Aller au contenu

Photo

Kid Icarus Uprising

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 081 messages

Posté 16 juin 2010 - 02:28

Toutes les discussions sur le jeu Kid Icarus Uprising, c'est ici que ça se passe !

#2 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 275 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 20 juin 2010 - 14:56

Le trailer de l'E3 mais en japonais. (ça à vachement plus de gueule!)

[url="http://www.youtube.com/watch?v=p2okwRRDxL8"]http://www.youtube.c...h?v=p2okwRRDxL8[/url]

Il est MON jeu de l'E3 2010... ce trailer montre pas mal d'élément qui font que j'apprécie un jeu vidéo, comme les différentes phases de gameplay, un héros sympathique, une musique géniale, des graphismes très corrects. Bref, day-one pour sûr.

#3 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 958 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 20 juin 2010 - 20:20

Le futur jeu n a quand meme rien a voir avec l original sur NES et c est un peu dommage , on passe d un jeu d aventure action ultra difficile a un shoot em up ....

#4 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 100 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 20 juin 2010 - 22:16

Le futur jeu n a quand meme rien a voir avec l original sur NES et c est un peu dommage , on passe d un jeu d aventure action ultra difficile a un shoot em up ....

Il y a bien des phases d'action-aventure, regarde bien le trailer ^_^. Et c'est même dit, la déesse, ne peut maintenir le vol de Pit que 5 minutes, il doit donc combattre à terre le reste du temps.

#5 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 996 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 05 juin 2012 - 14:45

Je viens de recevoir les cartes RA que j'ai commandé avec mes points Nintendo sur le site du club.
Du coup je me suis dis que l'on pourrai recenser les cartes possédées, voir même, s'arranger pour des echanges de cartes...
tout ça dans un topic dédié que je vais créer de ce pas.

#6 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 05 juin 2012 - 15:36

Bonne idée, et là on voit le problème des restrictions du forum quant au topic "jeu".
Autant l'idée est bonne pour la lisibilité des jeux les plus commentés autant là ton message peut passer inaperçu dès lors qu'un autre message sera poster sur un autre topic "jeu".

#7 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 958 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 06 janvier 2013 - 22:30

Je viens de commencer le jeu , j ai battu Cerbere . Il est rapide , pechu et tres beau , par contre il faut se faire a la maniabilite , mais passe ce cap ce sera du tout bon je pense ...

#8 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 06 mars 2013 - 10:06

Je m'y remet et putain qu'il est généreux ce jeu !! Mais la maniabilité, ouch… J'ai vraiment du mal…

#9 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 06 mars 2013 - 11:58

Yao-San ! je vais essayé de m'y remettre aussi cette semaine. Je sais d'avance que je vais souffrir ah ah ah. D'ailleurs je ne me souvient plus où j'en suis.

#10 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 07 mars 2013 - 14:28

Bon ça y est, je suis à fond dedans !!! Quelle générosité !! Il y a des milliards de trucs proposés !!! J'adore le level design, graphiquement ça tue !!! J'ai essayé le multi et j'ai bien aimé !!
Je suis parti pour adore ce titre MAIS la maniabilité m fait haïr paradoxalement !!
J'ai passé le niveau 5, dedans il y a une phase avec un véhicule… :censored2: :wallbash: :wallbash: Non mais ce n'est pas la marque de fabrique Nintendo que je connais !! Passé 10 min, c'est injouable, frustrant !!! Putain, un deuxième stick Big N siouplait ! Non sérieux !! Pour ceux et celles qui ont retourné le jeu, vous arrivez à maîtrisez Pit et ses actions à la perfection ?? J'ai l'impression de jouer à l'arrache et que je n'ai que du cul dans ma façon de jouer !! Je le trouve imprécis au possible… :/

C'est un dilemme ce jeu ! Là j'ai envie de continuer pour voir la suite, mais cette jouabilité… :wallbash: :wallbash:

#11 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 14 mars 2013 - 23:30

Je continue et bah TUERIE ce jeu !! Graphiquement ça fout une claque !!! Le jeu est tellement généreux et les niveaux de difficulté sont bien dosés !
ya trop de truc à débloquer !! Bon je m'y fais de mieux en mieux à la jouabilité mais le maniement des véhicules est quand même HC !! Purée, ils auraient pu intégrer un second stick pour ce jeu quoi !!!
J'ai cru que j'étais arrivé à al fin du jeu et boum ça repart !! Pour un jeu portable la durée de vie EST GARGANTUESQUE !!! :shock3:
Must Have absolu !!! :bave:
Ce jeu justifie à lui tout seul l'achat d'une 3DS !! :wub:
J'y retourne !!

#12 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:19

AAAAHHHH ! Ce jeu… Un jour je vais l'aduler le porter aux nues et un autre le détester car je croyais mettre fait à la jouabilité et non… Putain faire le dash à une main… Ça gonfle à force !! Je perd connement à cause de ça !!! :censored2: :wallbash:

Faut dire aussi que ma console merde grave (boutons L& R) ça n'aide pas… :/

Ça me fout la rage car ils est généreux ce jeu !!
Qu'est-ce qu'il est MAGNIFIQUE !! Mais vraiment, ça éclate la rétine !! :wub:
La durée de vie est folle ! Je croyais avoir vu la fin du jeu et non et quand je vois mon pourcentage actuel : 29%… Purée, y'a encore du boulot… :lol:

#13 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 09 avril 2013 - 12:38

Jeu fini et que dire !! UNE GROSSE CLAQUE !!! Ce qui me marque le plus c'est sa durée de vie et sa générosité en contenu !!! C'est un TRUC de dingue !!! Le jeu contient 25 chapitres, un mode en ligne vraiment pas mal et sans lag pour un jeu made in Nintendo, c'est la révolution ! :))
Niveau graphique, C'est le plus beau jeu 3DS auquel j'ai joué !!! Je m'en fous de la technique reparle artistique, DA, design… Quelle claque !! Ces boss surtout le final ! Pfiouuuu !
Une leçon de maître !!! Ce jeu met la mandale, il ridiculise même à 90% des jeux de salon en contenu !! C'est un jeu portable sérieusement ?? :P
C'est LA Killer app de la console !! Ce jeu faut l'achat d'une 3DS ! Il m'a mis sur le cul pourtant il n'a pas que des qualités !!! Cette jouabilité si particulière… Je peux comprendre que ça dérange et que ça puisse gâcher l'expérience !! Pour ma part on s'y fait et je l'ai apprécier surtout !!! Sauf le maniement de la moto, c'est vraiment à chier !!!! Après les niveau se déroulent toujours de la même façon séquence shoot sur rail mais qui tuent mais vraiment tellement elles sont variés !!!
Après on passe à la phase à pied qui là est plus compliqué à dompter !! En tout cas le level design est une tuerie !!
Mais que dire sauf Nintendo montre comment faire un jeu vidéo tout simplement !
Ce qui est merveilleux aussi avec ce jeu c'est la difficulté, la gérer soit même avant de partir en mission…
Et que dire des dialogues, de la galerie des persos…

Non mais FAUT Y JOUER TOUT SIMPLEMENT !!! :wub:

#14 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 996 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552

Posté 09 avril 2013 - 20:13

Yao, tu l'as fini fini, ou juste le boss de fin.
Perso j'ai un peu lâché (il y a fort longtemps) tout ce qui est secondaire, à cause des portes cachées qui s'ouvrent qu'à certaines difficultés.

Sinon, d’accord avec toi pour le jeu. Le meilleur jeu 3DS.

#15 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 09 avril 2013 - 20:48

Juste le boss de fin ! Le finir à 100%, oulà non, ça me semble trop hard core pour moi !! Je vais refaire des niveaux mais je ne pense pas le finir à donf !

#16 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 996 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552

Posté 09 avril 2013 - 23:42

Ya tellement 30 000 truc à faire dans ce jeu aussi ^^
Faudrait que je m'y remette un de ces quatre tiens.

#17 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 10 avril 2013 - 06:42

Faut que je m'y remette aussi, d'ailleurs après Luigi's et avant Animal crossing je me fait Kid Icarus un peu plus sérieusement ^^

#18 JimSifu

JimSifu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 12 avril 2013 - 00:22

pour la maniabilité, avec la dragonne officielle ds nintendo je me demande si ça serai pas tiptop ? (jouable comme avec metroid prime hunters) bon par contre faut en trouver une quoi...

edit : j'ai envoyé un mail à nintendo on verra bien

c'est cette dragonne :

Image IPBImage IPB

#19 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 625 messages

Posté 12 avril 2013 - 11:15

Putain mais quel jeu !!! C'est comme un bta ce jeu, le jeu commence vraiment à partir du second run !!
Sinon pour ceux et celles qui clament haut et fort le jeu jap est t mort tout ça, jouez à ce jeu !! Un jeu portable qui ridicule des AAA sur consoles de salon… C'est ma drogue en ce moment ! :wub:

Ce contenu de malade !!!! Même e trophées, on n'en trouve pas autant !!! :P

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)