Driver San Francisco : nos premières impressionsSur la vie de Tanner !
Posté 15 juin 2010 - 02:52
Trazom, le 15 juin 2010 - 02:48, dit :
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 15 juin 2010 - 03:21
Posté 15 juin 2010 - 03:29
Ce fut le plus épique massacre d'une licence que j'ai connu. Comment Reflections a pu faire "ça" ... j'y croyais tellement.
Driver San Francisco ne m'intéresse plus
Posté 15 juin 2010 - 03:32
Tannerkid, le 15 juin 2010 - 03:21, dit :
Tout est dit...
Posté 15 juin 2010 - 03:50
Grosse déception pour moi aussi ce 5e épisode, j'avais de l'espoir suite au teaser dans le parking et puis patatra! Je n'apprécie vraiment pas les choix étranges qu'ils ont fait (sélectionner n'importe quelle voiture quand on est dans le coma?!), l'ambiance m'attire pas du tout et les graphisme ont l'air assez moyen pour le moment.
Pendant la présentation ils citaient du Bullit et French Connection, malheureusement on en est loin. Je m'attendais à une direction artistique plus accrocheuse, un vrai partit pris graphique et quelque chose d'immersif... là non ça ressemble à un jeu quelconque.
Posté 15 juin 2010 - 04:55
Trazom, le 15 juin 2010 - 02:48, dit :
Voir la news
j y crois vraiment pas
sa a plus l air d un jeu kon joue cinq minute ke d un vrai trip de a a z
reste le multi a voir ki lui peut etre tripant
mais a l heure de GTA il fo se lever to pour leur faire concurence ds l open world game
comme dirait l autre " yen a ki ont essayé ........
Modifié par upselo, 15 juin 2010 - 10:11.
un petit effort d'orthographe s'il vous plait.
Posté 15 juin 2010 - 09:12
Posté 15 juin 2010 - 11:05
Le plus effarant c'est que ce que je retiens de Driver 1 c'est le coté iconique du mec tout seul avec SA voiture, son bébé quoi. Un truc un peu cliché mais puissant, il entretient son carosse comme David Hasselof entretenait K2000 quoi.
Bref depuis quelques temps dès que ubisoft touche quelque chose c'est pour le casualiser en bidonnant des retours aux sources.
Posté 15 juin 2010 - 12:37
Du coup un Driver next-gen, je dis y a bon!
Par contre les réactions sur le topic me font ultra flipper!
Quels sont les soucis (je squatte un wifi publique donc pour voir des vidéos c'est un peu mort)?
Ok le système shift a l'air "spécial", mais rien ne dit qu'on est obligé de l'utiliser.
Quant au scénar, dans un Driver, je m'en fous, il m'est toujours totalement passé au dessus.
Ce qui compte ce sont les sensations de conduite, les destructions de véhicules et les poursuites! Tant que c'est présent, c'est du tout bon pour moi
Posté 15 juin 2010 - 13:21
J'étais comme un fou avec les premiers visuels, et encore plus pendant la conf d'Ubi au tout début du trailer (musique, ambiance...) d'autant plus que San Fransisco était ma ville préférée du 1er Driver, un de mes jeux préférés et vraiment le meilleur de la série d'après moi (j'avais bien aimé le 3 aussi).
Et là, les images du jeu, et
Bref, ça faisait longtemps que je n'attendais plus grand chose de la saga, Ubi avait finalement réussi à raviver la fibre, mais finalement pour me dégoûter encore plus
Posté 16 juin 2010 - 10:58
La poursuite en revanche était très plaisante à regarder, avec l'utilisation de la trainé des feu arrière pour voir la cible. Irréaliste mais bien pratique.
le Wait and See est donc clairement de mise
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 16 juin 2010 - 22:08
Après, faut comprendre nos réaction, 4 ans d'attente pour Driver, 6 ans pour Tanner et on a droit à une présentation de 8 minutes, une cinématique en style cartoon, un gameplay moche et une histoire à dormir debout où Tanner quitte son corps pour prendre contrôle de gens conduisant une voiture.
Pour ce qui est des graphismes ... on est encore dans le flou, il suffit de regarder ça :

et ça :

Les screens de Gameblog proviennent de quelle version ? On dirait de la Wii ... et pourtant à l'e3, le gameplay présenté était sur PS3, et c'était pas au top question graphismes !
Posté 18 juin 2010 - 16:01
ça pourrai être un sorte de mode survival très drôle si le gameplay suit! En revanche pour le solo, j'attends de voir comment ils vont justifier et intégrer cette feature à l'histoire, aux missions. Ce nouveau Driver est pas tel que je l'espérai mais avec un peu de recul, je me dis que ça pourrai quand même être un jeu sympa! Bon allez, j'y crois (un peu)!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)