Aller au contenu

Photo

Mythos

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 11 juillet 2007 - 21:12

Toutes les discussions sur le jeu Mythos, c'est ici que ça se passe !

#2 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 01 avril 2011 - 22:01

ça alors je pensais qu'un jeu comme Mythos susciterais un peu d'attente.. qu'il aurait un forum actif...

Enfin bon, je viens de recevoir aujourd'hui jour du poisson une série de clefs pour la beta fermée de Mythos

Il m'en reste 5 je les partagerais bien volontiers avec vous, contactez moi par MP si vous en voulez une.

Premiers arrivés premiers servis..

http://www.youtube.com/watch?v=Rp6IaCY61Bc

#3 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 825 messages

Posté 01 avril 2011 - 22:40

J'ai un compte dessus ave accés à la bêta, mais c'est vraiment naze.
C'est plus un wow like avec vu de dessus qu'un hack'n'slash...

#4 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 02 avril 2011 - 10:50

C'est assez différent de la beta de Mythos que j'avais testé il y a quelques années, tout y était instancié (sauf le village). l'ambiance était super.
C'est vrai que de prime-abord cette version semble s'être "Wowisé" mais je préfères quand même lui donner le bénéfice du doute..

Je ne sais pas combien de membres de l'ancienne équipe de Diablo sont toujours sur le projet, mais certains éléments font jouer la corde nostalgique.. comme (oui c'est con^^) retourner des pierres qui font tant penser à celles du chapitre 1 de Diablo 2, ou la possibilité de détourner une classe avec les stats et skills pour personaliser des classes hybrides (ma plus grosse inquiétude concernant les annonces de Diablo3 d'ailleurs)

Bref je n'ai pas encore jouer longtemps à la beta, et elle ne m'a pas encore convaincu, mais j'ai tout de même envie d'en voir plus, potentiellement je le pense bien meilleur qu'une première impression!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)