E3 : Resident Evil 5
Débuté par RaHaN, 11 jul 2007 - 07:15
19 réponses à ce sujet
Posté 11 juillet 2007 - 07:15
Je sais, c'est l'invasion des vidéos, que voulez-vous, E3 oblige. Le nouveau Resident Evil 5 refait après l'X06, un passage forcément remarqué à la conférence Microsoft de ce soir, enfin de ce matin heure de Paris, avec de nouvelles images. Les fans y retrouveront une ambiance assez flippante, mais on retiendra surtout un cadre géographique tout à fait nouveau pour la série...
Voir la news
Voir la news
Posté 11 juillet 2007 - 07:17
Eh bien pour un salon de seconde zone (pour certain) cet E3 commence très très fort!!!
Vivement la suite
Bien sympa ce petit trailer de RE5 en tout cas
[Mode my life ON]
Vous etes des pourris je vais être à la bourre au boulot! C'est de votre faute ca
Des videos comme ca des le matin
[Mode my life OFF]
Vivement la suite
Bien sympa ce petit trailer de RE5 en tout cas
[Mode my life ON]
Vous etes des pourris je vais être à la bourre au boulot! C'est de votre faute ca
Des videos comme ca des le matin
[Mode my life OFF]
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
Posté 11 juillet 2007 - 10:05
Au début j'ai cru que cela se déroulait au moyen orient et j'ai failli dire qu'ils allaient tomber dans la facilité... 
Mais comme ça ressemble plus à l'afrique ça peut être sympa, ça change des lieux qu'on voit tout le temps dans les jeux.
Mais comme ça ressemble plus à l'afrique ça peut être sympa, ça change des lieux qu'on voit tout le temps dans les jeux.
Posté 11 juillet 2007 - 12:28
Quand on sait que ça va reprendre le système de contrôle du 4
... Putain, que j'ai hâte !!!
Posté 11 juillet 2007 - 12:41
Un jeu qui se passe en Afrique, c'est assez inhabituel pour être souligné chapeau, ca peut être interessant pour l'ambiance.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 11 juillet 2007 - 12:42
Moi çe ne m'emballe pas des masses... J'espère que ce titre ne fera pas polémique... Bref
Posté 11 juillet 2007 - 13:01
chaman shimano, le 11/07/2007, 10:26, dit :
Ohlalalalalala! cette petite ambiance! ça a vraiment l'air d'être "a detras de ti stupido", mais en Afrique. Voodoo touch à espérer...
Siddharta Chidoshi, le 11/07/2007, 13:42, dit :
Moi çe ne m'emballe pas des masses... J'espère que ce titre ne fera pas polémique... Bref
A mon avis on aura un acolyte africain à ses côté pour éviter l'amalgame façon "combat blanc vs black"...
Et sinon:
Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GameBlog
Posté 11 juillet 2007 - 13:24
warcaribou, le 11/07/2007, 14:01, dit :
+++++++++++++++++++++++++++++++ *hope*
Du moment que ça deviens pas ultra con comme Soldier of Fortune en son temps... ("bonjour je suis américain et je tue toute les couleurs de la planète..."
)
A mon avis on aura un acolyte africain à ses côté pour éviter l'amalgame façon "combat blanc vs black"...
Et sinon:

Du moment que ça deviens pas ultra con comme Soldier of Fortune en son temps... ("bonjour je suis américain et je tue toute les couleurs de la planète..."
Et sinon:
Lol moi aussi je mise sur un voir des Africains aidant le héros et un mechant bien Européen voir Américain
Posté 11 juillet 2007 - 13:40
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)