Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 386 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:02

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici,…

Voir la news

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:06

Cette semaine, j'ai reçu et commencé Red Dead Redemption, qui me plaît déjà beaucoup. J'ai aussi continué mes matches sur FIFA 09.

#3 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 495 messages
  • GamertagGyomS

Posté 05 juin 2010 - 11:07

Très peu de jeu, révisions de partiels obligent.
Tout juste pû finir l'épisode 4 de Alan Wake (épisode mythique avec une scène... mythique !) et commencé l'épisode 5.

#4 ROG

ROG

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:09

Cette semaine... Du Gay Tony évidemment! Pas mal de parties modern warfare 2 en Q.G. avec enfin mon couteau tactique pour le colt anaconda. Mais bon, ça n'intéresse pas grand monde... J'ai aussi découvert un jeu, "Premium's waiting", mais beaucoup de monde le connaît celui là.

#5 Jeuxvideo Import

Jeuxvideo Import

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 845 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:14

J'ai pas beaucoup joué cette semaine, juste un peu de Red Dead Redemption sur Xbox 360 et un peu de Advance Wars Dark Conflict sur DS.

#6 guiguione

guiguione

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages
  • ID PSNrubeol

Posté 05 juin 2010 - 11:14

Un peu de Red dead Redemption de Little Big Planet et de SSFIV

Image IPB

#7 MASKDECOYOTE

MASKDECOYOTE

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine
  • GamertagAvtonomya

Posté 05 juin 2010 - 11:15

Semaine tres chargee en jeu pour moi avec Alan Wake, Red Dead Redemption, Splinter Cell Conviction, Modern Warfare 2, Darksiders, Dante Inferno, etc. Que du bon donc et avec l'arrivee du weekend, ma 360 ne va pas arreter de tourner

#8 narco

narco

Running Coach

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 935 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:16

Ayant reçu Read Dead Redemption, ce dernier n'a pas quitté la console Image IPB

#9 ShamrocK

ShamrocK

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:19

rdr ^^

#10 Mika

Mika

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 286 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:27

Un peu de Picross 3D,pas mal de Kingdom Hearts 358/2 Days et beaucoup de PES 2010 pour ma part!

#11 CornedBeer

CornedBeer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:30

J'ai joué à keudal cette semaine, et la semaine d'avant pas beaucoup (seulement dans le train quasiment) : un peu de Picross sur DS, et pis j'ai fini Earthworm Jim sur DSiWare (en mode facile évidemment, avec la nouvelle jouabilité tout ça, bref en mode pépère).

J'en ai chié des briques dans le niveau avec le chien à la noix.

Les prochaines semaines risquent de pas être pleine de jeux non plus, snif (ha pas le temps en ce moment).

#12 MAD

MAD

L'Enfant Terrible

• Bannis
  • PipPipPip
  • 3 086 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:39

Beyond good & evil ps2=>Ps3, bluffé par les animations on dirait un jeu PS3, J'imagine même pas se que réserve le 2

#13 GameurZ

GameurZ

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages
  • GamertagLE Krystal Key
  • ID PSNKrystal_Warrior
  • ID SteamKrystalwarrior

Posté 05 juin 2010 - 11:43

Une bonne petite semaine de vacances m'a permis de jouer à plein de jeux :D !!

-A recommencé tout d'abord une partie de Red Dead Redemption, cette fois en super hors la loi. 

-A commencé Alan Wake chez un pote...Hé ouais vive le squat !!

-A découvert sa nouvelle drogue nommée 'Splosion man !

-S'est tué sur Monkey Island !! 

-A défoncé un chinois et s'est fait défoncé par le même chinois sur UFC 2010

Voili Voilou :D !!

#14 linkinpark137

linkinpark137

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:46

Mass Effect Sur 360

#15 thehellspawn9

thehellspawn9

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 268 messages
  • Lieu:le havre
  • ID PSNspawny9

Posté 05 juin 2010 - 11:47

j'ai joué à l'excellent Red Dead Redemption et ma chérie et moi avons enfin obtenus le trophée platine à FF XIII (putain d'objet a up grader surtout quand dans ce jeux tu est pauvre en permanence).......

#16 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:49

Pour ma part:

-red dead redemption.Mission 56. Je dois pas être trop loin de la fin je suppose...

- stalker shadow of the chernobil...Vraiment très bon à mon gout (ambiance, les zones toxiques, la gestion d'équipement...)

-Par contre je me laisserai bien tenter par résonance of fate sur ps3. J'ai vu des bons prix en Angleterre (32 euros) mais je me demande si le jeu propose langue française.Si quelqu'un le sait merci d'avance de bien vouloir m'informer...

#17 nikkart24

nikkart24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:49

cet semaine:

*Sur Xbox 360:
-red dead redemption (faire quelques missions pour passer le temps)

*Sur Iphone:
-tilt to live (une véritable addiction pour ce jeu)
-Boowie! the strong warrior (sympa comme shmups surtout qu'il est passer gratuit dans la semaine)
-crazy basket( juste pour gagner des achievement sur openfeint)
-twin blades (aussi passer gratuit cet semaine pourquoi se priver)

J'ai constaté que mon Iphone est devenu ma console de prédiction ,vivement lundi pour l'annonce du nouvel idevice et du nouveau firmware!!!
A la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#18 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:57

Red Dead Redemption, et pis c'est tout.

#19 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:59

Salut amis gamers!

Avec le beau temps qui reviens et les inscriptions à droite à gauche, je n'ai pas beaucoup joué. Un peu de RDR bien sûr, un paquet de tentative pour battre Rodin dans Bayonetta (plus qu'une barre de vie et je le rétame) et je me suis finis Syberia 2...

#20 tojraf

tojraf

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 476 messages

Posté 05 juin 2010 - 11:59

Pas grand chose sur console, voire même pas du tout à part quelques partie de geometry wars galaxies sur DS.

Sur mon iphone, je me suispris Meteor Blitz qui est vraiment surprenant techniquement, j'ai un peu laissé tomber tilt to live, mais j'ai (un peu) progressé dans We Rule...

#21 Goshu

Goshu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 05 juin 2010 - 12:02

Pas joué des masses...

* Revenge of the Titans un tower defence sur PC sympa qui vient de passer en open bêta.
* Doomsday un remake du Doom Engine avec textures high-rés
* Torus Trooper un shoot de Kenta Cho, croisement entre du shmup et Wipe Out

#22 enhancer57

enhancer57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:freyming merlebach(moselle)
  • ID PSNenhancer57

Posté 05 juin 2010 - 12:03

ben moi c est red dead redemption et peut etre 3D dot game heros si j arrive a le trouver chez micromania!!! :thumbdown2: je l'ai encore vu nul pars ce jeu!!!!! :wallbash:

#23 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 396 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 05 juin 2010 - 12:13

Dragon quest 8. j'espère qu'un jour (pas trop tard) je vais trouver un bundle intéressant pour la PS3. Car la mienne est morte.

#24 dju074

dju074

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagdju741
  • ID PSNdju074

Posté 05 juin 2010 - 12:18

Salut à tous, alors pour moi, cette semaine:
- encore et toujours Red Dead Redemption, j'en suis à 60% environ, toujours au Mexique. Je ne m'en lasse pas.
- toujours Super Street Fighter IV, j'essaie de faire 5-10 parties par jours, pour me maintenir.
- je me suis remis à Forza 3, avec pour but d'atteindre le niveau 50 (actuellement 46) et de finir les 6 saisons (j'en suis à 4), ça promet d'être long...

Le tout sur 360 et sur PSP, Final Fantasy IX, incontestablement mon préféré, j'en suis au début du cd2.

Sinon, je vais bientôt recevoir mon iPhone, vous me conseillez quoi comme bons petits jeux? Tous styles confondus? merci.

Bon week end à tous!!

#25 bibox

bibox

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNBibox33
  • ID SteamBibox123

Posté 05 juin 2010 - 12:25

Pour ma part :

- Battlefield Bad Company : bouclage de la campagne solo en difficile

- Red Dead Redemption : Enfin finit la campagne solo avec une fin aux petit ognions Image IPB

- Call Of Duty 6 : passage au 3éme prestige Image IPB

Dur dur de trouver du temps pour révisé avec d'aussi bon jeux Image IPB

#26 shingore

shingore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • ID PSNshingore
  • ID Steamshingore
  • Code 3DS2879 0783 1710

Posté 05 juin 2010 - 12:33

Hi all,

Cette semaine, je n'ai quasiment pas joué ! Tout se perd, mais cela ne saurait durer ! Bref, ce fut un peu de FIFA Coupe du Monde 2010 et de Dragon Ball Raging Blast. Mais j'ai reçu Red Dead Redemption et No More Heroes 2... la semaine à venir sera donc sans doute plus fournie !

Et pour répondre à botista, Resonance of Fate version UK possède la version française, ainsi que les voix japonaises.

Bon weekend à toutes & à tous.

#27 Gast

Gast

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 05 juin 2010 - 12:34

Comme les semaines précédente (et en attendant Mario Galaxy 2):

-Red Dead Redemption (PS3)
-FIFA10 (PS3)

#28 acid-cry

acid-cry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:78330

Posté 05 juin 2010 - 12:37

Pour ma part je viens de finir à 100% Fallout 3, ainsi que les 5 DLC. J'ai donc eu le platine. Trés bon jeu que je ne peux que conseiller.
Je viens donc de commencer Mario et Luigi, voyage au centre de Bowser sur DS. J'avais beaucoup aimé l'épisode précédent, j'éspère que ce nouvel épisode sera tout aussi bon.

#29 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 341 messages

Posté 05 juin 2010 - 12:46

Obtenu le trophée de platine du premier god of war, je me suis attaqué à ceux de god of war 2, le tout encore et toujours mêlé de quelques parties de killzone 2, qu'on oubliera pas jusqu'à la sortie du troisième épisode ;)

#30 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 05 juin 2010 - 12:46

Dur dur de trouver du temps pour révisé avec d'aussi bon jeux Image IPB

Ca devrait pas plutôt être: "dur dur de trouver du temps pour jouer avec toutes ces révisions" ? :censored:

Sinon moi j'ai joué à attendre Starcraft 2 et à chercher Red Dead partout sur Tlse mais c'est la rupture de stock.

#31 Guest_Kain2097_*

Guest_Kain2097_*
  • Invités

Posté 05 juin 2010 - 12:51

Cette semaine que du Alpha Protocol.

#32 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 05 juin 2010 - 12:52

Semaine de vacances au domicile car ma moitié bosse encore avant d'être à son tour en congès. Et qui dit semaine de vacances à domicile dit pas mal de temps à consacrer au jeu vidéo.

Donc pour moi sur PC, une partie de Civilization IV bien longue parce que ça guerroie pas mal et que la map est grande.

Et sur PS3, j'ai continué Red Dead Redemption (une quinzaine d'heures environs contre 24 la semaine dernière). J'avance tout doucement la partie, je prends mon temps, je me ballade, j'admire les paysages, je chasse et découvre les trésors etc... il y a tellement de choses à faire. J'en suis à 42% de l'aventure.
Ensuite, j'ai avancé ma campagne solo de Bad Company 2 (que je fais par petit bout) avant d'aller sur le multi upgrader la classe toubib cette semaine.
J'ai eu l'occasion de rejouer, et surprise, reprendre goût à FIFA 09. Pas trop de multi car je tombe rarement sur des matchs intéressants (cad des joueurs jouant avec d'autres équipes que ManU et le Barça) mais j'évolue un peu dans le solo et j'arrive à prendre un peu de fun alors que j'avais complètement laché le jeu quasiment après l'avoir acheté.

Bon weed end à tous ! Bon jeu vidéo (ou autre comme vous voulez ! :yes: )

#33 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 05 juin 2010 - 13:00

pas de ssf4 cette semaine , je rejoue a ce jeux magnifique qui est blazblue ct , j'ai fini alan wake qui est une pure tuerie!!!!

#34 Blink

Blink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Dijon
  • ID PSNTodu

Posté 05 juin 2010 - 13:09

Beyond good & evil ps2=>Ps3, bluffé par les animations on dirait un jeu PS3, J'imagine même pas se que réserve le 2

Homme de goût B)

#35 tontonniko

tontonniko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 821 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSNNiikooo-sen
  • ID Steamtontonniko
  • Code 3DS4682 8443 6054

Posté 05 juin 2010 - 13:17

salut,

Cette semaine j'ai terminé mon premier jeu de l'année : castlevania harmony of dissonance sur GBA...

Autrement j'ai fait quelque partie de blur avec des amis...

#36 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 05 juin 2010 - 13:24

Red Dead Redemption uniquement !

#37 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 05 juin 2010 - 13:46

Ca devrait pas plutôt être: "dur dur de trouver du temps pour jouer avec toutes ces révisions" ? :censored:

Ca a plutôt été ça pour moi Image IPB
Je me suis juste fait quelques missions de inFamous et un peu d'escarmouche sur Killzone 2 cette semaine. Et là je décompresse avant le grand saut lundi avec quelques balades dans les rues de Liberty City au son de Vladivostok FM sur TBoGT Image IPB

#38 rasca

rasca

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 124 messages
  • Lieu:tarn
  • Gamertagrascalith
  • ID PSNrascalith
  • ID Steamrascal81

Posté 05 juin 2010 - 14:17

Salut, cette semaine j'ai joué à :

-Sur PS3 Super Street fighter IV.

-Sur 360 Forza 3 ou j'ai enfin finis la carriére solo.

J'hésite encore à me prendre Red Dead Redemption, n'ayant pas du tout aimé GTA IV, je me laisse encore le temps de réfléchir.

Bon week-end et bons jeux à tous.

#39 fandelawii

fandelawii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Gamertagsteduc

Posté 05 juin 2010 - 14:26

Salut !
Moi j'ai commencer The Legend of Zelda Majora's Mask sur la Console Virtuel. Excellent même si j'ai eu un peu de mal à me refaire à la maniabilité au début.
Sinon j'ai fait la démo de Nier que j'ai trouvé par hasard sur le Market Place Jap : ça m'a l'air bien comme jeu et franchement c'est pas si moche que ça. En tout cas je me le prendrais peut être un jour si y a une baisse de prix.

#40 SebNiners

SebNiners

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 404 messages

Posté 05 juin 2010 - 15:02

[...]

J'hésite encore à me prendre Red Dead Redemption, n'ayant pas du tout aimé GTA IV, je me laisse encore le temps de réfléchir.

Bon week-end et bons jeux à tous.

Je suis dans le même cas, je n'accroche pas du tout à GTA depuis le GTA3 qui est le seul à m'avoir plus, Vice city, San Andreas ne m'ont pas donné envie. Je me suis décidé à prendre GTA IV vu à quel point il été encensé mais la magie n'a pas opéré... je n'y joue pas, je n'ai d'ailleurs pas assez persisté je n'en suis qu'à la seconde mission mais j'ai une "blocage" je ne sais pas pourquoi.
En revanche, Read Dead Redemption n'a pour moi rien à voir, rien que l'univers dans lequel on évolue change pour moi complètement la donne. J'adore vraiment ce jeu. Je ne sais pas si ça sera pareil pour toi mais je te le souhaite.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)