-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
WipEout HD
Publicité
Posté 09 juillet 2007 - 08:03
Toutes les discussions sur le jeu WipEout HD, c'est ici que ça se passe !
Posté 28 mai 2008 - 23:46
Alors sortira ou sortira pas le 29 ?
Aucune info sur le prix, aucune communication.
je suis un peu sceptique.
Aucune info sur le prix, aucune communication.
je suis un peu sceptique.
Posté 29 mai 2008 - 07:05
Le jeux est introuvable sur le PSN. Ca sent le foutage de gueule à plein nez.
Merci Sony
Merci Sony
Posté 29 mai 2008 - 07:09
Il est encore tôt, c'est rare que le psn soit déjà à jour à cette heure là...
Wait and see...
Posté 29 mai 2008 - 10:26
des rumeurs parlent d'un repport...
ça me gave cette absence de com...
ça me gave cette absence de com...
Posté 29 mai 2008 - 11:53
warning : post en alexandrins
Dieu sait que je l'attend, mon beau Wipeout H-Dé
Subira t-on le report, amère deception
On dira ce qu'on voudra, cela sent mauvais.
Illusoire espoir, bientôt profond dans mon fion !
Et en plus cela rime, rhoo putain c'est la frime.
Dieu sait que je l'attend, mon beau Wipeout H-Dé
Subira t-on le report, amère deception
On dira ce qu'on voudra, cela sent mauvais.
Illusoire espoir, bientôt profond dans mon fion !
Et en plus cela rime, rhoo putain c'est la frime.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 29 mai 2008 - 15:42
Je suis vert de rage. Là ça devient juste inadmissible. Degoûté aussi que les medias n'aient fait aucune info concernant cette fameuse sortie de Wipeout HD le 29 mai sur le psn (sans oublier le prix). Ce qui est etrange vu que le jeu est bel et bien terminé. Et encore le jeu devait sortir en ce début d'année.
Je soupçonne Sony d'amadouer un maximun de joueurs avec de fausses infos sur la sortie des jeux afin qu'ils s'achètent une PS3. Les jeux sont sans cesse retardés (GTA IV devait sortir en 2007, Metal Gear début 2008, Gran Turismo 5, Killzone 2 et j'en passe).
Si c'est pas un manque de respect c'est quoi ?
Je soupçonne Sony d'amadouer un maximun de joueurs avec de fausses infos sur la sortie des jeux afin qu'ils s'achètent une PS3. Les jeux sont sans cesse retardés (GTA IV devait sortir en 2007, Metal Gear début 2008, Gran Turismo 5, Killzone 2 et j'en passe).
Posté 29 mai 2008 - 15:54
Golgoth33, le 29/05/2008, 16:42, dit :
Je suis vert de rage. Là ça devient juste inadmissible. Degoûté aussi que les medias n'aient fait aucune info concernant cette fameuse sortie de Wipeout HD le 29 mai sur le psn (sans oublier le prix). Ce qui est etrange vu que le jeu est bel et bien terminé. Et encore le jeu devait sortir en ce début d'année.
Les retards n'ont aucun retard avec un éventuel complot de Sony pour vendre de la PS3! Ils n'ont pas besoin de ça! Faut arrêter un peu avec cette paranoïa "Sony veut nous entuber profond"! Un retard de sorties n'a jamais fait vendre une console, bien au contraire!
En plus, GTA IV est un jeu multi qui a été reporté sur les 2 consoles en même temps, MGS avait toujours été annoncé pour mi 2008, et GT5 n'a jamais eu une date de posée ; il n'a donc jamais été reporté. Dans la liste que tu cites, seul Killzone 2 a été reporté officiellement pour une exclu PS3. IL n'y en a pas tant que ça, des jeux qui ont été reportés...
Que Sony ne soit pas très doué en matière de communication, c'est un fait, mais il faut arrêter de croire que c'est volontaire et délibéré pour piquer un max de pognons à ces crétins de consommateurs
Ca devient pénible, à force, ce genre de discours...
Posté 29 mai 2008 - 16:00
Clair, surtout que le grand public qui fait 90 % du marché ne se renseigne sur rien. Il faudrait arrêter de croire que les gamers qui se sentent obliger d'acheter un jeu le jour de sa sortie, finissent les jeux, etc représentent l'essentiel du marché car c'est l'inverse. D'ailleurs le succès de la Wii est là pour le confirmer.
Par contre, c'est vrai, Sony devrait communiqué sur le sujet.
Par contre, c'est vrai, Sony devrait communiqué sur le sujet.
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut