E3 10 > echochrome ii : le trailer qui fait rêverLe jeu du PlayStation Move ?
Débuté par JulienC, 22 jui 2010 - 13:33
13 réponses à ce sujet
Posté 22 juin 2010 - 13:42
Sorcery, Dead space extraction, Child of Eden et maintenant Echochrome 2 qui me semble bien et fait pour le Move only, c'est pas encore assez pour me faire passer à la caisse mais faudra voir quand le line-up de jeux fait et pensé pour le move sera plus conséquent (parce que bon entre jouer à la manette ou au move sur KZ 3 par exemple, je préfère la manette)
Posté 22 juin 2010 - 13:55
Respect au mec de Shadow Physics (ou encore là ou là) à qui echochrome ii PS3 ou A Shadow's Tail Wii doivent beaucoup en terme d'inspiration.
Je sens que ce genre de puzzle game va cartonné grâce au motion controllers qui ont l'air de rajouter pas mal de Wahoo effect.
Je sens que ce genre de puzzle game va cartonné grâce au motion controllers qui ont l'air de rajouter pas mal de Wahoo effect.
Posté 22 juin 2010 - 13:57
Pourtant je peux t'assurer qu'un shooter au move ça doit être vachement intuitif et facile à prendre en main (j'ai déjà essayé sur wii et je suis bien meilleur que sur x360 au stick)
Sinon, pas de ps3 mais ce jeu a l'air vraiment bien pensé et réalisé. Il me rappelle un jeu qui est sorti sur DsiWare où on inclinait le décor pour former des lettres.
Sinon, pas de ps3 mais ce jeu a l'air vraiment bien pensé et réalisé. Il me rappelle un jeu qui est sorti sur DsiWare où on inclinait le décor pour former des lettres.
Posté 22 juin 2010 - 14:13
Thomaba, le 22 juin 2010 - 13:42, dit :
Sorcery, Dead space extraction, Child of Eden et maintenant Echochrome 2 qui me semble bien et fait pour le Move only, c'est pas encore assez pour me faire passer à la caisse mais faudra voir quand le line-up de jeux fait et pensé pour le move sera plus conséquent (parce que bon entre jouer à la manette ou au move sur KZ 3 par exemple, je préfère la manette)
A mon avis, tous les joueurs venant du PC qui ont pus essayer des FPS sur Wii doivent attendre le Move comme le messie ! D'ailleurs, j'espère que les stats multi de KZ3 afficheront le type de contrôleur utilisé ; le top devrait être plein de Mover.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)