Aller au contenu

Photo

Resident Evil : Revelations

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 446 messages

Posté 16 juin 2010 - 13:16

Toutes les discussions sur le jeu Resident Evil : Revelations, c'est ici que ça se passe !

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 22 juin 2010 - 08:20

Ca tue la bite..

#3 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 23 juin 2010 - 16:37

Le retour des Zombies O_O !!!

#4 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 478 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 24 juin 2010 - 00:29

Le retour des Zombies O_O !!!

Je dois bien admettre qu'ils me manquent ces zombies, ils devraient remettre au gout du jour les zombies sauvages du remake gamecube... (crimson??)

#5 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 481 messages

Posté 09 janvier 2011 - 11:48

Première courte vidéo leaké sur RE The Mercenaries 3D.
Au programme HUNK (logique il était déjà dans le mode Mercenaries du 4) et vue FPS pour la visée. Un choix que je ne peux que saluer. Etant donné la taille de l'écran de la 3DS (très bien pour une console portable mais quand même) ça permettra d'y voir plus clair... Aussi je ne crois pas que l'orientation 3D soit étrangère à ce choix.

Et voici une vidéo de RE Revelations.

Vue FPS également et possibilité de se déplacer tout en visant (ce qui avait déjà été annoncé). On voit ainsi une Jill évoluer toute seule (cool pas de partenaire avec une IA désastreuse XD) dans le bateau. Entre l'éclairage et la musique, tout semble laisser penser que le jeu s'axe réellement sur la peur plutôt que l'action, pour l'instant. (Je dis pour l'instant car RE4 avait l'air bien aussi pendant les deux premières heures de jeu) On voit aussi le nombre monstre (très Silent Hillien mais c'est pas un mal par contre ils ont recyclé un des sons utilisés pour les zombies de Rebirth et 0). La créature semble afficher une très grande résistance.

Si quelqu'un comprend le japonais je voudrai bien savoir ce que racontent les gens qui présentent.

Et enfin coté visuel (car même si c'est pas important on va quand même souligner ce point) la 3DS semble vraiment impressionnante. C'est la première fois que je vois un jeu sur console portable qui ne fait pas la gueule quand on le présente sur écran géant.

#6 Jason89

Jason89

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:auxerre
  • Gamertagjason sott

Posté 25 mars 2013 - 22:05

il sore oci sur 360 et ps3 met je doute de lafichage

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 11 mai 2013 - 16:24

il sore oci sur 360 et ps3 met je doute de lafichage

Image IPB

#8 KG 971

KG 971

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Lieu:Darkness of Time

Posté 27 mai 2013 - 09:59

Bonjour à tous !

Je tiens juste à vous tenir au courant. Haters & Scie s'abstenir svp.

Donc vous pouvez cheater sur Resident Evil Revelations sur PS3 et Xbox 360. Avec une simple clé usb, et le programme que j'ai crée. A la façon d'un ARMAX/Xploder/codebreaker.

Video Part 1

Video Part 2

Avec mon programme vous pouvez:

☑ Modifer votre inventaire (nombre et objets, grenades ect...)Mod All Inventory (Amounts & Items, Grenades, Herbes ect...) (Campagne et Commando)
☑ Modifier vos armes (Campagne et Commando)
☑ Avoir le maximum de munitions et de grenades,herbes ect... (Campagne et Commando)
☑ Avoir des munitions et des grenades,herbes Infinies (Raid Mode)
☑ Retirer la limite du nombre de kit arme que vous pouvez poser sur une arme (Campagne et Commando)
☑ Débloquer tous les costumes & personnages (Campagne et Commando)
☑ Débloquer toutes les armes (Campagne et Commando)
☑ Débloquer tous les Kit d'armes (Campagne et Commando)
☑ Modifier vos points de combats (les points pour acheter des items dans le magasin)
☑ Modifier votre niveau, et votre niveau actuel (Level max = 100)
☑ Modifier le niveau de vos armes (Obtenez toutes les armes de niveau 50, comme la "Faucheuse" ect...)

Lire la description de la video pour obtenir le logiciel, car il n'est pas gratuit.

Amusez vous bien !

K.G

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)