Aller au contenu

Photo

E3 10 > Fable III : un trailer et des images

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:04

Nous vous apprenions hier que Fable III sortira sur le vieux continent le 29 octobre prochain, sur Xbox 360 comme sur PC. Euphorie de l'E3 2010 oblige, voici aujourd'hui de nouvelles images ainsi que…

Voir la news

#2 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:05

Outch les images de loin pique un peu les yeux!

#3 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 15 juin 2010 - 10:17

Techniquement, ça n'a pas l'air d'avoir évolué sur le plan graphique. Par contre, les environnements sont plus travaillés, plus diversifiés, et plus joli.

Sinon, j'ai rien contre les jeux X.5 quand ils sont réussis (bioshock 2, GeOW 2, etc) mais Fable avait pas mal de défaut, j'espère qu'ils seront corrigés et que le gameplay sera amélioré.

#4 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 15 juin 2010 - 10:20

Un bon jeu ne veux pas spécialement dire graphisme grandiose, mais je trouve quand même que ça a pas évolué des masses depuis limite fable 1.
J'espère que on verra un peu plus sur fable durant le salon car la c'est un poil décevant d'avoir vu si peu.
D'ailleurs c'est moi ou il est annoncé sur PC aussi? parce que c'était pas le cas du 2 non?

#5 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 15 juin 2010 - 10:21

Moi je dis : GOTY !! Vivement !

#6 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 15 juin 2010 - 10:47

Techniquement, ça n'a pas l'air d'avoir évolué sur le plan graphique. Par contre, les environnements sont plus travaillés, plus diversifiés, et plus jolie

J'ai pensé la même chose en regardant le trailer !

#7 Linanounette

Linanounette

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 15 juin 2010 - 10:48

Perso, je vais probablement faire ma fangirl mais j'ai adoré les 2 premiers opus, tant et si bien que je ne leur trouve que peu de défauts, même si objectivement il y en a...

Une chose est sûre cet épisode sera mien, dès sa sortie.

#8 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 828 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagsoyphrenn
  • ID PSNsoyphrenn

Posté 15 juin 2010 - 10:51

Pour moi c'est typiquement le jeu dont j'aimerai accrocher mais dont j'accroche pas... Paradoxal non ? :mellow:

#9 alt3

alt3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertagthe alt3
  • ID PSNalt3_MNKGRT
  • ID Steamalt3

Posté 15 juin 2010 - 10:51

Et par pitié, un peu de difficulté, qu'on puisse sentir une progression du personnage (et pas en apprenant differentes manières de péter).

#10 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 608 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 15 juin 2010 - 10:52

Mouais bof. J'attends toujours que la série Fable se montre digne de l'ambition de Project Ego, qui devait faire passer The Elder Scrolls pour une série fermée et dirigiste...

#11 Ikkilerme

Ikkilerme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Lieu:GlC
  • GamertagIkkilerme
  • ID PSNerrrk
  • Code Wiire errrk
  • ID SteamIkkilerme

Posté 15 juin 2010 - 11:18

J'ai toujours adoré Fable et ça continue peut être un des jeux que j'attends parmi ma loooooongue liste. Les graphismes n'ont pas l'air super novateurs mais après tout est-ce nécessaire, quand on voit que du cell-shadding ou des jeux aux graphismes moyens voir rétrogrades font des bons jeux? Moi je trouve que l'univers s'enrichit d'épisode en épisode et même s'il n'y a pas toutes les fonctionnalités qui seront(vont/ont été) annoncées bah ce jeu reste dans la lignée des Fable et moi j'aime bien les lignées .

Sinon pour Elder Scroll ma connaissance de cette série étant tres restreinte ( n'yant joué qu'a oblivion ) je trouve que Fable reste plus abordable/dirigiste et ça fais pas de mal. Un monde trop ouvert n'est pas forcément un avantage.

Ce qui est dommage en revanche c'est de ne pas proposer l'épisode 2 sur PC car c'est quand même le lien entre les 2 épisodes de la saga :/

#12 Maldonar

Maldonar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 219 messages
  • GamertagMaldonar
  • ID PSNMaldonar
  • Code 3DS3609 1077 2200
  • ID Nintendo NetworkMaldonar

Posté 15 juin 2010 - 11:58

M'en fou des défauts du 2, j'ai adoré, j'ai surkiffé !!! Le 1 aussi bien entendu.

Mais la, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je je je AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH need !!!!

Dès sa sortie, je suis à la première heure dans mon magasin ! Je l'achète en collector, ranafoute des thunes, quand on aime on compte pas hein ! :wub:

#13 Maitre-Corbeau

Maitre-Corbeau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages

Posté 15 juin 2010 - 12:44

Ce style de trailer n'est vraiment pas adapté à une série comme Fable. J'aurais préféré un truc décalé, plus dans l'esprit de la série.

#14 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 15 juin 2010 - 12:46

Haha, voilà l'occasion parfaite d'utiliser ma Wii carte graphique qui prend la poussière... :ph34r:

#15 Apo

Apo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 16 juin 2010 - 00:20

Mouais, [email protected]/revolution toussa toussa... J'y avais cru pour le 1, le 2 limite, la s'il n'y as pas de démo je n'irais pas l'acheter. Rajoutons à cela des graphismes dépassé, et un trailer au quel je n'ai pas du tout accroché...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)