Aller au contenu

Michel Ancel quitterait Ubisoft ? C'est faux !

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4890 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:01

Selon les informations du site montpelliérain WootGaming (que certains ici connaissent pour son "inspiration"), Michel Ancel, le créateur de Rayman ou encore de Beyond Good & Evil…

Voir la news

Publicité

#2 Killyoh

Killyoh

Le maître de l'hélicobite

• Membres
  • PipPipPip
  • 2418 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • Gamertag:Killyoh
  • ID PSN:Killyoh
  • Code Wii:Flemme
  • ID Steam:Killyoh

Posté 28 mai 2010 - 10:03

Citation

Rassurez-vous : cette information est totalement fausse... et le projet Beyond Good & Evil 2 plus que jamais dans les rails. L'E3 pourrait d'ailleurs bien être là pour le prouver d'une éclatante manière...
Je suis sûr que vous avez des infos, bande d'enfoirééééééééés Image IPB
Image IPB

Moi j'aime tout le monde, du moment qu'on m'offre du poulet frit.

#3 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2382 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 28 mai 2010 - 10:04

Mouais. Pour que ce genre de rumeur débarque, c'est soit qu'un journaliste était en manque de clic sur son site, soit que ça n'est pas si rose que ça entre Ancel et Ubisoft. Parce qu'entre quitter la société et plaider l'amour fou, y'a tout une gamme entre, va savoir si y'a pas de petites discordes tout de même ça et là.
M'enfin à défaut, ça auras fait de la pub pour le site qui a lancé la rumeur... comme quoi, ça marche les annonces "fracassantes", vraie ou fausse.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#4 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 668 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • Gamertag:Cagliostro D
  • ID PSN:Cagliostro-D

Posté 28 mai 2010 - 10:05

Voilà ça c'est du journalisme total !

J'espère sincèrement avoir des informations à propos de BGE 2 à l'E3 en espérant qu'il soit meilleur que les dernières productions ubi qui caracole dans le moyen, depuis quelques jeux.

#5 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 28 mai 2010 - 10:05

Ouf ! J'étais deg pour BGE 2...
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#6 Ink

Ink

Oui

• Membres
  • PipPipPip
  • 1787 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:07

Ca aurait été quand même sacrément ballot =/

BGE2, tout le monde l'attend. J'suis impatient d'avoir des news à son sujet !
Image IPB Visitez mon blog, par ici !
Dernier article : Ma réaction en tant qu'étudiant en Game-design face à SOPA.

Le jeu vidéo rend-il beau ?

#7 ippo

ippo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 224 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:08

Un démenti rapide, propre et net.
Merci d'avoir éteint l'incendie.

#8 Poups

Poups

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:15

Bonjour,

Je suis le responsable de Wootgaming.fr et je peux affirmer que les faits dépeints dans la news sont bel et bien réels. Pour preuve je viens d'avoir un coup de fil de la part d'un des responsables d'Ubisoft Montpellier visant à "trouver un terrain d'entente visant à avoir un processus de communication officiel". Si je n'ai pas eu de confirmation claire et nette il est néanmoins évident que la news fait réagir, et pour cause: une annonce est prévue à l'E3, oui messieurs (c'est dit à demi-mot mais la façon dont Ubi a réagi ne trompe pas).

Je pense que Gameblog essaie encore une fois de discréditer Wootmedia/Wootgaming (pour preuve la petite pique de JulienC à propos de nos "inspirations"). Après tout, c'est un peu David contre Goliath et la parole de GB a sans doute plus que poids que celle de Woot (ce que je conçois tout à fait), néanmoins il n'est pas dans nos habitudes de lancer des rumeurs en l'air (un coup d'audience c'est bien, la confiance du lectorat: c'est mieux).

Bien cordialement,

Matthieu Requenna

#9 matiz

matiz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • ID PSN:matiz31

Posté 28 mai 2010 - 10:20

Mince, chez Wootmachin ça va lui changer d'avoir des visiteurs...

#10 Poups

Poups

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:20

Petit Edit: il n'a en aucun était dit que Michel Ancel quittait Ubisoft mais qu'il fondait un nouveau studio au sein de la société en se défaussant du projet BGE 2.

#11 nitramgc

nitramgc

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 255 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:n1tr4mgc

Posté 28 mai 2010 - 10:21

JulienC dit :

L'E3 pourrait d'ailleurs bien être là pour le prouver d'une éclatante manière...
J'attends de voir...

#12 Belasco

Belasco

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Lieu:City of Lights

Posté 28 mai 2010 - 10:23

Une info foireuse d'un site en manque de notoriété... Bon en même temps, c'est Wootmachin, quoi... :lol:

Mais Julien, pourquoi les citer et surtout mettre un lien vers leur site, surtout après toutes les saloperies qu'ils vous ont fait ? Ils ne sont même pas dignes qu'on parle d'eux ici... -_-
Image IPB

Enjoy or die...

#13 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertag:ektoll

Posté 28 mai 2010 - 10:24

Je rêve d'un partenariat Ancel-EA... parce qu'Ubisoft, en ce moment, ce n'est pas trop ça. :/

Voir le messagePoups, le 28 mai 2010 - 10:15, dit :

Je pense que Gameblog essaie encore une fois de discréditer Wootmedia/Wootgaming (pour preuve la petite pique de JulienC à propos de nos "inspirations"). Après tout, c'est un peu David contre Goliath et la parole de GB a sans doute plus que poids que celle de Woot (ce que je conçois tout à fait), néanmoins il n'est pas dans nos habitudes de lancer des rumeurs en l'air (un coup d'audience c'est bien, la confiance du lectorat: c'est mieux).

Image IPB

#14 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 28 mai 2010 - 10:24

Voir le messageBelasco, le 28 mai 2010 - 10:23, dit :

Une info foireuse d'un site en manque de notoriété... Bon en même temps, c'est Wootmachin, quoi... :lol:

Mais Julien, pourquoi les citer et surtout mettre un lien vers leur site, surtout après toutes les saloperies qu'ils vous ont fait ? Ils ne sont même pas dignes qu'on parle d'eux ici... -_-

Il faut bien citer le sources...

#15 AdH

AdH

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Lieu:Nantes
  • ID Steam:http://steamcommunity.com/id/AdamHunter

Posté 28 mai 2010 - 10:26

Voir le messageLushlife_, le 28 mai 2010 - 10:24, dit :

Il faut bien citer le sources...
Et citer et linker, c'est pas exactement pareil ;)

Pour le reste, news comme différend entre Wootmedia et Gameblog, j'attends de voir également. Une question quand même, y'aura t'il un erratum s'il s'avère que cette news était bien avérée ?
.::. Welcome to the Streets Of Rage .::. Twitter .::.

#16 Yana

Yana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:28

Voir le messagePoups, le 28 mai 2010 - 10:20, dit :

Petit Edit: il n'a en aucun était dit que Michel Ancel quittait Ubisoft mais qu'il fondait un nouveau studio au sein de la société en se défaussant du projet BGE 2.

Désolé, mais cette faute là, c'est une des rares que je tolère pas trop xD

Autrement, salut la contradiction dans le genre "j'ai une info fiable mais pas trop certaine parce que je suis sûr d'avoir compris un truc pas certain mais comme j'aime donner des infos fiables je propose une hypothèse"

#17 alexandre1234

alexandre1234

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSN:alexandre1234

Posté 28 mai 2010 - 10:31

Ce Mathieu R. est tout de même du genre à organiser un "super-méga-concours" pour le lancement d'un de ses anciens sites ; un concours qui s'avèrera bidon, en somme, mais la pub a été faite. Donc le bougre n'en est pas à son coup d'essai. Image IPB

Tenez, allez faire un tour ici : http://wootgaming.unblog.fr/

#18 HxClad

HxClad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 138 messages
  • Gamertag:HxClad
  • ID PSN:HxClad

Posté 28 mai 2010 - 10:34

Clairement, je pense pas que les mecs de Wootgaming aient balancé ça sans infos....

On voit bien que Gameblog a eu la version officielle toute propre de la part d'Ubi et Wootgaming l'officieuse.
Donc match nul, balle au centre....

Citation

Pas la peine d'être aussi condescendant....

#19 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 28 mai 2010 - 10:38

En même temps ils vont pas dire "oui il part bientôt" si non seulement c'est pas encore sûr, et si derrière ils n'ont pas préparé la com qu'il faut pour encaisser l'annonce.

A ce que je sache les deux de Microsoft ils partaient pas "sûr de sûr on vous le dit" jusqu'au jour où...  Bref on verra bien.

#20 McFlyMarty

McFlyMarty

Membre

• Membres Premium
  • 379 messages
  • Lieu:Amiens

Posté 28 mai 2010 - 10:39

Voir le messagealexandre1234, le 28 mai 2010 - 10:31, dit :

Ce Mathieu R. est tout de même du genre à organiser un "super-méga-concours" pour le lancement d'un de ses anciens sites ; un concours qui s'avèrera bidon, en somme, mais la pub a été faite. Donc le bougre n'en est pas à son coup d'essai. Image IPB

Tenez, allez faire un tour ici : http://wootgaming.unblog.fr/

Oui j'ai travaillé sur un site amateur qui a eu quelques soucis avec ce monsieur aussi...
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)