-
44 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Heavy Rain
Posté 04 juillet 2007 - 04:13
Posté 19 juillet 2008 - 17:15
Citation
Le journaliste américain N'Gai Croal, de Gametrailers, déclare néanmoins:
« Heavy Rain a séduit la foule. Nous ne pouvons pas en dire d'avantage, sachez seulement que si vous avez aimé Fahrenheit, vous adorerez Heavy Rain ! »
Heavy Rain sera dévoilé au public en Août, lors de la Game Convention de Leipzig.
Posté 20 juillet 2008 - 00:54
Sinon, je l'attends de pied ferme ce titre ^^
Posté 20 juillet 2008 - 13:57
Kolia07, le 20/07/2008, 01:54, dit :
Euh, la partie soulignée, c'est... un lien vers ton article. Donc bon, si ça te suffit pas, je vois pas trop ce qu'il te faut.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 20 juillet 2008 - 15:12
Bon sinon moi c'est le jeu que j'attends le plus sur PS3, le seul qui pourrait me faire passer à l'achat.
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 20 juillet 2008 - 15:15
Posté 20 juillet 2008 - 19:02
Citation
Un "petit site" qui m'a permis de rencontrer Hideo Kojima, et de taper un peu la discute avec JulienC et Rahan, le mois dernier. Mais bon, vous êtes tous des blazés ici ^^
>Mea culpa, je n'avais pas vu ton lien. je vais aller me flageller pour ce fait. Il est évident que cela suffit largement.
Citation
Je ferais mieux de dormir parfois.
>Indépendamment du fait que ce soit un article que j'ai écrit, je trouve qu'il est plus clair et crédible d'écrire la source. Ca mange pas de pain, et au moins, on sait d'ou ca vient. Pas la peine de faire un lien non plus.
Posté 20 juillet 2008 - 21:03
Puis si il y a bien quelqu'un qui n'est pas blasé du jeu vidéo c'est bien moi!
Puis que fait la modération? On est totalement hors sujet là!
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 20 juillet 2008 - 21:22
Tiens, une nouvelle de la fameuse exclusivité qu'un journaliste de la BBC avait vu en janvier. Suite à ces propos et aux pensés de Surfer Girl, on pense bien évidement à Heavy Rain.
Citation
BBC Darren writes:
"A reader of the blog - Kyle Barrett - has emailed to ask if a mystery game I had teased people with a few months ago had finally been revealed at Sony's E3 press conference.
If the footage I was shown truly is "in game", as told to me by the Sony PR people, then we could be on the brink of a step change in what games consoles are capable of in terms of story-telling and immersion."
La suite
Source: n4g.com
Posté 23 juillet 2008 - 08:17
Kolia07, le 20/07/2008, 01:54, dit :
Y'a un lien qui donne la source il me semble
Posté 23 juillet 2008 - 10:00
Ah merde....
Posté 23 juillet 2008 - 10:58
Pyramid Head, le 23/07/2008, 11:00, dit :
Ah merde....
Il y avait quand même de l'idée. En jouant à Farenheit (avant de laisser tomber), je me suis dit que l'idée de base était très bonne.
Donc éventuellement, who knows?
APrès c'est vrai que Farenheit devient très vite pénible, perso j'ai arrêté à la séquence "remember" dans le camp militaire. Relou.
Posté 23 juillet 2008 - 11:47
Moussif, le 23/07/2008, 11:58, dit :
Ah, tiens, moi aussi.
Sinon pour en revenir à cette rumeur du journaleux de la BBC ayant subi un gros tuage de gueule à la vue d'une exclulsivité, je doute qu'il s'agisse de Heavy Rain, une grosse NDA bien grasse étant appliquée sur cette exclu mystère...
Posté 23 juillet 2008 - 12:35
Le reste ne volait pas très haut et ne tenait que par son scénario tiré par les cheveux.
Si Heavy Rain est du même niveau, ça sera "non merci" pour moi.
Posté 23 juillet 2008 - 22:48
Je vous fait partager une très vielle vidéo, mais que j'ai découvert seulement il y a quelques jours. C'est une émission de E=M6 sur les jeux videos. Vers 2 minutes 25 , le reporter se rends dans les locaux de Quantic Dream.
David Cage montre lui même un décor de Heavy Rain qui tourne en temps réel. Il s'agit d'une rue d'un banlieue pavillonaire américaine, baigné sous la pluie. Autre truc interessant, on vois rapidement la technologie employé dans Heavy rain pour "scanner" les figurants.
http://www.abandonwa...m/video-185.htm
Moi j'ai adoré Farhenheit pour des tas de raisons, bien que je préfére The Nomad Soul. Si c'est pas votre style de jeu, passez votre chemin. Je ne vois pas pourquoi un studio changerais subitement d'orientation dans ses réalisations.
Moi je salive dés que je vois Quantic Dream ^^
Posté 07 août 2008 - 00:38
http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...mages-9526.html
Source: Play3 live.
Posté 07 août 2008 - 03:14
Posté 13 août 2008 - 00:55
Personnellement j'ai beaucoup aimé Fahrenheit, il y a certaines scènes qui sont super cultes pour moi, plusieurs moments super bien fait, de tension ou de mise en scène. Les moments ou on se cache de la police dans l'appart, ou qu'un mec nous poursuit dans un couloir et qu'on essaye de le fuir, pour le coup les split screens étaient magistrals. Bizarrement aussi j'aimais particulièrement les games over, les meilleurs que j'ai jamais vu, pas un simple game over il y a une petite explication sur les conséquences de ta mort, ect... que ce soit au début dans les toilettes du bar ou dans le parc. Mais après la première moitié du jeu oui c'est la débandade et ca part en couille mais je l'ai quand même fini.
Au final Heavy Rain et l'un des rare jeux qui m'intéresse sur PS3 avec Ico 3. Je l'achéterais surement même sans la console.
Voila une des raisons qui fait de "The Dillinger Escape Plan" un des plus grand groupe qui existe.
La chambre de fouman
Partager ce sujet :
-
44 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut