Aller au contenu

Photo

Le pire du contenu participatif

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 04 juillet 2007 - 12:12

La modération de site oueb', on connaît bien, mais avec l'explosion du contenu participatif au sein même des jeux, il semble bien que Microsoft et autres devront désormais faire très attention aux différentes "attaques" dont leurs communautés peuvent aisément être victimes... Ainsi, on vous rapporte cette image de bien mauvais goût, illustrant les talents créatifs douteux d'un…

Voir la news

#2 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 04 juillet 2007 - 12:18

:blink: :blink: :blink: :blink:
Oui bah qu'ils se bougent effectivement... Et que ça serve d'exemple hein, parce que je pense que c'est bien un truc qui peut complètement chier le plaisir de jeu :mellow: ...
Croiser une caisse comme ça sur le online de son jeu favoris... :blink: Vraiment non merci... <_<

(Ptain le mec il a même choisi une caisse qui faisait bien "époque"... Yeeeerk... Y a vraiment des dégénérés... -_- )

#3 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 04 juillet 2007 - 12:19

Des progrès sont encore à faire en effet, mais je pense pas qu'il faille montrer du doigt Turn 10 ou Microsoft sur ce coup : le joueur est un énorme con, tout simplement...

#4 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 04 juillet 2007 - 12:25

Ouais malheureusement un peu de flexibilité va entrainer forcément ce genre de dérives.
Dans l'optique actuelle du "do it yourself" pour la communauté, on ne pourra jamais anticiper ce genre de conneries sans fond.

Seulement corriger après coup et après une pub navrante auprès des non-habitués du jeu vidéo.

M'enfin, c'est la nature humaine, comondi.

#5 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 juillet 2007 - 12:27

Notez d'ailleurs que Turn 10 propose sur son site un formulaire visant à collaborer signaler tout abus constaté dans les salles de vente en ligne.

J'ai pas pu m'empecher de sourire à la blague...

Comme dans toutes les communautés, il y a des abus, et c'est très dur de les trouver et de les banir. Il faut former les joueurs, avec pourquoi pas des messages de paix et d'amour. Bisounours, certes, mais bon, que faire d'autre...

#6 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 04 juillet 2007 - 12:39

J'ai pas Forza mais c'est la que la deformation des carosseries devrait etre vraiment cool nan ? Histoire de pourrir sa caisse meme si faut faire le circuit en wrong way.
Mais bon je viens de reflechir (alleluia!) en fait il l'utilise pas sa voiture il la met en vente hmmm... :(

#7 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 04 juillet 2007 - 12:44

T'ain je l'aurai bien achété, mais le prix est vraiment abuzir...
Arh ! Hum, désolé... :rolleyes:

#8 The_King_Rama

The_King_Rama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages
  • Lieu:St Vaast la Hougue

Posté 04 juillet 2007 - 13:00

un truc m'etonne je pensais qu'aux etats unis il etait autorisé d'avoir des objets nazis par exemple non?

#9 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 04 juillet 2007 - 13:14

Encore une preuve de la bêtise humaine... Il n'y a malheureusement rien à ajouter, si ce n'est qu'il existe des lois qui interdisent l'apologie du nazisme et des crimes raciaux. On a l'impression du coup que les conditions d'utilisation qu'on trouve sur les forums ("pas de racisme, pas d'insulte,etc...), devraient être ajoutées sur les services online des constructeurs de console. Sony, Microsoft et Nintendo devraient exploiter ce genre de protections juridiques, car dans ce cas présent, Microsoft n'a pas grand chose à se reprocher (qui aurait pu imaginer qu'un crétin se créerait une telle voiture...).

#10 Stoby

Stoby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 04 juillet 2007 - 13:30

Tout est problême de frontiére finalement. Dans certains pays, il est autorisé de créer une radio néo nazi, de vendre des objets faisant l'apologie de ce culte, même d'en faire un parti politique.

Si la personne ayant créé cette voiture vit dans un de ces pays, au yeux de la loi, il est non répréhensible, donc "non banissable" de l'endroit ou il propose cet objet, à partir du moment ou le produit n'es proposé que dans ces frontiéres.

Je ne prone pas la pensée unique, mais il y en a certainne qui elle, devrait être banni...

#11 Snowman

Snowman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 570 messages
  • Lieu:Lille

Posté 04 juillet 2007 - 13:52

Microsoft n'a pas grand chose à se reprocher (qui aurait pu imaginer qu'un crétin se créerait une telle voiture...).

C'est exactement ce que je pensais, d'habitude on voit un étalage de mauvais gout drôles (voitures vertes fluos et roses pâles ce genre de choses...) mais là :unsure:
Comme il a fait pour récupérer ces signes, il les a téléchargé d'un site ou il les a crée à partir d'un éditeur inclus dans le jeu ?

#12 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 04 juillet 2007 - 14:06

Tout est problême de frontiére finalement. Dans certains pays, il est autorisé de créer une radio néo nazi, de vendre des objets faisant l'apologie de ce culte, même d'en faire un parti politique.

Si la personne ayant créé cette voiture vit dans un de ces pays, au yeux de la loi, il est non répréhensible, donc "non banissable" de l'endroit ou il propose cet objet, à partir du moment ou le produit n'es proposé que dans ces frontiéres.

Je ne prone pas la pensée unique, mais il y en a certainne qui elle, devrait être banni...

il est tout à fait bannissable du live : en entrant dessus, comme pour tous les espaces virtuels, tu acceptes un EULA qui interdit ce genre de dérive

par contre c'est au niveau des poursuite qui ca risque de bloqué

- trois lettres
- pas mieux
- C.O.N.
- pareil

#13 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 04 juillet 2007 - 15:05

"White Power"... sur une voiture noire?
:unsure:

... :rolleyes:

#14 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages

Posté 04 juillet 2007 - 15:49

Pourquoi le ou la bannir ?? Sa voiture n'est pas cool ?

Certains ici beuglaient contre la censure d'un Manhunt 2 et de sa violence a outrance et viennent jouer les tapettes dès qu'ils croisent dans leurs jeux une bagnole flanqués de stickers de mauvais goûts...

C'est trop la "tiep' attitude" ici...

#15 sokrate

sokrate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 400 messages
  • Lieu:lille de la tentation
  • GamertagS0kRaTE
  • ID PSNXxSOKRATExX

Posté 04 juillet 2007 - 16:26

c'est d'un minable :angry: faut vraiment être con...(désolé mais c'est sorti tout seul)

#16 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 04 juillet 2007 - 19:00

J'avoue que j'ai plutôt tendance à être d'accord avec Jumpman (bon, sauf peut-être la dernière phrase, mais hum... ^^ ).

Perso j'attends vraiment la sortie de Manhunt 2, malgré le fait que sur les screens on puisse voir des mecs tatoués avec des croix gamées, et d'autres signes xénophobes ou y ressemblant.. Ça ne me gêne aucunement. Donc après, je dis pas que je cautionne ce qu'a fait ce joueur hein, loin de là, c'est même totalement débile et sans intêret (surtout que bon, contrairement à Manhunt où on sait à quoi s'attendre, on est loin de s'attendre à voir ce genre de chose dans un jeu de courses à la base, puis un plus large public y a accès), mais c'est pas forcément plus choquant sur le principe.

Donc je sais pas vraiment comment Microsoft et Turn10 doivent réagir face à ça... renforcer la modération, ça oui, sans aucun doute.. mais bannir ce joueur, oui et non (autant c'était juste un pari :nerd: ).

Bref, c'pas bien de faire ça !! Na !!

#17 Kornikus

Kornikus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 04 juillet 2007 - 19:30

il est tout à fait bannissable du live : en entrant dessus, comme pour tous les espaces virtuels, tu acceptes un EULA qui interdit ce genre de dérive

par contre c'est au niveau des poursuite qui ca risque de bloqué

- trois lettres
- pas mieux
- C.O.N.
- pareil

Les EULA c'est souvent du vent face à un tribunal. car la plus part des EULA vont contre les lois local.

#18 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 04 juillet 2007 - 20:20

Pourquoi le ou la bannir ?? Sa voiture n'est pas cool ?

Certains ici beuglaient contre la censure d'un Manhunt 2 et de sa violence a outrance et viennent jouer les tapettes dès qu'ils croisent dans leurs jeux une bagnole flanqués de stickers de mauvais goûts...

C'est trop la "tiep' attitude" ici...

Dans Manhunt, cela va de soi qu'il y a des psychopates, des neos nazis; c'est dans la trame de l'histoire mais la ,franchement, dans un jeu de course !!
C'est un jeu sur le sport et qui dit sport; respect de l'autrui, pas de violences, juste de la competition pour le plaisir de tous .T'imagines que s'il peut mettre ca dans un jeu de voiture ce qui peut etre vraiment dans la vie?!!!
Ce mec est a bannir de la communaute Xbox 360 ainsi que ,carrement de la communaute des Gamers car le Jeu Video c'est tout a part ca :le racisme !! Vocabulaire a bannir comme ce C...!!! :angry:

#19 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • GamertagGhostReplika
  • ID PSNGhostReplika
  • Code Wii0085736989568894

Posté 04 juillet 2007 - 20:36

Ce mec est surement un sale con de facho :angry: ...
Qu'il crève en enfer :angry: ... Avec sa bagnole de merde :angry: !!!
Mais... Moi je veux Manhunt 2... Si vous plait :wub: ...

#20 ouvreboite

ouvreboite

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 04 juillet 2007 - 21:38

Les EULA c'est souvent du vent face à un tribunal. car la plus part des EULA vont contre les lois local.

peut être mais un EULA non respecté c'est largement suffisant pour ban un gars du live

#21 GloP

GloP

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 590 messages
  • Lieu:DTC

Posté 04 juillet 2007 - 23:38

Ce type se fera surement bannir parcequ'il a pas respecte les termes d'utilisation du service. C'est tout con. Maintenant contenu cree par la communautee, regulation par la communautee, y a une logique derriere tout ca et je crois qu'on a pas fini de voir des solutions innovantes de ce cote la...

#22 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 05 juillet 2007 - 04:36

ils sont pas doués c'est gas là! même dans les jeux videos enfin...
pour moi c bannissement direct faut pas laisser passer c'est genre de connerie!
allez et une supra peace and love sa nous changera les idées

#23 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 05 juillet 2007 - 06:38

Ce mec est surement un sale con de facho :angry: ...
Qu'il crève en enfer :angry: ... Avec sa bagnole de merde :angry: !!!
Mais... Moi je veux Manhunt 2... Si vous plait :wub: ...

+1 Pétaflop...

#24 Augusto Giovanni

Augusto Giovanni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 05 juillet 2007 - 08:13

"J'suis pas raciste, ma voiture est noire..."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)