Aller au contenu

Photo

Xenoblade : nouveau trailer japonais

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:32

Au Japon, la "Chaîne Nintendo" vient d'être mise à jour et propose un tout nouveau trailer de Xenoblade, ce jeu Wii que tous les fans de RPG nippons attendent impatiemment ! Baptisée "Abyss", cette…

Voir la news

#2 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 02 juin 2010 - 15:32

Image IPB

#3 Vaa

Vaa

Beginner

• Membres Premium
  • 320 messages

Posté 02 juin 2010 - 15:45

Le jeu a d'ailleurs obtenu un joli 36/40 dans Famitsu. Ça vaut ce que ça vaut, mais bon, on a une idée globale sur la qualité du titre !

#4 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 634 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 02 juin 2010 - 15:46

Attention cette vidéo est en low quality.

Je précise pour les inatentifs *dans mon genre*

Et bien c'est un beau jour pour les rpg sur wii, ce trailer de xenoblade, l'annonce de earth seeker et des scan de the last story.

Enfin diront nous.

#5 glauktier

glauktier

Troll à la retraite.

• Membres
  • PipPipPip
  • 963 messages
  • GamertagGlauktier
  • ID PSNGlauktier

Posté 02 juin 2010 - 16:31

C'est pas beau… ah c'est sur wii ! :)

la mise en scène à l'air cool (et typiquement japonaise, vive le "onii chan" au début ><) et le design sympa… dommage qu'il soit développé sur wii ! (enfin c'est cool pour les possesseurs de wii).

#6 KosmiK01

KosmiK01

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages

Posté 02 juin 2010 - 17:52

C'est pas beau… ah c'est sur wii ! :)

la mise en scène à l'air cool (et typiquement japonaise, vive le "onii chan" au début ><) et le design sympa… dommage qu'il soit développé sur wii ! (enfin c'est cool pour les possesseurs de wii).

:thumbdown:

Deja le jeu est beau, beau pour une console SD, et de plus, le fait de ne pas tenter la surenchère technique permet d'avoir un J-RPG vaste.

En tout cas moi je l'attend énormément parce que pour l'instant hormis sur le DS c'est pas la joie pour les amateur de RPG japs.

#7 StephKo

StephKo

Nomad Fool

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 000 messages

Posté 02 juin 2010 - 18:33

Deja le jeu est beau, beau pour une console SD, et de plus, le fait de ne pas tenter la surenchère technique permet d'avoir un J-RPG vaste.

En tout cas moi je l'attend énormément parce que pour l'instant hormis sur le DS c'est pas la joie pour les amateur de RPG japs.

C'est clair que j'en ai plus que marre de tout ces jeux qui jouent la surenchère graphique pour au final ne pas nous proposer grand chose. Quand en plus ils nous pondent un scenario bateau qui ne fait ni chaud ni froid...

#8 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 02 juin 2010 - 19:31

Ça a l'air naze... Enfin faut vraiment couper le son quoi, je suis pas du genre à trouver les doublages japonais ridicules, mais là...

#9 SamanoSama

SamanoSama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 197 messages
  • Lieu:Derrière toi !

Posté 02 juin 2010 - 20:47

Clair pour de la Wii c'est beau et je suis impatient de le voir tourner devant moi ! mais vu la date... c'est pas pour tout de suite -.- et j'adore la musique ^^

C'est clair que j'en ai plus que marre de tout ces jeux qui jouent la surenchère graphique pour au final ne pas nous proposer grand chose. Quand en plus ils nous pondent un scenario bateau qui ne fait ni chaud ni froid...

Tout à fait d'accord avec toi :thumbup:
Certains jeux sont beau graphiquement mais le reste... c'est moyen (encore pire quand on a envie de botter les fesses de ses propre personnages).
A force de courir après le top du top graphique... on oublie le reste.

Je préfère un jeu qui ne déchire pas graphiquement, plutôt beau voir correcte avec un bon contenu bien fun que le contraire.
Cela dit, il y aussi le tout en un mais là ils sont peu nombreux.

#10 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 02 juin 2010 - 23:08

Cette vidéo à beaucoup de sens quand on connait les scénarios tordus de Tetsuya Takahashi.
Ca ne peut qu'aboutir à une perle du j-rpg (sur l'ancienne génération de console, je considérai Skies of Arcadia comme le meilleur!).

D'après certaines infos, le jeu est classé 3ème comme étant le plus attendu (derrière DQX (1er) et MH 3 Portable), et vu le travail de com' de Nintendo, il faut croiser les doigts pour que les ventes suivent. Famitsu à mis un 36/40 comme dit plus haut, ça doit vouloir qu'il a des grandes qualités.

J'hésite toujours à le prendre en jap (en sachant que je vais pas comprendre grand chose!).

En tout cas, merci d'avoir daigné enfin faire une news sur ce jeu, j'ai pensé que vous le boycottez (vu l'avalanche de news qu'il y a depuis un certain temps non repris ici!). Si ça peut le faire découvrir à quelques joueurs et qu'il le mérite vraiment, c'est déjà une victoire.

#11 nOon29

nOon29

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 03 juin 2010 - 00:51

roh comment il a l'air enorme ce jeu. Si seulement le bloc de ma wii n'avait pas griller ...

#12 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 03 juin 2010 - 03:21

Ca ne peut qu'aboutir à une perle du j-rpg (sur l'ancienne génération de console, je considérai Skies of Arcadia comme le meilleur!).

Oui, une perle du j-rpg comme Xenosaga Episode 2 par exemple :genre:... Plus sérieusement, attends d'avoir le jeu dans ta console avant de dire ça, tu sais très bien comment ça se passe avec les RPG.

Sinon tu es sur de ton coup pour Takahashi sur Skies of Arcadia ? Me semble pas qu'il ait bossé dessus (Je me trompe peut-être)

#13 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 03 juin 2010 - 08:43

Sinon tu es sur de ton coup pour Takahashi sur Skies of Arcadia ? Me semble pas qu'il ait bossé dessus (Je me trompe peut-être)

Takahashi n'a PAS bossé sur Skies... il y eu un malentendu! :japh:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)