Capcom au sujet du prix PS3...
Débuté par RaHaN, 12 jul 2007 - 18:02
20 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2007 - 18:02
Il doit y avoir un pari à la con qui traîne chez les développeurs japonais. Après les réserves de Konami et de Square Enix au sujet de la baisse de prix de la PS3, c'est au tour de Capcom de glisser un commentaire appelant (subtilement cette fois) des efforts supplémentaires, en se confiant à Reuters.
Le nombre de possesseurs de PS3 continue de grimper et un transfert vers la PS3 se prépare.…
Voir la news
Le nombre de possesseurs de PS3 continue de grimper et un transfert vers la PS3 se prépare.…
Voir la news
Posté 12 juillet 2007 - 18:06
RaHaN, le 12/07/2007, 19:02, dit :
Il doit y avoir un pari à la con qui traîne chez les développeurs japonais. Après les réserves de Konami et de Square Enix au sujet de la baisse de prix de la PS3, c'est au tour de Capcom de glisser un commentaire appelant (subtilement cette fois) des efforts supplémentaires, en se confiant à Reuters.
Voir la news
Voir la news
je crois savoir que chez capcom il on dit :
" il faudrait ne plus avoir a faire un sacrifice pour jouer "
comprenez .... IL VEULENT SUREMENT QUE SONY DONNE LA PS3, ou qu'il nous donne de l'argent avec tant on y est
serieusement la PS3 est certe cher mais sony fait quelque effort on pourrait quand meme le reconnaitre ; hein il font des effort , Non ?
Posté 12 juillet 2007 - 18:17
Meme si il y a une seconde baisse, en Europe on aura droit au "mega starter pack" avec les 2 (pires) jeux du lancement, 3 manettes sans vibrations et deux disques dur 20GB edition limitée pour la modique somme de 599,99999 euros dont 0,0000001 euros d'eco taxe parce que c'est important. Pour 10euros de + des stickers deVF5 offline
C'est du troll mais ca soulage
C'est du troll mais ca soulage
Posté 12 juillet 2007 - 18:25
Ils vont tous défiler un par un pour remuer le couteau dans la plaie ou quoi ?
Posté 12 juillet 2007 - 18:32
chaman shimano, le 12/07/2007, 19:29, dit :
Sony a dit que si le nombre de développeurs japonais qui se plaignent du prix atteint une quantité suffisante pour que leurs corps remplissent une PS3, ils reverraient leur politique de tarification
lol la meme chose chez big N
si le nombre de dev qui font des jeux pour gamer arrive a remplir le vide de la conf d'hier il se deciderai peut etre a arreter de sortir des peripherique externe tout pourri
Posté 12 juillet 2007 - 18:33
Cette génération devait etre la revolution numerique avec du HacheDé , du photorealisme, de l'immersion et de l'interactivité mais pardonnez moi le mot , et cette fois ci je ne tergiverserai pas avec des syllogismes facétieux comme dirait l'autre ( Bonne expression écrite mais ortographe a revoir cher Plins
), en disant que ca suxx grave quand meme entre le prix, le sav et la casual attitude
.
Posté 12 juillet 2007 - 18:46
Je crois que la rédaction de Gameblog voit des messages là ou il n'y en a pas...
Posté 12 juillet 2007 - 19:28
Citation
Je crois que la rédaction de Gameblog voit des messages là ou il n'y en a pas...
Euh... Je suis assez d'accord là...
Dans l'ensemble, son message est plutôt en message de confiance dans le fait que le parc va continuer de croître lentement. Qui va piano, va sano. Carpe diem. Etc.
Posté 12 juillet 2007 - 20:16
Posté 13 juillet 2007 - 14:36
Citation
serieusement la PS3 est certe cher mais sony fait quelque effort on pourrait quand meme le reconnaitre ; hein il font des effort , Non ?
Le véritable effort (et prise de conscience d'un echec) aurait été de retirer le Blue-Ray des consoles et de vendre les jeux sur DVD.
Parce que faut le dire : tout le monde s'en branle du blourais (et même quand on aura tous des TV HD on regardera nos films en VOD, donc doublement rien a foutre du CD bleu).
-Actions speak louder than Words-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)