Aller au contenu

Photo

Battlestar Galactica

• Veuillez vous connecter pour répondre
489 réponses à ce sujet

#441 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 27 février 2010 - 20:34

Ne t'inquiètes pas, en tout cas pas de spoile venant de moi.

#442 Snake56

Snake56

Banni sous la dictature MABiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • Lieu:Dans le futur DLC
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 28 février 2010 - 18:20

(SVP pas de spoil si vous parlez de Caprica ^^)

Quewah?! Tu ne sais pas comment ça se termine ? :ph34r:

#443 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 28 février 2010 - 18:36

Quewah?! Tu ne sais pas comment ça se termine ? :ph34r:

Spoiler

#444 Snake56

Snake56

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 28 février 2010 - 22:34

Spoiler

Je faisais effectivement allusion à cela. ^_^

#445 Snake56

Snake56

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 08 mars 2010 - 01:10

Me dite pas qu'il existe des BR en promo, je suis pas équipé pour :wallbash:

Il vaudrait mieux acheter la série en BR, bien que toutes les saisons ne soient pas encore disponible (le coffret BR de la saison 4 a été repoussé). :geek:

#446 irion

irion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

Posté 08 mars 2010 - 21:22

Il vaudrait mieux acheter la série en BR, bien que toutes les saisons ne soient pas encore disponible (le coffret BR de la saison 4 a été repoussé). :geek:

euh... scomme pour les Jeux videos, faut aller voir sur les sites outre manche :) y a tout de dispo, c est sous titré à défaut d'être traduit (y aura bien quelqu'un pour acquiesser que ca a un interet :P ) et accessoirement cai pas cher du tout, 120€ l integrale BR il me semble, et 90 en dvd ...

#447 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 08 mars 2010 - 21:34

Y'a des promos sur les version Dvd ? Parce que bon j'aimerais bien acheter la série, vu qu'elle me plait énormément ^^

Me dite pas qu'il existe des BR en promo, je suis pas équipé pour :wallbash:

Moi je vais bientôt m'acheter ça par contre il me semble bien que c'est sous titré en anglais seulement, donc à exclure si tu ne parles/lis pas la langue de Shakespeare. :/

#448 irion

irion

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 100 messages

Posté 08 mars 2010 - 23:06

ben la version BR est sous titrée FR ...

#449 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 09 mars 2010 - 01:55

Moi je vais bientôt m'acheter ça par contre il me semble bien que c'est sous titré en anglais seulement, donc à exclure si tu ne parles/lis pas la langue de Shakespeare. :/

:( , j'aurais voulu ça, si j'avais su que les DVD français n'avaient pas de sous-titre anglais ^^

#450 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 09 mars 2010 - 17:44

Mais je suis pas assez bon pour l'anglais <_< par contre si il y a des sous titres fr :bave:

Ben je suis presque sure que non (mais je pourrais te confirmer ça quand je le recevrais si tu veux), sauf pour la version Blu-Ray d'après irion, mais bon... tu ne peux pas non plus apparemment. :(

Du coup je sais pas quoi dire, parce que c'est vrai que les VF sont bien chères. :o

#451 diegowar

diegowar

Disciple de Desty Nova

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 655 messages

Posté 09 mars 2010 - 18:19

Les miens je les avais eu relativement pas cher (80€) (donc la version française (qui a la V.O. avec des sous-titres fr mais pas anglais) des DVD) sur Cdiscount lors de leur période de grosses réductions sur les séries TV (ils vendaient aussi l'intégrale de SG-1 pour une bouchée de pain, ça me dégoûte moi qui ai payé toutes mes saisons 40€ :P)

Image IPB

#452 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 11 juin 2010 - 10:02

Annonce d'un MMO, la bande annonce fait trop saliver tant elle est dans le ton de la série !

#453 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 11 juin 2010 - 11:46

ca y est j'ai les 4 saisons grâce à des offres sur la fnac. j'ai payé 65 euros pour 4 saisons, je pense avoir réussi de grosses économies.

#454 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 12 juin 2010 - 08:48

Finalement ce sera un jeu disponible à l'automne, jouable en 3D sur vos navigateurs internet, sans rien avoir à télécharger donc.

#455 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 24 juin 2010 - 15:28

Ça fait un moment mais bon, j'ai donc bien commandé/reçu/regardé l'intégrale de la série vendue par Amazon UK (et je confirme qu'il n'y a que des ST anglais). Et cette série tient désormais la place du best show ever pour moi. :wub:

D'ailleurs cette intégrale inclut le téléfilm Razor (mais pas The Plan ni le pilote de Caprica, ceux qu'il me reste donc à acheter !).

Petite précision concernant amazon.uk, j'ai reçu mon boitier tout cabossé (bosses etc) donc si certains comptent l'acheter prenez bien en compte ce risque (surtout que le packaging n'est vraiment pas pratique).

Sinon des avis sur Caprica ? A la hauteur ?

#456 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 24 juin 2010 - 16:23

Caprica c'est intéressant, mais relativement différent de BSG dans la construction et le rythme, j'ai eu un peu de mal au début, mais la fin de la première saison est attirante et laisse présager un véritable démarrage à la saison 2.

#457 Teioh

Teioh

the shy one

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 224 messages
  • GamertagTei0h
  • ID PSNTeiauh
  • Code WiiI wish i knew it
  • ID SteamTei0h

Posté 24 juin 2010 - 22:31

Caprica, c'est Twilight dans l'univers de battlestar.

Sinon là je vais finir le visionnage de Battlestar pour la 2éme fois et franchement les derniers épisodes sont vraiment en trop. Vraiment dommage que la fin soit pas du reste de la série .

#458 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 24 juin 2010 - 22:38

J'arrive pas à avoir où tu y vois du Twilight, peut être car je n'ai jamais vu Twilight ... Autrement, oui la fin de Battlestar me semble légèrement bâclé, mais bon ça se laisse voir, ce n'est pas mauvais en soit je trouve.

#459 Snake56

Snake56

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 25 juin 2010 - 12:10

Ça fait un moment mais bon, j'ai donc bien commandé/reçu/regardé l'intégrale de la série vendue par Amazon UK (et je confirme qu'il n'y a que des ST anglais). Et cette série tient désormais la place du best show ever pour moi. :wub:

D'ailleurs cette intégrale inclut le téléfilm Razor (mais pas The Plan ni le pilote de Caprica, ceux qu'il me reste donc à acheter !).

Petite précision concernant amazon.uk, j'ai reçu mon boitier tout cabossé (bosses etc) donc si certains comptent l'acheter prenez bien en compte ce risque (surtout que le packaging n'est vraiment pas pratique).

Je songe a acheter le prochain coffret BR intégrale de BSG prévu pour la fin de l'année, l'édition française aura des suppléments de bonux par rapport aux autres éditions BR.

Caprica c'est le prolongement du drama dans un environnement de science-fiction donc c'est que du bon (si on préfère bien sûr les personnages aux explosions en CGI). B)
La première partie (qui a été diffusé) est un peu lente à démarrer mais je crois que la seconde partie sera beaucoup mieux (changememt de showrunner).

Sinon là je vais finir le visionnage de Battlestar pour la 2éme fois et franchement les derniers épisodes sont vraiment en trop. Vraiment dommage que la fin soit pas du reste de la série .

Roooh, comparer Caprica à Twilight... franchement... :sulktongue:

Je pense que BSG aurait mérité une 5ème saison histoire de mieux développer certaines intrigues car la saison 4 donnait vraiment un sentiment de rush (l'arc du Demetrius par exemple).

#460 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 25 juin 2010 - 12:59

Caprica c'est le prolongement du drama dans un environnement de science-fiction donc c'est que du bon (si on préfère bien sûr les personnages aux explosions en CGI). B)
La première partie (qui a été diffusé) est un peu lente à démarrer mais je crois que la seconde partie sera beaucoup mieux (changememt de showrunner).

C'est rassurant !...

...Ou pas. Quoique moi non plus je n'ai jamais vu Twilight...

Dans tout les cas je regarderais tout de même la série, juste parce qu'elle s'appelle Caprica. :P

Je pense que BSG aurait mérité une 5ème saison histoire de mieux développer certaines intrigues car la saison 4 donnait vraiment un sentiment de rush (l'arc du Demetrius par exemple).

Sinon là je vais finir le visionnage de Battlestar pour la 2éme fois et franchement les derniers épisodes sont vraiment en trop. Vraiment dommage que la fin soit pas du reste de la série.

Clairement d'accord. Il y avait encore beaucoup de choses à approfondir.

Personnellement je pense que ma saison préférée restera la 3 (si je ne me trompe pas) avec le téléfilm Razor et la "mini-série" d'introduction. D'ailleurs il y a un épisode qui m'a marqué dans cette saison, c'est celui des combats de boxe (vers le milieu de la saison), la façon dont la révélation sur Kara/Lee est amenée est géniale. :blush:

Enfin, il faudrait que je me ré-visionne toutes les saisons pour déterminer mon épisode favori (ce que je ferais après avoir vu The Plan). :D

#461 Gundream

Gundream

Hear me roar!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 412 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 25 juin 2010 - 13:41

J'ai regardé les 9 épisodes actuellement dispos (ça reprendra en octobre), et j'ai bien aimé, même si c'est effectivement long à démarrer. L'ambiance générale est assez différente de BSG, normal, mais c'est un plaisir de voir apparaître les prémices de choses qui seront des éléments importants de BSG. Rien que pour ça, ça vaut le coup.

#462 Snake56

Snake56

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 25 juin 2010 - 14:00

D'ailleurs il y a un épisode qui m'a marqué dans cette saison, c'est celui des combats de boxe (vers le milieu de la saison), la façon dont la révélation sur Kara/Lee est amenée est géniale. Image IPB

L'un des plus beaux épisodes (merci aux monteurs et à Bear McCreary pour sa musique de ouf malade), il est même mieux que la version longue.

La boxe, c'est que de l'amour !

#463 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 09 juillet 2010 - 13:17

Moi meme je suis un fan absolu de BSG .. c 'est la série SF majeur de ces dernières années , qui en plus nous ont fais découvrir toute une génération d ' acteurs comme Tricia Helfer , James Callis ... j ' ai du mal a reprochez quoi que se soit a ce show

#464 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 10 juillet 2010 - 18:30

j'ai prêté à un pote les 2 premières saisons et je regarde de temps en temps chez lui et ca fait toujours autant kifer!

#465 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • ID Steamfletch2099

Posté 11 juillet 2010 - 09:19

vi les deux premières saisons sont vraiment un exemple de ce qu'il faut faire en sf à la télé, c'est juste de la grande télé! La mini série est juste grandiose!

par contre les deux dernières sont un exemple de ce qu'on fait quand on gâche un potentiel aussi énorme, quand on ne maitrise pas une histoire. Pourtant Ron Moore à été à excellente école, je reste encore dubitatif et triste quand je pense à ce que ça aurait pu devenir. Et du coup j'hésite à voir Caprica!

#466 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 11 juillet 2010 - 13:38

Il fallait que l ' histoire ce termine ... ue l ' on soit a la rigueur déçut par certain chois , certes , que l ' on soit surpris par le twist des cinq derniers Cylons et de la dernière ... que l ' on voit ce qu ' est réellement la profécit de l ' Opéra et que Moore transforme BG en série close évitant les spéculations a la Soprano ou est le soucis ?

#467 Floyd

Floyd

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:Sous une pile de dossiers
  • ID Steamfletch2099

Posté 11 juillet 2010 - 14:05

le soucis c'est qu'à part le traitement excellent d'une histoire déjà existante qui dure 2 saisons, rien n'a été prévu, à la lost. L'histoire à été écrite au fur et à mesure sans savoir ou il allait, et pour faire ça il faut une maitrise qui fait défaut à Moore au vu du résultat.

Il à d'ailleurs écrasé totalement le pauvre Eick qui lui voulait faire une truc avec une vrai histoire prévue. C'est d'ailleurs Eick qui à obtenu de mettre "they have a plan" mais qui n'a pu concrétiser à cause d'un Moore omniprésent voulant assumer l'entière paternité de la série.

Moore n'a ni l'envergure d'un Strcackzynski, ni le talent d'un Echevaria, d'un Berman ou d'un Piller et pourtant il à été à leur école (sauf Strcackzynski) en travaillant sur Tng et ds9. Quand il est encadré il produit d'excellent scénarios mais en tant que producteur exécutif, il se prends trop pour un génie (voir ses interview dans les bonus dés ds9 puis bsg surtout ses interventions vidéos sur son blog)

Et donc faire avancer une histoire et la conclure au fil de l'eau sans savoir ou on va est gâcher un matériel si prometteur, inexcusable quand on sait d'où il vient et personnellement une grande déception.

les saisons 3 et 4 sont regardables mais succèdent à une mini série géniale et 2 très bonnes saisons. Si tu as le moindre doute, si tu connais bien bsg pour que ça te spoil pas, regardes le pilote/mini série et enchaine sur la saison 4. ça te sautera à la figure :)

a part pour les fans qui par nature sont un peu aveuglé par leur passion, la déception est quand même unanime mais on attendait surement trop au vu des 2 premières saisons.

#468 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 12 juillet 2010 - 09:56

le soucis c'est qu'à part le traitement excellent d'une histoire déjà existante qui dure 2 saisons, rien n'a été prévu, à la lost. L'histoire à été écrite au fur et à mesure sans savoir ou il allait, et pour faire ça il faut une maitrise qui fait défaut à Moore au vu du résultat.

Il à d'ailleurs écrasé totalement le pauvre Eick qui lui voulait faire une truc avec une vrai histoire prévue. C'est d'ailleurs Eick qui à obtenu de mettre "they have a plan" mais qui n'a pu concrétiser à cause d'un Moore omniprésent voulant assumer l'entière paternité de la série.

Moore n'a ni l'envergure d'un Strcackzynski, ni le talent d'un Echevaria, d'un Berman ou d'un Piller et pourtant il à été à leur école (sauf Strcackzynski) en travaillant sur Tng et ds9. Quand il est encadré il produit d'excellent scénarios mais en tant que producteur exécutif, il se prends trop pour un génie (voir ses interview dans les bonus dés ds9 puis bsg surtout ses interventions vidéos sur son blog)

Et donc faire avancer une histoire et la conclure au fil de l'eau sans savoir ou on va est gâcher un matériel si prometteur, inexcusable quand on sait d'où il vient et personnellement une grande déception.

les saisons 3 et 4 sont regardables mais succèdent à une mini série géniale et 2 très bonnes saisons. Si tu as le moindre doute, si tu connais bien bsg pour que ça te spoil pas, regardes le pilote/mini série et enchaine sur la saison 4. ça te sautera à la figure :)

a part pour les fans qui par nature sont un peu aveuglé par leur passion, la déception est quand même unanime mais on attendait surement trop au vu des 2 premières saisons.

Je ne dit pas le contraire , d ' ou l ' existante du film " the plan " qui montre ce qui aurait du ce passé ... si le Galactica ne l ' avait pas ramené .. je convient parfaitement des errance du scénar ... mais tu peu toujoursd ' arrêté a la fin de la première partie de la saison 4 ... sans la cinquième des final five .. ou si tu crois a une quelconque rédemption , voir la fin complète ... tu as le choix

#469 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 03 août 2010 - 20:09

So say we all !

Syfy vient de révéler en exclusivité à Maureen Ryan du Chicago Tribune que Michael Taylor, producteur de Battlestar Galactica et Caprica est actuellement en train d'écrire les scripts d'une nouvelle série du web intitulée Blood & Chrome et centrée sur les expériences de guerre du jeune William "Husker" Adama pendant la première Guerre Cylon.

La websérie devrait comprendre 9 ou 10 épisodes d'environ 9 minutes chacun. Filmés sur écran vert (comme Sanctuary ou Avatar) et utilisant une technologie numérique de pointe, on devrait pouvoir retrouver quelques uns des décors de Battlestar Galactica, l'équipe des effets-spéciaux les ayant scannés avant la fin de la série pour pouvoir les recréer de façon numérique, voire même en 3-D.
De plus, étant donné qu'il s'agira d'une série en ligne, les créateurs seront libres créativement parlant. On peut donc s'attendre à de la violence et du sexe.

Le casting n'est pas encore déterminé et on ne sait pas si Nico Cortez reprendra son rôle de Razor. Il pourrait y avoir d'autres acteurs du téléfilm, mais la plupart seront nouveaux.

Si Blood & Chrome a du succès, cela pourrait être le début d'une série de projets similaires ou mieux, le pilote d'une nouvelle série TV se déroulant pendant la Guerre Cylon.

Très impatient de découvrir cette nouvelle websérie, dont on ne connait pas encore la date de diffusion...

Sources : Syfy + Chicago Tribune

Oh mon dieu, une nouvelle série BSG sur la Guerre Cylon, je signe direct !

#470 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 05 août 2010 - 20:26

Il faudra aussi qu ' il parle plus longuement de Cain ... néccésaire , non ?

#471 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 23 août 2010 - 17:01

Très bonne nouvelle ça. Retrouver l'espace ne fera pas de mal à la licence (même si Caprica est sympa, je trouve ça un peu trop "terre à terre").

#472 darklinux

darklinux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages
  • ID Steamthedarklinux

Posté 23 août 2010 - 21:42

Caprica parle de la période de l ' avant première guerre des Cylons ( en faisant abstraction de FF ) ; ont est plus dans le drame sociale que la SF ; mais parlé d ' Adama sans Cain serais du gâchis

#473 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 01 novembre 2010 - 10:27

Caprica annulé par SciFi, ils commandent un nouveau spin-off bien plus dans l'orientation de BSG. 

Mais je passais surtout pour vous montrer ça:

http://www.youtube.com/watch?v=4EHOhOYiOEA&feature=player_embedded

Remember that Battlestar Galactica mod, Diaspora, we showed you a few months back? It's got a new trailer, and I am weak at the knees.

Not only because it's looking like the Battlestar games of my dreams, but because it's looking decidedly real, fantastical "trailer money shots" replaced with in-engine and even in-game footage.

Diaspora is is a mod for ageing space combat game Freespace 2, and is being made by some of the team behind the last great Battlestar Freespace mod, Behind the Red Line. No word on a release date yet, which is a shame, but hopefully there'll be one some day.

Euh ... Mais c'est énorme !!!!

#474 Snake56

Snake56

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 401 messages
  • GamertagSnake056
  • ID PSNsolid-snake56
  • ID SteamSnake56

Posté 01 novembre 2010 - 11:18

Caprica annulé par SciFi, ils commandent un nouveau spin-off bien plus dans l'orientation de BSG.

Déçu par l'annulation de Caprica, c'est vraiment le genre de série dont l'histoire complexe ne pouvait être terminée en une saison comme n'importe quelle autre série. La direction de Syfy a préféré annuler la seule série sf d'anticipation existante à la télévision (après Dollhouse et Terminator: The Sarah Connor Chronicles de la FOX). Je sais que la série n'était pas parfaite, mais ils auraient pu attendre de voir les effets du changement de showrunner effectué à la mi-saison.
Pour une série aussi complexe, une diffusion bordélique comme celle de Syfy c'est vraiment se moquer du monde (pilote en DVD un an avant la diffusion, une première saison diffusée en deux parties avec 6 mois d'attente à la mi-saison).

Apparemment Blood & Chrome est annoncé comme étant plus proche de BSG mais moins cérébral et plus orienté action. Si c'est pour voir des batailles spatiales en CGI sans aucune histoire, il y a déjà Stargate SG-1 et Atlantis en DVD. :/

Euh ... Mais c'est énorme !!!!

That's what she said! :ph34r:

#475 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 03 novembre 2010 - 00:13

Rideau pour Caprica :eyebrow:
D'un côté, j'ai toujours eu du mal à accrocher à la série; mais de l'autre, y'avait tellement de potentiel que je trouve ça dommage. L'histoire de la genèse des cylons, c'est quand même quelque chose. Je me demande bien comment est-ce qu'ils vont réussir à torcher tout ça en 5 épisodes.

Enfin bon, reste à espérer que le nouveau spin-off en vaille en peine et qu'il ne se résume pas à de simples batailles spatiales, sans tout le côté dramatique qui fait le charme de BSG.

#476 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 10 novembre 2010 - 11:22

Un comparatif photo assez impressionnant entre l'héroïne de Farscape, Aeryn Sun et celle de Battlestar Galactica, Starbuck ! Des destins finalement très proche pour deux des meilleurs personnages féminins de série TV !

http://ghanimasun.li...com/239380.html

Pas besoin d'être fan des deux séries pour voir les liens entre les deux séries, en tout cas, je trouve ça vachement bien trouvé !

#477 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 17 novembre 2010 - 18:19

Caprica annulée ? Merde j'ai même pas pris le temps de la commencer... Image IPB

Sinon Blood & Chrome m'intéresse bien évidemment même si le côté "moins cérébral et plus orienté action" m'inquiète... Parce que c'est justement la psychologie/l'histoire des personnages qui rend BSG si génial (je suis d'ailleurs entrain de me refaire l'intégrale et c'est que du bonheur !).

PS: Du coup c'est encore utile de regarder les épisodes diffusés de Caprica ?

#478 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 17 novembre 2010 - 19:25

Personnellement, j'ai arrêté pour Caprica du coup ... Un arrêt aussi bref, ne peut pas se terminer comme prévu donc je préfère arrêter là avant de voir comment la fin a été massacré ...

Autrement, les fans de la construction et de la psychologie des personnages de BSG devraient peut être se tourner vers Farscape, car niveau science-fiction avec des personnages ultra-travaillés ça se pose là !

#479 Lord

Lord

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages

Posté 17 novembre 2010 - 19:33

Si on aime BSG je conseillerais plus de zieuter DS9 où Moore a fait du très bon boulot je trouve même que c'est bien meilleur car il est bien mieux entouré et cadrer.

(mais de manière général le trio magique c'est DS9/B5/Farscape)

j'ai toujours bien aimé ce petit mix =>

#480 Mockingbird

Mockingbird

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages
  • ID PSNMock_ingbird
  • ID Steampumkin47

Posté 17 novembre 2010 - 21:28

Autrement, les fans de la construction et de la psychologie des personnages de BSG devraient peut être se tourner vers Farscape, car niveau science-fiction avec des personnages ultra-travaillés ça se pose là !

Je vais surement finir par m'y mettre.

J'avoue que j'hésitais jusqu'à présent parce que j'avais peur de l'univers un peu trop "fantasy" (enfin d'après les images que j'ai vu avec les différentes races, avec un univers qui me semble difficile à prendre au sérieux etc) mais bon... J'avais pensé plus ou moins la même chose de BSG avant de commencer la série. Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)