Aller au contenu

Photo

E3 10 > Portal 2 sur PS3

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 16 juin 2010 - 12:51

Après de nombreuses années passées à déverser sa bile sur la console de Sony, il semblerait que Gabe Newell ait finalement décidé de virer sa cuti. Invité de la conférence du constructeur japonais,…

Voir la news

#2 Thom

Thom

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages
  • ID Steammilamber12

Posté 16 juin 2010 - 12:53

Quelle année... entre les nouvelles images du truc déjà montré il y a un an, le remake de ceci, la suite de ça, les Wiimote-like, et maintenant l'annonce qu'un jeu va aussi sortir sur PS3... quelle année pourrave.

#3 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 16 juin 2010 - 12:57

Gabe dans la conf' de Sony présentant Portal 2 c'est aussi fort que FF13 sur Xbox360. J'en suis encore sur le cul.

#4 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • ID PSNDArkZerg
  • ID SteamDArkS

Posté 16 juin 2010 - 13:01

L'apparition de Portal 2, à la conf Sony était pour moi un très grand moment et une sacré surprise! J'avais vraiment adoré le 1er, même s'il était un peu court.

Ils me reste juste une interrogation: plutôt sur PS3 ou sur PC?

#5 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNmonsieur666

Posté 16 juin 2010 - 13:01

YES !!!!!

C'est bon, l'E3 peut s'arrêter, je suis heureux.

#6 Tannerkid

Tannerkid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSNTannerkid10

Posté 16 juin 2010 - 13:09

C'est quand même beau le business dans le jeu vidéo :P .

#7 Boosk

Boosk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 16 juin 2010 - 13:11

L'apparition de Portal 2, à la conf Sony était pour moi un très grand moment et une sacré surprise! J'avais vraiment adoré le 1er, même s'il était un peu court.

Ils me reste juste une interrogation: plutôt sur PS3 ou sur PC?

Lors de la conf. il a annoncé la version PS3 comme étant la meilleure à sortir grâce au format Blu-ray (si j'ai bien compris) mais je trouve cela nul comme argument, le PC pouvant coté technique surpasser le PS3, après si cela était juste un commentaire pour le segment console alors oui le Blu-ray a une meilleur capacité de stockage que le DVD pour faire de jeu plus gourmand en place mais quid de la qualité ??
Sinon le fait de cracher publiquement sur la PS3 s'était juste pour faire un buzz lors de l'E3 car ils vont pas me faire croire qu'ils vont pondre une version PS3 de portal2 en 1an et qu'il bossait pas déjà dessus lors de leurs déclarations...<_<

#8 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNmonsieur666

Posté 16 juin 2010 - 13:15

Quelle année... entre les nouvelles images du truc déjà montré il y a un an, le remake de ceci, la suite de ça, les Wiimote-like, et maintenant l'annonce qu'un jeu va aussi sortir sur PS3... quelle année pourrave.

Attends, attends...Pas n'importe quel jeu, et surtout pas de la part de n'importe quel développeur. Je me demande combien de zéros ont été alignés pour faire venir Newell à la conférence, lui qui vomissait sur la ps3 depuis toujours.

Portal 2 ça c'est fait, maintenant....Left 4 Dead ? Pretty please with cream and a cherry on top ?

#9 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 229 messages
  • Lieu:Brest
  • GamertagKolia007
  • ID PSNKolia07

Posté 16 juin 2010 - 13:18

C'est vrai que Gabe est un peu notre "traitre" (ce n'est pas sérieux) de l'année 2010, aprés la fameuse tape d'épaule de Yoicha Wada. C'est en tout cas une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 qui aiment Portal.

Aprés je suis plus mitigé sur l'annonce. Gabe n'hésite pas à se ridiculiser lui même (l'auto-fagélation, j'airais préféré des explications) ca fait un peu bête de foire, aprés avoir avoir craché durant si longtemps, ca fait pas trés spontané et sincère. Je me trompe sans doute mais j'ai pas trouvé qu'il tirais la gueule des grands jours. De même que son "supérieur sur PS3", si c'est pareil que le "FFXIII pareil sur Xbox360", on est pas rendu

Ca fait plus un choix motivé par l'argent qu'un vrai mea culpa (bon en même temps le jeu video reste

J'ai hatte de voir des prochaines ITW de Gabe ou il n'ou expliquera en détail ce qu'il pense que la PS3, pourquoi il a changé d'avis, etc...

Ca crédibilité en prends un sérieux coup, mais pourquoi pas. Je suis peut être trop méfiant aprés tout.

En tout cas, Portal 2 c'est du bon. Beau coup pour Sony.

#10 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 16 juin 2010 - 13:18

Sinon le fait de cracher publiquement sur la PS3 s'était juste pour faire un buzz lors de l'E3 car ils vont pas me faire croire qu'ils vont pondre une version PS3 de portal2 en 1an et qu'il bossait pas déjà dessus lors de leurs déclarations...<_<

Sauf que c'est depuis la sortie de la PS3 qu'il a commencé à incendier la console.

#11 jer444

jer444

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID PSNjeremyben
  • ID Steamjer444

Posté 16 juin 2010 - 13:24

Il a meme critiquer la communauter ps3.Bissare qu'il a changer d avis.

#12 geekdebase

geekdebase

Pseudo à la con

• Membres
  • PipPipPip
  • 530 messages
  • ID Steamedenwars

Posté 16 juin 2010 - 13:26

J'ai été un peu surprise et déçu de la venu de gabe sur la scène ps3.

Et surtout d'en faire une présentation sur PS3 et non pc pour commencer.

Voilà

Monde de merde

#13 Aloren

Aloren

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 719 messages

Posté 16 juin 2010 - 13:36

Lors de la conf. il a annoncé la version PS3 comme étant la meilleure à sortir grâce au format Blu-ray (si j'ai bien compris)

Moi j'ai compris que la version PS3 était "supérieure" sur console grace au support de features de steam, rien a voir avec le blu-ray... et il me semble qu'il a dit la meilleure "on any console", pas la meilleure tout court.

#14 MASTRO

MASTRO

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages
  • ID SteamEcclesiaste MASTRO

Posté 16 juin 2010 - 13:52

C'est marrant je trouve la méthode de communication assez malpropre.
Je suis très content pour les possesseurs de PS3 mais le côté : "je vous conchie dessus et puis finalement je ne crache pas sur votre fric" me déçoit.
Quand Square a fait FFXIII sur XBox, on ne les a pas entendus déféquer sur Microsoft avant.

M'enfin le bénéfice est pour les joueurs, mais ce n'est pas très sport tout ça.

#15 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 16 juin 2010 - 14:06

C'est marrant je trouve la méthode de communication assez malpropre.
Je suis très content pour les possesseurs de PS3 mais le côté : "je vous conchie dessus et puis finalement je ne crache pas sur votre fric" me déçoit.
Quand Square a fait FFXIII sur XBox, on ne les a pas entendus déféquer sur Microsoft avant.

Square n'a rien dit mais le "je ne crache pas sur votre fric" leur a surement traversé l'esprit, ça reste des boites qui veulent du pognon :)

#16 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 16 juin 2010 - 18:03

Quel roublard ce Gabe

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)