Michel Ancel quitterait Ubisoft ? C'est faux !
Posté 28 mai 2010 - 10:03
Citation
Posté 28 mai 2010 - 10:04
M'enfin à défaut, ça auras fait de la pub pour le site qui a lancé la rumeur... comme quoi, ça marche les annonces "fracassantes", vraie ou fausse.
Posté 28 mai 2010 - 10:08
Merci d'avoir éteint l'incendie.
Posté 28 mai 2010 - 10:15
Je suis le responsable de Wootgaming.fr et je peux affirmer que les faits dépeints dans la news sont bel et bien réels. Pour preuve je viens d'avoir un coup de fil de la part d'un des responsables d'Ubisoft Montpellier visant à "trouver un terrain d'entente visant à avoir un processus de communication officiel". Si je n'ai pas eu de confirmation claire et nette il est néanmoins évident que la news fait réagir, et pour cause: une annonce est prévue à l'E3, oui messieurs (c'est dit à demi-mot mais la façon dont Ubi a réagi ne trompe pas).
Je pense que Gameblog essaie encore une fois de discréditer Wootmedia/Wootgaming (pour preuve la petite pique de JulienC à propos de nos "inspirations"). Après tout, c'est un peu David contre Goliath et la parole de GB a sans doute plus que poids que celle de Woot (ce que je conçois tout à fait), néanmoins il n'est pas dans nos habitudes de lancer des rumeurs en l'air (un coup d'audience c'est bien, la confiance du lectorat: c'est mieux).
Bien cordialement,
Matthieu Requenna
Posté 28 mai 2010 - 10:23
Mais Julien, pourquoi les citer et surtout mettre un lien vers leur site, surtout après toutes les saloperies qu'ils vous ont fait ? Ils ne sont même pas dignes qu'on parle d'eux ici...

Enjoy or die...
Posté 28 mai 2010 - 10:24
Poups, le 28 mai 2010 - 10:15, dit :
Je pense que Gameblog essaie encore une fois de discréditer Wootmedia/Wootgaming (pour preuve la petite pique de JulienC à propos de nos "inspirations"). Après tout, c'est un peu David contre Goliath et la parole de GB a sans doute plus que poids que celle de Woot (ce que je conçois tout à fait), néanmoins il n'est pas dans nos habitudes de lancer des rumeurs en l'air (un coup d'audience c'est bien, la confiance du lectorat: c'est mieux).
Posté 28 mai 2010 - 10:24
Belasco, le 28 mai 2010 - 10:23, dit :
Mais Julien, pourquoi les citer et surtout mettre un lien vers leur site, surtout après toutes les saloperies qu'ils vous ont fait ? Ils ne sont même pas dignes qu'on parle d'eux ici...
Il faut bien citer le sources...
Posté 28 mai 2010 - 10:26
Lushlife_, le 28 mai 2010 - 10:24, dit :
Pour le reste, news comme différend entre Wootmedia et Gameblog, j'attends de voir également. Une question quand même, y'aura t'il un erratum s'il s'avère que cette news était bien avérée ?
Posté 28 mai 2010 - 10:28
Poups, le 28 mai 2010 - 10:20, dit :
Désolé, mais cette faute là, c'est une des rares que je tolère pas trop xD
Autrement, salut la contradiction dans le genre "j'ai une info fiable mais pas trop certaine parce que je suis sûr d'avoir compris un truc pas certain mais comme j'aime donner des infos fiables je propose une hypothèse"
Posté 28 mai 2010 - 10:31
Tenez, allez faire un tour ici : http://wootgaming.unblog.fr/
Posté 28 mai 2010 - 10:34
On voit bien que Gameblog a eu la version officielle toute propre de la part d'Ubi et Wootgaming l'officieuse.
Donc match nul, balle au centre....
Citation
Pas la peine d'être aussi condescendant....
Posté 28 mai 2010 - 10:38
A ce que je sache les deux de Microsoft ils partaient pas "sûr de sûr on vous le dit" jusqu'au jour où... Bref on verra bien.
Posté 28 mai 2010 - 10:39
alexandre1234, le 28 mai 2010 - 10:31, dit :
Tenez, allez faire un tour ici : http://wootgaming.unblog.fr/
Oui j'ai travaillé sur un site amateur qui a eu quelques soucis avec ce monsieur aussi...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)