Aller au contenu


Photo

E3 : Assassin's Creed combats et poursuite


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

    Dieu vivant et ouf malade

  • La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 12 juillet 2007 - 08:51

Voici une toute nouvelle vidéo de gameplay d'Assassin's Creed. A défaut d'y jouer, vous aller au moins pouvoir mater les magnifiques combats du jeu, avec des ennemis ou autres personnages de la foule cerclés de blanc lorsqu'ils sont susceptibles de vous gêner ou de vous tuer. Une chasse à l'ennemi intime se poursuite dans le village, sur terre, et dans "les airs", histoire de varier les plaisirs…

Voir la news

#2 Vagrant

Vagrant

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 98 messages
  • Lieu:Bordelais en exil dans les volcans d'Auvergne
  • GamertagMessahira

Posté 12 juillet 2007 - 08:58

Autant les phases de course poursuite dans la foule m'ont l'air fun fluide et haletante, autant les phases de combat me laisse un peu perplexe...
On sent evidemment la pate Prince Of Persia, et c'est tout a leur honneur, mais je trouve l'animation un peu etrange, comme si les perso avaient tendance a "glissé" sur le sol sans avoir a bouger... La camera est un peu " fo-folle " et les ennemis un peu anesthesié ( mais c'est certainement le premier combat du jeu donc bon... )

Bon je sens que je chipote, mais dans l'absolu je l'attend quand meme vachement :P

#3 Augusto Giovanni

Augusto Giovanni

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 12 juillet 2007 - 09:00

Putain c'est achement ramenard ! I Love this game ! Vivement cet automne.

#4 Siddharta Chidoshi

Siddharta Chidoshi

    Vétéran

  • Membres
  • PipPipPip
  • 942 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 12 juillet 2007 - 09:04

Je dis chapeau Ubi, parce que ce jeu, c'est quand même du jamais vu. Les collisions avec la foule sont perfectibles, mais le travail réalisé est quand même énorme. Et le grain de l'image est somptueux, ça donne un très beau cachet au jeu. Assassin's Creed va être un carton monumental

#5 chaman shimano

chaman shimano

    Pr Letton

  • Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 12 juillet 2007 - 10:02

Je suis d'accord avec Vagrant, les combats sont soporifiques. Alors, oui, les courses poursuites ont l'air canon, mais est-ce que les combats vont miner le soft? Je sais, je vais un peu vite en besogne, mais je trouve que la question mérite d'être posée...

#6 Martino

Martino

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 12 juillet 2007 - 10:06

Moi j'attends le jeu pour la phase decouverte /recherche de la cible plus que pour le coté combat ca explique surement mon engouement sans limite pour le moment

#7 Smiley B.

Smiley B.

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 105 messages

Posté 12 juillet 2007 - 10:24

Sans vouloir faire le ramenard, c'est juste exactement la même chose que la deuxième partie de la vidéo d'hier newsée par JulienC, mais sans le rire crispant de Jade, non?

#8 warcaribou

warcaribou

    It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 12 juillet 2007 - 11:37

Sans vouloir faire le ramenard, c'est juste exactement la même chose que la deuxième partie de la vidéo d'hier newsée par JulienC, mais sans le rire crispant de Jade, non?


C'est le même passage mais joué différemment...

Le fait que les adversaires ne profitent pas du dos découvert du perso pour le planter ressort moins sur cette version... (mais quand même, ils ont au moins trois occasions de le tuer là... :mellow: )

#9 Demosthene

Demosthene

    Beginner

  • Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 12 juillet 2007 - 12:12

Clairement la première fois que j'ai une déception sur ce titre, désolé.

Oui il garde un charme fou, un grain et une ambiance si particulière et les interactions avec la foule séduisent toujours... mais pour un titre de Novembre, il reste un max de boulot ! Les combats sont effectivement peu excitants (et puis cette signalisation, c'est d'aussi mauvais goût que le rouge d'Army of Two ,dans le style je casse l'ambience pour aider le joueur), l'échaffaudage s'écroule tout sauf sympathiquement (dans la lignée de la jarre du début de la présentation)... enfin bref, Jade plutot que de jouer la confiture pour les médias, au boulot, pas question de me faire un jeu qu'à moitié réussi !

#10 TylerD

TylerD

    Dcollage

  • Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 15 juillet 2007 - 00:03

Hop je savais pas trop ou poster ca mais je parcourais le forum de cpc et je suis tombé sur ca ( 57eme message) . En gros ca dit regardez la video developer diaries et vous verrez une image surprenante passant tres rapidement. Et donc avec mon oeil de lynx j'ai tenté de constater par moi meme blablabla voila le résultat :
Image IPB
Donc voila voila je sais pas trop quoi en penser je vous laisse juge.
Et pour ceux qui n'auraient pas vu
...







C'est pas Jade qu'il faut regarder :lol:

#11 Martino

Martino

    Grand Ancien

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 juillet 2007 - 00:15

ok la théorie du total recall qui voyage dans les vies antérieures à la recherche de l'assassin ultime semble se vérifier d'apres ce scientifique... :mellow:

#12 warcaribou

warcaribou

    It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 15 juillet 2007 - 00:15

TylerD => :blink: :blink: :blink: :blink:
...



Bon bah plus de doute à avoir quoi... :mellow:
Dommage; le côté "d'époque" était plaisant... Là c'est quand même plus le même trip... :/

#13 Plins

Plins

    Sale Gosse.

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 juillet 2007 - 00:23

Ouais enfin ca on l'avais déja vu au X 06 il y a un an quand le mec qui montrais la démo avais mis pause, le menu était très trs futuriste..j'essaye pas d'en savoir plus sinon je risque de m'auto-spoiler..

#14 TylerD

TylerD

    Dcollage

  • Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 15 juillet 2007 - 00:44

J'aurais aime aussi que ca se passe uniquement pendant les croisades surtout que la pleins de questions viennent a moi:
Cbien de villes? A quelles epoques ? Differents look d'Altair ? Differents styles de deplacements et combats ? (ben oue pas sur qu'il garde sa rapiere et la lame de son annulaire du coup)
En fait ce qui me fait surtout peur c'est que du coup y'aura t il vraiment de la profondeur dans chaque "niveau" ? parce qu'ils parlaient de connaitre les gens de la ville etc. Pourra t on revenir en arriere si differentes epoques il y a ?

J'espere 2 choses : qu'on pourra virer le hud(je hais les jeux ou on ne peut pas le faire) et les bouts de texte matrixien
Qu'en fait ils veulent faire une série et qu'on se tapera qu'une seule epoque par jeu comme ca ca reste plus ou moins coherent.

Bon je parle meme pas du scenario il risque de faire tiep

#15 Plins

Plins

    Sale Gosse.

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 15 juillet 2007 - 01:21

Perso je pense qu on incarnera un assassin dans une époque par opus.. et je pense qu'il y aura plusieurs opus bien sur , tous relié par une scénar bien ficellé (enfin je l'espere)

#16 TylerD

TylerD

    Dcollage

  • Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 15 juillet 2007 - 01:31

C'est ce que je voulais dire aussi dans mon avant derniere phrase mais j'ai pas ete super clair :ph34r:
En fait je crois que c'est le traumatisme MGS2 . Ils nous font miroiter un super truc , Solid Snake dans le tanker et au bout de 30min on se met a jouer Raiden sur Big Shell <_< . Bon la j'avoue y'a vachement moins de risque que ca arrive mais je trouve que tout ce qu'on a vu dans les videos en ce qui concerne l'univers, le background etc se suffit a lui meme pour nous faire un tres bon jeu et je prefere qu'ils peaufinent ca que de partir sur des voies hmm "autres".




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)