Toutes les discussions sur le jeu Resident Evil : Revelations, c'est ici que ça se passe !
Resident Evil : Revelations
Débuté par La Rédaction, 16 jui 2010 - 13:16
4 réponses à ce sujet
Posté 09 janvier 2011 - 11:48
Première courte vidéo leaké sur RE The Mercenaries 3D.
Au programme HUNK (logique il était déjà dans le mode Mercenaries du 4) et vue FPS pour la visée. Un choix que je ne peux que saluer. Etant donné la taille de l'écran de la 3DS (très bien pour une console portable mais quand même) ça permettra d'y voir plus clair... Aussi je ne crois pas que l'orientation 3D soit étrangère à ce choix.
Et voici une vidéo de RE Revelations.
http://www.youtube.com/watch?v=WiQKO0eUmoI
Vue FPS également et possibilité de se déplacer tout en visant (ce qui avait déjà été annoncé). On voit ainsi une Jill évoluer toute seule (cool pas de partenaire avec une IA désastreuse XD) dans le bateau. Entre l'éclairage et la musique, tout semble laisser penser que le jeu s'axe réellement sur la peur plutôt que l'action, pour l'instant. (Je dis pour l'instant car RE4 avait l'air bien aussi pendant les deux premières heures de jeu) On voit aussi le nombre monstre (très Silent Hillien mais c'est pas un mal par contre ils ont recyclé un des sons utilisés pour les zombies de Rebirth et 0). La créature semble afficher une très grande résistance.
Si quelqu'un comprend le japonais je voudrai bien savoir ce que racontent les gens qui présentent.
Et enfin coté visuel (car même si c'est pas important on va quand même souligner ce point) la 3DS semble vraiment impressionnante. C'est la première fois que je vois un jeu sur console portable qui ne fait pas la gueule quand on le présente sur écran géant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)