Aller au contenu

Photo

E3 10 > Découvrez la fameuse Xbox 360 "Slim" !

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:07

Et une fuite, une ! La console que vous voyez ici en image serait la fameuse Xbox 360 "Slim", dont le premier visuel aurait filtré sur un site italien il y a quelques heures à peine, via un pavé…

Voir la news

#2 IgoDream

IgoDream

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 376 messages
  • GamertagIgoDream
  • ID PSNIgoDream
  • ID SteamFox_san

Posté 14 juin 2010 - 08:08

Je suis fière d'être Italien alors^^, plus serieusement elle est vraiment pas mal en plus avec le Wifi intégré (enfin)

Par contre La même taille.... humm

#3 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:10

Moi je la trouve plutôt jolie! Et vu que je comptais me la prendre c'est tant mieux. Reste plus qu'à attendre un prix.

Par contre quand je lis "compatibilité Kinect" ça me fait bien rire! ça veut dire quoi? Que la console actuelle ne l'est pas?? :lol:

#4 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 14 juin 2010 - 08:10

Je la trouve classe moi ^^ Mais le taux de reduction a pas l'air d'être mieux que la PS3/PS3 slim. Je m'attendais plus à celle de la PS2/PS Slim.

#5 Shoden

Shoden

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:La rue

Posté 14 juin 2010 - 08:12

Affreuse, c'est vraiment un désastre pour le moment l'e3 de Microsoft

#6 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Je la trouve classe moi ^^ Mais le taux de reduction a pas l'air d'être mieux que la PS3/PS3 slim. Je m'attendais plus à celle de la PS2/PS Slim.

Honnêtement pour moi tant qu'elle est "slim" au niveau de bruit et du prix ça me suffit. C'est pas la taille qui compte :P

#7 oliviercharavel

oliviercharavel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages
  • Lieu:France, Reims
  • ID PSNoliviercharavel

Si elle est plus petite, quid de l'alimentation? Toujours un gros bloc externe ou intégrée (ce que j'en doute)?

#8 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Moi tout ce que j'espère c'est qu'elle sera silencieuse.

#9 gunnergreg

gunnergreg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertaggunnergreg

Posté 14 juin 2010 - 08:13

Philippe Starck n'aurait pas fait pire. une horreur au secours Image IPB

#10 bouletsama

bouletsama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:16

Honnêtement pour moi tant qu'elle est "slim" au niveau de bruit et du prix ça me suffit. C'est pas la taille qui compte :P

pareil pour moi et le wi-fi intégré et puis je serais content parce bon j'ai une première génération moi Image IPB

#11 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Moche ou belle, je n'arrive pas vraiment à me décider, je dirais qu'elle me laisse de marbre plutôt. Maintenant le plus important c'est qu'elle puisse être améliorée par rapport aux défauts de sa devancière à la limite c'est tout ce qui compte.
Si ma fat rend l'âme, je n'hésiterai pas à la prendre en tout cas

#12 Grayfox

Grayfox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages

On va dire que si elle est fiable, chauffe peu et silencieuse, on lui pardonnera ca mocheté <_<

#13 DoKtor_Fail

DoKtor_Fail

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages
  • GamertagDoKtor Fail

Posté 14 juin 2010 - 08:18

Elle me fait pensé au Pc AlienWare donc jolie, j'adore Image IPB

#14 TuguDum

TuguDum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:18

C'est sympa d'avoir un design plus angulaire.
Ca reste moderne sans pour autant être arrondie de partout.
Ensuite on attend patiemment d'autre visuels.

#15 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 669 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • GamertagCagliostro D
  • ID PSNCagliostro-D

Posté 14 juin 2010 - 08:19

Dans l'absolu je n'arrive pas à la trouver moche, il faudrait savoir la différence de gabarit entre l'ancienne et la nouvelle et le prix. Parce que si le ravalement n'est que cosmétique (d'un cosmétique que l'on pourrait trouver douteux d'ailleurs, je ne me prononce ne l'ayant pas vu en dehors de cette image. Je n'arrive pas à me prononcer.) je vois pas l'intérêt à part pour brancher sa Kinect (que ce mot et moche, Wii était déjà laid comme mot mais là, ils ont fait fort, le brainstorming devait sentir bon l'AVC)

#16 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 14 juin 2010 - 08:21

La mienne est très bien, du moin tant qu'elle marchera... :)

#17 FREDOM1989

FREDOM1989

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 269 messages
  • Code Wii4028589981781509

Posté 14 juin 2010 - 08:24

Perso je la trouve moche comme toutes les machines microsoft. D'un point de vu objectif maintenant il est clair que ce design n'est pas universel et ce sera certainement détesté du grand public si elle ressemble vraiment à cela. Concernant la taille, j'espère que c'est parce que l'alimentation est intégrée.

#18 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 919 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 14 juin 2010 - 08:26

"compatibilité Kinect"...

Sans déconner ? Et l'ancienne ne l'est pas ? :whistling:

#19 alonenotalone

alonenotalone

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages
  • Lieu:Paris 20e
  • Gamertagalonenotalone
  • ID PSNalonenotalone
  • Code Wii5308395209821713

Posté 14 juin 2010 - 08:27

S'ils veulent faire rentrer cette horreur dans le salon de monsieur tout le monde avec leur caméra, c'est raté !
Un design de PC des années 90, qui plus est noir… C'est encore pire que l'originale, je trouve.

#20 Hougs

Hougs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 139 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:29

Elle me fait pensé au Pc AlienWare donc jolie, j'adore Image IPB

idem, j'aime bien le desin, si en plus elle est RROD-proof et silencieuse, avec le wifi+ 250go... Pour un prix convenable je revend ma vielle xboite contre celle la sans esiter!

#21 Mako

Mako

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 540 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:29

Comme vous le dites : si elle est mois chère, plus silencieuse et plus fiable.

Je craquerais... Ou pas Image IPB

#22 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 698 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:36

APPROVED!

#23 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 14 juin 2010 - 08:39

Soit c'est pipo, soit MS à vraiment rien compris à la notion de slim ! A mon avis, c'est pipo. ^_^

#24 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 14 juin 2010 - 08:42

Soit c'est pipo, soit MS à vraiment rien compris à la notion de slim ! A mon avis, c'est pipo. ^_^

En même temps c'est nous qui l'appelons slim,pas microsoft (je crois)...

#25 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:43

En même temps c'est nous qui l'appelons slim,pas microsoft (je crois)...

Tout à fait d'accord avec toi ;) Et c'est pas parce que Sony a vraiment réduit la taille physique de la console que Microsoft doit faire pareil...

#26 bouletsama

bouletsama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:49

Tout à fait d'accord avec toi ;) Et c'est pas parce que Sony a vraiment réduit la taille physique de la console que Microsoft doit faire pareil...

ils ont donc totalement abandonnés l'idée de percer au japon Image IPB

#27 Guest_Virtuality_*

Guest_Virtuality_*
  • Invités

Posté 14 juin 2010 - 08:50

Par contre je n'arrive pas à voir si il s'agit d'un tiroir ou d'un "mange-disque"..?

#28 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 941 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:53

Ce design me fait vraiment penser au tour PC de la marque Alien.

#29 yog yog

yog yog

Vétéran

• Membres Premium
  • 555 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:54

C'est quoi cette histoire de compatibilité kinect ?

Autant je ne suis pas tenté , autant sa me choquerai que ma xbox ne soit pas compatible avec.

#30 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 14 juin 2010 - 08:58

"compatibilité Kinect"...

Sans déconner ? Et l'ancienne ne l'est pas ? :whistling:

C'est quoi cette histoire de compatibilité kinect ?

Autant je ne suis pas tenté , autant sa me choquerai que ma xbox ne soit pas compatible avec.

Franchement s'ils nous annoncent ce soir qu'on va devoir acheter un périphérique en plus pour rendre la 360 actuelle compatible avec Kinect je pense qu'on pourra sans autre leur décerner la palme de la meilleure conférence jamais faite à l'E3 :lol:

#31 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 14 juin 2010 - 08:58

Affreuse, c'est vraiment un désastre pour le moment l'e3 de Microsoft

Subjectif.

Perso je la trouve moche comme toutes les machines microsoft. D'un point de vu objectif maintenant il est clair que ce design n'est pas universel et ce sera certainement détesté du grand public si elle ressemble vraiment à cela. Concernant la taille, j'espère que c'est parce que l'alimentation est intégrée.

Paradoxal, tu mets "d'un point de vue objectif maintenant", puis tu laisses croire que le grand public à forcement les mêmes goûts que toi. Image IPB

Heu, perso, je trouve pas que la PS3 Slim soit vraiment moins grosses que la première.. Un peu plus fine certes, mais c'est tout de même toujours très imposant. De toute facon, pour moi, la taille n'a pas vraiment d'importance, tant qu'elle est plus fiable, WiFi + Alim intégrée, HDMI, "mange disque" et pas un tiroir de merde (c'est la foire aux CDs foutus ce truc, suffit que l'étagère bouge un peu et hop, le CD saute et c'est mort), et surtout, silencieuse et froide.

#32 snowman63

snowman63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages
  • Lieu:chidrac
  • ID PSNsnow-flo

Posté 14 juin 2010 - 09:01

je la trouve plutôt pas mal à la verticale (comme présenter dans la news) mais reste à voir la tète de la bête à l'horizontale (vu le design bien anguleux ) ou à coté d'une ps3 pour opposer les style.

#33 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 14 juin 2010 - 09:02

je la trouve sympa mais c'est clair qu'elle est pas si slim que sa!!!!!?????
disque dur de 250 ok et si elle fait moins de bruit sa me tenterais bien!!!!
faut voir le prix après!!!!

#34 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 14 juin 2010 - 09:03

je la trouve plutôt pas mal à la verticale (comme présenter dans la news) mais reste à voir la tète de la bête à l'horizontale (vu le design bien anguleux ) ou à coté d'une ps3 pour opposer les style.

Aten, tu va voir qu'il faudra un "socle" à 30€ pour pouvoir la mettre debout Image IPB

#35 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 14 juin 2010 - 09:05

Subjectif.

Heu, perso, je trouve pas que la PS3 Slim soit vraiment moins grosses que la première.. Un peu plus fine certes, mais c'est tout de même toujours très imposant. De toute facon, pour moi, la taille n'a pas vraiment d'importance, tant qu'elle est plus fiable, WiFi + Alim intégrée, HDMI, "mange disque" et pas un tiroir de merde (c'est la foire aux CDs foutus ce truc, suffit que l'étagère bouge un peu et hop, le CD saute et c'est mort), et surtout, silencieuse et froide.

Par contre al PS3 Slim est bien plus fine que la Fat. Image IPB
Concernant le design de cette nouvelle 360, je le trouve également raté£. On dirait juste un gros bout de plastique noir estampillé XBOX360...

#36 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 14 juin 2010 - 09:07

Troll inside: Noir + Wifi intégré...rendez-là silencieuse et remplayer le ROD par un YLOD et vous aurez bientôt réussi à pondre une PS3...Ah on me souffle que j'oubliais le BR.

Plus sérieusement, le design ne m'assoit pas le cul par terre, mais ne me fais pas fuir pour autant. Donc en effet, comme dit précédemment, si le prix est light et que la machine est silencieuse (et fiable, qui sait) ce serai déjà une bonne nouvelle.

Quant à compatible Natal....enfin Kikinect...Elle ne pourrait pas l'intégrer discrètement ?

#37 eZra

eZra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Gamertagezr4
  • ID PSNBoris Viande
  • ID Steam[CPC] Ez.

Posté 14 juin 2010 - 09:08

Franchement s'ils nous annoncent ce soir qu'on va devoir acheter un périphérique en plus pour rendre la 360 actuelle compatible avec Kinect je pense qu'on pourra sans autre leur décerner la palme de la meilleure conférence jamais faite à l'E3 :lol:

Pareil, ca ma fait tiqué le "comptatible Kinect" ('tain le créatif qui a trouvé ce nom....)

Parce que si MS pense imposer un produit aussi cher, sans aucun jeux susceptibles de plaire à 90% des possesseurs de Xboite et qui en plus, sera incompatible avec 100% du parc de machines installé le jour de son lancement...

C'est plus une balle dans le pied, c'est une roquette...

#38 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 646 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 14 juin 2010 - 09:08

Ya pas à dire pour ma part je trouve les designers de crosoft à chier !! Yen a pas une pour racheter l'autre, elle sont vraiment laides ces consoles !!!

#39 micnasty

micnasty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 427 messages

Posté 14 juin 2010 - 09:09

Design pas design, je m'en fout, si elle fait moins de bruit, elle sera mienne

#40 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 746 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 14 juin 2010 - 09:16

Perso, j'aime bien le design, mais je ne vais pas changer de console pour autant.
Quant à la "compatibilité Kinect", c'est un truc purement marketing. Evidemment que toutes les XBox seront compatibles, ce serait se tirer une balle dans le pied sinon.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)