E3 10 > Metal Gear Solid Rising : le trailer
Débuté par Julo, 17 jui 2010 - 11:38
39 réponses à ce sujet
Posté 17 juin 2010 - 11:49
D'après la conf' Konami (qui était aussi magnifiquement WTF que celle d'Ubi) l'histoire se déroule entre MGS 2 et 4. Les dev' ont déclaré qu'ils voulaient que Raiden bouge aussi bien que dans le trailer de MGS 4.
Moi, rien que pour choisir l'angle de découpe d'une pastèque, je prends.
Moi, rien que pour choisir l'angle de découpe d'une pastèque, je prends.
Posté 17 juin 2010 - 11:55
Ca peut être sympa. Bon par contre, Metal Gear Solid WTF, j'vois pas l'rapport de gameplay entre les deux. Conserver le titre pour l'univers, ou pour argument marketing ? À voir.
J'espère aussi, sinon ce serait passer à côté d'un truc o_O
Liquidus, le 17 juin 2010 - 11:39, dit :
Par pitié je veux qu'il soit compatible PS Move!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère aussi, sinon ce serait passer à côté d'un truc o_O
Posté 17 juin 2010 - 12:04
jack.boss, le 17 juin 2010 - 11:42, dit :
J'espère que le fait d'avoir gardé le "SOLID" dans le nom aura un intérêt dans le jeu.
Pi mince quoi un MGS Beat them all ! Je suis pas Fan...
Pi mince quoi un MGS Beat them all ! Je suis pas Fan...
Faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'un spin-off. Et non pas d'un Metal Gear traditionnel. Le "Solid" est commun à tous les jeux de la franchise hormis les épisodes "Acid" et les 2 premiers sur MSX. L'enlever serait idiot d'autant plus que, ça a été confirmé, l'histoire se passe entre MGS2 et MGS4 et donc s'inscrit dans la chronologie... Le fait de mettre Raiden en héros ne me dérange pas du tout et le changement de gameplay montre une volonté de varier et de changer les choses ce qui n'est pas plus mal sachant que l'univers Metal Gear se répète souvent. En plus il a également été confirmé qu'il était possible de finir jeu jeu sans tuer d'ennemis et de jouer la discrétion comme dans un MGS traditionnel même si l'action est clairement encore plus mise en avant.
Posté 17 juin 2010 - 12:12
Liquidus, le 17 juin 2010 - 11:39, dit :
Par pitié je veux qu'il soit compatible PS Move!!!!!!!!!!!!!!!
+1 !
J'ai vu le trailer de Rising et j'ai adoré… puis j'ai vu la conférence de Sony et le liens c'est fait dans mon esprit. Ça pourrai être LA combinaison qui me ferai acheter un PS MOVE (bien qu'il me tente par ailleurs).
Tout couper… le pied
C'est faux !
Posté 17 juin 2010 - 12:20
pour moi perso si il est pas compatible ps move c'est pas grave , faudrait vraiment que se soit super précis le ps move pour vraiment s'amuser avec enfin c'est mon avis
en tout cas sa va être dur d'attendre la sortie , je crois que je vais manger de la pastèque en attendant (dédicace pour toi raiden)
en tout cas sa va être dur d'attendre la sortie , je crois que je vais manger de la pastèque en attendant (dédicace pour toi raiden)
Rien n'est vrai , tout est permis!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
Le jeux vidéo de baston a déjà gagné , mais il ne le sait pas encore!!!!!!!
Posté 17 juin 2010 - 12:37
Moi qui ne pas fan des Metal Gear, je suis sous le charme juste pour le trip du cut, cut, cut...Découper des camions, des murs, des bras, des pastèques selon l'angle qu'on veut ça à l'aire génial...un peu comme sur Zelda Skyward, du coup la compatibilité PSM prendrai tout son sens avec ce jeu...et après peut-être que background peut me faire accrocher aux metal gear, qui sait...
"Weiss, you dumbass! Start making sense you rotten book or you're gonna be sorry. Maybe I'll rip your pages out one by one, or maybe I'll put you on the God damn furnace! How can someone with such a big smart brain get hypnotised like a little bitch huh? "Oh Shadowlord, I love you Shadowlord. Come over here and give Weiss a big sloppy kiss Shadowlord." Now pull your head out of your ass and START FUCKING HELPING US!" NIER
Posté 17 juin 2010 - 12:59
Je le dis et le répète : ça s'annonce hyper puissant !
Posté 17 juin 2010 - 13:04
Le jeu me tente vraiment, mais étant sur Xboite, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.
Je me demande si l'on pourra y jouer version 'manette' et avec Nat... 'Kineckt' (On dirait le nom d'une cuisine je trouve ><) car si le jeu se joue à Natal... Je pense pas que les sensations soient là.
Je me demande si l'on pourra y jouer version 'manette' et avec Nat... 'Kineckt' (On dirait le nom d'une cuisine je trouve ><) car si le jeu se joue à Natal... Je pense pas que les sensations soient là.
Posté 17 juin 2010 - 13:09
D'après ce qu'on voit, ça dépend si le père Kojima va maintenir le cap et s'il se fout ou non de notre pomme avec ce trailer, ca ressemble plus à un jeu d'action qu'à de l'infiltration d'ou le "lightning bolt action" (frapper comme l'éclair en surgissant de nulle part), je suis étonné de la "violence" toute relative et de l'apparente liberté qu'on nous fait miroiter, en gros découper tout ou presque les éléments du décors ainsi que les ennemis avec ce "bullet time" permettant de choisir son angle de coupe, si ca se confirme ça pourrait etre un vrai défouloir.
Maintenant coté scenar, une aventure inédite de Raiden? ou bien on aura droit à son histoire durant MGS4 dont le point culminant serait l'affrontement contre Vamp? Mais je penche pour une histoire inédite indépendante de MGS4, à suivre de pas trop près pour ne pas se faire ballader dans la mauvaise direction...
Maintenant coté scenar, une aventure inédite de Raiden? ou bien on aura droit à son histoire durant MGS4 dont le point culminant serait l'affrontement contre Vamp? Mais je penche pour une histoire inédite indépendante de MGS4, à suivre de pas trop près pour ne pas se faire ballader dans la mauvaise direction...
Posté 17 juin 2010 - 13:10
Pour le moment c'est vraiment très impresionnant !
Rien que le coup du ralenti sur le garde pour ajuster sa précision… ça va être jouissif !
Rien que le coup du ralenti sur le garde pour ajuster sa précision… ça va être jouissif !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)