers du jeu video 105ème prise, moteur, action

celle là m'a fait bien rire :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)