Aller au contenu

Photo

Consoles défectueuses

• Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 05 juillet 2007 - 11:46

La réponse à la question posée dans le titre est... Oui, vachement. C'est en tout cas ce qu'indique Matthiew G., ex-Associé de la boutique en ligne EB Games, au site Ripten. D'après lui, sorti de la Xbox 360, les autres consoles (y-compris la PlayStation 3 donc) ont un taux de retour de moins de 1%. Un autre larron interrogé, manager de EB Games cette fois, précise même que la Wii, malgré un…

Voir la news

#2 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 05 juillet 2007 - 11:53

Bon disons que l'on peut penser qu'une boutique en ligne fait plus de clients que notre Micromania du coin...
Donc son avis est sensiblement plus pertinent que celui d'un vendeur de votre magasin préféré... Mais tant qu'on aura pas de chiffres à plus grande échelle, on aura qu'une idée tout de même imprécise des taux de défectuosités...
Maintenant ce serait vraiment surprenant que le taux de pannes de la X-Box 360 ne soit finalement pas nettement supérieur à la norme... Beaucoup trop d'éléments (et toujours plus) appuis cette "théorie"...

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 05 juillet 2007 - 11:59

Mais tant qu'on aura pas de chiffres à plus grande échelle, on aura qu'une idée tout de même imprécise des taux de défectuosités...

Techniquement, tant qu'on a pas de chiffres, c'est que les taux de retour sont normaux. C'est quand ça commence à dépasser les normes qu'on a des retours, comme dans le cas de la 360...

#4 Kelp

Kelp

Spinning Bird Geek

• Membres
  • PipPipPip
  • 519 messages
  • Lieu:Grenoble, dans le 1P+C le plus classe de la ville
  • GamertagKelvinPrice

Posté 05 juillet 2007 - 12:16

C'est surtout trop tôt, concernant la Wii et la PS3. On en reparlera dans 6 mois, un an... Ou pas.

#5 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 05 juillet 2007 - 12:42

J'ai l'impression que tant que Microsoft ne communiquera pas sérieusement là-dessus, on va se farcir un paquet d'avis officieux de pleins d'enseignes différentes.
Au final, l'image de la xboîte 360 en prend plein sa face. C'est dommage.

#6 alt3

alt3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertagthe alt3
  • ID PSNalt3_MNKGRT
  • ID Steamalt3

Posté 05 juillet 2007 - 12:43

En fait pour la ps3 on peut pas savoir, étant donné l'absence de jeux sur ce support.

#7 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 05 juillet 2007 - 12:46

Pour moi Nintendo à toujours été synonime de robustesse ... Ma Nes marche encore et ma premère Game Boy aussi ! (oui les jouets pour enfant ca doit etre costaud)

En fait pour la ps3 on peut pas savoir, étant donné l'absence de jeux sur ce support.

Bein voyons, faut aller sur les sites de vente ou dans un supermarché coco, y a n'a des jeux, et assez pour nous faire attendre la seconde vague de la rentrée

#8 Gouzi

Gouzi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 425 messages
  • Lieu:Haut de Seine
  • GamertagGouzi
  • ID PSNGouzi

Posté 05 juillet 2007 - 12:59

J'ai un pote qui lui à du faire un retour atelier de sa Wii 2 jours apres2 semaine après l'achat, l'ontgardé 3 semaines.
En tout cas c'est le seul problème qu'il y ai eu et que je connaisse sur la Wii

#9 Splinter

Splinter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 juillet 2007 - 13:00

Il y a pourtant quelques problèmes avec des Wii, notamment des surchauffes qui provoquent des artefacts sur l'écran.

#10 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 05 juillet 2007 - 13:11

Va-t-il y avoir des retours pour cause de Wiimote imprécise? Oups! J'ai oublié que ce n'était pas un vice de fabrication :P

Blague à part, Nintendo a toujours fait preuve de robustesse, malgré l'apparence "jouet" de ses consoles.

Une vidéo qui circulait à une époque sur le net montrait des tests "extrêmes" sur la Xbox, la PS2 et la Gamecube. Ce que j'entends par "extrême" c'est : jet du premier étage, technique de la crosse de hockey avec un maillet, et autres joyeusetés sado-masochistes. Et en conclusion, si la PS2 n'a pas supporté la 1ere épreuve, La Xbox la 2nde, la Gamecube fonctionnait encore après la dernière épreuve, et ceci malgré un capot défectueux. (Si je retrouve le lien de cette video, je la mettrai ici).

Cependant, j'ai connu un problème en fin de vie de ma Super NES (c'était en 1996), après 3 ans de bons et loyaux services, avec un fusible qui avait sauté. La faire réparer me coûtant plus cher que d'en acheter une neuve, j'ai préféré économiser pour m'acheter une PS1. Personnellement, c'est donc la console qui a duré le moins longtemps entre mes mains (mes 2 Game Boys, dont la vieille achetée en 1991, fonctionnent encore très bien).

Malgré les défauts et la finesse de fabrication des Sony, ma PS1 fonctionne toujours, bien que le lecteur disque commence à fatiguer un peu (achetée en 1996), ma PS2 est encore en très grande forme (achetée en 2000). Seule ma PSP a subi un retour puisqu'elle ne fonctionnait pas quand je l'ai reçue (mais je l'avais achetée sur un site marchand, ceci expliquant peut-être cela). Aujourd'hui, après 18 mois d'utilisation régulière, toujours pas de souci. Donc, qui a dit que Sony était forcément peu fiable? ;)

#11 Lilmarsu

Lilmarsu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 juillet 2007 - 13:27

Donc, qui a dit que Sony était forcément peu fiable? ;)

Les joueurs de PS2 ;)
Ne jamais généraliser dans un cas, comme dans l'autre, je ne pense pas que l'on parle de manque de fiabilité simplement pour la joie de dire que ce n'est pas fiable. La PS2 a tenu le coup pour beaucoup de personnes, mais indéniablement, nombreux ont été les retours pour cause de problème au niveau du lecteur.
La 360 est une console attirante mais moi je ne crache pas mon oseil dans un truc qui à autant de chances de me claquer dans les mains.
Si ca se trouve, ces déclarations sont réellement faites pour nuire à la 360, et si c'est le cas, et bien c'est réussi, je l'achèterai pas de sitôt

#12 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 05 juillet 2007 - 13:28

Tiens je l'ai fais pour toi ! ;)

Test de console

Et puis faut dire que la Gamecube de par sa forme cubique a un meilleur moment quadratique, et en plus isotrope, entrainent de manière intrasèque une meilleure resistance mécanique peut importe les sollicitations !

#13 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 05 juillet 2007 - 13:57

Pour moi Nintendo à toujours été synonime de robustesse ... Ma Nes marche encore et ma premère Game Boy aussi ! (oui les jouets pour enfant ca doit etre costaud)

J'ai aussi une gameboy qui marche encore, et qui a survécu à la maladresse de l'enfant de 8 ans que j'étais. L'electronique a même tenu plus longtemps que la colle qui accrochait la protection de l'écran grise à la GB.

Edit : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Ma Game Boy ne marche plus! Bwouahahahahahahahahahahaha

#14 skiski

skiski

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 05 juillet 2007 - 14:51

C'est surtout trop tôt, concernant la Wii et la PS3. On en reparlera dans 6 mois, un an... Ou pas.

Je suis d'accord. Il faut voir dans quelques mois. Parce que je ne sais pas au bout de combien de temps les xbox360 lachent en moyenne, mais si c'est plus de 6 mois, c'est pas tres correcte de les comparer aux Wii et PS3. Mais il semble clair que les bobox360 ont beaucoup plus de problemes que les 2 autres "next-gen".

#15 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 05 juillet 2007 - 14:57

Fallait la mettre sous vitrine, idiot ! :o
Moi j'ai envoyé ma GBA deux fois violemment contre le mur: si y'a une trace odieuse sur celui-ci, la GBA a ... rien. (Metroid Fusion a tué plus d'une fois mes nerfs) =

Bon après je testerais pas avec ma DS et la PSP de mon frère hein :lol:.

#16 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 05 juillet 2007 - 15:16

J'ai aussi une gameboy qui marche encore, et qui a survécu à la maladresse de l'enfant de 8 ans que j'étais. L'electronique a même tenu plus longtemps que la colle qui accrochait la protection de l'écran grise à la GB.

T'as changé les piles ?
Mouarf :P

#17 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 05 juillet 2007 - 15:38

T'as changé les piles ?

Ben non. Les coulures, ça veut pas dire qu'elles marchent mieux?

Non, mais sans rigoler, elle est morte, la pauvre. Mais je dois rester fort. Elle aurait voulu que je continue de jouer à la DS.

#18 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 05 juillet 2007 - 16:01

Ben non. Les coulures, ça veut pas dire qu'elles marchent mieux?

Non, mais sans rigoler, elle est morte, la pauvre. Mais je dois rester fort. Elle aurait voulu que je continue de jouer à la DS.

Toutes mes condoles, c'est trop tristouille. :(

#19 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 05 juillet 2007 - 16:04

Sois fort !
Oui je crois que s'eût été sa volonté.
** s'en va la main sur le coeur **

#20 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 05 juillet 2007 - 16:48

Fallait la mettre sous vitrine, idiot ! :o
Moi j'ai envoyé ma GBA deux fois violemment contre le mur: si y'a une trace odieuse sur celui-ci, la GBA a ... rien. (Metroid Fusion a tué plus d'une fois mes nerfs) =

Je crois que le boss nommé "Le Cauchemar" doit y être pour quelque chose non? ^_^ ^_^

#21 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 05 juillet 2007 - 17:52

En même temps avec une Wii déjà vendue à plus de 8.000.000 au niveau mondial, je pense qu'on peut se faire une idée hein. D'ici la fin de l'année (et sûrement avant), la Wii passera en tête des ventes. Impressionnant pour une console sortie avec plus d'un an de retard sur la 360.

Donc si il y avait de gros problèmes de conception sur la Wii (le seul connu étant... celui de la dragonne :lol: ) ça se saurait depuis un moment. Et puis n'oubliez pas que la technologie de la Wii est issue de sa grande soeur la GC qui déjà était très solide. La technologie étant éprouvée et Nintendo n'étant pas du style à faire du matos en bois, ce sont les rares produits que l'on peut acheter les yeux fermés niveau qualité.

Pour Sony je suis agréablement surpris! En même temps ils n'ont pas encore atteind les 4.000.000 de ventes... Mais c'est de toute façon bien mieux que sur les gens précédentes (la PS1 sur la tranche pour lire les CD et le claquage de lentille made in PS2, c'était quand même bien répandu). Qu'ils continuent ainsi.

Concernant Microsoft je suis déçu. La première Xbox était robuste (la mienne ronronne, c'est le cas de le dire :P ) et on sent que la conception de la 360 a été baclée et faite dans l'urgence. C'est très con parce que ça me motive pas à claquer 400E dedans. Du coup, le pad 360 sur mon PC "next gen" sera amplement suffisant <_< .

#22 sokrate

sokrate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:lille de la tentation
  • GamertagS0kRaTE
  • ID PSNXxSOKRATExX

Posté 05 juillet 2007 - 18:58

En même temps avec une Wii déjà vendue à plus de 8.000.000 au niveau mondial, je pense qu'on peut se faire une idée hein. D'ici la fin de l'année (et sûrement avant), la Wii passera en tête des ventes. Impressionnant pour une console sortie avec plus d'un an de retard sur la 360.

Donc si il y avait de gros problèmes de conception sur la Wii (le seul connu étant... celui de la dragonne :lol: ) ça se saurait depuis un moment. Et puis n'oubliez pas que la technologie de la Wii est issue de sa grande soeur la GC qui déjà était très solide. La technologie étant éprouvée et Nintendo n'étant pas du style à faire du matos en bois, ce sont les rares produits que l'on peut acheter les yeux fermés niveau qualité.

Pour Sony je suis agréablement surpris! En même temps ils n'ont pas encore atteind les 4.000.000 de ventes... Mais c'est de toute façon bien mieux que sur les gens précédentes (la PS1 sur la tranche pour lire les CD et le claquage de lentille made in PS2, c'était quand même bien répandu). Qu'ils continuent ainsi.

Concernant Microsoft je suis déçu. La première Xbox était robuste (la mienne ronronne, c'est le cas de le dire :P ) et on sent que la conception de la 360 a été baclée et faite dans l'urgence. C'est très con parce que ça me motive pas à claquer 400E dedans. Du coup, le pad 360 sur mon PC "next gen" sera amplement suffisant <_< .

Nintendo aussi a eu des problèmes à l'époque de la nes :P . Te souviens tu (si cela t'es déjà arrivé avec) combien de fois a du tu rallumer ta console quand le bouton power clignotait? seul problème mais handicapant.

#23 Powered_by_HK

Powered_by_HK

I'm just a girl

• Membres
  • PipPipPip
  • 773 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagHK Kaneda

Posté 05 juillet 2007 - 19:07

Bon disons que l'on peut penser qu'une boutique en ligne fait plus de clients que notre Micromania du coin...
Donc son avis est sensiblement plus pertinent que celui d'un vendeur de votre magasin préféré... Mais tant qu'on aura pas de chiffres à plus grande échelle, on aura qu'une idée tout de même imprécise des taux de défectuosités...
Maintenant ce serait vraiment surprenant que le taux de pannes de la X-Box 360 ne soit finalement pas nettement supérieur à la norme... Beaucoup trop d'éléments (et toujours plus) appuis cette "théorie"...

c'est surtout que le sav crosoft ne passe pas normalement via le magasin de l'achat mais directement via le client.

#24 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 05 juillet 2007 - 20:11

Les fansboy sont vraiment par tous :lol:, apperement c'est une épidemie sur les Forums en ce moment ^^

Bref, ca me rassure perso pour ma ps3 qui marche nikel chrome ( pour l'instant ) malgré quel chaufe autant que ma 360. :unsure:

#25 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 415 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 05 juillet 2007 - 20:24

Nintendo aussi a eu des problèmes à l'époque de la nes :P . Te souviens tu (si cela t'es déjà arrivé avec) combien de fois a du tu rallumer ta console quand le bouton power clignotait? seul problème mais handicapant.

Bah il y avait pas encore les mises à jour de firmware à cette époque :lol: ... Il n'empêche que la NES, 20 ans plus tard, tu souffles un bon coup sur la cartouche pour huméfier les connecteurs et hop, c'est partit pour un petit Zelda :P .

#26 Amo

Amo

SAVE_US.AMO

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 316 messages
  • Lieu:Gekkoukan High School.
  • GamertagPisces No Amo

Posté 05 juillet 2007 - 21:21

Je crois que le boss nommé "Le Cauchemar" doit y être pour quelque chose non? ^_^ ^_^

* jette son pc portable sur warcaribou *

Oups pardon, rien que lire le nom... euh... je jette des trucs. :o

Ah et l'époque du soufflage dans les cartouches, une époque révolue... maintenant souffler sur la lentille c'est nul, ça fait tout casser :lol: .

#27 Zabymaru

Zabymaru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 05 juillet 2007 - 22:01

La garantie de la 360 passe à 3 ans avec effet rétroactif. Les personnes qui ont payé pour la faire réparer seront remboursées.
Ils se bougent enfin et ils y mettent les moyens :o

Microsoft Expands Xbox 360 Warranty Coverage

REDMOND, Wash. — July 5, 2007 —Microsoft Corp. today announced that it will expand its global Xbox 360™ warranty coverage. Any Xbox 360 customer who experiences a general hardware failure indicated by three flashing red lights will now be covered by a three year warranty from date of purchase. All other existing Xbox 360 warranty policies remain in place.

As a result of what Microsoft views as an unacceptable number of repairs to Xbox 360 consoles, the company conducted extensive investigations into potential sources of general hardware failures. Having identified a number of factors which can cause general hardware failures indicated by three red flashing lights on the console, Microsoft has made improvements to the console and is enhancing its Xbox 360 warranty policy for existing and new customers.

Microsoft stands behind its products and is taking responsibility to repair or replace any Xbox 360 console that experiences the “three flashing red lights” error message within three years from time of purchase free of charge, including shipping costs. Microsoft will take a $1.05 billion to $1.15 billion pre-tax charge to earnings for the quarter ended June 30, 2007 for anticipated costs under its current and enhanced Xbox 360 policies.

"The majority of Xbox 360 owners are having a great experience with their console and have from day one. But, this problem has caused frustration for some of our customers and for that, we sincerely apologize," said Robbie Bach, president of Microsoft's Entertainment & Devices Division. "We value our community tremendously and look at this as an investment in our customer base. We look forward to great things to come."

For any customer who has previously paid for repair expenses related to the three flashing lights error message on the Xbox 360 console, Microsoft will retroactively reimburse them.

At 2:30 p.m. PDT today, Microsoft will hold a teleconference for financial analysts and investors with Robbie Bach, president of Entertainment and Devices, Chris Liddell, senior vice president and chief financial officer, and Frank Brod, corporate vice president and chief accounting officer to discuss today's announcement. To participate, U.S. residents can dial +1-888-459-9165, and those outside the United States can dial +1-773-799-3324. The passcode is MSFT. The call will be available for playback beginning approximately one hour after the conclusion of the call through 5 p.m. PDT on Thursday, July 12. To access the playback, U.S. residents can dial +1-866-363-4143, and those outside the United States can dial +1-203-369-0210. An audio webcast of the conference call will also be made available at the Investor Relations site at http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2Emicrosoft%2Ecom%2Fmsft%2E

Xbox 360 customers with questions should visit www.xbox.com.

About Microsoft
Founded in 1975, Microsoft (NASDAQ “MSFT”) is the worldwide leader in software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential.

http://www.xbox.com/...rantyupdate.htm

#28 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 06 juillet 2007 - 00:22

La garantie de la 360 passe à 3 ans avec effet rétroactif. Les personnes qui ont payé pour la faire réparer seront remboursées.
Ils se bougent enfin et ils y mettent les moyens :o

http://www.xbox.com/...rantyupdate.htm

Ca c'est pas mal ...mais si on peut eviter le sav c'est encore mieu...

#29 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 06 juillet 2007 - 00:25

Ah et l'époque du soufflage dans les cartouches, une époque révolue... maintenant souffler sur la lentille c'est nul, ça fait tout casser :lol: .

Enfin, à l'époque, on pouvait lire dans les notices qu'il ne fallait PAS souffler dans les cartouches (mais tout le monde le faisait quand même)

#30 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 06 juillet 2007 - 00:41

Je confirme cette tendance de part mon expérience.
Je connais quelques personnes ayant une Wii et aucun retour à constater.
Par contre La Xbox 360...la totalité des personnes que je connaîsse qui en possède une, l'ont renvoyée au minimum par deux fois au SAV Microsoft...
Je ne connaît personne ayant une PS3...ah...si...un copain, au 3ème retour au SAV de sa Xbox 360, il a pris la mouche et la revendue pour acheter une PS3.

#31 Cham

Cham

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 111 messages

Posté 06 juillet 2007 - 00:52

Enfin, à l'époque, on pouvait lire dans les notices qu'il ne fallait PAS souffler dans les cartouches (mais tout le monde le faisait quand même)

N'empêche, si les NES marchent encore aujourd'hui, c'est bien grâce à cette technique ancestrale ! Etonnamment, ça marche aussi bien avec ma vieille PS2 pour le moment, même si l'heure de la retraite semble imminent au vu de ses premiers signes de sénilité. :(

#32 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 06 juillet 2007 - 01:56

* jette son pc portable sur warcaribou *

Oups pardon, rien que lire le nom... euh... je jette des trucs.

*dodgind flying laptop*

:lol:

Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai galéré avec ce maudit boss!! :mellow: Heureusement je suis plutôt du genre calme... Et surtout je jouai soit sur le lit soit sur le canapé... Donc j'avais toujours un coussin à proximité sur lequel je pouvais jeter ma GBA!! ^_^

Le pire en fait c'est que maintenant je le bat finger in the dirty nose... :) B)

-Arrrggg... Moi ma NES elle est mourute... :( Le "hint" du soufflage ne suffit pu... (je crois que j'ai bien dû renouveler l'atmosphère terrestre entier à moi tout seul a force de le faire ça... :huh: )

-La garantie à 3 ans pour la 360?... Ca équivaut au matos informatique ça (composants) et c'est ma foi une bien bonne initiative...
"Bonne" mais cependant pour des gens comme moi le prix reste un gros investissement et devoir risquer de se passer plusieurs semaines et à plusieurs reprises de sa console qu'a ce prix là on chérie très fort... Non la pillule est encore trop dure à avaler... :unsure: Je crois que là je m'énerverai vraiment... Et c'est pas mon coussin fétiche que je viserai cette fois ci avec ma console...
Non, à ce prix là je trouve qu'on à tout de même le droit à une fiabilité beaucoup plus satisfaisante...
Et tant qu'on y est: Microsoft devrai commencer à reconnaitre les faits publiquement maintenant; ils le font tel que c'est cité dans l'article, mais il n'avoue pas du tout que les chiffres de retours sont particulièrement/anormalement élevé... :huh: ?

Et puis la fin de l'article:

About Microsoft
Founded in 1975, Microsoft (NASDAQ â€Å"MSFT”) is the worldwide leader in software, services and solutions that help people and businesses realize their full potential.

Ca fait un peu pub/spot Microsoft là non :huh: ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)