E3 10 > Les premières vidéos de Kinect en action !
Débuté par Pia, 14 jui 2010 - 17:54
14 réponses à ce sujet
Posté 14 juin 2010 - 17:56
Vous êtes sûr que la conférence démarre à 19h car les comptes à rebours d'IGN et de Gamespot disent qu'il faut attendre une demie heure encore. j'espère qu'on saura le prix de Kinect ce soir.
Posté 14 juin 2010 - 17:58
Jeuxvideo Import, le 14 juin 2010 - 17:56, dit :
Vous êtes sûr que la conférence démarre à 19h car les comptes à rebours d'IGN et de Gamespot disent qu'il faut attendre une demie heure encore. j'espère qu'on saura le prix de Kinect ce soir.
La Conférence a été décalée d'une demi-heure ; elle commencera donc à 19:30 (heure française).
Posté 14 juin 2010 - 17:59
Jeuxvideo Import, le 14 juin 2010 - 17:56, dit :
Non, la conférence viens d'etre decalé, le compte à rebour est revenue de 30 min dans le temps..
peut etre un RROD sur la slim xD
Posté 14 juin 2010 - 17:59
Le passage avec Star Wars me fait toujours un drôle d'effet... On ne voit aucun jeu qui nécessite une réelle précision mise à part celui cité précédemment ou le mec reproduit sa chorégraphie pour coller à la vidéo... A quand un Kinect Plus ?
Posté 14 juin 2010 - 18:35
euh ca sert à quoi d'avoir 12000 sujet sur un seul truc? Kinect dévoilé pendant sa conférence et rien de neuf depuis à part des sujets qui se ressemblent, pourquoi ne pas avoir fait un seul sujet par conférence ??? ca aurait été bien plus simple.
Parce que bon 7 sujet Kinect en première page ca le fait pas du tout ( surtout pour y dire quasi la même chose )
C'était un petit coup de gueule, parce que c'est déja le bordel avec juste ça, j'imagine même pas quand ce sera vraiment l'E3
Parce que bon 7 sujet Kinect en première page ca le fait pas du tout ( surtout pour y dire quasi la même chose )
C'était un petit coup de gueule, parce que c'est déja le bordel avec juste ça, j'imagine même pas quand ce sera vraiment l'E3
Posté 14 juin 2010 - 18:47
Quand démocratisation rime avec régression 
Je ne peux m'empêcher de m'empresser de cliquer chaque news concernant Kinect...du lol en barre
Même la Wii paraît hype à côté !
Je ne sais pas vous mais je suis impatient de savoir jusqu'où ira le concept, bientôt il faudra se rouler par terre et aboyer pour jouer à " kinectdog" xD
Faites-vos pronostics
Ps : J'avais apporté grande foi à Natal depuis l'e3 dernier ! Plus l'on s'en approche , plus les possibilités s'amenuisent, Microsoft a donc établit la stratégie de faire passer la pilule en nous faisant rire, si c'est le cas, ils y sont bien parvenus les bougres !
Je ne peux m'empêcher de m'empresser de cliquer chaque news concernant Kinect...du lol en barre
Je ne sais pas vous mais je suis impatient de savoir jusqu'où ira le concept, bientôt il faudra se rouler par terre et aboyer pour jouer à " kinectdog" xD
Faites-vos pronostics
Ps : J'avais apporté grande foi à Natal depuis l'e3 dernier ! Plus l'on s'en approche , plus les possibilités s'amenuisent, Microsoft a donc établit la stratégie de faire passer la pilule en nous faisant rire, si c'est le cas, ils y sont bien parvenus les bougres !
" Les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu'il soit parfaitement certain que le bonheur d'un individu dépend bien plus de ce qu'il est que de ce qu'il a "
[ Arthur Schopenhauer ]
[ Arthur Schopenhauer ]
Posté 14 juin 2010 - 20:45
Nova, le 14 juin 2010 - 18:47, dit :
Non mais c'est clair, je vous le dis ils vont réussir à faire vendre plus de wii encore avec leurs aneries ! ^^
Ayant une 360 et une wii, je vois vraiment pas l'interet de rejouer aux même jeux (quasiment) sur Bobox.
Nova, le 14 juin 2010 - 18:47, dit :
Non mais c'est clair, je vous le dis ils vont réussir à faire vendre plus de wii encore avec leurs aneries ! ^^
Ayant une 360 et une wii, je vois vraiment pas l'interet de rejouer aux même jeux (quasiment) sur Bobox.
Crosoft veut toujours marcher sur les plates bandes du voisin, je lui souhaite un bon gadin pour la peine !
Posté 15 juin 2010 - 08:12
Magnifique ! innovant ! original ! Merci Microsoft.
Et quelle précision !
Et quelle précision !
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)