Aller au contenu

Tekken 7 est en développementLe responsable de la série l'a dit !

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• La Rédaction
  • 2843 messages
  • Lieu:Entre Paris et le reste du monde.
  • Gamertag:Lebizoutier
  • ID PSN:Lebizou
  • ID Steam:lebizou
  • Code 3DS:5284 1532 5119

Posté 28 mai 2010 - 12:35

Attention les amis, le site Eurogamer, dans sa version portugaise, vient d'annoncer que Tekken 7, le prochain volet de la célèbre licence de baston 3D de Namco Bandai, était en développement ! Rien…

Voir la news

Publicité

#2 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 28 mai 2010 - 12:47

Oui enfin Tekken c'est comme Rocky: A un moment il faut arrêter ou alors faire un reboot parce que la série ne se renouvelle plus vraiment.

Ça reste un bon jeu de baston mais je me contenterais de la version précédente.

#3 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 28 mai 2010 - 12:48

Mais euh... je veux un nouveau Soul moi ^^
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#4 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 28 mai 2010 - 13:02

Voir le messageSixSixSix, le 28 mai 2010 - 12:53, dit :

:whistling:

Bon ok je disais ça au cas où il restait des fans pour me lire.
Je voulais éviter de les vexer. :P

Plus sérieusement le seul argument du 6 mis à part ce qui est inhérent à la génération de console (graphisme HD et online), c'est le nombre de personnages.

Pour le 7 il nous ressortent la même chose avec encore plus de perso. Donc on aura droit à qui comme nouveau perso : La famille pingouin?

#5 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5712 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 28 mai 2010 - 13:02

Voir le message8ill, le 28 mai 2010 - 12:47, dit :

Oui enfin Tekken c'est comme Rocky: A un moment il faut arrêter ou alors faire un reboot parce que la série ne se renouvelle plus vraiment.

Je m'y connais pas trop en Tekken, mais il me semble que Tekken 6 à été très fort apprécié par les fans.
J'ai décroché la série depuis Tekken 3, donc je suis mal placé pour énuméré les qualités et défaut du 6, mais nul doute que le 7 s'en inspirera fortement, en espérant juste voir moins de persos ridicules...

#6 ad-ray

ad-ray

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages

Posté 28 mai 2010 - 13:09

:thumbdown: une licence Namco à la réputation surfaite , comme toujours chez Namco le jeu sera "surement" graphiquement alléchant et techniquement aux abonnés absent, un gameplay qui surement répondra aux normes d'accessibilités des personnes dépendantes, la technique "push button à tir larigot" a surement ici trouvé son plus important ambassadeur avec Soul Calibur,
Vivement VF5 Final Showdown:yahoo:

#7 fan2jeux

fan2jeux

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • ID PSN:hytutied

Posté 28 mai 2010 - 13:33

Oh ouiiiiiiiii la meilleur news de la journée, je vais bien dormir ce soir.

Tekken reste pour moi un jeu de baston énorme. Tekken 6 reste un jeu de baston ultra réactif et ultra technique. J'ai beaucoup plus d'émotion, de réaction et de stress sur tekken6 que sur n'importe quel autre jeu de baston du moment. Surtout avec le systeme de rage lorsqu'il y a peu de vie. Cela dit il est que tekken 6 ressemble à tekken5, le bon n'est aussi énorme que du 4 au 5. Mais qu'importe, il est bon ce jeu de baston et le online est exemplaire.

D'ailleurs je profite de ce sujet pour dire que capcom devrait s'inspirer de son systeme de replay car le channel replay de ssf4 est nul à chier!!!

Tout ce que j'espère de ce 7, une refonte totale du graphisme, des innovations, travailler plus les personnage actuel au lieu de d'en mettre des nouveaux, on en a bien assez c'est pas la peine d'en rajouter. Et surtout arreter les juggles ca devient abusé.

On dirait un rituel ici, on parle de tekken c'est pour en dire du mal alors que personne n'a touché. Résultat tout le monde passe à côté d'un excellent jeu, jeu le plus joué au japon en arcade. c'est pas sans raison. Dommage pour vous. Moi je m'éclate

#8 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 28 mai 2010 - 13:46

J'ai bcp aimé le 6 malgré ses défauts et son boss final pitoyable alors un 7... Je serais encore probablement dispo Image IPB

Miam Image IPB

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#9 PsychoSick

PsychoSick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 402 messages
  • Lieu:Rouen
  • Gamertag:PsychoSick Boy

Posté 28 mai 2010 - 14:45

Voir le messageHaseo, le 28 mai 2010 - 12:48, dit :

Mais euh... je veux un nouveau Soul moi ^^

Meeeuuuh! Moi aussi je veux un nouveau SoulCa!

J'ai essayé de t'envoyer un poème

Mais le vent a tourné

L'écrit s'envole

Seul reste

Le souvenir d'un rêve

#10 Night Saint

Night Saint

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 28 mai 2010 - 14:53

Très bonne nouvelle ^^ En fervent admirateur du Vs Fighting phare de Namco, je l'attends de pied ferme, surtout que le 6 est une petite bombe, pas pour rien qu'il squatte tjs les charts nippons dans les salles d'arcade !
Par contre ce qui m'inquiète c'est l'annonce, du moins dans la news, d'une centaine de combattants, certes plus y'a de choix plus de fun, mais faut pas que ce soit au détriment de l'équilibre du jeu, pis surtout je ne veux pas du syndrôme Tenkaichi ou tous les persos sont semblables.

#11 eclypse

eclypse

Membre

• Membres Premium
  • 310 messages

Posté 28 mai 2010 - 16:29

content, et je demande un systeme de défense, plus punitif face aux hordes de smasheur de bouton, avec toujours autant de bon personnages et tout et tout( et un mode online sans bug), et un mode solo comme le mode solo de SC 2 et plus d'objet de personnalisation actif (comme la guitare).

Et pour tout ceux qui ragent sur cette serie, en disant qu'elle n'evolue pas et compagnie, bin je vais pas refaire le test du 6, elles existent et les fans savent les reconnaitres a leurs juste valeur, comme ceux qui savent apprecier les changements d'un GGXAC a un GGAC+.
De plus je rappel que les SF et Kof doivent cummuler a eux deux plus d'une centaine d'edition, alors un petit 7 franchement je dis pas non.

#12 PaintItGeek

PaintItGeek

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Levallois-Perret

Posté 28 mai 2010 - 16:29

Rendez-moi Tekken 3 :(
"Quand on a de la merde dans les yeux, bah on pue des yeux (un peu)." © Sebansky

Image IPB

Les Looney Tunes, cette bande de drogués.

#13 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 28 mai 2010 - 16:38

J'aurais bien aimé tâter Tekken 6, mais avec les retours moyens qu'il y a eu... on verra bien ce Tekken 7.

#14 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages
  • Lieu:Grand Line

Posté 28 mai 2010 - 16:44

Le problème du 6 et c'est ce qui reivent souvent ces temps ci sur beaucoup de jeux, c'est que c'est misé pour le online alors que bon tout bon jeux de baston devrait proposé un versus offline correct....

Dans le 5 si chacun avait sa carte mémoire, chacun utilisait ses propres persos customisés, ici avec le 6 c'est impossible même en jouant avec 2 profils, seul le premier est pris en compte.

Et puis on a même plus la gloire de finir le mode solo avec tout les persos pour tout débloquer vu que tout est débloquer directement et en plus le mode solo du 6 est une vraie merde, injouable à cause de la caméra et avec plein de cutscène bien niaise comme les japs savent le faire sans compter que les nouveaux persos sont bien foireux. Le demi frère de Kazuya, dans le genre bidon quoi....
Et pour augmenter le rang de ses persos, il faut jouer online évidemment....
C'est clair que la série s'essoufle et ils vont devoir innover pour interesser les joueurs. C'est exactement la même chose avec soulcalibur ( et encore une fois, le online a pourri totalement le 4 avec ces persos exclusifs par consoles puis en dlc )

Bref grand fan de ces 2 séries, j'espère qu'elle vont revenir en force sinon ce sera sans moi :sulktongue:.
Image IPB

#15 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4140 messages
  • Lieu:Quelque part sur la banquise.
  • Gamertag:ZigEnfruke
  • ID PSN:AnkeshEnpatoon

Posté 28 mai 2010 - 17:16

Voir le message8ill, le 28 mai 2010 - 13:02, dit :

Donc on aura droit à qui comme nouveau perso : La famille pingouin?

Je ne dis pas non :yahoo:

Image IPB

#16 Silver

Silver

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • ID PSN:Silver-Raiden

Posté 28 mai 2010 - 18:33

Voir le messageJayJay, le 28 mai 2010 - 16:44, dit :

Le problème du 6 et c'est ce qui reivent souvent ces temps ci sur beaucoup de jeux, c'est que c'est misé pour le online alors que bon tout bon jeux de baston devrait proposé un versus offline correct....

Dans le 5 si chacun avait sa carte mémoire, chacun utilisait ses propres persos customisés, ici avec le 6 c'est impossible même en jouant avec 2 profils, seul le premier est pris en compte.

Et puis on a même plus la gloire de finir le mode solo avec tout les persos pour tout débloquer vu que tout est débloquer directement et en plus le mode solo du 6 est une vraie merde, injouable à cause de la caméra et avec plein de cutscène bien niaise comme les japs savent le faire sans compter que les nouveaux persos sont bien foireux. Le demi frère de Kazuya, dans le genre bidon quoi....
Et pour augmenter le rang de ses persos, il faut jouer online évidemment....
C'est clair que la série s'essoufle et ils vont devoir innover pour interesser les joueurs. C'est exactement la même chose avec soulcalibur ( et encore une fois, le online a pourri totalement le 4 avec ces persos exclusifs par consoles puis en dlc )

Bref grand fan de ces 2 séries, j'espère qu'elle vont revenir en force sinon ce sera sans moi :sulktongue:.

Je suis assez d'accord avec toi le 6 m'à fortement deçu le contenu solo est très deçevant mais le pire c'est qu'on ne puisse même plus affronter l'IA juste pour le plaisirs sans statistiques et sans avoir une personnalisation parfois vraiment ridicule. Le mode histoire quand à lui c'est le summum ! Un outrage à la communauté. Tekken 5 dark resurections est pour l'instant à mes yeux le meilleurs episode de la serie j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi ils n'ont pas gardé les même bases.

#17 rools

rools

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages
  • Lieu:lyon

Posté 28 mai 2010 - 21:04

Un poil déçu par Tekken 6, online qui bug, scénario qui part trop en vrille (imaginons une seconde Heihachi avec un suédoise....).
Le mode histoire avait, je trouve, un bon potentiel mais cette caméra foireuse à tout gâché.

Alors Tekken 7 pourquoi pas mais cette surenchère de perso me fait un peu peur.

Ce qui est surprenant c'est que je pensais qu'il ferait un nouveau soul calibur avant un Tekken 7, mais ce n'est peut être pas la même équipe ?

#18 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 29 mai 2010 - 02:56

Dans le 6, y'a déjà presque tout le monde. Ils vont les sortir d'où les 60 persos?
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)