Aller au contenu

Photo

E3 10 > Medal of Honor : la bêta dès le mois de Juin

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 15 juin 2010 - 14:50

Alors que la date de sortie de Medal of Honor est connues depuis quelques semaines, c'est la date de démarrage de la bêta, le 21 juin prochain qui nous a été révélée hier soir lors de la conférence…

Voir la news

#2 Vick-07

Vick-07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • ID PSNVick-07

Posté 15 juin 2010 - 14:52

Alors pour le coup, la présentation de ce MOH m'a agréablement surpris. Je l'attendai pas du tout et maintenant je lorgne sur la BETA ^_^

#3 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 15 juin 2010 - 14:52

Le mode multi me fait vraiment penser à du battlefield bad company 2, alors oui il a été fait par DICE donc c normal.
Je suis curieux de savoir si le jeux utilise le moteur frostbite qui permet d'avoir des environnements entièrement destructibles.

#4 RaZziel59

RaZziel59

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • GamertagRaZziel59

Posté 15 juin 2010 - 14:54

10 MINUTES DE GAMEPLAY du multi de Medal of Honor dans cette vidéo ! Cliquez ici !

Ça ressemble fortement à BBC 2, mais à part les mortiers, RAS !
Merci qui ?^^

#5 Pelmouss

Pelmouss

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 15 juin 2010 - 14:55

Le mode multi me fait vraiment penser à du battlefield bad company 2, alors oui il a été fait par DICE donc c normal.

Oui, et ça respire la sous traitance brutale et efficace :D Ils n'ont même pas jugé nécessaire de modifier la charte des infos ingame. C'est la même que dans bf.

#6 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 15 juin 2010 - 14:55

C'est un mélange de MW2 et de Bad Company 2. Pas de destruction à l'horizon, un jeu plus rapide. Un remix qui pourrait faire parler de lui plus qu'on ne le pense. Vivement la beta!

#7 Izaac Cach

Izaac Cach

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 390 messages
  • GamertagIzaac Cach

Posté 15 juin 2010 - 14:56

Comment avons-nous accès à la bêta? (sur xbox 360)

#8 Canisquare

Canisquare

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagCanisquare
  • ID PSNCanisquare

Posté 15 juin 2010 - 15:25

Comment avons-nous accès à la bêta?  (sur xbox 360)

Il faut pré-commander le jeu d'abord. Info par là

#9 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 15 juin 2010 - 15:43

Mais qu'ils meurent sans dec. C'est quoi ces méthodes de voleurs. Justement la beta ça permet de tester le jeu, voir si ça plait. Là t'es obligé d'acheter le jeu pour tester, en même temps EA ça m'étonne pas. Pour la peine je boycott tiens.

#10 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 15 juin 2010 - 15:46

Mais qu'ils meurent sans dec. C'est quoi ces méthodes de voleurs. Justement la beta ça permet de tester le jeu, voir si ça plait. Là t'es obligé d'acheter le jeu pour tester, en même temps EA ça m'étonne pas. Pour la peine je boycott tiens.

Même si dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est faux de dire qu'une Beta permet de voir si le jeu te plait...

La Beta permet aux développeur de tester le multi à grande échelle afin de voir les corrections qui méritent d'être apportées au jeu avant la sortie finale. Une démo c'est pour se faire une idée du jeu ;)

#11 umbakrail

umbakrail

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 117 messages

Posté 15 juin 2010 - 15:48

C'est un mélange de MW2 et de Bad Company 2. Pas de destruction à l'horizon, un jeu plus rapide. Un remix qui pourrait faire parler de lui plus qu'on ne le pense. Vivement la beta!

Je pense que tous jeux qui ne contiendra pas la possibilité de destruction de l'environnement seront déjà suranné !

Je possède Call of duty modern warfare 2 et je ne joue qu'uniquement qu'en réseau que sur Battlefield Bad company 2, il est nettement plus jouissif.

#12 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 15 juin 2010 - 15:56

Même si dans le fond je suis d'accord avec toi, c'est faux de dire qu'une Beta permet de voir si le jeu te plait...

La Beta permet aux développeur de tester le multi à grande échelle afin de voir les corrections qui méritent d'être apportées au jeu avant la sortie finale. Une démo c'est pour se faire une idée du jeu ;)

Ouais mais non. Tous les gens qui participent aux beta le font pour tester le jeu en avant première, donc pour juger de sa qualité même si c'est un produit non fini. Bref perso je voulais la faire pour ça, bah je sais que ça sera sans moi car je ne vais pas préco un jeu dont on a rien vu jusqu'à aujourd'hui juste pour une beta.

#13 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 15 juin 2010 - 15:58

Je pense que tous jeux qui ne contiendra pas la possibilité de destruction de l'environnement seront déjà suranné !

Je possède Call of duty modern warfare 2 et je ne joue qu'uniquement qu'en réseau que sur Battlefield Bad company 2, il est nettement plus jouissif.

Oui c vrai que l'abscence de destructibilité c un d gros points noirs des modern warfare. et apparement aussi de ce Medal of Honor mais ce dernier a un aspect que je trouve pas mal c'est que les batiments de la map sont tous ouverts et accessibles. ça rendra les affrontements plus nerveux sachant que le danger peut surgir de n'importe ou.

#14 Ichitaka

Ichitaka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 169 messages

Posté 15 juin 2010 - 16:11

Yep, c'est ce que j'ai remarqué aussi. T'as un côté (du moins pour le peu que je vois dans cette vidéo) plus arcade. Le reste me semble tout à fait similaire à Bad Company 2 (point de vue game play je parle, pas des nouveautés comme le contrôle du mortier ou du bombardement ... Je crois ?)
Il me plait bien mais j'attends de voir d'avantage !

#15 Cobain

Cobain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 15 juin 2010 - 16:32

Excellente cette vidéo! Etant un fan de la première heure de MOH je suis ravi de ce renouvellement. J'avais décroché depuis Pacific Assault, là je crois bien que je vais m'y remettre! C'est quoi cette histoire de préco le jeu pour jouer à la BETA, la démo ne sera pas gratuite?

#16 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 16 juin 2010 - 10:55

Il doit bien y avoir un moyen de choper la BETA sans réserver le jeu. Je suis membre VIP de BC2 bordel :lol:

Notons que nous aurons droit à un Medal of Honor En Première Ligne HD pour la sortie du jeu. Il devrait être dispo en bundle ou sur le PSN, je ne sais plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)