Interview : I Hate MountainsLes créateurs de la campagne gratuite pour Left 4 Dead s'expriment
Débuté par Faskil, 04 jui 2010 - 14:19
15 réponses à ce sujet
Posté 04 juin 2010 - 14:30
Etonnantes, ces relations conflictuelles avec Valve... 
Mais merci pour cette entrevue !
Mais merci pour cette entrevue !
Posté 04 juin 2010 - 14:47
Interview intéressante! Dommage en effet la politique de Valve lié à Left 4 Dead 2. Par contre je savais pas pour portal mac et la version gratuite qu'elle était incompatible avec les mods ou autre. C'est débile, et c'est pas très prometteur pour l'avenir.
"Vou voyez une soupe ? Ba moi je suis le quart de litre !!"
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Posté 04 juin 2010 - 15:10
très bonne initiative cet interview des concepteurs de i hate moutains , comme beaucoup j'attends la campagne avec impatience et j'espère qu'elle relancera l'intérêt des joueurs pour left for dead 1 en tout cas les gars semblent avoir fait du bon boulot .
j'avais craqué moi aussi avec des potes pour left for dead 2 à sa sortie et j'ai complètement mis l'épisode de coté depuis mais c'est l'occasion de le ressortir du placard vivement ce soir pour le versus dessus
.
j'avais craqué moi aussi avec des potes pour left for dead 2 à sa sortie et j'ai complètement mis l'épisode de coté depuis mais c'est l'occasion de le ressortir du placard vivement ce soir pour le versus dessus
Posté 04 juin 2010 - 16:21
Citation
Quel a été votre réaction à la sortie de L4D2 ?
Complètement déboussolés. Nous nous sommes déjà longuement entretenus sur cet imbroglio dans le passé et on ne va pas remettre ça au goût du jour mais c'est vrai que c'était une décision particulièrement maladroite de la part de VALVe en termes d'image d'une part, mais surtout par rapport au tort qu'ils ont causé à la communauté qui fait vivre leurs jeux.
Complètement déboussolés. Nous nous sommes déjà longuement entretenus sur cet imbroglio dans le passé et on ne va pas remettre ça au goût du jour mais c'est vrai que c'était une décision particulièrement maladroite de la part de VALVe en termes d'image d'une part, mais surtout par rapport au tort qu'ils ont causé à la communauté qui fait vivre leurs jeux.
Je suis entièrement d'accord avec son point de vue, et particulièrement sur l'atteinte à l'image de Valve que la sortie rapprochée de L4D2 a engendrée.
Pour moi (et je pense pour beaucoup de joueurs), Valve c'était le développeur emblématique de FPS PC, qui en donnait vraiment pour son argent, et qui permettait vraiment d'avoir un amusement et un suivi sur le long terme (TF2 en est un exemple flagrant). De plus, la popularité des Half-Life est en partie dû au nombreux (excellents) mods.
Alors sortir L4D2 un an après L4D1, quand :
- tout le monde s'accorde à dire que ca aurait pu faire l'objet d'une update ou d'un DLC (et c'est les moddeurs chevronnés qui le disent)
- ils font machine arrière sur leur politique de suivi des jeux, qui était exemplaire jusqu'à présent
- ils rendent la gestion des mods difficile et l'interopérabilité inexistante, alors que là encore, ils avaient promis le contraire...
Posté 04 juin 2010 - 17:00
Posté 04 juin 2010 - 20:36
oyomastaz, le 04 juin 2010 - 16:51, dit :
même la refonte graphique (quand même, ça passe de moche à plutôt pas mal) serait passée dans un DLC ?
Quelle refonte graphique ? Ca reste techniquement identique sauf peut être au niveau des textures... C'est surtout esthétiquement que le titre est à vomir.
Pour L4D2, j'aime beaucoup le jeu et je me suis vraiment amusé avec, mais je m'en suis lassé beaucoup plus rapidement qu'avec le premier. Et puis ce fov de 20°, que voulez-vous, sur pc moi, je peux pas.
Posté 04 juin 2010 - 22:06
Left 4 Dead m'intéresse pas trop, mais par contre l'interview est géniale !
Les bonnes questions sont posées, et là on a une vision semi professionnelle des codeurs de jeux vidéos, j'ai super apprécié
Les bonnes questions sont posées, et là on a une vision semi professionnelle des codeurs de jeux vidéos, j'ai super apprécié
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 07 juin 2010 - 10:24
nicozor, le 05 juin 2010 - 16:07, dit :
J'avais déjà vu, mais il me semble qu'il y aie un risque VAC BAN.
Non.
Edit: je viens de la faire en entier, et perso c'est l'une des meilleurs campagne que j'ai faite sur les 2 l4d réunit, il y a un sacré taff de fait ! et de qu'elle manière
Longue, belle, variée... foncez.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)