Aller au contenu

Photo

Mirror's Edge

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#241 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 21 avril 2011 - 12:16

Sur PS3 , je suis sur un toit , il y a un sniper sur ce meme toit . Je le neutralise et je descends un cable vers le sol , il y a 4 ou 5 flics en bas , plus des snipers sur les toits alentours , il y a aussi des containers orange et deux camions . et LA porte rouge .

#242 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 21 avril 2011 - 12:48

Tu peux toujours essayer des walkthrough sur Youtube, au caus où, par pur hasard, d'autres chemins ou manières d'y arriver existent. Cela permettrait peut-être de passer outre ce bug étrange (je ne l'ai jamais eu pour ma part).

#243 Chaos Theory

Chaos Theory

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages

Posté 21 avril 2011 - 13:54

T'es pas obligé de descendre, c'est même déconseillé vu le monde ^^
Si je me souviens bien quand t'arrives, t'es en hauteur avec la porte rouge en face de toi, et le sniper le long d'une pancarte de pub. Là tu descends sur la plateforme en dessous de toi (et en l’occurrence en dessous du snip). Tu prends le câble pour te rendre sur la droite où se trouve également un snip, de là tu longes ce côté droit en prenant les escaliers et pour finir wallrun+saut et t'arrives à la porte.

#244 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 21 avril 2011 - 14:06

Ah, j'avais le même problème que toi, sauf que moi c'était dès que je sautais par dessus la rembarde.

T'as du te rendre compte qu'il y a deux portes, une en bas, une en haut. Arrange toi pour prendre celle du haut en faisant un run le lon gu mur de façon à passer au dessus de la rembarde de l'escalier tout à droite, pivoter et sauter. Normalement t'auras pas de freeze.

Edit : Ah bah j'avais pas vu le post juste au dessus. C'est tout à fait ce qu'il faut faire.

#245 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 21 avril 2011 - 14:10

J avais essayer 1 fois mais je n avais pas reussis donc pas reessayer cette solution . Mais si vous me dites que ca marche pourquoi pas . En meme temps ce matin comme ca m a gonfle j ai mis en route Bayonetta donc des que j en ai marre ou que je le fini je remet Mirror s edge .

Merci pour tout .

#246 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 22 avril 2011 - 19:21

Bon un ami est venu me donner un coup de main tout a l heure et je lui ai fait essayer Miror s edge , et du coup j ai reessayer de prendre la porte du haut et ca a marche .

Merci bien , par contre les deux flics juste apres sont balezes et ils couvrent une tres grosse partie de l entrepot les salauds . Ca va etre chaud la prochaine fois .

#247 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 26 avril 2011 - 18:55

J ai bien avance , je dois maintenant
Spoiler
Je pense en etre bientot a la fin , par contre au niveau flics tues j ai fais un carnage . Je ne sais pas comment vous faites pour passer sans les tuer , dans le sous sol au milieu des voitures j ai du tous les tuer .....

#248 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 26 avril 2011 - 21:49

J ai bien avance , je dois maintenant

Spoiler
Je pense en etre bientot a la fin , par contre au niveau flics tues j ai fais un carnage . Je ne sais pas comment vous faites pour passer sans les tuer , dans le sous sol au milieu des voitures j ai du tous les tuer .....

Bah moi c'est au niveau sur lequel tu vas arriver que j'en ai tué quelques uns..
Spoiler

#249 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 28 avril 2011 - 14:41

J'ai essayé de me remettre dans le jeu hier, après 1 an sans y toucher, et même si j'aime beaucoup l'ambiance et la musique, rien à faire je n'accroche pas au gameplay.

Je trouve que la maniabilité n'est pas instinctive, parfois de beaux enchaînements passent et parfois ils ne passent pas alors qu'on est en plein élan, et puis combien de dizaines de fois je suis mort en cherchant par où passer (alors que la progression est en couloir, ce qui est extrêment dommage)...
Rien qu'hier soir j'ai essayé de passer une scène sur des échafaudages en étant canardé par un hélico, je n'ai jamais trouvé par où je devais passer ("la planque est de l'autre côté de la place" il paraît), du coup après une vingtaine de morts (et après avoir refait autant de fois le même parcours), j'ai laissé tomber, aucun fun et une pure perte de temps.

J'ai du mal à comprendre l'engouement des joueurs pour ce jeu. Je salue le concept et la prise de risque, mais le jeu est vraiment mal fichu (potentiel mal exploité). Acheté 10 Euros neuf en boîte, je suis bien content de ne pas l'avoir payé plus cher.

Dans la liste des over hypes selon moi.

#250 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 28 avril 2011 - 18:17

J ai pas trop galere a l endroit ou tu as bloque . Il suffit de monte encore et encore puis de faire le tour du batiment . Pas facile a faire je te l accorde , j ai mis un bout de temps avant de reussir mais c est largement faisable .

#251 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 28 avril 2011 - 18:19

C'est clairement pas un jeu facile.
Et peut-être même que le plaisir de jeu ne vient qu'une fois celui-ci maitrisé, la période d'apprentissage est un peu plus longue que dans un Uncharted.

#252 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 28 avril 2011 - 18:25

Bah moi c'est au niveau sur lequel tu vas arriver que j'en ai tué quelques uns..

Spoiler

J'en ai buté aucun ! Me les suis quasi tout farcis (les stages de fin, pour ceux qui savent, c'est une misère…) MAIN NUE et prises ! J'en ai juste chié et recommencé plus d'une vingtaine de fois ! Je sui deg !!! J'ai raté le trophée de non utilisation de guns (un truc comme ça) car j'ai schooté dans le vide (pour le fun) !! :censored2:

#253 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 298 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 28 avril 2011 - 18:29

J'ai tout simplement "runé" cette partie moi.
Après tout dépend du niveau de difficulté qu'on joue, et du mode aussi...histoire, chrono...

#254 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 28 avril 2011 - 19:48

puis combien de dizaines de fois je suis mort en cherchant par où passer (alors que la progression est en couloir, ce qui est extrêment dommage)...
Rien qu'hier soir j'ai essayé de passer une scène sur des échafaudages en étant canardé par un hélico, je n'ai jamais trouvé par où je devais passer ("la planque est de l'autre côté de la place" il paraît), du coup après une vingtaine de morts (et après avoir refait autant de fois le même parcours), j'ai laissé tomber, aucun fun et une pure perte de temps.

Le nombre de morts excessives et la répétitivité du jeu du justement aux morts est le gros point noir du jeu et c'est surement ce qui a déplu aux joueurs.

#255 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 495 messages

Posté 28 avril 2011 - 19:51

Je viens juste de le finir et la fin est juste trop rapide dommage , mais le dernier niveau avec les 5 flics dans la salle , pas evident du tout . A quand le 2 .......?

#256 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 03 mai 2011 - 18:52

Bon je me remets tranquillement à Mirror's Edge. J'attaque le mode parcours et c'est chaud! Chaud mais bon, très bon.
Terrain 1 : 3 étoiles
Terrain 2 : 2 étoiles
Terrain 3: 1 étoile

Terrain 3 se fait la compil en obstacle des 1 et 2. Je maitrises un obstacle dans le 2, je ne le maitrises plus dans le 3 alors que c'est le même. :cry5:

Mais que c'est bon!!!

#257 Xeno

Xeno

I am Alpha and Omega...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 357 messages
  • Lieu:Le Havre
  • ID PSNXenoFR

Posté 03 mai 2011 - 20:47

Une savante utilisation du boost run (enfin je connais plus le nom) au départ fait vraiment gagner du temps. Y'a des endroits vraiment au poil de cul près, mais c'est ultra bon, t'apprends à maîtriser le truc, ça fait plaisir.

Pour le "ne tuer personne", je l'ai fait en Hard. Ah que c'était galère xD

#258 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 04 mai 2011 - 13:47

Je me le suis racheté, 1 an 1/2 après l'avoir revendu. J'ai hâte d'y rejouer. Est-ce que les parcours bonus sont toujours gratos sur le PSN ?

#259 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 04 mai 2011 - 13:50

Je me le suis racheté, 1 an 1/2 après l'avoir revendu. J'ai hâte d'y rejouer. Est-ce que les parcours bonus sont toujours gratos sur le PSN ?

Ecoute je n'arrête pas de lire, c'est cher 7.99€ pour ces parcours. Ce sont des posts récents ce qui me fait penser que le DLC est redevenu payant.
Moi je l'ai pris quand il était gratuit, il est donc toujours dans mes téléchargements.

C'est la 1ere chose que je vérifierais au retour du PSN...:whistling: (c'est quand il veut)

#260 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 04 mai 2011 - 14:21

Moi je l'ai pris quand il était gratuit, il est donc toujours dans mes téléchargements.

Je m'en souvenais plus, mais tu viens de me rappeler que je les avais DL tout de même, malgré le fait que je ne possédais plus le jeu. Du coup, je devrais pouvoir les reDL gratos. Enfin j'espère.

C'est la 1ere chose que je vérifierais au retour du PSN...:whistling: (c'est quand il veut)

Normalement, ça doit être aujourd'hui. Normalement. Si c'est pas le cas, je porte plainte contre Sony et demande 3 milliards de dollars pour préjudice moral. B)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)