Aller au contenu

Photo

VERSUS #24 : Prédictions pour l'E3 2010

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Poufy

Poufy

Expatrié

• La Rédaction
  • 5 966 messages

Posté 08 juin 2010 - 09:02

Après un

Versus consacré à la 3D la semaine
dernière,
pour ce 24ème épisode, AHL et
Cyril

Drevet sortent leur boule de cristal pour l'E3 2010 qui déboule à grand pas.…

Voir la news

#2 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 08 juin 2010 - 09:12

J'ai pas encore regardé, mais j'aurai aimé un autre sujet.

Je trouve ça légèrement chiant de voir tout le temps des prédictions sur l'E3, surtout que c'est toujours les même.

#3 D-Kalck

D-Kalck

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 607 messages
  • Lieu:Normandie
  • ID PSND-Kalck
  • ID SteamD-Kalck

Posté 08 juin 2010 - 09:16

Qu'est-ce qui est arrivé à l'ancien player ?

#4 Qlimax

Qlimax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages

Posté 08 juin 2010 - 09:16

Mais qu'est ce qu'ils me font triper ! J'adore ! Leurs petites bagarres ! :hypocrite:

#5 nucker

nucker

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • Lieu:Quelque part au soleil
  • ID PSNnucker

Posté 08 juin 2010 - 09:20

Pour le coup celui-là il restera pas dans les anales...Vous avez fait une vrai discussion à bâton rompu mais alors bien rompu celui là.....:ph34r:

Ok je sors......

#6 romuhica

romuhica

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages
  • Lieu:Chambéry
  • GamertagRomuhica
  • ID PSNRomuhica
  • ID SteamRomuhica

Posté 08 juin 2010 - 09:22

Ouais, j'suis bien d'accord ! Les ptites joutes verbales cordiales mais au caractère trempé est tout simplement délectable. Parfois, çà sent le surjoué, mais au vu de l'exercice, ce sont toujours de bonnes prestations !

ET J'VEUX MON COMPTE GOLD !!!!!!!!!!

#7 xenodragoon

xenodragoon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 juin 2010 - 12:20

c'est la mode du pull rayé ... :genre:

#8 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 08 juin 2010 - 12:24

Qu'est-ce qui est arrivé à l'ancien player ?

Je préfère celui la il est beaucoup plus rapide pour pour ma petite connection.

Je vais prédire un peu tout comme ca j'ai bonne chance d'avoir au moins quelques trucs justes.

Tout le monde s'accorde a dire que ca va être un bon E3.

#9 Shiva

Shiva

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 159 messages
  • Lieu:Médite sur un Iceberg

Posté 08 juin 2010 - 12:39

Aaah c'est déjà mieux comme Lecteur ça je trouve :P
Bon sinon moi j'attends surtout du Lourd chez Nintendo,
Golden sun DS, le New Zelda, Peut être New Starfox, F-Zero, La " 3DS ", Metroid other M...
Et j'espère quelques bonnes surprises.

Vivement l'Oeuf-3 ! :hypocrite:

#10 Nass'

Nass'

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 08 juin 2010 - 13:55

Cet E3 va être palpitant. Qu'est-ce que je vous envie, vous les journalistes, de participer à cette édition déjà annoncée comme mémorable.... Je compte sur vous pour nous délivrer une couverture idéale, sinon ça va barder^^

#11 Kamin

Kamin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 08 juin 2010 - 15:57

Pour cet E3, c'est celui de Nintendo qui m'intéresse : pour le levé de voile sur la 3DS, j'en frémis d'avance Image IPB. Je suis curieux aussi, même si cela ne m'intéresse pas, de voir quel est le logiciel qu'il vont accompagner avec le Vitality Sensor. J'attends ensuite cet E3 surtout pour le lever de rideaux sur....le nouveau ZeldaImage IPBImage IPB.
Puis pourquoi pas quelques surprises comme certaines licences oubliées Image IPB.

#12 demarreur

demarreur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 08 juin 2010 - 16:08

Toujours sympa à regarder !

Continuez comme ça :thumbup:

#13 GauthZilla

GauthZilla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • GamertagGauthZilla
  • ID PSNGauthZilla
  • ID SteamGauthZilla

Posté 08 juin 2010 - 16:15

UNE VIDEO LISIBLE SUR IPAD !!!!!!!

Vous n'imaginez meme pas a quel point cette nouveauté me fait plaisir ;-)

#14 EveAngeli

EveAngeli

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 08 juin 2010 - 17:52

Le nouveau player est vraiment mieux :-)

Sauf pour les abonnées orange qui ont une livebox..., mais quel joueur est assez maso pour être chez l'opérateur historique ?

#15 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 08 juin 2010 - 17:56

...

C'est quoi ce pseudo !? Image IPB

#16 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 08 juin 2010 - 20:10

On peut s'appeller Eve Angeli et être une joueuse non? :laugh0:
Sinon j'attend aussi cet E3 comme tout le monde!
Et puis c'est un Versus en conséquence de l'actualité je dirais. :wry:

#17 fukube

fukube

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 364 messages

Posté 08 juin 2010 - 20:17

Sauf pour les abonnées orange qui ont une livebox..., mais quel joueur est assez maso pour être chez l'opérateur historique ?

Je suis sur orange avec livebox et je ne peux plus lire aucune vidéo gameblog...

#18 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 08 juin 2010 - 21:01

:lol: Voilà comment les modos souhaitent la bienvenue au nouveau :P

Sinon pour le Versus, j'ai failli crier au scandale de vous voir perdre 45 secondes sur la PSP, mais après j'ai vu la durée de l'émission et je ne dirais rien ;)

#19 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 794 messages

Posté 08 juin 2010 - 21:17

Mouais la mini gué-guerre marrante avec des arguments bien limite bah moi malheureusement ça me fait plus du tout rire...

#20 GauthZilla

GauthZilla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • GamertagGauthZilla
  • ID PSNGauthZilla
  • ID SteamGauthZilla

Posté 08 juin 2010 - 21:44

Hum.... Je suis chez Orange aussi... Mais j'ai quand même une circonstance atténuante : ce sont les seuls a proposer la fibre dans mon immeuble ^^
Sinon c'est vrai que leur offre tient difficielement la comparaison avec celle des autres opérateurs....Et que dire de leur materiel...

#21 totof

totof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 08 juin 2010 - 21:57

Enfin!!! vous avez viré l'ancien player.

#22 GauthZilla

GauthZilla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • GamertagGauthZilla
  • ID PSNGauthZilla
  • ID SteamGauthZilla

Posté 08 juin 2010 - 22:21

La c'est bien le player YouTube, c'est ça ?

C'est du moins çe que m'affiche ma tablette... Finalememnt, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ;-)

#23 Asaliah

Asaliah

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 050 messages
  • Lieu:Singapore
  • GamertagAsaIiah
  • ID PSNAsaIiah
  • Code WiiJleconnaispas
  • ID SteamAsaliah

Posté 09 juin 2010 - 01:08

ca se renouvelle pas beaucoup les argumentations quand même !
sinon c'est l'ikioube, pas l'eutroi

#24 vincenttttttt

vincenttttttt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 118 messages

Posté 09 juin 2010 - 08:56

C'est toujours un plaisir de vous entendre tous les deux, un nouveau merci pour ce petit plaisir du mardi !!!
Sinon juste une petite question/suggestion ce serait vraiment cool de vous voir partir Crevette et toi à l'E3 cette année, j'imagine bien les sujets/reportages que vous pourriez faire tous les 2...Les 2 gosses lachés dans le plus gros salon de jeu video du monde...ce serait vraiment cool d'en souffler mot à Gameblog/nolife and co...ca ne vous titille pas un peu d'y retourner comme à la belle époque ?Allez AHL avoue... ;)

#25 Cold Hand

Cold Hand

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 09 juin 2010 - 10:50

Toujours aussi sympa, même si je rejoins certains commentaires précédents : pas évident de respecter le concept d'un versus lorsque la discussion porte sur un événement qui n'a pas encore eu lieu... Pour le coup, un debrief post-E3 (quelles annonces valaient la peine, quelles annonces n'avaient rien apporté) me semble plus indiqué.

Et sinon, sur la forme, y serait peut-être temps de tenir compte de l'inflation, vous pensez pas ? Parce que vos braves 5 minutes se font joliment piettiner au fil des semaines, j'ai l'impression :) A quand une durée officielle de 6 ou 7 minutes ?

A+ et bon point pour le passage à Youtube.

#26 Mickael109

Mickael109

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSNMickael109

Posté 09 juin 2010 - 11:59

Pas vraiment fan de cette vidéo. Vous parlez souvent en même temps du coup c'est un peu brouillé. Trop d'avis perso je trouve aussi.
La PSP est une super console bien plus puissante que la ds sauf que cela se paye et la ds est vraiment tournée pour tout public contrairement à la PSP qui a une cible plus restreinte. Donc c'est normal qu'elle se vende mieux.
La PSP a peu de jeu...mouai je dirais plus la ds a beaucoup de jeux mais peu sont bons !

Je suis d'accord avec vous sur le fait que SONY a intérêt de frapper fort avec sa PSP 2 pour contrer la 3DS qui s'annonce très innovante.

Hormis ces deux points la vidéo aurait été sympa.

#27 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 09 juin 2010 - 12:22

Je trouve ça légèrement chiant de voir tout le temps des prédictions sur l'E3, surtout que c'est toujours les même.

ouep dossiers, podcast et versus, faut s'avoir s'arrêter à un moment, surtout que je voit venir les post E3 genre "bilan de l'E3 2010" et c'est reparti. Cette fois ci j'ai pas aimé, ils parlent dans le vent j'ai l'impression avec plus de rumeurs que de concret.
J'aimerais bien un versus bien plus long (1 heure ou 2 )où ils pourrait vraiment se lâcher tout en ayant bien préparé ce qu'ils vont dire parce que dire que la psp a beaucoup de jeux et qu'elle vaut le coup, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est quand même loin de la vérité. Un bon débat bien long avec exemples à l'appui et sans "gesticulation quelque peu exagérées" et une réelle conclusion ( comme certains podcast ) serait très intéressant je pense

#28 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 758 messages

Posté 09 juin 2010 - 22:08

La c'est bien le player YouTube, c'est ça ?

C'est du moins çe que m'affiche ma tablette... Finalememnt, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures ;-)

Enfin le premier Versus lisible sur iPod/iPhone et même ma PS3!!! J'espère que ce sera le début d'une longue série! J'attendais cette amélioration avec impatience :-) Par contre toujours pas d'accès aux anciens Versus via ces plateformes...

#29 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 10 juin 2010 - 07:11

Pas vraiment fan de cette vidéo. Vous parlez souvent en même temps du coup c'est un peu brouillé. Trop d'avis perso je trouve aussi.
La PSP est une super console bien plus puissante que la ds sauf que cela se paye et la ds est vraiment tournée pour tout public contrairement à la PSP qui a une cible plus restreinte. Donc c'est normal qu'elle se vende mieux.
La PSP a peu de jeu...mouai je dirais plus la ds a beaucoup de jeux mais peu sont bons !

Je suis d'accord avec vous sur le fait que SONY a intérêt de frapper fort avec sa PSP 2 pour contrer la 3DS qui s'annonce très innovante.

Hormis ces deux points la vidéo aurait été sympa.

Cela dit c'est le but même de l'émission, c'est qu'ils partagent leurs avis personnels avec nous. Mais après je peux comprendre qu'on n'aime pas cette façon de faire. Mais tous les Versus sont comme ça.

ouep dossiers, podcast et versus, faut s'avoir s'arrêter à un moment, surtout que je voit venir les post E3 genre "bilan de l'E3 2010" et c'est reparti. Cette fois ci j'ai pas aimé, ils parlent dans le vent j'ai l'impression avec plus de rumeurs que de concret.
J'aimerais bien un versus bien plus long (1 heure ou 2 )où ils pourrait vraiment se lâcher tout en ayant bien préparé ce qu'ils vont dire parce que dire que la psp a beaucoup de jeux et qu'elle vaut le coup, je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est quand même loin de la vérité. Un bon débat bien long avec exemples à l'appui et sans "gesticulation quelque peu exagérées" et une réelle conclusion ( comme certains podcast ) serait très intéressant je pense

+1 J'aimerais beaucoup aussi une émission plus longue entre ces deux vieux loups! Mais il faudrait que ce soit en effet bien préparé et peut être que du coup on perdrait ce côté improvisé qui fait le charme de l'émission. Mais si le sujet est intéressant je serais vraiment preneur!

#30 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 495 messages
  • GamertagGyomS

Posté 10 juin 2010 - 12:35

Y a quelque chose qui m'a étonné, c'est que certaines choses qu'ils définissent comme de vagues rumeurs sont d'hors et déjà confirmées depuis trois plombes (deux ex 3 dont le teasing a commencé il y à quelques mois déjà, et dont nos deux compères parlent comme une "bonne idée, si il leur prenait l'idée d'en fait un" (ce ne sont pas ces mots là mais pas loin).

Idem pour Cyril qui dit que apparemment il ne croit qu'à moitié au nouveau zelda à l'E3 (alors que ya pas trop de doutes) et que au contraire sony montrera (avec une quasi certitude) une psp2 (alors que là, c'est déjà moins sûr...).

#31 Sirocco

Sirocco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 654 messages

Posté 10 juin 2010 - 16:20

Vidéo super sympa pour ceux qui veulent un aperçu rapide de ce qui pourrait être annoncé à l'E3.

Cette année, le mois de juin risque d'être chaud, très chaud !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)