PlayStation 4 : la vidéo teasing ?
Débuté par JulienC, 08 jui 2010 - 10:03
111 réponses à ce sujet
Posté 08 juin 2010 - 10:09
Luke2317, le 08 juin 2010 - 10:05, dit :
Comme disait un collègue d'ici , le teasing est peut être le mal de ce siècle.
Bof.Je vois pas grand chose de formidable. Du viral probablement, du teasing comme dit précédement.
Mais 2 ans de teasing j'appelle ça une torture, a moins qu'il ne faille 2 ans d'économie pour se payer la ps4?
Posté 08 juin 2010 - 10:13
Ambiance "horreur" bien trippante.
Bon, la personne dans la salle de test à clairement une manette de PS3 entre les mains ainsi que des lunettes qu'on lui retire clairement aussi... donc tout semble indiquer qu'il s'agit de l'annonce de jeux 3D suite au lancement du firmaware 3.3.
Et le "PS4 V3.1 - Patientez s'il vous plaît", si c'est bien cela que ça veut dire, indique peut-être que la PS4 c'est pas pour tout de suite tellement la 3D relief ça va être trop cool pour faire des crises d'épilepsie comme dans la vidéo.
Bon, la personne dans la salle de test à clairement une manette de PS3 entre les mains ainsi que des lunettes qu'on lui retire clairement aussi... donc tout semble indiquer qu'il s'agit de l'annonce de jeux 3D suite au lancement du firmaware 3.3.
Et le "PS4 V3.1 - Patientez s'il vous plaît", si c'est bien cela que ça veut dire, indique peut-être que la PS4 c'est pas pour tout de suite tellement la 3D relief ça va être trop cool pour faire des crises d'épilepsie comme dans la vidéo.
Posté 08 juin 2010 - 10:18
Non je n'y crois pas !
Le move pas encore sorti ! Pléthore de suites prévues mmmh c'est beaucoup trop tôt ca tuerais les investissements effectués pour le move :s
Je penche pour la 3D, ou peut être la 4D qui sait xD
Le move pas encore sorti ! Pléthore de suites prévues mmmh c'est beaucoup trop tôt ca tuerais les investissements effectués pour le move :s
Je penche pour la 3D, ou peut être la 4D qui sait xD
Posté 08 juin 2010 - 10:18
Ce qui me fais sourire c'est qu'il y a même pas une semaine, un ami me dit :
"Je pense acheter enfin une PS3 ... J'ai pris ma décision mais j'aimerais être sur qu'il n'y aura rien avant quelques années de la part de Sony, je veux une PS3 qui reste au top pendant quelques temps quand même"
Je lui ai répondu :
"Non t'inquiète pas, la PS3 elle est la pour durer, la PS4 c'est vraiment pas pour tout de suite"
Si ils annoncent une PS4, je rigole !
"Je pense acheter enfin une PS3 ... J'ai pris ma décision mais j'aimerais être sur qu'il n'y aura rien avant quelques années de la part de Sony, je veux une PS3 qui reste au top pendant quelques temps quand même"
Je lui ai répondu :
"Non t'inquiète pas, la PS3 elle est la pour durer, la PS4 c'est vraiment pas pour tout de suite"
Si ils annoncent une PS4, je rigole !
Posté 08 juin 2010 - 10:19
Ah... enfin un truc à se mettre sous la dent pour l'E3... parce qu'à part trouze mille suites, remakes et adaptations HD, cette année va être bien pathétique.
Alors si Sony fait un peu rêver tout comme Valve, que ce soit du vrai ou du faux...
Peut être que la PS4, c'est la PS3 en 3D...
Alors si Sony fait un peu rêver tout comme Valve, que ce soit du vrai ou du faux...
Peut être que la PS4, c'est la PS3 en 3D...
L'imagination est plus importante que le savoir.
A. Einstein.
A. Einstein.
Posté 08 juin 2010 - 10:27
Plutôt bien faite si c'est pas une vidéo officielle, en tous cas entre les pubs flashy pour le PSMove celles humour décallé avec Mr Corporate, dont j'ai oublié le nom et ce genre de spot "strange" que j'apprécie plus, niveau comm Sony tape à tous les rateliers.
vivement la semaine prochaine pour en savoir plus ! même si comme bcp la 3D bof bof...
vivement la semaine prochaine pour en savoir plus ! même si comme bcp la 3D bof bof...
Posté 08 juin 2010 - 10:28
Woah, vidéo anxiogène !
PS4 V3.1...
On en est actuellement à la PS3. Considérons que c'est une PS V3.0, la V3.1 serait alors la même avec la 3D, et le PS4 calé devant (et attirant bien plus l'oeil que direct PS3.1) signifierait bien que la machine là pourrait être considérée comme une "nouvelle console" étant donné l'évolution technologique.
Ce raisonnement me paraît assez marketeux pour être valide
PS4 V3.1...
On en est actuellement à la PS3. Considérons que c'est une PS V3.0, la V3.1 serait alors la même avec la 3D, et le PS4 calé devant (et attirant bien plus l'oeil que direct PS3.1) signifierait bien que la machine là pourrait être considérée comme une "nouvelle console" étant donné l'évolution technologique.
Ce raisonnement me paraît assez marketeux pour être valide
Posté 08 juin 2010 - 10:31
C'est Microsoft qui a fait cette vidéo pour montrer que la PS3 c'est mal, ça rend malade

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 08 juin 2010 - 10:31
Il prépare pas plutôt le terrain sur la 3D relief et PSMove? parce que moi ça me parait juste ultra tôt pour envisager de sortir une PS4. En tout cas c'est super intrigant, coup de buzz réussi!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)