Aller au contenu

Photo

Mirror's Edge

• Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#121 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 23 janvier 2009 - 07:36

Ayé Mirror's Edge est passé à 30€ neuf !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A ce prix là, ça devient honnête et il n'y a plus de raison de bouder ce concept plutôt trippant ! :D

#122 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 23 janvier 2009 - 09:33

j'ai vu ça, je vais surement me le prendre ce soir, a ce prix là ça reste correct :)

#123 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages
  • Lieu:la où le soleil se lève et se couche à la fois ...
  • Gamertagmasterofdream16

Posté 23 janvier 2009 - 17:57

Ayé Mirror's Edge est passé à 30€ neuf !!!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

A ce prix là, ça devient honnête et il n'y a plus de raison de bouder ce concept plutôt trippant ! :D

Sérieux!? 30euros!Voila enfin un bon prétexte pour l'acheter! :yahoo:
Merci du renseignement :thumbup:

#124 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 24 janvier 2009 - 13:43

bon bin je me le suis offert hier, et le jeu est bien prenant, et c'est vrai qu'a ce prix je ne regrette pas du tout mon achat ^^

#125 Lowren

Lowren

Ambiance Mongole !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 853 messages
  • Lieu:Paris 11ème
  • GamertagLowren1
  • ID PSNLowren_

Posté 24 janvier 2009 - 14:00

Oui il vient de passer à 30€, d'ailleurs le jour où j'ai appris ça je me suis empressée de l'échanger contre un jeu de son ancienne valeur, certains magasins ne voulaient même plus me le reprendre à plus de 24€ à l'échange :D

#126 Mercure

Mercure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Saint-Dié
  • GamertagMazearka

Posté 24 janvier 2009 - 19:01

Arf ! dommage pour ce jeu qui ne merite pas une baisse si rapide rapport a ses ventes :(

Je garde le mien, et y retournerais quand j'aurais l'envie de le continuer...superbe jeu, pas de mon gout, mais j'apprecie quand meme

#127 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 24 janvier 2009 - 19:32

Arf ! dommage pour ce jeu qui ne merite pas une baisse si rapide rapport a ses ventes :(

Et moi je me prends à rêver à des ventes de plus de 2millions d'unités pour ce nouveau tarif et une reflexion de l'ensemble des acteurs du marché sur le prix des jeux vidéo et l'impact sur les ventes.

#128 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 31 janvier 2009 - 13:00

Ah je l'ai enfin acheté il est génial !Je le conseille à tous :thumbup: en plus pour 30 euros sa vaut grave le coup :yes:

#129 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 02 février 2009 - 09:54

Je pensais l'acheter maintenant qu'il est à 30€.

Mais après avoir retesté la démo je me rend compte que je n'arrive vraiment pas à me passionner pour ce jeu.
Je n'ai rien de particulier à lui reprocher, il est très bon mais je n'accroche pas du tout.

#130 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 02 février 2009 - 14:34

J'ai craquer après l'avoir vu a 30€ au supermarché du coin :ph34r:

Pour l'instant je ne suis pas déçu de mon achat :wub:

#131 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 02 février 2009 - 18:25

J'ai craquer après l'avoir vu a 30€ au supermarché du coin :ph34r:

Pour l'instant je ne suis pas déçu de mon achat :wub:

Moi aussi franchement ce jeux est super beau et moins répétitif que je ne le croyais :thumbup:

#132 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages
  • GamertagDrizztdaermonn
  • ID PSNDrizztdaermonn
  • Code 3DS1418 7963 0552
  • ID Nintendo NetworkDrizztdaermon

Posté 03 février 2009 - 13:09

Moi aussi franchement ce jeux est super beau et moins répétitif que je ne le croyais :thumbup:

C'est sur, le jeu est beaucoup plus exigeant qu'il ne le semble au premier abord. D'ailleurs, les modes course contre la montre et parcours sont des petites merveilles pour pousser des niveaux au perfectionnisme. Très étonné de ces deux modes très plaisants et qui rallongent certes un peu facilement la durée de vie mais le challenge est là et beaucoup de jeux current gen n'en proposent carrément plus, alors pourquoi bouder son plaisir?

#133 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 03 février 2009 - 20:53

C'est vrai que les niveaux "parcours" sont vraiment bien foutu, ceux du futur DLC ont l'air énormes. :ph34r:

J'espère qu'il y aura un Mirror's Edge 2 ( même si c'est mal partie :wry: ) avec un éditeur de niveaux et un mode replay histoire de revoir nos cascades d'un autre angle. Mais bon en voyant la vue a la 3 ème personne dans le mod sur PC ça doit être beaucoup de boulot de faire des animations cohérentes a la fois pour la 1 ère et la 3 ème personne dans ce jeu.

#134 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 05 février 2009 - 17:29

C'est vrai que les niveaux "parcours" sont vraiment bien foutu, ceux du futur DLC ont l'air énormes. :ph34r:

J'espère qu'il y aura un Mirror's Edge 2 ( même si c'est mal partie :wry: ) avec un éditeur de niveaux et un mode replay histoire de revoir nos cascades d'un autre angle. Mais bon en voyant la vue a la 3 ème personne dans le mod sur PC ça doit être beaucoup de boulot de faire des animations cohérentes a la fois pour la 1 ère et la 3 ème personne dans ce jeu.

J'ai entendu dire qu'il y aurai une suite mais rien n'est sûr...

#135 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 05 février 2009 - 18:33

J'ai entendu dire qu'il y aurai une suite mais rien n'est sûr...

D'après John Riccitiello, le boss d'EA, il y aura une suite, mais le design sera changé, dans le but d'obtenir de meilleures ventes ;)

#136 YODAmien

YODAmien

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 06 février 2009 - 09:09

Ce jeu est excellent... Ça fesait longtemps que j'avais pas tripé auntant en jouant!
Plus tu joue, plus tu maitrise, plus tu te sens libre et plus tu prends ton pied...
Je pense que je vais le refaire plusieurs fois :)

#137 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 07 février 2009 - 12:09

D'après John Riccitiello, le boss d'EA, il y aura une suite, mais le design sera changé, dans le but d'obtenir de meilleures ventes ;)

Ouais c'est vrai qu'ils devraient changer le design :disons que ce serait bien avec plus de couleur... :thumbup:

#138 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 07 février 2009 - 13:44

Ouais c'est vrai qu'ils devraient changer le design :disons que ce serait bien avec plus de couleur... :thumbup:

Marrant pour moi c'est le contraire, j'ai adoré ce design blanc saupoudré de couleur flashy. J'espère fortement qu'ils vont pas changer du tout au tout là dessus. A moins qu'ils aient des idées pour retranscrire la même chose mais avec plus de couleur.

#139 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 08 février 2009 - 10:12

Mirror's Edge, je l'ai commencé cette semaine. C'est un jeu qui m'attirait énormément, encore plus après avoir essayé la démo que j'ai surkiffée.

J'ai terminé le chapitre 5, et pour le moment, c'est une énorme déception. Je ne demande qu'à adorer ce jeu mais je n'y arrive pas. J'adore le concept, j'adore la totale immersion qu'il procure, j'adore la patte graphique... mais je n'accroche pas au gameplay.

Je ne sais pas si c'est parce que je sors juste de Prince of Persia avec ses sauts aimantés et l'impossibilité de mourir, mais je n'arrive à rien dans ce jeu. Que ça soit dans l'évaluation des distances (le body awareness, on dirait que ça marche pas chez moi) ou des trajectoires (je suis souvent un poil trop décalé pour rattraper au vol les tuyaux), ce jeu me gonfle sévère. Le côté die & retry m'énerve. Être obligé de tâtonner pour trouver le bon chemin alors qu'on est poursuivi par un hélico ou par des soldats qui te crèvent en deux balles : au secours. D'ailleurs, j'évite au maximum les combats car je les trouve affligeants.

Ça me fait mal au cœur de tailler ce jeu comme ça car à côté de tous ces défauts, c'est juste planant de sauter de toit en toit. Ça serait encore mieux si on avait une totale liberté pour aller où l'on veut. En gros, ce sont juste des couloirs déguisés pour faire illusion. Malheureusement, ça n'a pas pris chez moi. Il y a un seul et unique chemin pour remplir sa mission. Le pied que ça serait si les environnements étaient ouverts, avec plusieurs chemins différents qui proposent plusieurs manières différentes de jouer : un chemin très difficile d'accès sans aucun soldat, un autre où c'est le contraire (facile d'accès mais bourré de soldats), etc. Là, ça aurait de la gueule et je pense que j'accrocherais plus.

Je vais quand même le finir, en espérant que ça s'améliore vers la fin. Mais bon, j'y crois moyen. Ultra déçu. :/

#140 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 09 février 2009 - 17:42

Marrant pour moi c'est le contraire, j'ai adoré ce design blanc saupoudré de couleur flashy. J'espère fortement qu'ils vont pas changer du tout au tout là dessus. A moins qu'ils aient des idées pour retranscrire la même chose mais avec plus de couleur.

T'as raison s'est super bien comme sa en blanc avec les tuyaus te les barres en rouge.... :ph34r: Mais je disais juste que si la suite serait
plus colorée le 2e opus ressemblerait moins au premier comme sa cela empêcherait un jeu répétitif (pour ceux qui ont déjà joué au 1er

#141 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 09 février 2009 - 17:58

Bah perso, ca m'a un peu saoulé à la longue, mais ca contribue au charme du jeu...

Je pense plutot que c'est le design de Faith, très décrié, qui va changer ;)

#142 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 11 février 2009 - 19:09

Au fait j'aurais une petite question:
-Est-ce que c'est possible de ne pas se faire repérer au tout début de la mission du cargo :
Spoiler
?

Répondez moi vite svp :thumbup:

#143 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 11 février 2009 - 19:18

Au fait j'aurais une petite question:
-Est-ce que c'est possible de ne pas se faire repérer au tout début de la mission du cargo :

Spoiler
?

Répondez moi vite svp :thumbup:

Spoiler
:thumbdown:

#144 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 12 février 2009 - 19:13

Je fais et refais la démo du jeu depuis une semaine, c'est trop trop tripant!!! En fait, le jeu prend à contre pied les phases plateforme d'AC en proposant du vrai gameplay, j'adore! il ne me reste plus qu à trouver une offre intéressante sur ebay

#145 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 12 février 2009 - 19:31

Je fais et refais la démo du jeu depuis une semaine, c'est trop trop tripant!!! En fait, le jeu prend à contre pied les phases plateforme d'AC en proposant du vrai gameplay, j'adore! il ne me reste plus qu à trouver une offre intéressante sur ebay

J'espère que ton cas sera différent du mien mais moi aussi, j'avais adoré la démo... et au final, j'ai détesté le jeu. Dans cette démo, il manque ce qui me crispe le plus : les combats bien gonflants.

#146 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 12 février 2009 - 20:58

J'espère que ton cas sera différent du mien mais moi aussi, j'avais adoré la démo... et au final, j'ai détesté le jeu. Dans cette démo, il manque ce qui me crispe le plus : les combats bien gonflants.

il est vrai que les combats ne sont pas top; mais je tripe bien à fuir mes poursuivants. Sinon, je vais aussi me prendre Stronglegold qui est passé à 15 euros en Belgique!

#147 Latafdrol

Latafdrol

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertaglatafdrol

Posté 19 février 2009 - 16:29

Le fameux DLC "Parcours de choix" est disponible :P

#148 toinos

toinos

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • ID PSNZobby

Posté 19 février 2009 - 17:10

Je ne sais pas si c'est parce que je sors juste de Prince of Persia avec ses sauts aimantés et l'impossibilité de mourir, mais je n'arrive à rien dans ce jeu. Que ça soit dans l'évaluation des distances (le body awareness, on dirait que ça marche pas chez moi) ou des trajectoires (je suis souvent un poil trop décalé pour rattraper au vol les tuyaux), ce jeu me gonfle sévère. Le côté die & retry m'énerve. Être obligé de tâtonner pour trouver le bon chemin alors qu'on est poursuivi par un hélico ou par des soldats qui te crèvent en deux balles : au secours. D'ailleurs, j'évite au maximum les combats car je les trouve affligeants.

Ça me fait mal au cœur de tailler ce jeu comme ça car à côté de tous ces défauts, c'est juste planant de sauter de toit en toit. Ça serait encore mieux si on avait une totale liberté pour aller où l'on veut. En gros, ce sont juste des couloirs déguisés pour faire illusion. Malheureusement, ça n'a pas pris chez moi. Il y a un seul et unique chemin pour remplir sa mission. Le pied que ça serait si les environnements étaient ouverts, avec plusieurs chemins différents qui proposent plusieurs manières différentes de jouer : un chemin très difficile d'accès sans aucun soldat, un autre où c'est le contraire (facile d'accès mais bourré de soldats), etc. Là, ça aurait de la gueule et je pense que j'accrocherais plus.

Je vais quand même le finir, en espérant que ça s'améliore vers la fin. Mais bon, j'y crois moyen. Ultra déçu. :/

Je te rejoins en quelques sortes sur ton analyse. J'ai eu un peu les même sentiments.
Je pense qu'en maîtrisant un peu plus la chose, y'a moyen de tripper un max, le seul problème, c'est que je suis une brèle finie ....

#149 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 19 février 2009 - 19:58

Bon j'ai survolé, pour pas me faire spoiler mais je suis vraiment content d'avoir acheté ce jeu !
La première fois que je l'ai vu, je me suis dit, c'est ça un jeu HD next gen.
ça à l'air immersif, novateur, et ultra jolie !!
Et je retrouve tout ça dans ce jeu ! Je suck grave à ce jeu !!! Hier j'ai pas arrêté de mourir genre une trentaine de fois et pourtant, je restais calme (bon en fait, je pouvais pa trop, yavait am copine qui dormait à côté !! :laugh0: ) et je n'avais qu'une chose en tête recommencer !!
Je crois que j'aurais lâcher l'affaire dans un autre jeu mais celui à une ambiance unique, puis c'est coloré, beau, sobre. ça me fait rêver !
Je surkiffe ! Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas les FPS, ce jeu est un mix parfait pour la vue et le côté plateforme, et aussi je suis fan de parkour ! :P
Là j'en suis au 4ème niveau (je suis vraiment à fond dans le jeu), je me suis forcé à arrêter ou j'y étais encore toute la nuit !!
Il a plein de défaut dont le gameplay qui n'est pas super évident, surtout au début je pense pour se fight aussi, enfin en même temps je joue comme une buse mais je kiffe !!
Et comme disait (désolé je m'en rappel plus :whistling: ), on a envie de refaire un niveau sans mourir une fois !
Bref je suis super emballé, et c'est ce jeu qui m'a fait acheté une console HD (en l'occurrence la PS3, puis aussi par ce prix dérisoire en UK, truc de ouf !).
Mon seul coup de gueule, c'est ces cinématiques laide mais ULTRA LAIDE avec cette animation à chier !!
Même ANOTHER WORLD, c'est largement mieux !!! ça contraste trop avec le design général, ils se sont chié dessus pour moi ! JE comprends toujours pas d'ailleurs… :thumbdown3:
Bon j'avoue je m'y fais mais je suis trop déçu quand même !
Franchement ce jeu mérite une plus grande reconnaissance du public, pour une fois qu'on nous sert un jeu "frais" et "original" !

#150 michou40

michou40

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 19 février 2009 - 22:01

c'est vrai que c'est trippant de courir comme un dératé et faire des cabrioles sur les toits ^^.
mais je crois pas que ce soit réellement un bon jeu. pourquoi je dis ca ? tout simplement parce que ce concept de parkour doit juste servir de base pour l'intégrer dans d'autres types de shooters. Je dis pas que c'est nul, loin de là, mais en parcourant la campagne solo, on se dit qu'il n'y a que le concept qui est bon, et très addictif.
je crois que si ils avaient intégré de bonnes phases de shoot et des moments vraiment scénarisés, c'aurait pu etre un jeu culte, et il se serait sacrément bien vendu. mais il faut quand meme l'acheter, pour l'expérience.

#151 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 23 février 2009 - 12:32

j'ai quasi fini le jeu, et je dois vous dire que j'ai été agréablement surpris. A l'opposé d' Assassin's Creed, Mirror propose du vrai gameplay, presque à l'ancienne. En plus, le jeu propose des sensation uniques totalement absentes du titre d'Ubisoft. j'ai souvent halluciné devant la beauté froide des décors, du grand art. C'est un jeu qui laisse une très bonne impression une fois la console éteinte, mais il faut dire que pendant le jeu, on peste carrément sur certains passages bien lourds où la moindre erreur est lourdement sanctionnée. la durée de vie est enfin suffisamment courte pour ne pas se lasser du gameplay général. Un essai réussi selon moi, et vivement une suite tout aussi sobre.

#152 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 041 messages

Posté 27 février 2009 - 13:25

Je vais dire un truc surprenant mais je trouve l'univers des DLC plus intéressant que la ville. Avec l'océan, le vent et les blocs colorés de la matrice putain mais quelle ambiance! Genre le Cube de la fin du monde, le retour à l'origine, la matrice des extra-terrestres de Abyss... Trop métaphysique l'esthétique!

En fait, j'aurais aimé que l'histoire se déroule dans ces décors, avec un scénario typé science-fiction. Vous savez à quoi m'a fait pensé l'ambiance de certaines maps? Je vous le donne en 1000: au trip futuriste, écolo et surréaliste de Ecco the Dolphin! Il y avait quelques niveaux comme ça (le tunnel aquatique dans le ciel de l'île!) et une histoire bien barrée dans son genre, avec des dauphins qui seraient devenus amis des humains et qui protégeraient la terre pendant que ces derniers partent coloniser l'espace. Putain j'aurais trippé.

Pour répondre à la phrase d'intro du trailer, c'est très volontiers que je laisse la city très très loin behind!

#153 bulldoganglais

bulldoganglais

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 28 février 2009 - 22:41

Je vais dire un truc surprenant mais je trouve l'univers des DLC plus intéressant que la ville. Avec l'océan, le vent et les blocs colorés de la matrice putain mais quelle ambiance! Genre le Cube de la fin du monde, le retour à l'origine, la matrice des extra-terrestres de Abyss... Trop métaphysique l'esthétique!

En fait, j'aurais aimé que l'histoire se déroule dans ces décors, avec un scénario typé science-fiction. Vous savez à quoi m'a fait pensé l'ambiance de certaines maps? Je vous le donne en 1000: au trip futuriste, écolo et surréaliste de Ecco the Dolphin! Il y avait quelques niveaux comme ça (le tunnel aquatique dans le ciel de l'île!) et une histoire bien barrée dans son genre, avec des dauphins qui seraient devenus amis des humains et qui protégeraient la terre pendant que ces derniers partent coloniser l'espace. Putain j'aurais trippé.

Pour répondre à la phrase d'intro du trailer, c'est très volontiers que je laisse la city très très loin behind!

j ai rien pigé de ton post, traduction?

#154 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 041 messages

Posté 02 mars 2009 - 07:54

j ai rien pigé de ton post, traduction?

Je parle de l'esthétique des nouveaux parcours disponibles sur le PS Store...

#155 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 02 mars 2009 - 20:43

Y en aurait il qui aurait testé le contenu exclusif pour 800 points ou pas?
Si oui vous me le conseillez?
Merci d'avance pour vos réponses. :thumbup:

#156 clementchene

clementchene

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamclementchene

Posté 30 mars 2009 - 13:06

C'est juste un grand merci à Gameblog et plus particulièrement à Julo d'avoir fait de la promo pour ce jeu.

J'ai finalement décidé de me l'offrir sur PC et je suis ravi ! Je viens de le finir c'est super.

C'est effectivement un jeu trip, il y a bien sur des petits points négatifs, mais je partage entièrement l'avis de Julo. Vu le choix audacieux de gameplay et l'expérience étant globalement très réussi je vais oublié ses quelques petits défauts.

Merci encore à Gameblog et à vos podcast pour m'avoir permis de vivre cette aventure très divertissante !

#157 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 30 mars 2009 - 18:31

Vivement le suite! :bave:

#158 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 11 mai 2009 - 11:31

mais il faut dire que pendant le jeu, on peste carrément sur certains passages bien lourds où la moindre erreur est lourdement sanctionnée.

Je me suis replongé dedans depuis 2 jours, et je me rends compte que le gampelay est vraiment instinctif.
Ils ont fait fait un gros boulot dessus ! C'est nickel !
Sinon comme tu l'as parfaitement dis, il n'y a pas de marge d'erreur, là pour du réalisme on en fait pas mieux !
J'ai galèré juste pour faire wallride, genre 10 min !! J'ai failli péter un câble ou durant l'épisode 6
Spoiler

Mais c'est tellement jouissif cette impression de vitesse !

Je vous rejoins pour une suite avec par exemple des éléments interactifs car on n'agit pas sur les éléments du décors, c'est dommage par moment de ne pas pouvoir utiliser les bennes à ordures, les pousser tout ça…
Et qu'il arrêtent avec ces cinématiques, vraiment laides, je comprends pas comment ils ont pu laisser ça comme ça !
C'est tellement en décalage avec le reste du jeu… :thumbdown2:

Sinon, quelqu'un a réussi à choper tous les sacs ??
Déjà que je trace pour éviter de me faire plomber les miches !!!! Je pense pas à regarder à droite à gauche, c'est pas hasard que je les trouve ou pendant les moments calmes.

Je n'ose pas imaginer me taper le mode de difficulté EXTRÊME… Quelqu'un l'a réussi ?

#159 masterofdream

masterofdream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 12 mai 2009 - 16:19

Moi je trouve les cinématiques plutôt pas mal ^_^

#160 Numerimaniac

Numerimaniac

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • GamertagNumerimaniak

Posté 12 mai 2009 - 23:49

En ce qui me concerne, elles ne me gênent pas non plus. J'avoue qu'au début, j'ai trouvé ça un peu en décalage avec l'identité visuelle très forte de Mirror's Edge, qui retourne à une forme cartoon un peu plus classique.

Mais j'ai appris à apprécier ces petites cinématiques après la vision de quelques unes. Après tout, nous sommes assez familiers avec les cinématiques typées "manga" dans les jeux vidéo japonais, pourquoi pas ne pas en intégrer avec un design plus occidental? ^_^

Je ne suis pas dans le secret des dieux de la production, mais peut-être que ces cinématiques ont été aussi conçues aussi pour ne pas alourdir le budget du jeu... Honnêtement, j'ignore combien coûte de fabriquer ces cinématiques en dessins animés, mais peut-être que cela fait gagner du temps et de l'argent de ne pas modéliser le repère de Merk ou d'autres décors non jouables etc.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)