Aller au contenu

Photo

Virtua Fighter 5

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 22 février 2007 - 01:39

Virtua Fighter est LA référence en simu de jeux de combat .

Il est déja dispo en JAP et bientot en US .
Si vous voulez parler de ce magnifique jeux ou poster des videos etc etc etc ...
C'est ici que cela se passe :)

Bordel j'en peux plus d'attendre la sortie de la Ps3 pour enfin démonter ce jeu .

#2 Fate

Fate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Lieu:Realm of the light and realm of the darkness

Posté 22 février 2007 - 02:19

Déjà que les topics de jeu de combat n'attirent pas grand monde (hélas, parce que Guilty Gear XX Slash et King of Fighter XI FTW), alors un topic sur Virtua Fighter 5, le moins célèbre de ses confrères 3D, ne rameutera pas les foules qui plus est sur une console qui, à cause de son prix, t'arrache le fion.

Ah oui, sinon je prends Aoi.

Une petite vidéo

http://www.gametrail...hp?fs=1&id=2532

Voilà, voilà. Je m'en vais de ce pas.

#3 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 22 février 2007 - 11:53

Je suis fanas de Tekken5, et VF4 était vraiment chaud pour mes petites mains, mais je compte bien dompter la bête sur ma PS3 dès le 23Mars.

#4 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 22 février 2007 - 14:29

Déjà que les topics de jeu de combat n'attirent pas grand monde (hélas, parce que Guilty Gear XX Slash et King of Fighter XI FTW), alors un topic sur Virtua Fighter 5, le moins célèbre de ses confrères 3D, ne rameutera pas les foules qui plus est sur une console qui, à cause de son prix, t'arrache le fion.
Ah oui, sinon je prends Aoi.
Une petite vidéo

http://www.gametrail...hp?fs=1&id=2532

Voilà, voilà. Je m'en vais de ce pas.

Je le sais tres bien :) ,mais je sais qu'il y'a des fans de ce jeu qui viendront se lacher ^^
J'en fais d'ailleur parti :) J'ai déja entretenu un topic du meme jeu sur un autre site (gk )
Et j'espere qu'ils viendront poster leur impressions ici . Je posterai aussi des liens utiles pour les fans du jeux .

Pour la version du jeu , je m'en fou que cela soit sur X360 ou Ps3 ^^
Je prend ce topic comme le topic VF5 ... (en attendant qu'il le soit dans le topic " jeux " .

Je suis fanas de Tekken5, et VF4 était vraiment chaud pour mes petites mains, mais je compte bien dompter la bête sur ma PS3 dès le 23Mars.

C'est clair ,vivement la sortie de la ps3 pour ce jeux .

#5 Ribbon

Ribbon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 22 février 2007 - 18:21

Je le sais tres bien :) ,mais je sais qu'il y'a des fans de ce jeu qui viendront se lacher ^^
Pour la version du jeu , je m'en fou que cela soit sur X360 ou Ps3 ^^

Fan depuis vf4 (lei fei powaaaa)
Par contre qu'il soit sur ps3 ou 360 le principal sera "la manette "
Mais de loin je préfère un bon vieux stick arcade.

#6 DosKoi Panda

DosKoi Panda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:montreuil

Posté 23 février 2007 - 18:02

alors ça sera la 6ax6 pour moi.

#7 efio

efio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 87 messages
  • Lieu:seine et marne(77)
  • ID PSNefio77

Posté 23 février 2007 - 19:38

j'ai commencer a y jouer sur la saturn je vais surement le prendre sur la ps3 , le stik sorti au japon est prevu en france?

#8 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 24 février 2007 - 22:28

Y'a le stick Real Pro Hori sur Ps3 ^^ ou le Virtua Grade arcade .

alors ça sera la 6ax6 pour moi.

Franchement bonne chance , tu vas en baver . Prend un stick ,c'est primordiale .

j'ai commencer a y jouer sur la saturn je vais surement le prendre sur la ps3 , le stik sorti au japon est prevu en france?

Pareil ,j'ai débuté sur le 2 sur SATURN ^^bordel quelle claque .
On a encore aucune information poue les sticks .

#9 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 25 février 2007 - 03:22

ha virtua fighter étant fan depuis toujours de ce jeu j'ai réservé ma ps3 en priorité pour lui.Perso je joue akira par contre il a l'air d'avoir été un peu "nerfé" sur le 5 mais c'est pas grave ;p
Je compte me prendre le stick officiel sega (fais avec les meme parties qu'en arcade)car apparement les convertiseurs ps2>ps3 lag un peu (j avais le stick officiel vf4 :( ) mais le probleme c'est qu'ils ne le sortiront pas en france en tout cas pas pour l instant donc obligé de commandé en import.
Pour les amateurs qui souhaiteraient en savoir plus ou se perfectionné il y a un tres bon site avec une bonne communauté si l'anglais ne vous rebute pas trop http://www.virtuafighter.com

Un autre petit lien avec des vidéos pour voir comment se débrouillent les japonais
http://kakomubi.zenn.../sn/upload.html
plus qu'a trouvé quelques challengers pour tester mon akira ;>

#10 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 26 février 2007 - 15:32

ha virtua fighter étant fan depuis toujours de ce jeu j'ai réservé ma ps3 en priorité pour lui.Perso je joue akira par contre il a l'air d'avoir été un peu "nerfé" sur le 5 mais c'est pas grave ;p
Je compte me prendre le stick officiel sega (fais avec les meme parties qu'en arcade)car apparement les convertiseurs ps2>ps3 lag un peu (j avais le stick officiel vf4 :( ) mais le probleme c'est qu'ils ne le sortiront pas en france en tout cas pas pour l instant donc obligé de commandé en import.
Pour les amateurs qui souhaiteraient en savoir plus ou se perfectionné il y a un tres bon site avec une bonne communauté si l'anglais ne vous rebute pas trop http://www.virtuafighter.com

Un autre petit lien avec des vidéos pour voir comment se débrouillent les japonais
http://kakomubi.zenn.../sn/upload.html
plus qu'a trouvé quelques challengers pour tester mon akira ;>

Le Hori real arcade stick Arcade est excelent aussi ^^
Le site que t'a mis est excelent . C'est la reference pour le jeu .
^^Bientot , dans qq semaine . Commentaire complet sur le jeu .

#11 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 26 février 2007 - 20:40

Le Hori real arcade stick Arcade est excelent aussi ^^

Justement le problème est la vu que sega a retiré le VSHG pour un problème de fabrication tous le monde c'est rué dessus et il est en rupture de stock, en tout cas sur playasia :/

je pense que je vais me contenté d'un adaptateur le temp que sega fixe son stick.

#12 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 27 février 2007 - 13:55

Justement le problème est la vu que sega a retiré le VSHG pour un problème de fabriquation tous le monde c'est rué dessus et il est en rupture de stock, en tout cas sur playasia :/

je pense que je vais me contenté d'un adaptateur le temp que sega fixe son stick.

ouai clair tu peux toujours attendre :) . C'est bete pour le VSHG , je le prendrais peut etre si le probleme est résolu d'ici la sortie de la Ps3 en europe.
Sinon ça sera le hori qui sera miens ^^

#13 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 22 mars 2007 - 02:15

Achat de VF5 en occaze dans une boutique du boulevard voltaire à paris ^^
45euros yeahh !!!

maintenant il ne manque plus que la bete :)

D'aileur une boutique vend les stiks hori à 65euros ...
Je verifierai si c'est le real pro arcade 3 ....

#14 [N]PYU2K

[N]PYU2K

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
  • Lieu:[59] Roubaix

Posté 22 mars 2007 - 23:38

Faire gaffe en effet pour le stick Hori, j'ai lu qu'il avait un certain temps de latence ce qui est vraiment très con pour un stick officiel.

#15 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 23 mars 2007 - 00:20

Faire gaffe en effet pour le stick Hori, j'ai lu qu'il avait un certain temps de latence ce qui est vraiment très con pour un stick officiel.

Attention ce n' est pas le stick Hori qui a des problemes de latence mais bien le stick officiel Sega.

#16 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 23 mars 2007 - 12:15

je l'ai depuis hier soir ^^

BORDEL DE MERDE ,une tuerie ce jeux :)
J'ai fait un peu le tour des persos ^^

ça change carement de mon eternel Akira ^^

#17 PetitPrince

PetitPrince

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse [vers Lausanne]

Posté 23 mars 2007 - 12:35

Quelqu'un saurait de quelle durée est ce temps de latence ?

#18 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 23 mars 2007 - 20:09

je l'ai depuis hier soir ^^

BORDEL DE MERDE ,une tuerie ce jeux :)
J'ai fait un peu le tour des persos ^^

ça change carement de mon eternel Akira ^^

hehe nice pareil je l'ai eu aujourd'hui mon stick VSHG attendais depuis une semaine ;p.
Ca arrache comme je l'attendais par contre si tu a tester/ou sais si dans le dojo on peux faire une demo des coups par al liste de coup car j'y arrive pas c'est assez chiant pour les nouveaux coups que je connais pas et qui sont dure a faire.

#19 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 23 mars 2007 - 20:24

Juste une petite question (qui a ptete déjà était posée, qui sait) mais, à quoi sert la création par la Redac' Herself de ce genre de topic si c'est pour qu'il reste absolument vide?

#20 Elliatab

Elliatab

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 24 mars 2007 - 21:31

Salut !

Je me suis mis à Virtua Fighter 5 depuis hier soir. Très bon jeu etc...

Par contre gros malaise: est ce que quelqun a déjà fait tourné le jeu en 1080p ou 1080i?

Alors que ma télé gère le 1080i et que des jeux comme RR7 ou Virtua Tennis 3 affichent dans ce mode sans problème, VF5 se contente de se lancer en 720p.

Il est pourtant indiquer sur la boîte que la résolution monte jusqu'en 1080p.

A part ça le jeu est vraiment excellent et totalement fidèle à la version borne d'arcade qui m'avait pas mal bluffé au Japon.

#21 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 24 mars 2007 - 22:00

Alors que ma télé gère le 1080i et que des jeux comme RR7 ou Virtua Tennis 3 affichent dans ce mode sans problème, VF5 se contente de se lancer en 720p.

Hop :

Pour ceux qui possèdent un système d'affichage haut de gamme, soulignons toutefois que nous avons dû batailler pour faire fonctionner le jeu en 1080p alors que la boîte indique clairement que le titre est censé le gérer. Contrairement à Ridge Racer 7 qui est passé directement sur la même configuration, il aura fallu décocher la case 720p dans les options de la machine pour "forcer" le flux Full HD avec une différence visuelle pas vraiment flagrante qui ressemble fort à un simple "upscale" (étirement de l'image) fait par le jeu. Sega, contacté par nos soins, a clos le débat en stipulant que le jeu ne gérait pas le 1080p. Cela n'est toutefois pas dramatique pour la qualité du rendu qui reste bonne.

C'est tiré du test de Gamekult. :)

#22 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 25 mars 2007 - 10:50

Achat de VF5 en occaze dans une boutique du boulevard voltaire à paris ^^
45euros yeahh !!!

maintenant il ne manque plus que la bete :)

D'aileur une boutique vend les stiks hori à 65euros ...
Je verifierai si c'est le real pro arcade 3 ....

A republique j' ai acheté le Hori fighting stick 3 pour 60euros, le Hori real pro arcade est à....129 euros.
Le Hori fighting stick 3 fonctionne très bien et repond parfaitement avec Virtua fighter 5, virtua tennis 3 et tekken 5 dr. De plus, il est petit et tient sur les genous, alors que le Hori real pro arcade 3 est enorme et est au moins 3 fois plus grand. Donc, au dela du prix qui va du simple au double c' est à toi de voir comment tu vas jouer ( si c' est comme moi avec le stick sur les genous, tu ne pourra pas avec le real pro). en tout cas evite le stick officiel Sega car c' est celui là qui avait des problemes de latence, dailleur sega les avait retiré de la vente peu après leur sortie http://www.playlipse...ter-5_2719.html et je ne sais pas si le problème a ete resolu depuis.

#23 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 25 mars 2007 - 16:26

en tout cas evite le stick officiel Sega car c' est celui là qui avait des problemes de latence, dailleur sega les avait retiré de la vente peu après leur sortie http://www.playlipse...ter-5_2719.html et je ne sais pas si le problème a ete resolu depuis.

Na ca a été retirer de la vente puis remit au alentour de fin fevrier il n'y a plus aucun problème pour le stick de sega si tu l'achetes maintenant, je l'ai depuis vendredi et test à fond sur VF5 y a pas de problème exactement le meme qu'une borne VF5 ;>.

#24 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 26 mars 2007 - 13:31

Na ca a été retirer de la vente puis remit au alentour de fin fevrier il n'y a plus aucun problème pour le stick de sega si tu l'achetes maintenant, je l'ai depuis vendredi et test à fond sur VF5 y a pas de problème exactement le meme qu'une borne VF5 ;>.

Oui c'est étonant d'ailleur c'est la premiere fois que je voi une jeu de combat qui et 100% fidele ( a tous point de vue ) a la borne d'arcade.

Vraiment somptueux

#25 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 29 mars 2007 - 01:28

hehe nice pareil je l'ai eu aujourd'hui mon stick VSHG attendais depuis une semaine ;p.
Ca arrache comme je l'attendais par contre si tu a tester/ou sais si dans le dojo on peux faire une demo des coups par al liste de coup car j'y arrive pas c'est assez chiant pour les nouveaux coups que je connais pas et qui sont dure a faire.

Pfiou , mon akira n'a jamais été aussi fort :)
Ooui tu appuie sur Select et ça marchera pour voir la démo des coups .
Tu l'a eu a combien ton stick ???
Je crois bien que je vais prendre le hori 3 (pas le real ) , moins chere et si il marche correctement pourquoi pas ^^

je preferais quand meme avoir le stick officiel ^^ ça le fait mieux .
En tout cas , je suis arrivé a uin point ou la mannete est devenu trop pas adapté pour les combos ou techniques de akira .
Jai testé d'autres persos et pour certain je lutte direct des la 3eme techniques dans le dojo .

Une tuerie , une tuerie :D

A republique j' ai acheté le Hori fighting stick 3 pour 60euros, le Hori real pro arcade est à....129 euros.
Le Hori fighting stick 3 fonctionne très bien et repond parfaitement avec Virtua fighter 5, virtua tennis 3 et tekken 5 dr. De plus, il est petit et tient sur les genous, alors que le Hori real pro arcade 3 est enorme et est au moins 3 fois plus grand. Donc, au dela du prix qui va du simple au double c' est à toi de voir comment tu vas jouer ( si c' est comme moi avec le stick sur les genous, tu ne pourra pas avec le real pro). en tout cas evite le stick officiel Sega car c' est celui là qui avait des problemes de latence, dailleur sega les avait retiré de la vente peu après leur sortie http://www.playlipse...ter-5_2719.html et je ne sais pas si le problème a ete resolu depuis.

Hmmmmmm tu me donne envie ^^
bon je vais un tour sur Ebay et compagnie pour voir si je peux le choper a moindre frais ^^
C'est à quelle magasin que tu l'as choper le stick ?
La j'ai vraiment besoin de 2 bon sticks ^^

#26 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 29 mars 2007 - 19:10

Hmmmmmm tu me donne envie ^^
bon je vais un tour sur Ebay et compagnie pour voir si je peux le choper a moindre frais ^^
C'est à quelle magasin que tu l'as choper le stick ?
La j'ai vraiment besoin de 2 bon sticks ^^

Je l' ai chopé à Hobby one pour 60 euros.
Sinon pour le stick sega le probleme a ete resolu, il faut juste faire attention à ne pas se faire refiler ceux sortis en premiers et qui n' auraient pas ete retourné à Sega.

#27 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 29 mars 2007 - 22:34

Je l' ai chopé à Hobby one pour 60 euros.
Sinon pour le stick sega le probleme a ete resolu, il faut juste faire attention à ne pas se faire refiler ceux sortis en premiers et qui n' auraient pas ete retourné à Sega.

Wokey , donc hobby one ont des sticks .
Je vais craquer pour aller les prendre a la fin du moins .

#28 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 avril 2007 - 07:31

J'ai pris ce jeu en plus de resistance...

Je me souvenais plus de son côté passionnant. (Rapport au 4 sur PS2).

Les combats réussis sont gratifiants au possible, c'est vraiment fabuleux. :lol:
Pour ma part, j'essaye de commencer à entrevoir la possibilité de maîtriser Eileen (surtout son double coup de genou sauté).

#29 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 02 avril 2007 - 08:07

J'ai pu essayer chez un ami VF5 hier, et... bof. C'est très joli, mais j'ai vachement de mal avec les quelques persos essayés (un mec à la gueule bleue, genre "j'ai passé 3 mois au congélateur", un vieux façon vieux maître de kung-fu, et une ou 2 nanas). Difficulté à sortir un bête coup de pied, assez lent, j'ai pas accroché. Là comme ça en 2mn je préfère Tekken, mais bon de toute façon je ne suis pas très jeux de baston

#30 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 07 avril 2007 - 23:48

Une copine (kistuney ) est partie au japon , je vais enfin avoir le virtua high grade 8)
Test en photo tres bientot :D

#31 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 17 avril 2007 - 21:31

Il est enfin chez moi :
Image IPB
Bon la boite n'a pu etre emportée , kitsuney qui me l'a rapporté du Japon , ne pouvait le faire . La boite était juste trop énorme pour sa valise .

Image IPB

Le stick est assez balese et son poids de 2.8kg est assez impressionant .
Il est tres classe . yeah
Bien sur, il se connecte par un des port usb de la console ^^ .
Pour les amateur de modification , j'ai eu bon vent qu'on pouvait le faire sans probleme .

Image IPB
Les boutons sont d'une bonne taille ,tout cela repond tres tres bien .
Le sticks est tout aussi fonctionnel , j'ai vérifié cela par le biais de l'intraitable DOjo de VF5 ^^
(timing ,seconde appuie, sensibilité etc .. ;) )

Image IPB
Bon La wii est normalement dans sa boite mais pour l'occaze je l'ai ressorti :lol: //troll
Gamecube , saturn , psone , dreamcast pareil ,j'ai pas assez de place donc c'est rangé dans l'armoire .

vous pouvez voir que le stick fait la taille de la Ps3 (et Xbox ) en surface ^^ .

Image IPB

Voila bonne taille!!! Je suis paré pour de longue parties ^^

Vraiment un stick exemplaire . Il est au dessus de tout les sticks pour l'instant .

Ah derniere chose simpatoche ,en jouant a VF5 :
A l'ecran ou le logo SEGA aparait , vous entendrez un bon gros " SEEEGAAA " comme à la bonne époque ;)
Les nostalgiques apprécieront .

Voila voila :) Merci
Et ne ratez pas le meilleur jeux de la line up de la ps3 , LA killer ap : Virtua fighter 5 .

Merci surtout à Kistuney ;)

#32 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 17 avril 2007 - 21:39

Putain, elle tape !!! Veinard ! :)

#33 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 19 avril 2007 - 03:03

Putain, elle tape !!! Veinard ! :)

Ouai clair , je suis trop content :) .
Je suis en pleine séance de réaprentissage , trop eu l'habitude du pad Ps3 .

#34 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 19 avril 2007 - 06:44

Et ça coûte combien un truc comme ça?

#35 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 22 avril 2007 - 01:53

Et ça coûte combien un truc comme ça?

En import , je sais pas . Mais c'est une copine qui me l'a apporté du japon .
43euros la bete :D
Moins chere qu'un pad Ps3 ^^ .

En import sur le net ou dans les boutique import , facile 70euro à 100-150 euros :/

#36 VincePfunk

VincePfunk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages
  • Lieu:Panam

Posté 01 mai 2007 - 10:36

En import , je sais pas . Mais c'est une copine qui me l'a apporté du japon .
43euros la bete :D
Moins chere qu'un pad Ps3 ^^ .

En import sur le net ou dans les boutique import , facile 70euro à 100-150 euros :/

Clairement le meilleur jeu de combat 3d!!! Plus facile à prendre en main qu'un VF4, graphiquement sublime, la maniabilité est tout simplement parfaite, l'un sinon le plus gros jeu du lancement de la play3 classique tout simplement.

#37 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 16 juin 2007 - 00:13

Clairement le meilleur jeu de combat 3d!!! Plus facile à prendre en main qu'un VF4, graphiquement sublime, la maniabilité est tout simplement parfaite, l'un sinon le plus gros jeu du lancement de la play3 classique tout simplement.

Exactement :) LA raison de l'achat de la Ps3 pour ma part .

#38 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 juin 2007 - 06:20

Une des raisons de mon achat aussi. Disons que ça a donné un coup de pouce à mon impulsivité.
Et j'ai enfin le Virtua Stick High Grade, bien cool. :)

#39 JubaOne

JubaOne

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 16 juin 2007 - 23:28

Oui moi aussi sauf que j' ai le Hori Fighting stick 3 :rolleyes:

#40 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 16 juin 2007 - 23:45

Oui moi aussi sauf que j' ai le Hori Fighting stick 3 :rolleyes:

C'est quand meme du tout bon ^^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)