Aller au contenu

Photo

Chat Premium : RDV jeudi 24 juin à 19h00

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 287 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:16

L'E3 a refermé ses portes et vous avez probablement mille et une questions en tête. Parlons donc ensemble de jeux, de consoles, de tendances, de babes... Et comme promis, les abonnés Premium pourront…

Voir la news

#2 navy72

navy72

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:19

Promis des que je peut je deviens premium :P

#3 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 332 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:20

Les modos peuvent participer? J'ai plein de questions à vous poser. Des trucs bien profonds et intéressants.

Ou pas.

Modifié par numeroVI, 22 juin 2010 - 18:20.

#4 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:21

Si cette fois je peux poster ( la premiere fois mes messages ne passaient pas), je serais ravi d'y participer!

#5 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:24

Est ce que le monsieur qui est passé dans le champ de la caméra, lorsque Mimic faisait une Gameblog TV, est décédé d'une mort lente ?

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:29

Je serai au rendez-vous Image IPB.

#7 LeJon

LeJon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:32

Je serais la :thumbup:

#8 Ecko

Ecko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNFr78
  • ID SteamSyll78

Posté 22 juin 2010 - 18:35

Promis des que je peut je deviens premium :P

Pareil... J'attends le paiement en tickets restau, en pins, ou en allopass! :helptitanic:

#9 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 22 juin 2010 - 18:36

Mais, mais... je serais au Museo Games ! Le chat durera jusqu'à quelle heure grand max ?

#10 Tenkai

Tenkai

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 532 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:37

Est-ce que les premiums seront les seuls à pouvoir assister au chat ? Où est-ce qu'ils seront les seuls à pouvoir vous poser des questions ?

Si les pauvres non-premiums ne peuvent pas assister au chat, y aura-t-il un compte-rendu officiel ou sur un blog d'un membre premium ?

Pensez aux radins chômeurs svp ! :hypocrite:

#11 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:37

Bon je vais un jour vous donner un peu de sous, mais en l'occurrence, heureusement que je suis pas premium, il y a Toy Story 3 au MK2 Bibliothèque...(vive le club 300!)

#12 McFlyMarty

McFlyMarty

Beginner

• Membres Premium
  • 399 messages

Posté 22 juin 2010 - 18:38

Y aura t-il la vidéo ?

#13 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 22 juin 2010 - 18:50

Questions : ça sera un tchat filtré comme la dernière fois ? si oui bah c'est pas un tchat ... et pourquoi ne pas ouvrir un pov' channel IRC privé ?

#14 jissay

jissay

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • ID PSNjissay

Posté 22 juin 2010 - 18:56

Effectivement, un chan irc est adapté aux chat modérés ou non, privés ou non. Le problème c'est que les logs sont pas évidents à valoriser sur un site :)

Je vote quand meme pour l'irc !

#15 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 836 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:02

Questions : ça sera un tchat filtré comme la dernière fois ? si oui bah c'est pas un tchat ... et pourquoi ne pas ouvrir un pov' channel IRC privé ?

Je pense que ce serait intenable. Mine de rien on est pas mal de Premium.

#16 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 22 juin 2010 - 19:04

Tu m'étonnes ... mais ca risque d'être le même principe qu'avant.
Youpi, encore un tchat avec des questions sélectionnées par la rédaction pour permettre d'en éviter certaines (c'est comme ca que je le ressens).

#17 jissay

jissay

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • ID PSNjissay

Posté 22 juin 2010 - 19:06

Je pense que ce serait intenable. Mine de rien on est pas mal de Premium.

Intenable pas tant que ca. C'est pas comme si y'avait jamais d'évenement de ce type sur irc.

#18 MauiMallard

MauiMallard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 102 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:12

Des que je rentre d'Afrique du sud je passe sur le chat.
Raymond D.

#19 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 921 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:15

Pour le chat IRC, faut demander à CHINO :ph34r:

#20 Byakkou

Byakkou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 22 juin 2010 - 19:17

Youpi, encore un tchat avec des questions sélectionnées par la rédaction pour permettre d'en éviter certaines (c'est comme ca que je le ressens).

Je ne pense qu'il faille le prendre comme ça. Je pense que cette sélection est nécessaire … car trop de questions, peu de réponses.

#21 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 juin 2010 - 19:33

Si on se réfère aux chas précédents, c'est pas les questions "gênantes" qui sont forcément les plus esquivées (Cage, Premium, Sony et exclus, etc). Après, je sais pas quelles questions tu poses, mais tu peux toujours les mettre sur le forum, ça pourra en inspirer d'autres (et d'autant plus de chances d'avoir ta question considérée).
Pas dit que les réponses te satisfassent non plus, mais c'est un autre problème ^^.

#22 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 22 juin 2010 - 19:37

Bah ok mais alors faut pas dire que c'est un Tchat' ... c'est une boite à question. Un forum plus rapide. Si c'est ça une des features premium mon cul me gratte.

#23 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 juin 2010 - 19:41

Bah ok mais alors faut pas dire que c'est un Tchat' ... c'est une boite à question. Un forum plus rapide. Si c'est ça une des features premium mon cul me gratte.

J'en sais rien moi. Je peux pas dire que ses questions seront modérées ou pas a priori. Mais s'il a des craintes, il a d'autres moyens. Ça veut pas dire que le chat laissera rien passer. Ça veut juste dire que si le chat le satisfait pas, pour une raison X ou Y, il a d'autres moyens.
Enfin, sinon, j'aurai pu dire "mais si le chat va être magique et répondre à toutes les questions, et tout le monde sera content et incroyablement satisfait de la richesse et de la pertinence des réponses", mais bon, je vois pas bien l'intérêt quoi...

#24 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 22 juin 2010 - 19:51

C'est encore une annonce E3-Style exclusivité pas exclusive en screener / tchat en version filtrée pas tchat , Ok.

#25 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 22 juin 2010 - 19:54

Je finis le taf a 19h , je vais speedé pour rentrer chez mois et vous posez plein plein de questions!!!!! :laugh0:

#26 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 22 juin 2010 - 19:56

C'est encore une annonce E3-Style exclusivité pas exclusive en screener / tchat en version filtrée pas tchat , Ok.

Je serai curieux de savoir ce que donnerait un vrai chat avec ne serait ce que 100 personnes. Pas sûr que ce soit LA solution.

#27 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 332 messages

Posté 22 juin 2010 - 20:05

Un chat IRC, ça me paraît totalement infaisable. Quand je vois le bordel que c'est quand on en faisait à une douzaine pendant les conf de l'E3...

#28 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 22 juin 2010 - 20:07

Je serai curieux de savoir ce que donnerait un vrai chat avec ne serait ce que 100 personnes. Pas sûr que ce soit LA solution.

Là j'suis d'accord avec toi, vu la QUALITÉ du forum, en tchat ça serait la cata. Tu dis donc "vrai chat", donc là on est d'accord ce n'en est pas un, contrairement à l'énoncé du titre, en plus mentionner "premium" WTF.

Autant dire, petit forum privé dans la section premium, avec question réponse rapide en fofo ...

Un chat c'est pas ça jsuis désolé, ça fait bien de le dire tout ça, mais si ça ne l'est pas en concret autant le préciser dès le début. Ou alors, depuis 1997 sur les chats ou je vais, je n'avais pas saisi le principe. Bon après, jpeux me tromper* et ça ne sera pas comme le jour de l'ouverture premium.

*mais c'est super rare

#29 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 791 messages

Posté 22 juin 2010 - 20:31

Un chat sans filtrage ne serai agréable pour personne, imaginez des questions toutes les secondes s'afficher... et comme il a été dit, certaines questions dites "gênantes" ne passent pas à la trappe pour une transparence totale, preuve en est durant le dernier chat ;)

Mais rassurez-vous, TOUTES les questions sont lu, après il est clair qu'on ne peut pas répondre à toutes, cela force aussi à être pertinent :)

#30 Zakai

Zakai

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages

Posté 22 juin 2010 - 20:46

Je suis d'accord avec pouffy si c'était un chat libre sa serai dur de discuter tous en même surtout que c'est un créneau horaire spéciale !
Mais j'aurai deux petites questions :
  • Existe-il un chan irc gameblog ? ( je sais pas si celui qui était mi à dispo pour lire l'actualité des conf on était un)
  • Pour la séance de jeudi les questions doivent elles êtres directement liées à l'E3 ?

#31 keuchtof

keuchtof

was here

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 143 messages

Posté 22 juin 2010 - 20:58

Enfin vu que c'est premium ce sera un peu plus gérable (enfin les premiums sont peut être ceux qui ont le plus de questions à poser ^^, faut être fou pour être premium.... mais mince j'en suis un ^^).

J'espère être des votre, mais grève des trains, donc pas certains que je puisse vous harceler hélas ^^

#32 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 22 juin 2010 - 21:03

... et comme il a été dit, certaines questions dites "gênantes" ne passent pas à la trappe pour une transparence totale, preuve en est durant le dernier chat ;)

Ça c'est vrai on peut pas le retirer en effet

#33 StephKo

StephKo

Nomad Fool

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 22 juin 2010 - 21:26

Quand on fait une conférence en vrai, c'est pareille, on désigne des personnes qui posent leur question, je sait pas si t'imagine 100 personnes qui parlent en même temps. Personne a jamais trouvé que c'était de la censure...

#34 Tcho Bilout

Tcho Bilout

N'aime pas les jeux vidéo

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 22 juin 2010 - 21:41

Et merde j'suis pas là Jeudi :/

#35 Jeuxvideo Import

Jeuxvideo Import

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages

Posté 22 juin 2010 - 21:44

J'ai envoyé deux MP à Poufy et JulienC pour mon concours sur mon blog. Je vais enfin pouvoir leur parler de cela en direct.

#36 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 22 juin 2010 - 21:59

Les membres non premium auront accès à une lecture du tchat (dans le cas ou certaines questions seraient intéressantes) ?

ps: Pour une site qui se veut 'proche de ses internautes' , j'aurais bien vu cet event depuis le début du site mais bon , il vaut mieux tard que jamais. :D

#37 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 22 juin 2010 - 22:10

Je serais la meme si j'ai pas beaucoup de questions susceptible d'etre retenue :P

C'est vrai qu'un chat IRC privee serais plus cool !!!

#38 erwan

erwan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 22 juin 2010 - 22:42

super j'essaierai d'être là.

#39 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 660 messages

Posté 22 juin 2010 - 23:03

De toute façon, avec la nouveauté du principe Premium sur Gameblog, beaucoup se sont pris un abo d'un mois.
D'ici le mois prochain, un élagage naturel se fera sentir et on y verra plus clair dans la communauté premium.

De plus, sortir ça le mois de l'E3 aura probablement eu un succès démesuré par rapport aux prochains mois. J'imagine un regain d'intérêt pour les fêtes de fin d'année.

Normal donc que le tchat de ce mois-ci soit envahi, ça sera sûrement plus calme le mois prochain d'autant qu'il y a les vacances...

Enfin c'est comme ça que je le vois, moi...

#40 binblink

binblink

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 23 juin 2010 - 05:43

J'ai pas d'idée de question pertinente dans l'immédiat mais on verra bien si quelques une des questions choisies m'interpellent...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)