Aller au contenu

Photo

Heavy Rain

• Veuillez vous connecter pour répondre
868 réponses à ce sujet

#481 lauh

lauh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
  • Gamertaglauh
  • ID PSNunkle_lauh

Posté 24 février 2010 - 14:18

Quid de la BO et autres bonus téléchargeables de l'édition collector?

#482 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 24 février 2010 - 14:36

Mon dieu, mais quelle claque émotionnelle ! J'ai pas ressenti ça depuis Shenmue 2 ! :blush3:

#483 Izanagi

Izanagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 24 février 2010 - 15:14

Suis- je le seul à ne pas avoir eu l'ost avec le code ?

Sinon j'y ai joué 3h hier et quel bonheur d'immersion, un grand jeu tout simplement :bave: .

#484 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 24 février 2010 - 15:33

Non tu n'est pas le seul

#485 Dethn

Dethn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 438 messages
  • Lieu:Talence
  • ID PSNDethn

Posté 24 février 2010 - 15:52

Bon bah voila, je viens de finir et mon dieu, quel jeu !! Je suis encore plus fan que pour Fahrenheit :wub:

Je suis rentré dedans d'un coup et que d'ambiance, de twists, de moments épiques. J'en veux tous les mois des jeux comme ça. Un grand grand grand merci a Quantic Dream ! Moot si j'te croise, j't'invites a bouffer :P

#486 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 24 février 2010 - 16:15

Sinon j'y ai joué 3h hier et quel bonheur d'immersion, un grand jeu tout simplement :bave: .

Le code ne fonctionne pas chez moi, il faut attendre une mise à jour non ? C'est assez lamentable quand même... -_-

#487 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 24 février 2010 - 16:19

J'en suis au
Spoiler
, j'ai eu droit à un freeze !
Spoiler
j'ai aussi eu droit à un blocage dans le jeu,
Spoiler

Il présente quand même pas mal d'erreurs techniques ce jeu, j'espère ne pas en rencontrer 50, parce que ça saoule un peu -_-

Pour ce qui est du DLC, BO, et Thème dynamique, je pense qu'il faille attendre demain (maj du PSN) :wallbash:

Sinon visuellement oui il est plutôt fort joli, y a pas à dire :)

Éventuellement sur PSP également histoire de pouvoir se le trimbaler ;)

Ah ouais possible ;)
Mais faut-il encore qu'elle soit dispo cette BO ! :wry:

C'est moi ou quand le jeux demande de secouer la manette c'est pas précis du tout ?

Faut pas hésiter à vraiment secouer la manette ;)

#488 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 24 février 2010 - 16:46

Non tu n'est pas le seul

Le code ne fonctionne pas chez moi, il faut attendre une mise à jour non ? C'est assez lamentable quand même... -_-

Pour ce qui est du DLC, BO, et Thème dynamique, je pense qu'il faille attendre demain (maj du PSN) :wallbash:

:geek:

Je ne veux pas faire mon lourd mais la dématérialisation hein tout ça... Si par dessus le marché il n'y a pas moyen de la mettre sur mon PC j'égorge un hamster.

#489 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 24 février 2010 - 16:49

moi je l'écoute déjà sur youtube....mais à mon avis elle ne va pas y rester....
on trouve beaucoup de bo sur youtube mais tout ca n'a pas l'air très légal.

#490 Izanagi

Izanagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 24 février 2010 - 16:57

Ouais, mais si on a déjà utilisé le code et qu'on a eu le dlc et le thème dynamique, est-ce que ça va marcher de nouveau pour l'ost ou faudra-t-il appeler et incendier sony pour avoir un nouveau code :laugh0: ?

#491 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 24 février 2010 - 17:03

Il présente quand même pas mal d'erreurs techniques ce jeu, j'espère ne pas en rencontrer 50, parce que ça saoule un peu -_-

Arf, tu me fais peur car un collègue m'a sorti direct, que ses premières parties étaient bugés (pas trop, mais suffisamment pour le titiller). Malgré le patch !!! Est-ce que ça empêche l'immersion te concernant ? Car honnêtement les test (à pars GK, c'est le seul que j'ai en tête) ne font pas du tout mention de ces tares techniques, et perso je trouve ça malhonnête ! Mais bon… Après si c'est minime dans l'aventure, y a pas mort d'homme comme on dit mais bon…

#492 Phobosky

Phobosky

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertagphobosky
  • ID PSNphobosky
  • ID Steamphobosky

Posté 24 février 2010 - 17:13

...
Donc en bref, ou l'avez vous acheté ? Je cherches un shop en ligne parce que la Fnac et mes revendeurs locaux ici c'est du 70 euros partout ... Le meillieur prix trouvé est sur Play.com ( 52eur) http://www.play.com/...n/Product.html#

Une suggestion avant que je me plies en 4 pour finir comme un origami :)
...

Donc voilà appelé un magasin dans la périphérie de Bruxelles et c'est dispo à un prix avantageux (56eur) Autant dire que je pars à l'heure du taff ce soir et que je files chercher le précieux.

Heureusement je suis motorisé !

#493 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 24 février 2010 - 17:42

:geek:

Je ne veux pas faire mon lourd mais la dématérialisation hein tout ça... Si par dessus le marché il n'y a pas moyen de la mettre sur mon PC j'égorge un hamster.

Bah peut-être qu'il y aura moyen, au moins dans le but d'épargner un hamster :P

Ouais, mais si on a déjà utilisé le code et qu'on a eu le dlc et le thème dynamique, est-ce que ça va marcher de nouveau pour l'ost ou faudra-t-il appeler et incendier sony pour avoir un nouveau code :laugh0: ?

Je pense que ça marchera pour récupérer ce qui te reste à récupérer, en retapant le code.
Le code que tu as tapé est lié à ta machine, mais tu as toujours moyen de re-télécharger le tout par la suite, genre tu as effacé le thème, tu le reprends ;)

Arf, tu me fais peur car un collègue m'a sorti direct, que ses premières parties étaient bugés (pas trop, mais suffisamment pour le titiller). Malgré le patch !!! Est-ce que ça empêche l'immersion te concernant ? Car honnêtement les test (à pars GK, c'est le seul que j'ai en tête) ne font pas du tout mention de ces tares techniques, et perso je trouve ça malhonnête ! Mais bon… Après si c'est minime dans l'aventure, y a pas mort d'homme comme on dit mais bon…

Pas au point d'empêcher l'immersion pour l'instant, mais si ça arrive 10-20 fois, ça va franchement m'énerver...
Dans le lien que j'ai donné plus haut, il est question que ces problèmes techniques n'apparaissaient pas dans les release test, et donc ils incriminent le patch... :rolleyes:

#494 Izanagi

Izanagi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 24 février 2010 - 17:47

Je pense que ça marchera pour récupérer ce qui te reste à récupérer, en retapant le code.
Le code que tu as tapé est lié à ta machine, mais tu as toujours moyen de re-télécharger le tout par la suite, genre tu as effacé le thème, tu le reprends ;)

Ah bonne nouvelle alors, merci de l'info :thumbup:

Pas au point d'empêcher l'immersion pour l'instant, mais si ça arrive 10-20 fois, ça va franchement m'énerver...
Dans le lien que j'ai donné plus haut, il est question que ces problèmes techniques n'apparaissaient pas dans les release test, et donc ils incriminent le patch... :rolleyes:

Un patch qui provoque des bug, faut le faire quand même :wry:

#495 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Posté 24 février 2010 - 18:05

Moi j'ai eu quasiment aucun bug durant toute ma première partie, à part quelques écrans (portable, télé) où rien n'apparaissait (alors que je pense qu'il y aurait du avoir quelque chose) et puis c'est tout... Aucun freeze ou ce genre de trucs, jamais bloqué à un endroit, etc... Par contre lors de ma deuxième partie, j'ai mis le jeu en VOST et là ca a buggé plus fréquemment (l'intro qui lag, écran noir de 5 à 6 secondes entre deux scènes, ralentissement parfois, etc...), et depuis que j'ai remis le jeu en VF plus rien. Ca n'a peut être aucun rapport (peut être que si ma console ralentissait c'est parce qu'elle était allumée depuis midi, jusqu'à... 1 heure du matin!), j'en sais rien, mais c'est bizarre quand même...
Sinon pour le contenu de l'édition collector, je peux rien télécharger pour le moment, quand je le tape dans le PSN ca me met un message d'erreur...

#496 squarun

squarun

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Lieu:Lorient

Posté 24 février 2010 - 18:59

J'ai le même problème que certain d'entre vous concernant le téléchargement de la BO...
J'espère qu'ils vont arranger ça rapidement parceque c'est principalement pour la BO que j'ai pris l'édition collector...

Si quelqu'un à des nouvelles sur le sujet...

Merci

#497 Kaophonic

Kaophonic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 419 messages

Posté 24 février 2010 - 19:16

Idem pour la BO, absente du contenu téléchargeable. Et moi aussi ce qui m'intéressait le plus dans ce collector. Et dire que je m'attendais à un beau CD à glisser dans ma platine... Déception totale!

Sinon, j'ai fini le jeu également et comme beaucoup, une claque! L'implication émotionnelle du joueur... je n'avais encore jamais vu ça dans un jeu vidéo, du grand art. Je regrette juste quelques facilités et incohérences du scénario, mais rien qui n'entache vraiment l'impression générale après la conclusion de cette merveille. Certaines scènes sont déjà cultes!

Il ne me reste plus maintenant qu'à laisser la manette à ma copine et voir comment elle se comporte. J'attends avec impatience de voir si les embranchements scénaristiques sont nombreux et intéressants.

#498 BalthierBlack

BalthierBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 504 messages

Posté 24 février 2010 - 19:20

J'ai beaucoup joué aujourd'hui je pense être environ à la moitié de l'histoire et je n'ai eu qu'un seul bug,en l'occurence un lag de moins d'une minute pendant une video. Par contre je sais pas si ça joue ou pas mais je trouve que ma ps3 "travaille" beaucoup pendant que le jeu tourne.

#499 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 24 février 2010 - 19:25

Tiens Julo est sur une émission radio de http://www.lemouv.com/ pour parler d'Heavy Rain.

Edit : A ben c'est déjà fini on dirais :D.

#500 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 24 février 2010 - 19:33

J'ai fait à peu près 3 heures du jeu je pense. Je suis vraiment, mais vraiment immergé dans l'histoire, j'ai vraiment hâte de continuer! C'est vraiment une nouvelle experience pour moi et je l'adore!

Sinon au niveau de la B.O. moi non plus elle n'est pas disponible.

Enfin, j'ai eut aussi quelques bugs mais mineurs...

Hâte de continuer! =)

#501 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 24 février 2010 - 19:34

Par contre je sais pas si ça joue ou pas mais je trouve que ma ps3 "travaille" beaucoup pendant que le jeu tourne.

Elle ne "travaille" pas plus que sur un autre jeu, mais il y a bien plus d'accès au HDD (diode orange qui s'allume) ;)

#502 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 février 2010 - 19:39

Jeu US arrivé aujourd'hui et la boite et notice sont INTÉGRALEMENT en français !! Du coup je pense que le jeu va être de même avec les sous-titres et les langues. Je vous fait un retour dès que je le lance ! :)

Si j'ai bien compris, il ne faut pas faire la MAJ, mais comment ? On est obligé non ?? :/

#503 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 24 février 2010 - 19:41

La vache, pas de bol...
deux freeze en l'espace de quelques heures...

Sur le jeu en lui-même... c'est juste une expérience incroyable !
Aucun possesseur de PS3 ne doit passer à côté d'un tel chef d'oeuvre... et les autres doivent acheter une PS3 et de ce jeu :D

#504 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 24 février 2010 - 20:11

La version collector a t elle été distribué à très peu d'exemplaires? J'ai fait le tour de boutiques plutot friandes de ces collectors (et qui en ont tjs plus que de raison) et là, un peu comme pr Assassin's Creed 2, il n'y a plus aucune version collector. Tout a déjà été reservé et ils n'en ont pas reçu des masses d'après les vendeurs eux meme. Est ce le cas dans vos villes?

#505 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 24 février 2010 - 20:16

La version collector a t elle été distribué à très peu d'exemplaires? J'ai fait le tour de boutiques plutot friandes de ces collectors (et qui en ont tjs plus que de raison) et là, un peu comme pr Assassin's Creed 2, il n'y a plus aucune version collector. Tout a déjà été reservé et ils n'en ont pas reçu des masses d'après les vendeurs eux meme. Est ce le cas dans vos villes?

Ils m'ont dit la même chose! Mais vu que je l'avais réservé en collector (pour le même prix) pas de problème pour moi! =)

#506 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 589 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 24 février 2010 - 20:24

En tout cas VOSTFR pour moi. J'avais testé la VF et c'était très moyen. En tout cas, c'est bien d'avoir le choix comme dans UC2 par exemple. Bonne initiative.

Sinon, j'espère que Game m'a bien réservé mon exemplaire collector car je suis à Londres et je ne rentre que demain soir à Paris

#507 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 24 février 2010 - 20:26

Va faire un tour sur des sites comme Amazon ;)

#508 Lvys

Lvys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSNLvys
  • ID SteamGerboman

Posté 24 février 2010 - 20:30

Au niveau de la BO manquante avec le code, j'ai vu un post sur le site sony http://community.eu....O/td-p/10267748 ou une personne raconte que il a sonné à la hotlite Sony et il semblerait que on va lui renvoyer un code.

#509 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 24 février 2010 - 20:46

Bon je fais une petite pause durant mon aventure pour venir poster ici! En fait j'aimerais l'avis de ceux qui ont déjà fait le jeu pour une scène que je viens de faire! Attention je spoil complétement une des scènes donc si vous n'êtes pas en tout cas à la moitié du jeu ne lisez pas!!!

Spoiler

Donc à chaud ça m'énerve d'avoir réagi comme ça sincèrement! Pendant tout la scène je me suis dit
Spoiler

Tout ça pour dire que j'ai l'impression d'avoir été complétement manipulé par le jeu et j'aimerais savoir si je suis le seul ou si d'autres se sont laissé prendre de la même manière que moi!!

Attention je précise juste que même si j'ai ce sentiment, j'ai adoré!! Faut vraiment être malade non?!?! :blush:

#510 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 24 février 2010 - 21:11

j'ai hate de recevoir mon collector !!!
par contre decu de ce malheureux episode de BO, j'espere que ca va s'arranger sans que tout le monde appelle la hotline, ce n'est pas normal de devoir encore payer pour que qu'on a deja payer ... :(
surtout que j'ai pris la collector pour cette BO :wub:

#511 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 24 février 2010 - 21:22

J'ai une petite question pour vous tous.
Lors des scènes, au tout début, il y a la date, l'heure et tout en bas il y a écrit 2 chiffres suivi de mm (39, 74mm par exemple). Qu'est ce que ça veut dire en fait? =D

#512 m00t

m00t

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 24 février 2010 - 21:28

Spoiler
? :P

#513 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

J'ai une petite question pour vous tous.
Lors des scènes, au tout début, il y a la date, l'heure et tout en bas il y a écrit 2 chiffres suivi de mm (39, 74mm par exemple). Qu'est ce que ça veut dire en fait? =D

Je n'ai pas remarqué cela, mais j'imagine que c'est la pluviométrie. ^_^

#514 Kokoro

Kokoro

Membre de la SEES

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages
  • Lieu:Le Mans
  • ID PSNKokoro_games
  • ID Nintendo NetworkKokoro_games

Bon je fais une petite pause durant mon aventure pour venir poster ici! En fait j'aimerais l'avis de ceux qui ont déjà fait le jeu pour une scène que je viens de faire! Attention je spoil complétement une des scènes donc si vous n'êtes pas en tout cas à la moitié du jeu ne lisez pas!!!

Spoiler

Donc à chaud ça m'énerve d'avoir réagi comme ça sincèrement! Pendant tout la scène je me suis dit
Spoiler

Tout ça pour dire que j'ai l'impression d'avoir été complétement manipulé par le jeu et j'aimerais savoir si je suis le seul ou si d'autres se sont laissé prendre de la même manière que moi!!

Attention je précise juste que même si j'ai ce sentiment, j'ai adoré!! Faut vraiment être malade non?!?! :blush:

Pour cette scène,
Spoiler

Et sinon pour les mm, c'est peut être le niveau de la pluie en millimètres?

#515 SKAZAMA

SKAZAMA

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages

Spoiler

Spoiler

+1
Il met arrivé exactement la même chose !! L'instinct de survie :)
Par contre cela ne m a pas attristé plus que ça vu que j'ai l'impression que ce bonhomme attendait plus ou moins la mort.

#516 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 295 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 24 février 2010 - 21:50

J'ai fini le jeu en 1 journée bah oui impossible de lacher la manette c'est la 1ère fois que ça m'arrive j'ai été totalement happé par le jeu j'ai commencé à 10h30 ce matin et je l'ai terminé à 20h30 10H pile !

J'ai vécu une expérience interactive comme jamais j'en ai vécu dans le jeu vidéo j'ai envie de remercier david cage et son équipe pour leur boulot formidable mais aussi sony pour avoir cru en ce projet et l'avoir poussé jusqu'au bout.

Maintenant j'espère que les gens vont répondre présent car je veux d'autres jeux de cet acabit !

#517 IceCream

IceCream

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • ID PSNicounet
  • ID Steamice_cream199

Posté 24 février 2010 - 21:51

Et sinon pour les mm, c'est peut être le niveau de la pluie en millimètres?

Ah d'accord! Merci, je suis bête de ne pas y avoir pensé...

Sinon pour la scène que tu racontes Dams 77
Spoiler

#518 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 24 février 2010 - 21:57

Confirmation pour la version US, le français est dispo en langue et en sous-titre.
Pour ceux ou celles qui sont intéressé par l'import (et qui s'en foutent de la jaquette US, qui finalement n'est pas si moche en fait ! :P ).

#519 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 février 2010 - 22:01

J'ai fini le jeu en 1 journée bah oui impossible de lacher la manette c'est la 1ère fois que ça m'arrive j'ai été totalement happé par le jeu j'ai commencé à 10h30 ce matin et je l'ai terminé à 20h30 10H pile !

J'ai vécu une expérience interactive comme jamais j'en ai vécu dans le jeu vidéo j'ai envie de remercier david cage et son équipe pour leur boulot formidable mais aussi sony pour avoir cru en ce projet et l'avoir poussé jusqu'au bout.

Maintenant j'espère que les gens vont répondre présent car je veux d'autres jeux de cet acabit !

Le Mercredi c'est ton jour de congé? :)

Beaucoup de joueurs le finissent en 1 grosse session, comme si c'était un long film (ou la trilogie du Seigneur des Anneaux enchaînée). Çomme quoi ce jeu se rapproche bien d'un film interactif.

Ca fait envie en tout cas :)

#520 MoKoTo

MoKoTo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 263 messages

Posté 24 février 2010 - 22:30

Il faut arrêter de vous enflammer pour la BO. VOUS N'AUREZ PAS A LA REPAYER ! Ça sera corrigé dans les jours qui viennent ou sinon vous appelez le service client Sony...

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 13 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)