Aller au contenu

Photo

WipEout HD

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#81 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 20 octobre 2008 - 17:52

Je commence à m'intéresser de plus près au mode zone (sur Anulpha Pass pour commencer bien sur). JoZozo ton score m'effraie :o .

Il fut nécessaire pour atteindre le supersonique (75) et débloquer le trophée Zeus.
A ce propos, il ne me manque plus qu'un seul trophée ( enfin 2, mais l'autre c'est celui des 20 parties en splitté, je peux l'avoir quand je veux ).

C'est le trophée caché 'Bling Brigade' qui se débloque en ligne en faisant une course avec 7 autres adversaires, tous équipés de la skin 'Silver' qui se débloque en ayant une médaille de partout.

Donc, je réitère mon appel à l'aide, si des gens veulent participer à un rendez vous histoire de nous le débloquer pour tous, signalez vous et invitons nous les uns les autres.

#82 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 21 octobre 2008 - 09:21

Jozozo, je préfère être franc avec toi.

Tu es D.A.R.Y.L.

#83 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 21 octobre 2008 - 10:04

C'est le trophée caché 'Bling Brigade' qui se débloque en ligne en faisant une course avec 7 autres adversaires, tous équipés de la skin 'Silver' qui se débloque en ayant une médaille de partout.

Donc, je réitère mon appel à l'aide, si des gens veulent participer à un rendez vous histoire de nous le débloquer pour tous, signalez vous et invitons nous les uns les autres.

Je veux bien t'aider, bien qu' ayant déjà ce trophée. Eh ouais. Bon allez, plus que 6 ^_^

#84 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 octobre 2008 - 11:40

Tu es D.A.R.Y.L.

:unsure:

bien qu' ayant déjà ce trophée

Haaaan ! , comment tu as fait, ne me dis pas que c'était par accident, j'en mangerais mon sixaxis. (oui parce que le ds3, le moteur vibro est un peu trop indigeste)

#85 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 21 octobre 2008 - 11:55

Haaaan ! , comment tu as fait, ne me dis pas que c'était par accident, j'en mangerais mon sixaxis. (oui parce que le ds3, le moteur vibro est un peu trop indigeste)

Hum, euh, j'espère que tu as les dents solides... Suis tombé par hasard dans un lobby où deux joueurs essayaient ce trophée, en demandant donc aux autres joueurs de sélectionner le silver skin ou de partir si ils ne l'avaient pas. Il a bien fallu une bonne dizaine de tentatives (il y avait toujours au moins un boulet qui prétendait avoir le skin mais qui au fond s'en foutait).

#86 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 octobre 2008 - 12:02

Hum, euh, j'espère que tu as les dents solides... Suis tombé par hasard dans un lobby où deux joueurs essayaient ce trophée

Scrumph Scrumph, Scrumph, Le chtik Il paffe pas fafilement, burp

#87 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 21 octobre 2008 - 18:16

Pour Daryl, c'est juste que t'as des reflexes géniaux, je t'imagine jouer comme dans le film. :D

#88 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 octobre 2008 - 22:21

bon, et bien, j'annule mon appel à l'aide, en effet, grace à de gentils gens inconnus de l'internet même pas de gameblog qui se prenaient la tête à débloquer le trophée et m'on gentiment invité à se joindre à eux, le trophée 'bling brigade' est mien.

Qu'ils soit bénis et leur chemin couvert de fleurs odorantes et sucrées, de femmes accueillantes ou d'éphèbes dociles .

Le platine est donc mien désormais.
Mais je reste disponible au cas ou quelqu'un ici perdu à besoin d'un bouche trou pour ce trophée.

#89 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 26 octobre 2008 - 23:56

ouh pinaise ça se complique méchamment à partir de la troisième grille :wry:

#90 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 16 décembre 2008 - 23:15

Pourquoi ils ont laissé un mongolien faire l'équilibrage du gameplay du mode 'difficile' ?

Putain, je te le fait pas dire... je suis en train de m'acharner sur la course Sebenco Climb dans la campagne Frenzy. J'ai pété un 2'13 et des brouette. Je suis dans les 2300 meilleurs et pas de médaille d'or !! Seulement l'argent. L'IA fait parfois des parties en moins 2'10 !!!

Mais qui a réussi à l'avoir cette foutu médaille d'or? 5 gamers ?

Je veux bien qu'il y ai du challenge, mais là c'est pire que l'Everest à grimper en tong. :thumbdown3:

#91 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 16 décembre 2008 - 23:22

Hé ben, déjà qu'en moyen sur une course de la 2eme grille je termine au mieux 5ème :/

(heureusement que pour les CLM ou tour rapide je déchire tout).

#92 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 17 décembre 2008 - 00:16

Tu es D.A.R.Y.L.

:laugh0:

#93 MeeK

MeeK

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Antony
  • GamertagMeeK92FR
  • ID PSNMeeK_JP

Posté 17 décembre 2008 - 13:04

Pour ceux qui veulent m'ajouter : MeeK_JP
J'ai quasiment eu tous les trophées (m'en manque plus que 2 ou 3), mais je suis dèg > je suis arrivé à la zone 74 :) et je bloque dessus (même si j'ai un peu lâché l'affaire avec Super Street HD).
Il me faut aussi faire la course avec les derniers skins, donc si jamais ça vous dit, n'hésitez pas.

#94 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 17 décembre 2008 - 13:21

Putain, je te le fait pas dire... je suis en train de m'acharner sur la course Sebenco Climb dans la campagne Frenzy.

Ho, Sebenco, c'est mon meilleur circuit, surtout en reverse, c'est celui ou je mettais les plus grosses pilules aux gens en ligne.Il est horrible en reverse, c'est génial.

:maso:

#95 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 06 janvier 2009 - 16:20

Vraiment top ce jeux
Mais alors c'est dur Online!
Je me fais dégommer! et je prend 15s!!
WOW!

#96 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 janvier 2009 - 18:55

Ne possédant pas de Playstation 3, mais ayant possédé les anciens volets de Wipeout, j'attendais de pouvoir jouer à la démo aujourd'hui, et ce fut une déception en terme de sensations de vitesse.

Idem pour la piste, super étroite. Par contre niveau gameplay, c'est du Wipeout.

#97 ZimZum

ZimZum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSNthe_flatlander

Posté 06 janvier 2009 - 22:34

Ne possédant pas de Playstation 3, mais ayant possédé les anciens volets de Wipeout, j'attendais de pouvoir jouer à la démo aujourd'hui, et ce fut une déception en terme de sensations de vitesse.

C'est sans doute parce que tu n'as pas essayé en mode Phantom!

En tout cas pour ceux qui le trouve trop dur en mode campagne, la version 1.2 va faire des heureux!

Objectif 2009: Wipeout HD= Platine! :thumbup:

#98 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 18 février 2009 - 18:58

J'ai un petit soucis : quand je fais "tour rapide" dans le mode racebox (par ex. Pour le trophée de Zico) il y a 99 tours. Bon, je me fais rarement des sessions qui durent aussi longtemps (sauf pour le trophée qui va bien ;)). Le soucis c'est que si je bat un record et que je quitte la partie, celui ci n'est pas sauvegardé !!! Ca veut dire qu'il faut systématiquement se farcir les 99 tours pour le valider ? Dites moi pas que c'est pas vrai ! :wallbash:

#99 ZimZum

ZimZum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages
  • Lieu:Angers
  • ID PSNthe_flatlander

Posté 19 février 2009 - 00:11

J'ai un petit soucis : quand je fais "tour rapide" dans le mode racebox (par ex. Pour le trophée de Zico) il y a 99 tours. Bon, je me fais rarement des sessions qui durent aussi longtemps (sauf pour le trophée qui va bien ;) ). Le soucis c'est que si je bat un record et que je quitte la partie, celui ci n'est pas sauvegardé !!! Ca veut dire qu'il faut systématiquement se farcir les 99 tours pour le valider ? Dites moi pas que c'est pas vrai ! :wallbash:

Nan t'inquiète c'est pas vrai! Dans le menu pause tu peux choisir terminer la session et tu arrive alors sur la page des résultats.

Voilou!

#100 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2009 - 11:42

Pour les possesseurs de PS3 allergiques à la dématérialisation (et je sais qu'il y en a), Sony va sortir sur disque WipEout HD et son extension Fury pour la modique somme de 20£.

#101 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 14 septembre 2009 - 14:03

Bonne nouvelle !
Ca permettra de toucher plus de monde, notamment ceux qui refusent d'acheter en démat' (ou qui ne passent jamais par le net).

#102 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2009 - 14:39

J'en profite pour préciser qu'il coutera 25 de nos euros, et qu'il sera dispo le 19 octobre a priori. Cette sortie BluRay ne concernerait pour l'instant que l'Europe.

#103 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 14 septembre 2009 - 15:28

J'en profite pour préciser qu'il coutera 25 de nos euros, et qu'il sera dispo le 19 octobre a priori. Cette sortie BluRay ne concernerait pour l'instant que l'Europe.

Oh punaise, Upselo, je te :wub: (mais pas trop qd meme :P ) pr cette news! Voici ENFIN la version boite de ce magnifique jeu! On en entendait parfois parler, mais jamais de confirmation. Et là, la voilà!!!

Réticent à l'achat de jeux dématérialisés (sauf pr qq jeux lorsque Sony vendra ses PSN cards ds le commerce, MvsC2 et Flower en tete), j'attendais cette confirmation depuis des mois! Et là, ENFIN, l'une des figures emblématiques de la marque Playstation (qui avait un peu raté son arrivée sur PS2) revient et semble meilleur que jamais! Bravo pr cette décision Sony!

Avec KOF12, ce sera LE jeu de cette fin d'année pr moi (et GT5 s'il sort en décembre. On observera également avec curiosité les avis sur Uncharted 2, Assassin's Creed 2 et le nouveau Ratchet...)

#104 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 15 septembre 2009 - 00:27

J'attendais ça pour sauter le pas. A ce prix, je prends :whistling:

Heu... Par contre, j'ai besoin de lunettes ? Je n'ai pas trouvé de démo sur le playstation store europe :unsure:

#105 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 septembre 2009 - 00:29

Heu... Par contre, j'ai besoin de lunettes ? Je n'ai pas trouvé de démo sur le playstation store europe :unsure:

Je confirme, elle n'y est plus. Ils ont dû la retirer, vu qu'elle existait auparavant.
C'est dommage en effet. Mais tu peux te consoler en te disant que tu risques rien :/

Modifié par upselo, 15 septembre 2009 - 00:30.

#106 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 161 messages
  • Lieu:France
  • GamertagSoggan
  • ID PSNSoggan

Posté 15 septembre 2009 - 09:24

Je confirme, elle n'y est plus. Ils ont dû la retirer, vu qu'elle existait auparavant.
C'est dommage en effet. Mais tu peux te consoler en te disant que tu risques rien :/

Le petit risque, c'est que j'ai bien aimé pulse sur psp, mais que j'ai pas bien accroché la maniabilité du précédent (pure je crois). Si on est plus proche de pulse que de pure, en effet je ne risque pas grand chose ;)

#107 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 15 septembre 2009 - 12:54

Pour les possesseurs de PS3 allergiques à la dématérialisation (et je sais qu'il y en a), Sony va sortir sur disque WipEout HD et son extension Fury pour la modique somme de 20£.

Victoire !!!

Le front anti-dématérialisation vaincra !
Ah !!! Ca fait vraiment super plaisir !

#108 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 15 septembre 2009 - 21:15

Par contre lire le jeu depuis la galette va peut être rallonger les loadings? Faire plus de bruit? Faire un immense effort physique pour atteindre le boitier du jeu ET la console?

C'est quoi au fait cette v1.2? Je ne possède pas (encore) le jeu (ni la console :D) mais ça devrait s'arranger dans les prochains mois.

#109 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • ID PSNOctorok11
  • ID Nintendo NetworkOctorok11

Posté 16 septembre 2009 - 09:04

Par contre lire le jeu depuis la galette va peut être rallonger les loadings? Faire plus de bruit? Faire un immense effort physique pour atteindre le boitier du jeu ET la console?

Non, car comme pour tous les jeux PSN/boite, ils doivent être installés entièrement sur le DD de la console.

#110 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 16 septembre 2009 - 14:11

Non, car comme pour tous les jeux PSN/boite, ils doivent être installés entièrement sur le DD de la console.

OK, donc ça devient réellement intéressant puisque l'on peut jouer dans des conditions identiques, et en plus avoir enfin la boite et la notice :)

Niveau prix, c'est rentable de prendre la boite pour ceux qui n'ont ni HD ni Fury?

#111 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 16 septembre 2009 - 15:28

Niveau prix, c'est rentable de prendre la boite pour ceux qui n'ont ni HD ni Fury?

C'est ironique?

HD + Fury dématérialisés sont plus chers que la version boite...

#112 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 18 septembre 2009 - 18:56

C'est ironique?

HD + Fury dématérialisés sont plus chers que la version boite...

Non ce n'était pas ironique, c'était une question.

Merci pour l'information. Ça confirme qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond dans le monde magique du dématérialisé...

#113 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 19 septembre 2009 - 13:26

Non ce n'était pas ironique, c'était une question.

Merci pour l'information. Ça confirme qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond dans le monde magique du dématérialisé...

Ah au temps pr moi, je pensais que c'était ironique...

Par contre, je pense l'inverse à propos de ta 2è phrase : il y a qqch qui ne tourne pas rond ds le monde des versions boites : si WOHD était sorti directement en boite sans version dématérialisée, on peut imaginer un prix de 60-70€ direct (et sans WOHDFury). Alors certes, avec la version démat' ils ont peut etre eu le tps de rentabiliser un peu le jeu (et de faire de la pub pr le PSN), mais pourquoi y'a t il une si grande différence de prix entre un jeu démat' et ce meme jeu en version boite uniquement (donc sans version démat')? OK, pr payer les intermédiaires, mais dans ce cas, WOHD version boite devrait etre disponible à bcp plus que 30€, meme si déjà vendu en démat' (je suis prêt à prendre les paris pr une version boite qui se vendra mieux que ttes les versions démat' déjà vendues)

#114 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 25 octobre 2009 - 20:29

J'ai un soucis avec wipeout hd : les trophées ne se débloquent plus.

J'ai l'impression que j'ai le problème depuis que j'ai changé de disque dur.

Aucun problème avec les autres jeux.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

#115 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 25 octobre 2009 - 22:55

J'ai un soucis avec wipeout hd : les trophées ne se débloquent plus.

J'ai l'impression que j'ai le problème depuis que j'ai changé de disque dur.

J'ai le même problème que toi : impossible de débloquer les trophées Zico, Légende Campagne, Zone Zeus et Perfection Arcade. Sauf que moi, c'est pas à cause de mon HDD, c'est parce que je suis une quiche. :ph34r:

#116 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 30 octobre 2009 - 10:21

Vous ne l'attendiez pas, vous n'en vouliez pas, elle arrive tout de même : la version 2.10 de WipEout est arrivée, et avec elle, pas mal de pub ingame :wallbash:

#117 icemaker

icemaker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 776 messages

Posté 30 octobre 2009 - 13:53

Vous ne l'attendiez pas, vous n'en vouliez pas, elle arrive tout de même : la version 2.10 de WipEout est arrivée, et avec elle, pas mal de pub ingame :wallbash:

Ca va ç'est pas vraiment intrusif, ça ne concerne que les écrans de loading.
De plus je ne vois pas spécialement de ralentissement dans les temps de chargement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)