E3 10 > La Wii HiFi serait annoncée à l'E3 !
Débuté par JulienC, 11 jui 2010 - 17:32
194 réponses à ce sujet
Posté 11 juin 2010 - 17:35
Haha, j'aime l'E3 pour ce type de rumeurs abracadabrantesque mais néanmoins possibles. On verra !
Posté 11 juin 2010 - 17:36
Si c'est vrai alors cet E3 va vraiment être le plus beau salon depuis bien des années!!! Nintendo va t'il réussir à réitérer son exploit et écrasé encore une fois la concurrence avec ces deux nouvelles consoles?
2 nouvelles consoles chez Nintendo, le Natal chez Microsoft, le Wave chez Sony et plein d'annonces de jeux chez pas mal d'editeurs!!! Un e3 démentiel!!!
2 nouvelles consoles chez Nintendo, le Natal chez Microsoft, le Wave chez Sony et plein d'annonces de jeux chez pas mal d'editeurs!!! Un e3 démentiel!!!
Posté 11 juin 2010 - 17:36
Citation
Elle aurait une puissance similaire à celle d'une Xbox 360
C'est une blague ?Ils vont nous faire que des consoles aux rabais Big N maintenant ?
Et quand certain disent que leur prochaine console portable pourrait être aussi puissante qu'un 360/ps3 maintenant j'ai plus envie de rire que autre chose ^^'
Posté 11 juin 2010 - 17:37
mais qu'est-ce que c'est que ça ???
mais enfin nan c'est pas du tout dans la ligne directrice de nintendo , une nouvelle console de salon ok , mais si c'est juste pour y faire une wii HD avec des fonctionnalités communautaires , je dis NON
!
Posté 11 juin 2010 - 17:48
DArkZerg, le 11 juin 2010 - 17:41, dit :
Nov 2011 ça fait loin quand même... ça ne serait pas mieux de la sortir fin 2010/ debut 2011, pour couper l'herbe sous le pied du natal/wave et move.
Et puis la puissance d'une Xbox360, six ans après la sortie de la machine de crosoft... bof
Et puis la puissance d'une Xbox360, six ans après la sortie de la machine de crosoft... bof
Clairement fin 2010 me semble loin,fin 2010 m'aurait semblé plus logique,m'enfin si ça se trouve il n'y aura rien de cette Wii HiFi.
Posté 11 juin 2010 - 17:50
DArkZerg, le 11 juin 2010 - 17:41, dit :
Nov 2011 ça fait loin quand même... ça ne serait pas mieux de la sortir fin 2010/ debut 2011, pour couper l'herbe sous le pied du natal/wave et move.
Citation
Pas très constructif comme commentaire... On disais déjà ça de la Wii.
Posté 11 juin 2010 - 17:51
Le nom est bidon en tout cas si c'est définitif.
Une Wii HD avec des performances à la hausse (niveau 360) pourquoi pas, mais 2011 ça fait trop loin clairement... On verra.
Une Wii HD avec des performances à la hausse (niveau 360) pourquoi pas, mais 2011 ça fait trop loin clairement... On verra.
Mon tumblr. (Japon et compagnie)
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 11 juin 2010 - 17:52
Ouah grace à la technologie de l'Internet moderne JulienC a pu se dédoubler et publier une news alors qu'il est en train de tenir une conference avec Florent Gorges à la FNAC Italie 2 sous mes yeux. Et ça c'est beau! xD
Posté 11 juin 2010 - 17:53
Je crois qu'il ne sert à rien de s'exciter sur le mot "Wii" du nom de code de cet console éventuelle. Cela n'augurerait rien de spécial, ni en supposément positif, ni en supposément négatif ; cela signifierait juste que le service marketing veut garder en réserves les possesseurs de la première Wii "nouveaux joueurs". Et puis cela ne gêne personne de voir des 2, 3 ou 360 derrière les noms immuables des autres consoles, je ne vois pas pourquoi dans le cas ici cela présagerait quelque chose de plus.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 11 juin 2010 - 17:53
Blacky, le 11 juin 2010 - 17:46, dit :
Euh n'oubliez pas que ce ne sont juste que des rumeurs. Et gameblog nous avait déjà sorti le même genre de news qui se sont révélées fausses. Donc ne commencez pas à prendre ça pour acquis.
N'oubliez pas d'être critique et de ne pas croire tous ce qu'on vous dit.
N'oubliez pas d'être critique et de ne pas croire tous ce qu'on vous dit.
Raison tu as
Cette histoire de Nov 2011, me rend super septique de toute façon. Mais une bonne grosse rumeur de temps en temps, c'est rigolo et ça fait parler/rêver/râler/...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)