Heavy Rain
Débuté par La Rédaction, 04 jul 2007 - 04:13
862 réponses à ce sujet
Posté 22 mai 2009 - 12:25
Pour ceux qui sont intéressés, je vous conseille aussi de regarder cette nouvelle interview de David Câge:
http://gamevideos.1u.../video/id/24770
La vidéo qui tourne en fond montre notamment des nouveaux environnements (bien plus chaleureux).
http://gamevideos.1u.../video/id/24770
La vidéo qui tourne en fond montre notamment des nouveaux environnements (bien plus chaleureux).
Posté 22 mai 2009 - 13:47
arnette1980, le 22/05/2009, 14:43, dit :
J'espère que le jeu ne sera pas exclusivement basé sur des QTE, parce que je déteste ça.
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce Heavy Rain, ça va être un gros pétard mouillé. J'espère me tromper.
Bah c'est en grande partie du QTE, mais ça fait un bout de temps que ça à été annoncé. Maintenant, en quoi ça serait un pétard mouillé ? Il a beaucoup de qualités
Sinon dans la dernière vidéo, j'aime beaucoup le moment ou le flic se prend les coups, les boutons s'affichent de + en + rapidement, si vite que ça devient impossible d'esquiver
D'ailleurs y'a la preview d'1P ici
Posté 22 mai 2009 - 13:53
Oui le jeu aura des QTE, mais David Cage a dit qu'il y aurait plus de moments calmes que de scenes d'action intenses comme celle ci. Donc moins de QTE. Par contre, pour les scenes d'action, tu vas en manger.
C'est tres proche de Fahrenheit ce qu'on voit comme esprit.
C'est tres proche de Fahrenheit ce qu'on voit comme esprit.
Posté 01 juillet 2009 - 21:45
j'ai apprécier fahrenheit donc je sais que je vais kiffer ce jeu j'adore les thriller psychologique en + !
Posté 14 juillet 2009 - 10:00
Une interview de David Cage dont je ne peux vous dire si elle est intéressante, je vais de ce pas la lire...
Posté 19 août 2009 - 01:18
Atssal, le 19/08/2009, 01:58, dit :
Nouveau Trailer en provenance de la GamesCom.
Merci
ça donne vraiment envie, l'histoire à l'air nettement plus mature que dans la plupart des jeux, ne serait-ce que par les thèmes.
Posté 20 août 2009 - 15:38
L'interview vidéo de David Cage par RaHaN était déjà très bonne, celle en texte de Gamekult est tout aussi intéressante. On apprend pas forcémment grand chose sur le jeu mais sur la mentalité de David Cage. Franchement je prendrais clairement le risque de le prendre en day one. Un jeu en HD de ce calibre qui prend autant de risques ce n'est pas commun, et ça mérite que nous saluions l'effort fait par cette équipe. Je dois dire que j'avais plutôt apprécié Fahrenheit à la base.
Posté 24 septembre 2009 - 17:57
J'ai revu la présentation de David Cage au Festival du Jeu Vidéo, décidément qu'est ce que ce jeu me donne envie, enfin j'ai ce jeu d'aventure où l'on n'est pas obligé de faire ce qui est dicté par les scripts, enfin un jeu qui nous offre de multiples chemin pour arriver à notre but.
Bien entendu Heavy Rain n'est pas le premier jeu qui permet autant de liberté, je pourrais citer de tête Deux Ex ou Portal par exemple, mais ça me semble plus rare dans le style du jeu de Quantic Dreams.
En tout cas quand on suit une discussion avec David Cage on sent qu'il est passionné par ce qu'il fait, c'est vraiment un régal de l'entendre, ça nous change des discours super "markettés" de responsable marketing.
Je fais peut être un peu fanboy dans ce que je dis, mais j'ai envie de croire aux qualité de Heavy Rain.
Bien entendu Heavy Rain n'est pas le premier jeu qui permet autant de liberté, je pourrais citer de tête Deux Ex ou Portal par exemple, mais ça me semble plus rare dans le style du jeu de Quantic Dreams.
En tout cas quand on suit une discussion avec David Cage on sent qu'il est passionné par ce qu'il fait, c'est vraiment un régal de l'entendre, ça nous change des discours super "markettés" de responsable marketing.
Je fais peut être un peu fanboy dans ce que je dis, mais j'ai envie de croire aux qualité de Heavy Rain.
Posté 25 septembre 2009 - 07:38
Mushi, le 24/09/2009, 18:57, dit :
J'ai revu la présentation de David Cage au Festival du Jeu Vidéo, décidément qu'est ce que ce jeu me donne envie, enfin j'ai ce jeu d'aventure où l'on n'est pas obligé de faire ce qui est dicté par les scripts, enfin un jeu qui nous offre de multiples chemin pour arriver à notre but.
+1
Posté 25 septembre 2009 - 12:06
hou trop classe mon jeu y'a des seins dedans
Voilà, ca ne sert à rien, et en rien le jeu/scénario vu la débilité de la scène, ils l'ont fait pour le faire.
Voilà, ca ne sert à rien, et en rien le jeu/scénario vu la débilité de la scène, ils l'ont fait pour le faire.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
Posté 25 septembre 2009 - 12:10
JoZozo, le 25/09/2009, 13:06, dit :
hou trop classe mon jeu y'a des seins dedans
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)