Aller au contenu

Driver San Francisco : nos premières impressionsSur la vie de Tanner !

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 15 juin 2010 - 02:48

Quelques siècles après la dernière version de Driver, sorti, je le rappelle gaiement, en 2006, et dont le nom était Driver : Parallel Lines, même si on peut passer outre le Driver 76 de la PSP, sorti…

Voir la news

Publicité

#2 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1418 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 15 juin 2010 - 02:52

Voir le messageTrazom, le 15 juin 2010 - 02:48, dit :

les ajouts de gameplay montrés, tels que le système de "Shift", pourraient les dérouter. Le mode multi quant à lui, pourrait sans douter aider à faire passer la pilule,
Le conditionnel est ici fort bien avisé. Perso , la démo présentée à la conf UBI a totalement détruit mon enthousiasme.

Spoiler

Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#3 Tannerkid

Tannerkid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSN:Tannerkid10

Posté 15 juin 2010 - 03:21

Bon, sur Driver-Dimension c'est la déprime total... Non mais quelle blague ce nouveau Driver ! Les personnages ne sont même pas respecté, le scénario de Tanner qui tombe dans le coma et qui "contrôle" des véhicules... Au secours... Je pensais vraiment pas qu'il était possible de gâcher un retour aux sources à ce point ! Bravo Reflections ! 

Image IPB

Spoiler

#4 Scarletspider69

Scarletspider69

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Scarletspider69
  • ID PSN:Scarletspider69

Posté 15 juin 2010 - 03:29

Hé oui Tannerkid, la joie était sur Driv' Dim' ces derniers jours .... à partir de maintenant, ce sera dépression. Le "truc" présenté à l'E3 n'avait rien à voir avec Driver, mis à part le nom du jeu et des 2 persos .... et juste le nom, leur personnalité et leur charisme ont l'air d'être partie aussi.

Ce fut le plus épique massacre d'une licence que j'ai connu. Comment Reflections a pu faire "ça" ... j'y croyais tellement. :wallbash:

Driver San Francisco ne m'intéresse plus :thumbdown3: ...
Image IPB

#5 Dantas

Dantas

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages
  • ID PSN:PT_Dantas

Posté 15 juin 2010 - 03:32

Voir le messageTannerkid, le 15 juin 2010 - 03:21, dit :

Bon, sur Driver-Dimension c'est la déprime total... Non mais quelle blague ce nouveau Driver ! Les personnages ne sont même pas respecté, le scénario de Tanner qui tombe dans le coma et qui "contrôle" des véhicules... Au secours... Je pensais vraiment pas qu'il était possible de gâcher un retour aux sources à ce point ! Bravo Reflections !

Tout est dit...

#6 Tannerkid

Tannerkid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 211 messages
  • Lieu:La Défense
  • ID PSN:Tannerkid10

Posté 15 juin 2010 - 03:33

"Et, si le style du jeu devrait plaire aux fans"

Ben là aussi c'est loupé... Comment ils comptaient plaire aux fans avec ça ?

Image IPB

Spoiler

#7 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 15 juin 2010 - 03:50

J'ai bien fait de me racheter le 1er Driver en occaz l'autre jour...

Grosse déception pour moi aussi ce 5e épisode, j'avais de l'espoir suite au teaser dans le parking et puis patatra! Je n'apprécie vraiment pas les choix étranges qu'ils ont fait (sélectionner n'importe quelle voiture quand on est dans le coma?!), l'ambiance m'attire pas du tout et les graphisme ont l'air assez moyen pour le moment.
Pendant la présentation ils citaient du Bullit et French Connection, malheureusement on en est loin. Je m'attendais à une direction artistique plus accrocheuse, un vrai partit pris graphique et quelque chose d'immersif... là non ça ressemble à un jeu quelconque.

#8 lilgwada1

lilgwada1

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 juin 2010 - 04:55

Voir le messageTrazom, le 15 juin 2010 - 02:48, dit :

Quelques siècles après la dernière version de Driver, sorti, je le rappelle gaiement, en 2006, et dont le nom était Driver : Parallel Lines, même si on peut passer outre le Driver 76 de la PSP, sorti…

Voir la news

j y crois vraiment pas
sa a plus l air d un jeu kon joue cinq minute ke d un vrai trip de a a z
reste le multi a voir ki lui peut etre tripant
mais a l heure de GTA il fo se lever to pour leur faire concurence ds l open world game
comme dirait l autre " yen a ki ont essayé ........

Modifié par upselo, 15 juin 2010 - 10:11.
un petit effort d'orthographe s'il vous plait.

#9 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4139 messages
  • Lieu:Quelque part sur la banquise.
  • Gamertag:ZigEnfruke
  • ID PSN:AnkeshEnpatoon

Posté 15 juin 2010 - 07:24

Je trouve que vous faites tous un peu preuve d'une mauvaise foi assez effarante quand même :huh:

Wait and see comme dirait l'autre.

Image IPB

#10 Tony_D

Tony_D

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Bitonyo
  • ID PSN:Marmouzet128

Posté 15 juin 2010 - 08:56

petite precsion c'est le sudio d'ubisoft montreal qui s'occupe de ce driver et non pas reflections

#11 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 15 juin 2010 - 09:12

J'aime pas trop l'idée du "shift" qui permet de changer de voiture à la volée... Mais je pensais que le "mark & execute" de Splinter Cell était une idée bidon qui allait complètement plomber le jeu, et au final c'est une idée vraiment cool et y'a suffisamment de garde fous pour ne pas niquer le jeu. Donc j'espère que ce Driver saura me surprendre à son tour ^^ A voir quoi, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font, si c'est bien fait, ca peut en effet donner une dimension tactique au titre et éviter bien des frustrations...

#12 soyphrenn

soyphrenn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:soyphrenn

Posté 15 juin 2010 - 10:28

euh, on joue donc l'ectoplasme de Tanner ? C'est bien ça ? :huh:

Image IPB

#13 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 15 juin 2010 - 11:04

Voir le messageTony_D, le 15 juin 2010 - 08:56, dit :

petite precsion c'est le sudio d'ubisoft montreal qui s'occupe de de ce driver et non pas reflections

Je ne savais pas que Newcastle se trouvait au Canada mais bon...
Vous êtes lourds les mecs.

#14 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 15 juin 2010 - 11:05

Nan mais les gars vous oubliez qu'on peut pas mourir dans les jeux ubisoft : assassin's creed, prince of persia, dans une moindre mesure splinter cell. Donc normal que le système de shift soit là : on va pas vexer des casuals en leur demandant de conduire correctement, ils ont qu'a changer de voiture dès qu'ils ont ruiné la première.
Le plus effarant c'est que ce que je retiens de Driver 1 c'est le coté iconique du mec tout seul avec SA voiture, son bébé quoi. Un truc un peu cliché mais puissant, il entretient son carosse comme David Hasselof entretenait K2000 quoi.

Bref depuis quelques temps dès que ubisoft touche quelque chose c'est pour le casualiser en bidonnant des retours aux sources.
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#15 Tony_D

Tony_D

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages
  • Gamertag:Bitonyo
  • ID PSN:Marmouzet128

Posté 15 juin 2010 - 11:53

Voir le messageTrazom, le 15 juin 2010 - 11:04, dit :

Je ne savais pas que Newcastle se trouvait au Canada mais bon...

houla toute mes excuses je me suis trompe

#16 Ouichelorraine

Ouichelorraine

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages
  • ID PSN:OuicheLorraine
  • ID Steam:ouiche54

Posté 15 juin 2010 - 12:37

Je suis trop excité à l'annonce de ce nouveau Driver. J'ai toujours eu un attachement à la série, malgré les défauts des derniers épisodes (que j'ai bien kiffé quand même).

Du coup un Driver next-gen, je dis y a bon!

Par contre les réactions sur le topic me font ultra flipper! :unsure:
Quels sont les soucis (je squatte un wifi publique donc pour voir des vidéos c'est un peu mort)?
Ok le système shift a l'air "spécial", mais rien ne dit qu'on est obligé de l'utiliser.
Quant au scénar, dans un Driver, je m'en fous, il m'est toujours totalement passé au dessus.

Ce qui compte ce sont les sensations de conduite, les destructions de véhicules et les poursuites! Tant que c'est présent, c'est du tout bon pour moi B)

#17 GonnShu

GonnShu

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 247 messages
  • ID PSN:Gonn-Shu

Posté 15 juin 2010 - 13:21

Même avis que mes voisins du dessus :thumbdown2:
J'étais comme un fou avec les premiers visuels, et encore plus pendant la conf d'Ubi au tout début du trailer (musique, ambiance...) d'autant plus que San Fransisco était ma ville préférée du 1er Driver, un de mes jeux préférés et vraiment le meilleur de la série d'après moi (j'avais bien aimé le 3 aussi).
Et là, les images du jeu, et :shock3: , c'est quoi ça ?! Déjà la patte graphique n'a rien à voir avec l'ambiance de Driver, en plus c'est moche, et quel intérêt à un jeu de course-poursuite si on peut changer de voiture en cas d'erreur de conduite ??!?? WTF ?! :blink:

Bref, ça faisait longtemps que je n'attendais plus grand chose de la saga, Ubi avait finalement réussi à raviver la fibre, mais finalement pour me dégoûter encore plus :thumbdown3:

#18 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12902 messages

Posté 16 juin 2010 - 10:58

Ahh je ne sais pas. J'ai vu le système de Shift pendant la conférence Ubi et je n'ai pas été emballé. N'est-il tout simplement pas plus simple de descendre de voiture et d'en prendre une autre? Étrange est le mot, pour qualifier ce système.
La poursuite en revanche était très plaisante à regarder, avec l'utilisation de la trainé des feu arrière pour voir la cible. Irréaliste mais bien pratique.

le Wait and See est donc clairement de mise
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#19 Scarletspider69

Scarletspider69

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Scarletspider69
  • ID PSN:Scarletspider69

Posté 16 juin 2010 - 22:08

Je veux bien attendre et voir plus ... mais Driver a clairement changé de ton là, et c'set trop arcade voir causual. <_<

Après, faut comprendre nos réaction, 4 ans d'attente pour Driver, 6 ans pour Tanner et on a droit à une présentation de 8 minutes, une cinématique en style cartoon, un gameplay moche et une histoire à dormir debout où Tanner quitte son corps pour prendre contrôle de gens conduisant une voiture. :blink:

Pour ce qui est des graphismes ... on est encore dans le flou, il suffit de regarder ça :

Image IPB

et ça :

Image IPB

Les screens de Gameblog proviennent de quelle version ? On dirait de la Wii ... et pourtant à l'e3, le gameplay présenté était sur PS3, et c'était pas au top question graphismes !
Image IPB

#20 ashent

ashent

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 276 messages
  • Gamertag:ashent

Posté 18 juin 2010 - 16:01

j'ai maté quelques vidées et je suis en train de relativiser un peu mon jugement hâtif. Le système de shift peut être marrant pour du multi : un pote doit prendre la fuite avec son unique caisse et vous grâce au système de shift vous pouvez, tel un agent smith vous téléporter de voiture en voiture pour créer le plus de bordel possible afin de le stopper! ça peut être très fun au final, comme dans la fin de cette vidéo qui me rappelle un peu un scène de Matrix Reloaded : vidéo gameplay

ça pourrai être un sorte de mode survival très drôle si le gameplay suit! En revanche pour le solo, j'attends de voir comment ils vont justifier et intégrer cette feature à l'histoire, aux missions. Ce nouveau Driver est pas tel que je l'espérai mais avec un peu de recul, je me dis que ça pourrai quand même être un jeu sympa! Bon allez, j'y crois (un peu)! :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)