Aller au contenu

Photo

E3 10 > Golden Sun Dark Dawn pour 2010 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 15 juin 2010 - 23:29

Enfin le nouvel épisode de la série de jeux de rôle portables Golden Sun exclusive à Nintendo se précise. Golden Sun Dark Dawn, c'est son nom, sortira sur toutes les DS à la fin de l'année 2010.…

Voir la news

#2 ekinpx

ekinpx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID Steamyoann733

Posté 15 juin 2010 - 23:29

une ola pour pia qui nous fait de bien belles heures sup !

olaaaaaaaaaaaaaaa

#3 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 15 juin 2010 - 23:32

Yeah, merci, j'avais raté ce moment de la conférence!Merci Pia! Ca me tarde d'y jouer a celui la aussi!

#4 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 15 juin 2010 - 23:32

Raah les souvenirs rejaillissent à l'écoute de ce nom qui évoque pour moi l'un des meilleurs rpg auquel j'ai joué (certes, j'en ai pas fais beaucoup non plus Image IPB).
Mais j'ai la sensation que cet épisode débarque bien trop tard Image IPB

#5 Ejis

Ejis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 15 juin 2010 - 23:33

Salut,

« nouveaux héros » ? Il me semble reconnaître Vlad et Garet sur les captures (ce qui serait logique, vue la fin du 2...).
Sinon, c'est clairement l'un des jeux que j'attends le plus !

#6 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 15 juin 2010 - 23:41

Ca fait encore mal aux yeux de voir le graphisme de la DS simple mais sur ce coup, je passe l'éponge! Un Golden sun quoi... Les gamer étaient aux anges avec Nintendo.

Après je me demande ce qu'ils ont inventé niveau scénario...

#7 MikeSan

MikeSan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 15 juin 2010 - 23:46

C'est bon, avec ce trailer j'en ai mis partout. Grand fan des opus GBA, j'attends ce nouvel épisode avec une très grande impatience.

#8 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 15 juin 2010 - 23:48

Salut,

« nouveaux personnages » ? Il me semble reconnaître Vlad et Garet sur les captures (ce qui serait logique, vue la fin du 2...).
Sinon, c'est clairement l'un des jeux que j'attends le plus !

c'est vrai que c'est que tout le monde se dit mais dans le trailer on parle de nouvelle génération :blink:. Je crois qu'ils sont juste trés ressemblant pour rester fidèle aux 2 premiers ( et surement une filiation pour le coup ) mais c'est assez bizarre. Sinon trés content de ne pas voir ce jeux porté sur 3ds, ca a l'air d'étre bien sympa avec tout les ingrédients des premiers, sauf la 3d que personnellement je trouve moche ( comme toujours avec la 3d ds hein ), j'aurais largement préféré une magnifique 2d comme les précédent ( j'ai l'impression aussi que comme c'est en 3d, c'est plus lent en combat du peu qu'on a vu ) mais si le jeu est de qualité, je finirais par m'y habituer.

#9 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 16 juin 2010 - 00:35

Après je me demande ce qu'ils ont inventé niveau scénario...

Bah, la suite...Le deux se terminait sur un cliffhanger un peu énorme tout de même ^_^ .

Et donc, je veux je veux je veux je veux je veux !

#10 isaeris

isaeris

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 606 messages

Posté 16 juin 2010 - 00:52

Ah enfin, j'ai adoré les deux premiers et j'attends celui là avec impatience !
Un peu déçue des personnages en 3D, j'aurais préféré aussi une belle 2D fine. Vivement le retour de Vlad, Pavel et les autres! :)

#11 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 658 messages

Posté 16 juin 2010 - 01:00

J'espère que Sakuraba est à nouveau aux commandes niveau musiques, je les avais adorées dans les opus GBA.

#12 Ichitaka

Ichitaka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 16 juin 2010 - 01:42

J'espère que Sakuraba est à nouveau aux commandes niveau musiques, je les avais adorées dans les opus GBA.

Mon dieu oui, j'espère aussi !
Les musiques de ce jeu sont tout simplement magnifique !

Et mon dieu, certainement la plus belle annonce de cet E3 pour moi... (Suivi de la 3ds, juste que j'attends une suite à Golden sun depuis très longtemps....)

EPIC. C'est tout.

#13 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 749 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 16 juin 2010 - 08:03

J'ai bien aimé les Golden Sun sur GBA, en général je trouve les RPG 3D moche sur DS, mais pour celui si c'est clairement pas le cas.

#14 Goblune

Goblune

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 16 juin 2010 - 08:24

c'est vrai que c'est que tout le monde se dit mais dans le trailer on parle de nouvelle génération :blink:. Je crois qu'ils sont juste trés ressemblant pour rester fidèle aux 2 premiers ( et surement une filiation pour le coup ) mais c'est assez bizarre. Sinon trés content de ne pas voir ce jeux porté sur 3ds, ca a l'air d'étre bien sympa avec tout les ingrédients des premiers, sauf la 3d que personnellement je trouve moche ( comme toujours avec la 3d ds hein ), j'aurais largement préféré une magnifique 2d comme les précédent ( j'ai l'impression aussi que comme c'est en 3d, c'est plus lent en combat du peu qu'on a vu ) mais si le jeu est de qualité, je finirais par m'y habituer.

En effet ce ne sont pas les même perso, si on la video au moment ou l'on voit le systeme de combat on voit les noms de Mattew, Kans et Terell.

Sinon pour le jeu heu graphiquement je préfère de loin la 2D, mais bon si les enigmes, les invocs, l'histoire etc sont aussi bon que les précédents je me ferait une raison -_-

#15 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 16 juin 2010 - 08:50

Golden Sun. Que de souvenirs inoubliables sur GBA.

Le passage à la 3D ne me choque pas graphiquement. Nintendo veut me ruiner ou quoi, avec toutes ces annonces ?

#16 Ejis

Ejis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 16 juin 2010 - 08:57

Mouais, mais vue la fin du 2, je serais déçu qu'il n'y ait pas au moins Vlad, vue l'importance qu'il a acquise à la fin du 2. Après, oui, si c'est un descendant, il a sûrement hérité du cadeau.
Pour ma part, ces graphismes me vont. Je pense qu'entre les mains, ce ne sera pas la même chose. Y'a un air de Dragon Quest IX, et ce jeu est loin d'avoir déplu à mes yeux. ;)

#17 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 16 juin 2010 - 10:02

Un bon RPG annoncé sur la DS. Comme d'hab, je prends, d'autant que j'avais bien aimé les versions GBA.

Je suis ça avec délectation !

#18 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 16 juin 2010 - 12:13

Ah enfin, j'ai adoré les deux premiers et j'attends celui là avec impatience !
Un peu déçue des personnages en 3D, j'aurais préféré aussi une belle 2D fine. Vivement le retour de Vlad, Pavel et les autres! :)

C'est vrai que les gros plans sur les personnages passent mal. Du reste, en déplacement ou en combat, tout comme GS était le meilleur graphiquement de la GBA, je n'ai pas vu beaucoup de jeux meilleurs que celui-ci. D'ailleurs, vu la beauté de la démo de Ninokuni ou de DQ IX, on ne peut qu'espérer du bon =)

#19 kauu ?

kauu ?

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • ID PSNm11dy
  • ID SteamAkasame68

Posté 17 juin 2010 - 13:40

le jeu de l'été que je vais acheter les yeux fermé ! Les musiques sont ressemblantes, l'univers semble préservé, le gameplay aussi, bref un Golden Sun transposé sur DS sans avoir subi de transformations ou modification hideuse, je dis oui!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)