Aller au contenu

Photo

Super Stardust HD

• Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#41 didk

didk

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 18 août 2007 - 18:56

Salut, ce jeux est envoutant c'est clair on a plus envie de le lacher.
Mon nom sur PSN est Noceef, me bat pour atteindre mes premiers 10 millions.
@+ sur SSHD ;)

#42 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 20 août 2007 - 14:16

Salut, ce jeux est envoutant c'est clair on a plus envie de le lacher.
Mon nom sur PSN est Noceef, me bat pour atteindre mes premiers 10 millions.
@+ sur SSHD ;)

Welcome! :)

Quant à moi je suis en période de "stagnation", pas d'évolution au niveau du score (les trajectoires agressives des astéroïdes du mode hard me mènent la vie dure, je n'ose même pas imaginer le mode de difficulté supérieur).

#43 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 280 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 21 août 2007 - 16:53

salut à tous, je viens de battre mon high score, j'en suis a 46.208.520, bon ok, je fait un poil pitié par rapport à certain ici, mais je suis content de moi (c'est déja une bonne chose), et j'ai enfin reussi a finir les 5 planètes d'affillées.

ps pour le bosse du 5ème j'utilise les flammes et vous ?

#44 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 21 août 2007 - 18:55

ps pour le bosse du 5ème j'utilise les flammes et vous ?

Yep le Gold Melter (les flammes quoi) ça marche bien. Etonnant d'ailleurs que le dernier boss soit aussi l'un des plus façiles à battre. Ca doit sans doute se corser en hard...

#45 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 22 août 2007 - 00:02

Etonnant d'ailleurs que le dernier boss soit aussi l'un des plus façiles à battre. Ca doit sans doute se corser en hard...

Curieusement non, le boss final reste identique dans tout les modes de difficulté (c'est pas un gros spoil ).
C'est un peu un mystère pour moi.
Tir vert pour avoir la paix dans les astéroïdes, et un petit tour au lance flammes quand il arrive.
( bon les petits astéroïdes se déplacent plus vite à chaque mode de difficulté, comme le reste, mais par rapport au niveau qui le précède, par exemple, c'est une phase de repos en réalité )

Les autres boss sont bien plus dangereux ( le 3 en particulier, de loin celui dont je me méfie le plus à chaque fois )

#46 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 22 août 2007 - 00:11

Dailleurs j'ai rien compris sur le dernier boss, me suis content de direr sur l'espece de poubelle volante, trop simple, j'ai eu bcp plus de mal sur l'avant dernier...

#47 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 23 août 2007 - 18:55

Yatta!

Me voici enfin dans le top 1000, avec une partie qui avait commencé plus que moyennement:1 ère vie perdue rapidement, normalement je recommence mais cette fois je me suis accroché, faut croire que ça a payé...

Ca m'a permis de progresser dans le mode hard, où j'ai du utiliser moult smart bombs pour m'en sortir (j'ai perdu au boss de la 4 ème planète).

La partie a duré une bonne heure et demie je crois.

Bumper, fais gaffe, j'arrive je suis pas loin ;)

#48 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 15 avril 2008 - 19:53

C'est SCANDALEUX !
L'expansion pack pour stardust HD sort, et même pas ils en parlent au 20h ?
Même pas une news sur Gameblog !
C'est scandaleux.
:ph34r:

Bon, alors ok, le concours gameblog sur le score arcade, c'était un peu chelou à cause des écarts, mais sur le mode Suicide, pardon Survie, hein ?
Et sur le mode Arcade Facile Hein ?

Le mode survie, c'est rapide, ca rend epileptique, c'est le bien.
Toi aussi, joues-y !

id psn : Schtrooumpf
( temps survie : 5'01'' )

#49 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 003 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSNMerivis

Posté 20 avril 2008 - 15:21

2.28.20 ! J'y retourne !

....

Bon pas fait mieux....tain j'suis une sous merde, je suis tout stressé la en plus !!!!

#50 Merivis

Merivis

Moi je dis ça, je dis rien

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 003 messages
  • Lieu:Nancy
  • ID PSNMerivis

Posté 20 avril 2008 - 23:50

3:05.39

Ayé, je peux me taper ma crise de nerf avec le sentiment du devoir accompli

#51 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 20 avril 2008 - 23:55

Pour l'instant je bloque sur le mode infini, et j'ai fait fait une partie en arcade façile, juste essayé les autres modes rapidos. J'adore la bande son rétro, avec les musiques originales de la version Amiga :)

C'est SCANDALEUX !
L'expansion pack pour stardust HD sort, et même pas ils en parlent au 20h ?
Même pas une news sur Gameblog !
C'est scandaleux.
:ph34r:

+1 pétaflops sapristi pardi nom de nom.

<----- PSN ID

#52 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 avril 2008 - 12:08

Pour l'instant je bloque sur le mode infini

Ton score en infini, il me fait envie, hoo comme j'ai envie de le péter oui.
Mais j'y arrive pas ( pour l'instant :ph34r: ).

Comment on survit aux petits machins biduloïdes triangulaires rouges quand ils te tombent dessus par millions hein hein ?

#53 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 21 avril 2008 - 13:30

Oui j'ai vu ça qu'il te fait envie, je l'ai bien ressenti en matant les scores de ma liste d'amis :P .

Ce qui me soule grave c'est que j'ai fait ce score le jour même où j'ai pris l'extension, depuis nada, wallou, je galère grave. Faudrait que je fasse une pause et que je laisse le jeu de côté quelques jours mais j'y arrive pas. Addictivité, toussa :whiste:

Pour les triangles rouges à la con (quelles saloperies ces trucs :wacko: ) le rock crusher fonctionne pas mal (surtout à 200 % évidemment). Et le boost aussi.

#54 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 21 avril 2008 - 21:44

Oui j'ai vu ça qu'il te fait envie, je l'ai bien ressenti en matant les scores de ma liste d'amis :P .

Ha Ha !
B)
(putain, j'ai réussi mais le stress quoi, j'ai les doigts qui tremblent de crispation et la tête comme mon avatar )

#55 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 22 avril 2008 - 10:37

Ha Ha !
B)
(putain, j'ai réussi mais le stress quoi, j'ai les doigts qui tremblent de crispation et la tête comme mon avatar )

Ah ouais quand même :lol:

Congratz! Bon faut que je me bouge moi (ré-apprendre à bien me concentrer par ex <_< ), j'ai perdu 12 places en une semaine :o

Edit: je viens de tomber là dessus:

Soon even more people will be able enjoy the spectacular Super Stardust HD when a new multiplayer expansion is released in May 2008, allowing split screen co-operative play, versus matches for up to four players on the same screen, a music attack mode which generates different levels from your own music, a ship editor, trophy support and more.

J'ai hâte
Hop

#56 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 15 juillet 2008 - 03:35

Sorry de remonter le topic.

J'hésite a me prendre stardust ou Geometry wars sur XBLA,bien évidemment j'ai essayer les deux demo... ce qui ma rendu encore un peu plus indécis.

Une petite aide pour choisir? Un avantage de plus pour l'un ou l'autre?

#57 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 16 juillet 2008 - 01:35

J'hésite a me prendre stardust ou Geometry wars sur XBLA,bien évidemment j'ai essayer les deux demo... ce qui ma rendu encore un peu plus indécis.

Sorry je ne peux pas t'aider, vu le peu de temps passé à jouer à Geometry Wars.

Pour en revenir à Satrdust, le team pack est dispo dans le on line store du jeu (duel et coop en écran partagé, éditeur de vaisseau, bande son orchestrale), 3,99 roros.

#58 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 16 juillet 2008 - 09:34

Il débarque sur PSP aussi :yahoo:

#59 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 16 juillet 2008 - 14:03

Sorry de remonter le topic.

J'ai craqué ce matin pour le Geometry Wars, dans l'absolue c'est la même chose qu'un Stardut HD. Choisi ton camp camarade.

#60 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 16 juillet 2008 - 20:12

Je suis un peu plus pour Super Stardust mais Sony m'emmerde de pas mettre des cartes prépayé,m'ennuies de passer par la carte bleu de ma femme :D

Les deux pack supplémentaire dispo sur le PSN sont utile? Il y a quoi avec?

#61 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 17 juillet 2008 - 16:24

Je suis un peu plus pour Super Stardust mais Sony m'emmerde de pas mettre des cartes prépayé,m'ennuies de passer par la carte bleu de ma femme :D

Les deux pack supplémentaire dispo sur le PSN sont utile? Il y a quoi avec?

Le pack solo inclut des modes de jeux inédits sympas (survival, infini, bombes) et une version "amiga" de la BO.

Le pack team inclut plusieurs modes de jeux multijoueurs (jeu de 2 à 4 joueurs en écran splitté, deathmatch, contrôle de zone, etc...), un éditeur de vaisseau, et une version orchestrale des musiques du jeu ( :wub: )

Sinon je viens de péter mon record (de 51 à 85 miyons), c'est toujours un bonheur. :D

#62 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 17 juillet 2008 - 16:29

Oki merci bien ^_^

#63 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 14 septembre 2008 - 19:30

Je viens de récupérer ma 20eme place mondiale en arcade normal.
.
Quoi tout le monde s'en fout ?
:sulktongue:

#64 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 14 septembre 2008 - 19:39

J'ai vu ça tout à l'heure. Quelle classe :thumbup:

Et j'ai vu aussi que tu avais battu ton record en Endless. Là je ne te félicite pas par contre, me voilà encore plus à la ramasse dans mon mode préféré par ta faute :o

#65 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 14 septembre 2008 - 19:41

J'ai vu ça tout à l'heure. Quelle classe :thumbup:

Et j'ai vu aussi que tu avais battu ton record en Endless. Là je ne te félicite pas par contre, me voilà encore plus à la ramasse dans mon mode préféré par ta faute :o

Meuh non, c'est pour te motiver, de la psychologie inversée ça s'appelle, je crois.
:genre:

#66 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 14 septembre 2008 - 19:46

Tu seras le premier informé si ça marche, comptes sur moi! ;)

#67 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 19 septembre 2008 - 23:15

18eme
J'ai longtemps cru au milliard possible, et je me suis littéralement écroulé en hardcore.
:wry:

#68 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 07 juillet 2009 - 17:38

Sous les conseils (menaces ?) de certains membres de Gameblog, je me suis acheté ce jeu lorsqu'il était en solde sur le Store à 2€. Comment j'ai bien fait. Ce jeu, c'est juste de la boulette ! Il est ultra addictif, bien réalisé, simple à prendre en main. Génial !

Je l'ai fini en Arcade Facile. Maintenant, je vais me mettre en Arcade Normal, pour essayer de débloquer le mode Difficile. Je vais aussi essayer de pulvériser les records de certains Gamebloguiens. Y a upselo qui est à 15M devant moi... Mmm, ça va pas durer. Jozozo et Jodiroga, vous avez bien cartonné (172M et 159M). Ça va être dur d'aller vous chercher.

Je savais pas que j'allais autant accrocher à un shoot'em up. Du coup, je me tâte à en prendre un autre sur le Store. J'en ai repéré 2 : Soldner-X et Astro Tripper. Ceux qui y ont joué, ils valent le coup ?

#69 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 07 juillet 2009 - 17:45

Sous les conseils (menaces ?) de certains membres de Gameblog, je me suis acheté ce jeu lorsqu'il était en solde sur le Store à 2€. Comment j'ai bien fait. Ce jeu, c'est juste de la boulette ! Il est ultra addictif, bien réalisé, simple à prendre en main. Génial !

Ha !
Comme quoi on dit pas que des conneries, non mais.

Je l'ai fini en Arcade Facile. Maintenant, je vais me mettre en Arcade Normal, pour essayer de débloquer le mode Difficile. Je vais aussi essayer de pulvériser les records de certains Gamebloguiens. Y a upselo qui est à 15M devant moi... Mmm, ça va pas durer. Jozozo et Jodiroga, vous avez bien cartonné (172M et 159M). Ça va être dur d'aller vous chercher.

hum, tu as regardé les records du mode arcade normal, non, juste comme ça, au cas ou.
(nyark, nyark)
:whistling:

#70 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 375 messages

Posté 10 août 2009 - 12:11

Je l'avais acheté aussi lors de la promo, j'y avais ensuite joué sans vraiment aller plus loin mais là depuis 2 semaines j'enchaine les parties, d'habitude je suis pas jeux d'arcade mais là c'est trop bon :laugh0:

En plus ça me rappelle ma jeunesse avec Asteroids sur Atari 7800 :wub:

#71 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 10 août 2009 - 13:03

Vous faites des scores de malades les gars. J'en chie déjà pour juste finir le jeu en normal, alors des scores comme ceux-là, ça va pas être de suite :lol:

#72 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 11 août 2009 - 02:48

Je t'attends ! J'ai besoin de concurrence pour me remotiver à jouer :D . C'est surtout sur le mode planète où j'ai des scores pas trop mal (ainsi que contre la montre, et arcade facile dans une moindre mesure).
En arcade normal mon score est assez moyen, mais le problème c'est que ça prend beaucoup de temps, genre si je veux essayer de le battre, je pars pour une session de jeu de 3 ou 4 heures minimum <_< (sachant que tout peut s'arrêter à n'importe quel moment et que tu peux par conséquent perdre 4 heures de jeu pour rien :laugh0: ).

A cause de toi, j'y ai rejoué ce soir. :P Je me suis fait lamentablement exploser sur la 3ème planète, en normal. :rolleyes: J'ai toujours pas réussi à finir le jeu dans ce mode de difficulté. Je pense que tu risques d'attendre un petit paquet de temps avant que je batte tes records. Moi, mon problème, c'est que je n'arrive pas à me concentrer suffisamment longtemps sur une même chose. Ça m'empêche donc de faire de belles perf' sur ce jeu, mais également sur les jeux de course où la moindre erreur se paie cash.

Je savais pas que j'allais autant accrocher à un shoot'em up. Du coup, je me tâte à en prendre un autre sur le Store. J'en ai repéré 2 : Soldner-X et Astro Tripper. Ceux qui y ont joué, ils valent le coup ?

Je ne sais pas, mais ça m'intéresse aussi pour ceux qui les ont testé...

Personne pour nous aider ? :(

Au lieu de te pavaner, remets-y-toi à fond et retrouve ta place dans le top 5 mondial :wub: :P .

Ouais. Espèce de nul, va ! :lol: :P

#73 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 11 août 2009 - 23:26

Ouais. Espèce de nul, va ! :lol: :P

J'ai ré-essayé.
Ben.. comment dire.. j'ai beaucoup perdu, j'arrive même plus à passer une loop sans perdre.
Je jette mon casque, au garage le vaisseau, j'passe pu le contrôle technique.
:cry3:

#74 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 12 octobre 2009 - 21:52

Je joue joue pas mal à ce jeu en ce moment. J'essaie les modes des extensions Solo (Infini et Survie). Ce qui me désole un peu, c'est mon niveau de jeu. Je suis une grosse merde. Et impossible de m'améliorer. Je pense que je n'utilise pas la bonne méthode (par exemple, j'utilise rarement le turbo). Du coup, je quémande l'aide des maboules du high score de Gameblog, Jozozo et Jodiroga (vos scores, c'est de la folie pure et simple, surtout ceux de Jozozo). En mode Infini, je paume toujours contre les mêmes types d'ennemis, les espèces de petits triangles rouges ou bleus, qui apparaissent en nombre énorme, qui te coursent et qui vont super vite. Impossible de m'en défaire. J'essaie de trouver l'arme adéquate, mais pas moyen. A chaque fois, ils ont ma peau. Comment vous faites pour les latter, ces petites saloperies ?

#75 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 13 octobre 2009 - 12:18

Je joue joue pas mal à ce jeu en ce moment. J'essaie les modes des extensions Solo (Infini et Survie). Ce qui me désole un peu, c'est mon niveau de jeu. Je suis une grosse merde. Et impossible de m'améliorer. Je pense que je n'utilise pas la bonne méthode (par exemple, j'utilise rarement le turbo). Du coup, je quémande l'aide des maboules du high score de Gameblog, Jozozo et Jodiroga (vos scores, c'est de la folie pure et simple, surtout ceux de Jozozo).

Bon,
*remet son casque et s'appuie sur sa canne pour s'adresser au jeune padawan et lui délivre le secret de la vie en lui faisant les poches*

1 - D'abord en règle générale, il ne faut pas ramasser les bonus blancs, il faut utiliser le fait qu'ils soient attirés par ton vaisseau pour en faire des gros tas et booster au travers ce qui multiplie le score.
2 - Un shield vaut beaucoup plus qu'un one-up, mais grave, donc, on ramasse pas les ones up, les ones up c'est caca, on attend qu'ils deviennent des shields.
3 - Il faut pas mourir, ca ramène le X général à X1 et ça, c'est pas bien, boouh ( en vrai tu recommences ta partie ).
4 - Si tu es attentif, tu remarqueras que maintenir une fréquence élevée de destruction d'objets augmente les points que rapporte chaque objet détruit (le score est d'abord en jaune/rouge etc puis finit bleu/vert => en fait au plus haut le score déjà augmenté est doublé ), il faut donc tout détruire sans faire de pauses en maintenant le rythme le plus élevé possible et tout le temps gné gné psychopate.
4 - En mode arcade normal, il ne faut JAMAIS(si possible) utiliser ses bombes, car le nombre de points que tu perds en manque à gagner à la fin de chaque round est énorme si tu tiens plusieurs loops, se cumule, et ne se rattrape jamais (comme le temps perdu qui ne se rattrape plus ho antisocial je perds mon sang froid).

Pour le mode infini en particulier ,
Il faut appliquer en gros les règles ci dessus, tu peux essayer de ne pas détruire la première bombe nucléaire autant que tu peux, car tu vas alors rester dans un trip 'astéroides only' pendant beaucoup plus longtemps, ça offre le double avantage de faire monter ton X, d'avoir une fréquence élevée, et de ne pas tomber face à des vagues plus difficiles genre tempêtes de cailloux ou petits machins biduloîdes triangulaires rouges de la mort qui sont 2 miyons les putes !

Une fois la première bombe détruite, et bien, ne pas oublier sa fréquence, ne pas mourir, fuir, faire attention aux bombes nucléaires, les garder comme 'sauve qui peut' à haute vitesse.
tips de la mort 1 : garder ton lance flamme dans un tas d'obstacles/cailloux bleus bizarres qui semblent inutiles quand tu ne sais pas trop quoi faire est un bon moyen de ne pas casser ta fréquence et donc de continuer à marquer des points en augmenté+doublé.
tips de la mort 2 : faire péter une bombe nucléaire sans être en 'haute fréquence à points vert/bleu' est un gros gaspillage de points, une bombe coute 100 000 points, donc, si tu es à X10, et que tu détruis une bombe sans être en mode double, tu perds en manque à gagner en une fraction de seconde... 1 million de points (tu marques 1 au lieu de 2).
Tips de la mort 3 : il ne faut pas mourir, je l'ai déjà dit ?, ha bon.

Sinon pour les biduloîdes triangulaires rouges ( que j'abhorre, rappelons le ), à petite vitesse, ils ne sont pas vraiment dangereux, tir vert, tu fuis et tu tires vers l'arrière.
A haute vitesse, tu fuis, mais (subtil), tu tires vers l'avant, ceux qui te suivent et que tu vois ne sont pas dangereux, un petit tir vers l'arrière de temps en temps suffit, ceux qui te tuent, ce sont ceux qui arrivent de face à une vitesse qui t'empêche de faire quoi que ce soit, c'est ma méthode, je ne garantis pas que ce soit la meilleure, je garde mes bombes pratiquement uniquement pour lutter contre ces merdes.

Et puis tirer ses bombes, et puis prier pour que les vagues de biduloîdes triangulaires rouges ne soient pas trop fréquentes ( il y a une part de chance dans le mode infini qui n'est pas négligeable )

*infirmière ! , oui? caca!*

#76 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 13 octobre 2009 - 16:36

Ça, c'est de la réponse. Merci. :japh: Je vais essayer de mettre tes conseils en pratique. Y a pas mal de chose que je ne connaissais pas. Le coup du score qui augmente suivant la fréquence de destruction, par exemple. J'y avais jamais fait gaffe. Trop occupé à sauver ma peau que je regardais pas la couleur du score.

#77 SolidSnake

SolidSnake

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 375 messages

Posté 13 octobre 2009 - 17:02

En mode arcade je stagne autour des 38 millions pour ma part, au début j'en étais fier mais maintenant que la marge de progression s'est atténué ça me frustre de ne pas savoir dépasser ce score :helptitanic:

Sinon Arnette faut pas hésiter à se servir du boost, c'est gratuit et ça fait des dégâts(en plus d'augmenter tes points si tu boostes dans des bonus :thumbup:

#78 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 13 octobre 2009 - 21:39

Sinon Arnette faut pas hésiter à se servir du boost, c'est gratuit et ça fait des dégâts(en plus d'augmenter tes points si tu boostes dans des bonus :thumbup:

J'ai toujours le doigt collé au bouton "Bombes". A chaque fois que je suis en danger, j'appuie dessus, au lieu de me barrer avec un boost. Je n'arrive pas à virer cette habitude.

#79 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 13 octobre 2009 - 22:10

bon bah facile, te reste plus qu'à changer de doigt, prêt à appuyer sur le boost.

Depuis que le première update est sortie sur ce magnifique jeu, je ne joue plus qu'exclusivement en endless, le mode infini, qui est pour moi la quintescence moëlle de Stardust. De toute façon j'arriverai jamais à battre les 155 millions que j'avais en mode arcade avec mon ancien id psn.

Tandis que le score de JoZozo en endless, il est à ma portée, je l'aurai un jour, je l'aurai! :D

D'ailleurs la méthode qu'il décrit pour se débarrasser de ces saloperies rouges triangulaires est à suivre, pour survivre.

#80 SolidSnake

SolidSnake

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 375 messages

Posté 14 octobre 2009 - 14:25

Il m'a suffi d'en parler pour que j'arrive à dépasser mes 38 miyons en arcade :yahoo: Hier j'ai donc fait 55 millions et j'ai réussi à débloquer le trophée multiplicateur x10 que je convoitais depuis fort longtemps(je suis pas mort jusqu'aux 2 boss de la planête 4, et encore il en restait plus qu'un et je l'ai bêtement touché alors qu'il était presque mort :wacko: ). Bon c'est du pipi de chat niveau classement mais j'suis content :yes:

Je vais maintenant me lancer dans le mode infini histoire de débloquer les derniers trophées :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)