PODCAST 148 : Bilan E3 2010 Partie 1, les tendances
Débuté par La Rédaction, 23 jui 2010 - 11:01
88 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2010 - 11:31
JulienC est quand même ultra hostile envers kinect... de tous les sites francais, c'est toi Julien qui te montre le plus critique :-D.
Franchement, que la taille de la fille change de 5cm en changeant de salle, configuration, probablement distance par rapport à la caméra, sans prendre le temps de configurer, etc, j'ai pas l'impression que ça soit une si grande cata que ça.
Franchement, que la taille de la fille change de 5cm en changeant de salle, configuration, probablement distance par rapport à la caméra, sans prendre le temps de configurer, etc, j'ai pas l'impression que ça soit une si grande cata que ça.
Posté 23 juin 2010 - 11:45
Aloren, le 23 juin 2010 - 11:31, dit :
JulienC est quand même ultra hostile envers kinect... de tous les sites francais, c'est toi Julien qui te montre le plus critique :-D.
Une fois de plus je ne critique pas Kinect, l'appareil... car même s'il a ses limites, il fonctionne plutôt bien.
En revanche, je critique la gamme actuelles de jeux qui, à mon sens, fait la part belle à la gesticulation... et non a des utilisations intelligentes de la caméra.
Pour m'enthousiasmer, j'attends donc de voir des titres qui me donnent envie d'avoir Kinect. Pour le moment, je ne vois aucune raison valable de dépenser de 100 à 150$. That's all.
Posté 23 juin 2010 - 11:45
L'ajout de la vidéo est quand même, selon moi, le plus gros avantage de l'abonnement. Mais pas de bol, J'écoute mes podcast avec mon Iphone 
Enfin, Personnellement, Natal (oui, je préfère ce nom) ne fera pas partie de mon antre. La raison? Mon écran télé donne directement sur mon lit et comme Natal nécessite d'être debout, c'est tout simplement mort. Et ce bien que Child of Eden me donne envie mais claqué 200€ pour ça Aourtch!
Enfin, Personnellement, Natal (oui, je préfère ce nom) ne fera pas partie de mon antre. La raison? Mon écran télé donne directement sur mon lit et comme Natal nécessite d'être debout, c'est tout simplement mort. Et ce bien que Child of Eden me donne envie mais claqué 200€ pour ça Aourtch!
Posté 23 juin 2010 - 11:49
NebukadRomu, le 23 juin 2010 - 11:45, dit :
L'ajout de la vidéo est quand même, selon moi, le plus gros avantage de l'abonnement. Mais pas de bol, J'écoute mes podcast avec mon Iphone 
Same!
Posté 23 juin 2010 - 11:51
Je recopie mon message de l'autre podcast vu que c'est sur le même point que j'aimerai insisté lol :
Bonne émission, et je tiens à signaler que beaucoup sur d'autres sites critiques Julien C disant qu'il ment sur la 3DS, mise à part le fait que j'en vois pas l'intérêt et que ca semble pas être le genre du personnage, ca reste parfaitement possible, et donc moi je le crois (et merci de nous faire part de tes info). Mais la 3DS a l'air sympa
D'ailleurs si tu pouvais nous faire profiter de tes relations pour nous parler de l'existence ou de la non existence d'une psp2 ca serait sympa.
PS: les rédacteurs lisent le forum au fait ici?
Bonne émission, et je tiens à signaler que beaucoup sur d'autres sites critiques Julien C disant qu'il ment sur la 3DS, mise à part le fait que j'en vois pas l'intérêt et que ca semble pas être le genre du personnage, ca reste parfaitement possible, et donc moi je le crois (et merci de nous faire part de tes info). Mais la 3DS a l'air sympa
D'ailleurs si tu pouvais nous faire profiter de tes relations pour nous parler de l'existence ou de la non existence d'une psp2 ca serait sympa.
PS: les rédacteurs lisent le forum au fait ici?
Posté 23 juin 2010 - 11:53
JulienC, le 23 juin 2010 - 11:45, dit :
Une fois de plus je ne critique pas Kinect, l'appareil... car même s'il a ses limites, il fonctionne plutôt bien.
En revanche, je critique la gamme actuelles de jeux qui, à mon sens, fait la part belle à la gesticulation...
En revanche, je critique la gamme actuelles de jeux qui, à mon sens, fait la part belle à la gesticulation...
A mon avis c'est justement le résultat de cause à effet.
Kinect "parait" tellement limité que seul ce type de jeux semble faisable...
En tout cas belle désillusion pour ma part.
Posté 23 juin 2010 - 11:56
Pour la 3DS, si il n'y avait pas tous les jeux annoncés dessus, me ferait le même effet que Natal l'année dernière, un gros doute sur l'intérêt et la capacité de la chose, car la 3D c'est marrant 5 minutes mais après ? Il faut des jeux et Nintendo a sorti l'artillerie lourde avec les jeux derrière, donc ça me rassure...
Posté 23 juin 2010 - 12:01
JulienC, le 23 juin 2010 - 11:45, dit :
En revanche, je critique la gamme actuelles de jeux qui, à mon sens, fait la part belle à la gesticulation... et non a des utilisations intelligentes de la caméra.
Pour m'enthousiasmer, j'attends donc de voir des titres qui me donnent envie d'avoir Kinect. Pour le moment, je ne vois aucune raison valable de dépenser de 100 à 150$. That's all.
je suis pas un grand fan de julien c mais il a raison de réagir comme çà, on nous avait promis monts et merveilles, et non c'est juste naze et c'est super limité,
ce qu'ils disent sur le bon et le mauvais casual, j'approuve à 100% je me casualise de plus en plus avec l'age / ma femme etc... et bouger les bras non merci.
et au moins c'est plus honnête qu'a la sortie de la wii ou même les journalistes croyaient que çà défoncait sa maman techniquement
Posté 23 juin 2010 - 12:22
Mano, le 23 juin 2010 - 12:01, dit :
je suis pas un grand fan de julien c mais il a raison de réagir comme çà, on nous avait promis monts et merveilles, et non c'est juste naze et c'est super limité,
ce qu'ils disent sur le bon et le mauvais casual, j'approuve à 100% je me casualise de plus en plus avec l'age / ma femme etc... et bouger les bras non merci.
et au moins c'est plus honnête qu'a la sortie de la wii ou même les journalistes croyaient que çà défoncait sa maman techniquement
Mouais genre c'est un noob et c'est la premiére fois qu'il voit un constructeur lui promettre n'importe quoi pour créer le buzz et donc il est incapable de faire la part des choses... j'y crois pas.
C'est de l'hostilité qui est un peu modéré maintenant mais qui est trop primaire, elle fait plaisir au fanboys sony et déçoit les gens qui sont fans de rien et attendent autre chose d'un journaliste, même de jeu vidéo, que de la partialité.
Et ça c'est facile a voir, il n'y à qu'a voir les divers avis des journalistes de nolife et autre, qui jugent les choses sur ce qu'elles sont, et surtout mettent tout au conditionnel car d'ici novembre, niveau technique.... Même jeux vidéo.tv ont été exemplaires, alors qu'ils n'ont pas l'expérience de JulienC, en disant ce qui était bien ou pas bien chez move et kinect par exemple, sans fanboyisme. Donc j'ai été déçu à ce niveau, c'est juste pas très pro et j'attendais pas ça de mon site de jeuxvidéo préféré.
Posté 23 juin 2010 - 12:54
freddio, le 23 juin 2010 - 11:51, dit :
Je mens sur la 3DS ? Ah.
Parce que je dis que l'effet 3D marche ? Parce que je dis que le soutien des éditeurs tiers est important ?
Là il va falloir m'éclairer parce que je vois pas ou je pourrai bien "mentir".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)