Aller au contenu

Photo

PES 2011 : un match en vidéo de 2 minutes

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 06 juin 2010 - 11:47

Décidément c'est une véritable averse. En ce beau week-end de juin, les fuites se multiplient effectivement concernant PES 2011. Aujourd'hui voici une vidéo de 2 minutes from EGW et présentant un…

Voir la news

#2 Skaar

Skaar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 06 juin 2010 - 11:48

Si tout ce raproche de Fifa, autant acheter Fifa pour ceux qui aime les jeux de foot, non ? (moi je m'en fou, je peut pas blairer ce sport)

#3 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 288 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 06 juin 2010 - 11:55

Visuellement, ca a l'air pas mal. Après, le mec qui joue, il joue comme un gland, et l'IA à l'air à la ramasse sur cette vidéo..

#4 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 06 juin 2010 - 11:55

Si tout ce raproche de Fifa, autant acheter Fifa pour ceux qui aime les jeux de foot, non ? (moi je m'en fou, je peut pas blairer ce sport)

Surtout que FIFA a, encore et toujours, quasiment 80% des licenses officielles (le 20% restant est la ligue des champions) donc pour les fana de foot le choix est vite fait...

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 06 juin 2010 - 12:00

Je l'ai balancé sur le forum, merci de rien...

#6 ZePostman

ZePostman

Golem de terre niveau 2

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 072 messages

Posté 06 juin 2010 - 12:06

C'est vrai que graphiquement ça semble plutôt joli (si on peut se faire une idée à partir d'une vidéo avec un tél portable à 10m de distance). Par contre les mouvements ne m'impressionnent toujours pas :/

#7 Altino

Altino

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages
  • Lieu:...
  • ID SteamAltino_Blues

Posté 06 juin 2010 - 12:10

Surtout que FIFA a, encore et toujours, quasiment 80% des licenses officielles (le 20% restant est la ligue des champions) donc pour les fana de foot le choix est vite fait...

Le choix sera vite fait pour les fana de foot sur consoles, car sur PC ... tout est modifiable très aisément, surtout avec la grande communauté qu'il y a. De nos jours les licences n'influent pas les ventes des jeux de foot, regarde avec Football Manager qui n'a pas un paquet immense de licence et dépassent de loin LFP en vente. Après il y a les goûts et les couleurs ... mais ça c'est autre chose ...

Je trouve qu'il ont fait beaucoup d'efforts pour rendre ce PES 2011 plus vivant et plus dynamique.

#8 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 06 juin 2010 - 12:33

première impression positive pour l'aspect visuel et les animations, c'est fluide, ça bouge bien.

Par contre, l'IA ça est encore à la rue... enfin, ils ont le temps de changer toussa

#9 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 06 juin 2010 - 12:36

Ah bah voilà, enfin la première vraie de vraie vidéo de gameplay significative. On l'avait déjà linké dans les commentaires de la news précédente concernant PES.

Personnellement, c'est la première fois depuis des années que je suis assez enthousiaste. Attention je ne m'emballe pas, mais cette fois ci, j'en attends vraiment quelque chose. Peut être un jeu de foot pour moi l'année prochaine, ça mchangera de ces dernières années...sans jeu de foot!

Je l'attends au niveau du gameplay, parce que graphiquement (que ce soit le moteur ou la modélisation), je trouve PES 2010 au dessus de FIFA 10, bien qu'il soit pathétique dans son gameplay. La force de ISS et PES, c'est que les individualités sont évidentes. Dans FIFA, je ne ressens pas cela. J'ai l'impression que les joueurs sont plus génériques dans leur comportement, et surtout dans leur modélisation/gabarit de loin, quasi tous longilignes. FIFA me donne une impression de "globalité", tandis que PES me donnait (sur la old gen) à la fois une impression de globalité et d'individualité.

Il n'en reste pas moins que FIFA est à des années lumière devant PES depuis la current gen.

#10 CHINO

CHINO

Un peu coton

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • ID PSNCHINO570
  • ID SteamChino570

Posté 06 juin 2010 - 12:38

Le choix sera vite fait pour les fana de foot sur consoles, car sur PC ... tout est modifiable très aisément, surtout avec la grande communauté qu'il y a. De nos jours les licences n'influent pas les ventes des jeux de foot, regarde avec Football Manager qui n'a pas un paquet immense de licence et dépassent de loin LFP en vente. Après il y a les goûts et les couleurs ... mais ça c'est autre chose ...

Je trouve qu'il ont fait beaucoup d'efforts pour rendre ce PES 2011 plus vivant et plus dynamique.

Oui enfin FOOTBALL MANAGER c'est surtout les licenses de compétition (les coupes d'europe,coupe du monde) qui manquent mais les équipes et les championnats important sont tous la (le seul oubli important pour moi c'est juste la sélection allemande qui a une exclusivité mais a part ca...)

#11 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 06 juin 2010 - 12:49

Le chant des supporters @ 1:20 :helptitanic: on dirait qu'il y a 10 mec derrière la caméra qui simule une ambiance de stade ^^

#12 Kiori

Kiori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 992 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 06 juin 2010 - 12:54

Graphiquement, il est propre au vue des captures d'écrans qu'il m'a été donné de voir.
L'IA à l'air bien à la ramasse et pas du tout agressive et j'espère que tout sera réglé d'ici sa sortie.
Les animations sont meilleur que le 2010 mais on a encore l'impression que les joueurs sont des robots ...
Bref encourageant mais pas concluant pour autant ... Il faudra attendre encore quelques mois pour se faire une véritable idée.

#13 utadahikarufr

utadahikarufr

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID PSNutada_hikaru_fr

Posté 06 juin 2010 - 13:13

c'est comme gran turismo, on a les même bruit de dérapage pourrie depuis le début, là le son quand on tape dans la balle est encore une fois le même alors que c'est qu'il est super pourrie et que dans un jeu de foot on tape souvent dans la balle(sauf les bleus)

pourrait quand même soigner ce genre de détailImage IPB

#14 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

Sofiane Pilgrim

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 339 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagPacbois
  • ID SteamColinZeal26

Posté 06 juin 2010 - 13:21

Je sais bien qu'ils veulent créer de meilleures ambiances dans les stades mais enregistrer 5 pèquenots dans un match de J-League pour ambiancer un Man U - Barca, ça le fait pas trop :genre:

#15 Columbo

Columbo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 038 messages

Posté 06 juin 2010 - 13:23

Quoiqu'il arrive PES restera la version à avoir tant Fifa est chiantissime à jouer au possible, aprés c'est rassurant parce que ça a l'air aussi mauvais que pes2010 donc c'est cohérant et ça c'est une bonne chose

#16 Gast

Gast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 06 juin 2010 - 13:56

Moi ce qui me dérange avec PES2011 c'est sa philosophie de jeu qui ne semble pas avoir changé et qui ne me convient pas. PES c'est deux équipes de onze individualités qui s'affronte à coup de passe passe irréaliste et pas très esthétique.

Après bien sûr tout dépend de la vision du football de chacun. Certains vont préférer un jeu plutôt individuel (PES) et d'autres un jeu plus collectif (et donc plus réaliste) (FIFA). Tout les goût sont dans la nature.Image IPB

#17 Sabrewulf

Sabrewulf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages

Posté 06 juin 2010 - 14:11

Pas très emballé par cette video, le coté réaliste a vraiment disparu de pes.

#18 Guest_Inoobliable_*

Guest_Inoobliable_*
  • Invités

Posté 06 juin 2010 - 14:11

C'est ennuyeux, je vais devoir acheter Fifa 11 et "bénéficier" de la nouvelle politique d'EA avec les codes multi.

#19 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 342 messages

Posté 06 juin 2010 - 14:23

Quoiqu'il arrive PES restera la version à avoir tant Fifa est chiantissime à jouer au possible,

Tu crois? C'est peut-être pour ca alors que j'ai décroché des jeux de foot... Mais en y réfléchissant tu n'a peut-être pas tort...
En tout cas j'espère beaucoup de ce nouveau pes, pour rallumer ma flamme qui s'est éteinte avec fifa 09 après avoir joué autan d'heures à ce genre de jeu, particulièrement depuis le premier ISS pro evolution...

Concernant cette vidéo, c'est difficile de se forger un avis vu que les deux joueurs ne s'attaquent pas dès que l'un a le ballon. C'est pas ca le foot, il y a des contacts constamment... Mais les animations, et la façon de diriger la course du joueur avec le ballon a l'air pas mal...

Wait & see comme vous aimiez si bien le dire à l'époque Joypad... ;)

#20 Kamoulox

Kamoulox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 06 juin 2010 - 14:34

Quoiqu'il arrive PES restera la version à avoir tant Fifa est chiantissime à jouer au possible, aprés c'est rassurant parce que ça a l'air aussi mauvais que pes2010 donc c'est cohérant et ça c'est une bonne chose

Kevin ! On ne dit pas "c'est pas bon", mais "je n'aime pas" voyons !

C'est peut-être ton point de vue, pour ma part j'ai découvert Fifa10 après avoir écoulé toutes les versions de PES (et ISS avant) et je ne me lasse toujours pas, que ce soit en solo ou contre des potes... Après tout dépend comment tu joues au foot c'est sur, mais je ne vois pas en quoi ce jeu est "chiantissime" ?

#21 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 818 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 06 juin 2010 - 14:41

C'est ennuyeux, je vais devoir acheter Fifa 11 et "bénéficier" de la nouvelle politique d'EA avec les codes multi.

Le boycotte, ça existe...j'allais dernièrement acheter un jeu EA en neuf, j'ai désormais envie de le prendre en occaz (petit prix Mirror's Edge)...

#22 Little Mac

Little Mac

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 juin 2010 - 15:01

Visuellement, c'est plutôt sympa mais pour le reste faudra attendre un peu avant de juger je pense.
J'espère juste qu'on aura le droit à de vraies évolutions et pas juste de petites retouches.

#23 Wandsoul

Wandsoul

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 303 messages

Posté 06 juin 2010 - 15:52

Konami aura beau améliorer les animations pour rendre son jeu réaliste, ce n' est pas ça qui fera de PES un bon jeu de foot, depuis le temps qu' ils dorment sur leurs lauriers chez Koko, il y a du boulot pour remonter la pente...
Buts et actions stéréotypés, commentateurs à claquer etc... je sens qu' on y aura encore droit, enfin je dis ça...

#24 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 06 juin 2010 - 15:55

Mouais, je suis pas super convaincu.

#25 Columbo

Columbo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 038 messages

Posté 06 juin 2010 - 16:06

''On ne dit pas''Nan Bobby on dit ce qu'on veut ! Je sais que l'époque est au consensualisme mais c'est pas évident de se soumettre

#26 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 06 juin 2010 - 16:32

l'ambiance sonore est sympa ca change ,sinon on dirai un tout nouveau pes par rapport au 2010

#27 Cognac

Cognac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 06 juin 2010 - 16:36

they did it !!? KONAMI a enfin réussit a donner vie au joueurs avec de belle animations, déjà comparé au PES 2010 y a un fossé :thumbup:

les crochets et demi-tour n'ont plus rien a voir avec tous ce que PES nous a proposé jusque la ^^

en regardant la vidéo j'ai l'impression qu'il y a plus de possibilité de mouvement et que c'est surtout moins rigide qu'avant maintenant c'est vrai qu'il faudrait voir le résultat avec un match plus dur avec des tacles, contacts ect et aussi des joueurs derrière la manette qui jouent la gagne même si au bout du compte le vrai un ressenti se fera une fois la manette en main comme le dit JulienC a la fin de ca news

en tout cas sa sent bon pour ce PES, graphiquement et niveau physique de ball KONAMI c'est faire la dessus y a pas de soucis et pour ce 2011 on peut pas dire que KONAMI n'a pas bossé sur le plus gros défaut de leur PES qui est l'animation qui quelque part est lié au gameplay dans un jeu foot la ou je me pose une question c'est au niveau du temps de réaction de joueurs a ce faire des passes ect

j'suis vraiment impatient de tester le jeu :japh: et puis pour les licences ect comme c'est dit dans un post plus haut c'est pas un soucis y a une commuté PES qui fait du bon boulot et même avec un peu de temps on peut faire le jeu a sa sauce j'avais fait une vidéo de ce que j'avais fait de PES 2009 http://www.youtube.c...h?v=7dHBFlulmjc (a regarder en 360p sinon la vidéo est moins belle :/ ) et un ptit screenshot du 2010 http://img706.images...23/pes2011z.jpg

#28 Deepthroat

Deepthroat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:Paname

Posté 06 juin 2010 - 16:42

Il y a du mieux niveau animation en effet, cependant fifa10 semble toujours etre un cran au dessus sur ce point la ... Sinon j'espère que se sont les testeurs qui sont archi nul car sinon mon dieu l'intelligence artificielle ... Pas convaincu pour le moment. Mais je garde espoir.

PS: le bruit des frappes semble etre à chier.:thumbdown2:

#29 rombleax

rombleax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • GamertagRomblax

Posté 06 juin 2010 - 16:58

Non non et non, ça va toujours pas...qu'est ce que c'est que cette course de balle?? On dirait encore des lémuriens bioniques... Celles d'iss pro evolution étaient limite meilleurs...

#30 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 06 juin 2010 - 17:15

ca s'annonce tres tres bien,

miam, miam, j'ai hate !!! :)

#31 Cognac

Cognac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 06 juin 2010 - 17:17

pour ma par FIFA n'est pas en tant que PCiste a moins qu'EA revoit leur politique et la j'y crois encore moins qu'en ce PES2011

j'ai oublié de dire que je trouve le mouvement camera du jeu plutôt bien fait aussi et j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de curseur sur les joueurs en 1v1 OK mais pour le 2v2 ??

#32 LeGeN_DaRy

LeGeN_DaRy

LeGenDaDDy

• Membres
  • PipPipPip
  • 601 messages

Posté 06 juin 2010 - 17:57

Je suis plutôt enthousiaste aussi, mais comme dit plus haut je ne m'emballe pas non plus...
Ils ont vraiment insister sur les chants de supporter dans cet vidéo.
quoi qu'il en soit en tant que joueur PC (du moins pour les jeux de foot) pour moi c'est PES et rien d'autre et celui s'annonce plutôt bien.

Ps: Ce n'est pas la première fois que je le remarque mais dans ce PES2011, on dirait qu'il a l'air un peu moins fluide que les autres, et que les joueurs traine des boulets a leurs pieds ... ^^ et pour ce qui est de IA quoi de plus de normal si le mec joue en FACILE :rolleyes: ...

#33 Cognac

Cognac

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 06 juin 2010 - 21:59

un reportage sympa qui peut en intéresser certains http://www.youtube.c...player_embedded

#34 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 07 juin 2010 - 08:56

J'ai arreté les PES au 6 ème opus, j'attendrai les premiers echos avant de penser à reprendre cette franchise, qui me tient tant à coeur ...

#35 chtimixeur

chtimixeur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages

Posté 07 juin 2010 - 09:43

Aura-t-on droit à un nouveau podcast PES/FIFA en octobre ?
Si c'est le cas, j'ai hâte d'entendre les avis et arguments des 2 camps...

#36 Buckoshow

Buckoshow

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages
  • GamertagBuckoshow
  • ID PSNBuckoshow

Posté 07 juin 2010 - 10:13

Mais où est-ce que vous voyez de belles animations sur cette vidéo ??? :blink:
Non seulement la qualité de la vidéo laisse à désirer et ne permet pas de réellement se rendre compte, mais en plissant un peu les yeux on voit bien que les joueurs ont encore et toujours le même balai profondément enfoncé au même endroit que d'habitude, surtout quand ils se mettent à avancer (courir ?) avec le ballon.
Non, y'a pas, PES 2011 semble proposer encore une fois ses joueurs constipés sur rails au niveau des déplacements...
Et puis qu'est ce que c'est que ces pauvres mouvements techniques ???
OK le mec qui joue a l'air à la rue mais quand même... le vieux piétinement mal fait quand le joueur temporise, ou le passement frisant le ridicule... et je ne parle même pas du demi-tour assez risible.
Bref, ça et les 5 types qui essayent de simuler l'ambiance d'un stade, pour le moment ça fait vraiment pitié... et ça ne va pas me convaincre (malheureusement ?) de repasser à PES après 2 ans d'excellents Fifa.
Bon, le fait est qu'il est beaucoup trop tôt pour se faire une vraie idée, que le jeu ne sortira pas avant octobre comme d'habitude (et 1 mois après Fifa à priori, non ?) et que d'ici là il reste le temps de bosser sévèrement autre chose que les graphismes.
A voir d'ici là... mais pour le moment, beurk !
:helptitanic:

#37 KaLeXo

KaLeXo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages
  • GamertagKaLeXo

Posté 07 juin 2010 - 10:37

quoi qu'il en soit en tant que joueur PC (du moins pour les jeux de foot) pour moi c'est PES et rien d'autre et celui s'annonce plutôt bien.

pour ma par FIFA n'est pas en tant que PCiste a moins qu'EA revoit leur politique et la j'y crois encore moins qu'en ce PES2011

Vous inquiétez pas, FIFA11 sera next gen sur PC, y'a plus de doute là dessus depuis plusieurs mois. Mais les médias ont pas relayé les infos. Ca a été confirmé via les twitters ou des journaleux qui sont allés dans les studios.

#38 theyougamaster

theyougamaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 09 juin 2010 - 09:18

Nouvelle vidéo Pré-E3 pour PES 2011 ... c'est cadeau sur YouGame =>>> http://www.yougame.f...2011-Trailer-E3

:thumbup:

#39 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 09 juin 2010 - 09:33

Bon, c'est du PES, c'est rassurant! (je fais partie de ceux qui s'ennuient profondément sur Fifa09/10. Devant le but, plus stéréotypé tu meurs <_< ).

Les animations robotisées le semblent un peu moins (mais perso, ça ne m'a jamais dérangé une fois la manette en main, meme si Fifa est nettement supérieur de ce coté là), le rythme de jeu semble enfin posé (je joue encore sur PES2009 trouvé à qq euros car le 2010 ne m'avait pas complètement convaincu) et le terrain parait tjs aussi grand (j'aime!).

Sinon, je suis comme un des internautes au dessus niveau graphismes et gabarits des joueurs : je préfère nettement les joueurs de PES qui paraissent bcp plus "humain" et "individualisés" que les gabarits génériques et trop petits de Fifa (il leur manque qqch, la représentation de leur force physique peut etre).

Sinon, pr les commentaires, les chants de supporters et les bruitages, ça ne m'interesse pas, jouant avec de la musique sur les jeux de foot (honnètement, entendre "passe, tir et centre" d'un commentateur, merci mais je peux le faire aussi. C'est comme à la télé, je préfère couper le son. Le jour où on aura notre Ken Bogard du foot, je changerai peut etre d'avis ;) ).

Et pr les licences, je comprends que c'est important pr les purs fans de foot (encore que... les gabarits et visages étant mieux respectés ds PES que ds Fifa, les joueurs sont facilement reconnaissables pr nombre d'entre eux), mais pr les autres, je ne pense pas que ça soit si important (enfin, je parle pr moi là).

Les previews sur ce cru 2011 sont fortement attendues en tous cas! :yes:

#40 antek-59

antek-59

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 12 juin 2010 - 20:39

franchement la vidéo est alléchante , meme si on voit mal . on peut se rendre compte que graphiquement c vraiment tres tres beau .
sa a beaucoup gagner en fluidité et le rendu de lumiere et d'ombre ( utiliser pour la premiere fois dans le 2010 )qui avait deja fait beaucoup dans la qualité de cette version a encore beaucoup evoluer .
jouant sur pes depuis le 2004 , je ne peux qu'etre impatient de voir cette nouvelle version sortir pour l'acheter car meme si niveau gameplay fifa est tres bon . graphiquement pes a une longueur d'avance et a l'avenir je suis certain que pes reprendra le dessus sur fifa qui a beau etre un jeu agreable a jouer mais qui n'est pa tres beau graphiquement .

en ce qui concerne les licences , je ne m'en preocupe meme pa car jouant sur pc ( sa existe aussi sur ps3) en quelque mois on peut trouver des tres bon patch avec tout les licences et transfert a jour ainsi que pas mal de chose la dedans de quoi regler ce probleme pour de bon .

pes 2010 possede malgré tout pas mal de defaut ( arbitre qui siffle jamais , penalty intirable ..)
j'espere qu'il seront résolu dans cette version que jattend beaucoup

j'attend aussi beaucoup de l'aspect technique du jeu ( combinaison , geste technique , feinte , vitesse de dribbles , crochet ...)

malgre tout je reste fidele a ce jeu qui offre un rythme de jeu agreable , et des p....... de frappe de loin :):):) dont je suis fan et impossible a realiser sur fifa lol

.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)