Aller au contenu

Photo

France : meilleures ventes de jeux vidéo Semaine #21

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 111 messages

Posté 09 juin 2010 - 08:06

Sans grande surprise, c'est Red Dead Redemption qui domine encore une fois les charts des meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la semaine 21, celle allant du 24 au 30 mai derniers. C'est…

Voir la news

#2 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 286 messages

Posté 09 juin 2010 - 08:09

Quand je vois ce classement,je me dis que je suis vraiment en retard d'une génération,moi qui joue à PES 2010 PS2,Odin Sphere,Picross 3D et Kingdom Hearts DS actuellement.Loin de moi tout ces jeux ainsi que les consoles qui vont avec.Un jour prochain peut être,question budget mais surtout temps pour découvrir tout ça,ayant une réserve de jeux non commencé à la maison,snif!!!

#3 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 09 juin 2010 - 08:11

J'ai lu que RDR avait passé la barre des 5millions d'unité vendu.

Par contre je serais curieux de voir les chiffres de UFC. Ca a l'air de carton à fond pour un jeu qui me semblait pas si populaire. :o

#4 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 09 juin 2010 - 08:13

Quand je vois ce classement,je me dis que je suis vraiment en retard d'une génération,moi qui joue à PES 2010 PS2,Odin Sphere,Picross 3D et Kingdom Hearts DS actuellement.Loin de moi tout ces jeux ainsi que les consoles qui vont avec.Un jour prochain peut être,question budget mais surtout temps pour découvrir tout ça,ayant une réserve de jeux non commencé à la maison,snif!!!

même si j'ai la 360 en ce moment je me fais Project Zero sur ps2 ^^'

#5 gerad

gerad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Le Havre

Posté 09 juin 2010 - 08:18

J'aurais pas du tester RDD, sois disant juste pour voir, maintenant j'en suis a 52% et j'ai toujours envie d'y retourner.
dommage pour ma partie de dead space qui attendra la fin dered dead pour que j'y retourne :)

J'avais peur que l'univers western n'attire pas trop le consommateurs, j'ai eu tort, il as l'air de bien marché, et c'est tant mieux car il le mérite.

#6 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 09 juin 2010 - 08:37

En ce qui me concerne, exil oblige je sors du blister des jeux PS2. En ce moment je me prend le chou à gonfler les levels de mes perso à FF12...Sinon, RDR ne m'emballe pas plus que cela et je suis impressionné par l'engouement autour du bidule. "Juste" un jeu sauf western...c'est marrant. Faudra que je vois en occas quand/si un jour il passe platinium

#7 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 09 juin 2010 - 09:18

Oh non pas Prince of persia, les gens sont donc si naïf ou bien il ne lisent pas les tests de julo parce que modnation ou alan wake meritent plus que PoP d'etre dans ce classement!

#8 Dhaan

Dhaan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 168 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagDhaanMaat

Posté 09 juin 2010 - 09:55

En ce qui me concerne, exil oblige je sors du blister des jeux PS2. En ce moment je me prend le chou à gonfler les levels de mes perso à FF12...Sinon, RDR ne m'emballe pas plus que cela et je suis impressionné par l'engouement autour du bidule. "Juste" un jeu sauf western...c'est marrant. Faudra que je vois en occas quand/si un jour il passe platinium

Si t'es encore sur ff12 je comprend que tu sois étonné par l'engouement autour de ce jeu, c'est "juste" le meilleur jeu depuis longtemps, et pour moi il est bien meilleur que son aîné gta4.

#9 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 940 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 09 juin 2010 - 10:14

J'ai lu que RDR avait passé la barre des 5millions d'unité vendu.

Pour RDR, c'est faux. :P

Pour le moment, la version X360 est à 1.3 million d'unités vendues tandis que la version PS3 en est à 900 000 (source VGChartz, fiable à 10% près). :)

#10 asadizavi

asadizavi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 844 messages

Posté 09 juin 2010 - 10:16

on dirait un classement dû aux affiches de micromania...

#11 Liquidus

Liquidus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 538 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • ID PSNLIQUIDUS_67
  • ID SteamLiquidus_67

Posté 09 juin 2010 - 10:17

RDR, parcequ'il le vaut bien!!!!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)