Jade nous raconte sa life
Débuté par Trazom, 06 jul 2007 - 09:39
44 réponses à ce sujet
Posté 06 juillet 2007 - 09:39
Voici une toute nouvelle vidéo concernant Assassin's Creed sur next-gen. Présenté par
la belle Jade Raymond, ce Developer Diary comme on l'appelle outre-atlantique nous présente le très "oiseau de proie" Altair, le héros du jeu, ainsi que toute la direction artistique du jeu en général, avec sa foule (300 types de personnes), ses monuments, ses armes... fidèles à la réalité de l'époque. Avec…
Voir la news
la belle Jade Raymond, ce Developer Diary comme on l'appelle outre-atlantique nous présente le très "oiseau de proie" Altair, le héros du jeu, ainsi que toute la direction artistique du jeu en général, avec sa foule (300 types de personnes), ses monuments, ses armes... fidèles à la réalité de l'époque. Avec…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 06 juillet 2007 - 10:26
Dans ma tête j'ai entendu une petite voix qui me disait : "Panou, laisse tomber Jade, tu peux pas test.."
C'est frustrant... heureusement que le jeu a l'air de défoncer, sinon j'vous dis pas le niveau de loose que j'aurais acquis en quelques secondes.
C'est frustrant... heureusement que le jeu a l'air de défoncer, sinon j'vous dis pas le niveau de loose que j'aurais acquis en quelques secondes.
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 06 juillet 2007 - 11:11
Docteur_Zoidberg, le 06/07/2007, 12:03, dit :
Il y aura un bundle Assassin's Creed+poupée gonflable de Jade Raymond ou pas ?
(non parce que là, c'est même plus de la mise en avant...)
(non parce que là, c'est même plus de la mise en avant...)
Non, mais dans l'édition collector, il y aura un poster géant dédicacé, et un dvd bonus comprenant tous ses entretiens, déclarations et interviews.
Posté 06 juillet 2007 - 11:15
Franchement comme Ubisoft l'utilisent ca en deviens de l'abus.
C'est bon on a compris votre productrice est jolie..
Nan mais sérieux, on vois personne parler a part elle,
c'est pas que ca me dérange hein (
) mais j'ai trop l'impression
d'être pris pour un gros geek/nerd attiré par de la chair fraiche..
Le gros cliché du JV quoi..
Posté 06 juillet 2007 - 11:52
Plins, le 06/07/2007, 12:15, dit :
Franchement comme Ubisoft l'utilisent ca en deviens de l'abus.
) mais j'ai trop l'impression
En même temps ça marche, j'ai pas pu me décrocher de la vidéo...
Posté 06 juillet 2007 - 12:30
J'avou n'avoir pas lancer la vidéo pour le jeux à la base...
Prochain objectif : ce faire embaucher par ubi.... y ont besoin d'un balayeur ?
Prochain objectif : ce faire embaucher par ubi.... y ont besoin d'un balayeur ?
Rolystes, le Blog qui aurai bien besoin d'un massage cardiaque

- code wii 4020 3795 8141 1062
- Invisible rabbit

- code wii 4020 3795 8141 1062
- Invisible rabbit
Posté 06 juillet 2007 - 13:15
Elle parle de 40 heures de jeu à un moment, non? Bon, le chiffre est gonflé, comme d'hab, mais cela voudrait dire que l'on pourrait au moins compter sur une vingtaine d'heure de jeu, ce qui serait pas mal..
...
Non, j'arriverai pas à ne pas parler de Jaaaaaaaaaaaaaaaade. Croc, j'lui mord la fesse
...
Non, j'arriverai pas à ne pas parler de Jaaaaaaaaaaaaaaaade. Croc, j'lui mord la fesse
#15 Guest_baby_*
Posté 06 juillet 2007 - 21:40
Bon je ne veux pas jouer les lourds mais vous avez remarqué que ses cheveux n'étaient pas brossés ??? Je suis outréééééé !!! Avec l'éclairage on dirait qu'elle a un paillasson sur la tête !!!!
LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!
LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!LA RE-NAAAARDE !!!
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 06 juillet 2007 - 22:02
Moi j'ai plutôt l'impression qu'elle a mis 60 kilos de laque sur ces veuch',
ils bougent pas..
EDIT: j'avoue Mister Ty t'a raison après revisionage de la chose et maintenant que t'en parles je vois que ça.. c'est quoi cette grosse masse cheveulue sur la gauche la?
Horribeul
Hey Jade, tu devrais aller leur rendre visite..
ils bougent pas..
EDIT: j'avoue Mister Ty t'a raison après revisionage de la chose et maintenant que t'en parles je vois que ça.. c'est quoi cette grosse masse cheveulue sur la gauche la?
Horribeul
Hey Jade, tu devrais aller leur rendre visite..
Posté 06 juillet 2007 - 22:36
Hey a la 54 eme seconde de la video , faites pause...
Elle a un bout de salade entre les dents !!!!!!
Un mythe s'effondre.
J'ai le coeur brisé.
Si ca se trouve il lui arrive meme de faire caca.
Elle a un bout de salade entre les dents !!!!!!
Un mythe s'effondre.
J'ai le coeur brisé.
Si ca se trouve il lui arrive meme de faire caca.
Posté 07 juillet 2007 - 12:56
Difficile de se concentrer sur la vidéo
! Sinon ben j'attends énormément du jeu, comme la plupart des personnes ici je présume.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)