Aller au contenu

Photo

GT5 en retard et sans dégâts ?!

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 02 juillet 2007 - 17:38

Fans de simulation automobile et de Gran Turismo en particulier, je suis au regret d'incarner aujourd'hui le rapporteur de mauvaises nouvelles... Au pluriel, notez. C'est en effet aux Etats-Unis que le magazine "Car and Drive" a eu le privilège d'un entretien avec Kazunori Yamauchi, le big boss de Polyphony Digital. Il a une fois de plus lâché pas mal de biscuit sur Gran Turismo 5... mais du…

Voir la news

#2 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 02 juillet 2007 - 17:44

Ouch... Les salauds, ils vont vouloir se faire de la maille sur le contenu en ligne.

#3 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 02 juillet 2007 - 17:45

Fans de simulation automobile et de Gran Turismo en particulier, je suis au regret d'incarner aujourd'hui le rapporteur de mauvaises nouvelles... Au pluriel, notez. C'est en effet aux Etats-Unis que le magazine "Car and Drive" a eu le privilège d'un entretien avec Kazunori Yamauchi, le big boss de Polyphony Digital. Il a une fois de plus lâché pas mal de biscuit sur Gran Turismo 5... mais du…

Voir la news

Le dernier Joypad parle lui de dégâts uniquement sur les voitures de course. Bref, j'ai l'impression qu'on en aura pas le coeur net avant un bon moment.

En tout cas, ça va commencer à être chaud de trouver un jeu de caisse sans concession sur next-gen : entre Forza 2 et son look qui pique les yeux (et les dégâts, quelle horreur), GT5 qui continue de ne pas vouloir abîmer ses bagnoles (pour je ne sais quelle raison), DIRT qui se paye le luxe de basculer dans l'arcade la plus inintéressante...il ne me reste plus qu'à prier pour que le prochain TOCA fasse dans l'extrême.

Mais j'ai comme un doute. <_<

#4 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 02 juillet 2007 - 17:46

Le coup de la mise a jour ca me semble irrealisable ca serait du jamais vu un truc de cet ampleur. C'est plus un truc pour apaiser les fans mais franchement c'est... décevant.
On sait tous que GT5 sera un grand jeu mais mince ils sont plus sans concurrence faut qu'ils se reveillent on leur pardonnera pas toutes les promesses non tenues :blink:

#5 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 juillet 2007 - 17:50

Ouais le coup du "on change le moteur physique pour implémenter les dégats j'y crois moyen.. le début des excuses pour le "ouais on a pas eu le temps m'voyez.."

#6 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 02 juillet 2007 - 17:59

Ouch, ça fait beaucoup d'un coup. Gestion des dégâts remise en cause, retard, le coup du contenu téléchargeable... Reste à espérer que les développeurs aient le temps de tout fignoler d'ici la sortie du soft, sinon moi pas content, moi pas acheter jeu qui aura pas évolué depuis moult.

Wait and see comme disent les autres là... Les belges.

#7 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 02 juillet 2007 - 18:22

Hum! Manquerait plus qu'il nous retire le mode multi online en invoquant la raison du netcode trop compliqué comme ce fut le cas pour les devv. de Virtua Fighter 5 ^^

#8 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 206 messages

Posté 02 juillet 2007 - 18:35

Ça sent surtout l'arnaque de téléchargement payant.

#9 Copychat

Copychat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Mantes

Posté 02 juillet 2007 - 18:40

GT4 m'a déjà pas laissé un souvenir impérissable, c'est pas ce genre d'info qui va me faire envie pour le 5.

#10 Warz

Warz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • ID PSNWarzagh
  • ID Nintendo NetworkWaruzu

Posté 02 juillet 2007 - 19:05

A prévoir, en gros, GT4 en HD quoi, c'est ça hein ?... Zoupeeeerr. On dirait pas qu'ils sont en position plus que délicate sur le marché, chez Sony. <_<

#11 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 02 juillet 2007 - 19:44

Bon, l'interview date de 3 mois. Soit avant celle qui est parue dans Joypad le mois dernier et qui confirme les dégâts sur les bagnoles de course. Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.

Good God, I have that issue of Car and Driver, and there's a lot of things that's out of whack with that article. First off, THREE pages of it are on the history of the PlayStation and a bit of history on Gran Turismo. Seriously, what the ****? It's just a filler article, because they have no idea what they're talking about. The last two pages talk about some of the stuff in GT5. The biggest problem is that C&D did this interview nearly three months ago, and that was before all of the other press had their chance. Likewise, it was also before Kaz's announcement that damage would be included for at least the race cars.

http://www.neogaf.co...p...8226&page=8

On atteint là les limites du simple relais d'informations.

#12 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 02 juillet 2007 - 19:49

Tant qu'à faire, ils peuvent nous sortir le jeu tout de suite hein. Une course, 5 voitures...

Pour le reste on aura les patches, c'est pas grave. :P

#13 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 02 juillet 2007 - 20:30

Bon, l'interview date de 3 mois. Soit avant celle qui est parue dans Joypad le mois dernier et qui confirme les dégâts sur les bagnoles de course. Chacun en tirera les conclusions qui s'imposent.

Oui j'ai lu aussi qui confirmé les degats dans le new joypad

Bizard

:unsure:

#14 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 02 juillet 2007 - 20:50

Toujours pas de dégats?

Arg!!....

Ca risque de se faire sans moi alors :unsure: , je comptais trop dessus... (c'est le dernier truc qui manquai au "Real Driving Simulator"... )

#15 neko

neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 02 juillet 2007 - 21:19

Ça sent surtout l'arnaque de téléchargement payant.

Ouaip ! Un jeu qui restera loin de moi dans ces conditions car les dégats je peux m'en passer mais pas de mon fric. Je vais pas payer un jeu 70€ pour avoir les 3/4 de son contenu en téléchargement payant.

#16 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 02 juillet 2007 - 22:06

en même temps on ne connais pas les details....même si je doute que ce soit gratuit laissons le bénéfice du doute tant qu'on peut l'avoir

#17 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 02 juillet 2007 - 22:09

Ouaip ! Un jeu qui restera loin de moi dans ces conditions car les dégats je peux m'en passer mais pas de mon fric. Je vais pas payer un jeu 70€ pour avoir les 3/4 de son contenu en téléchargement payant.

Le jeu sera complet à sa sortie, le contenu payant c'est juste des bonus plus ou moins intéressant en plus.

#18 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 02 juillet 2007 - 22:13

Le jeu sera complet à sa sortie, le contenu payant c'est juste des bonus plus ou moins intéressant en plus.

Si la gestion des dégats est bien en addon, le jeu "box" sera pas réellement complet... :unsure:

#19 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 juillet 2007 - 22:19

Nan mais je vois mal comment on peux modifier autant un jeu a travers une MAJ.
Changement de moteur physique, changement de moteur graphique et tout ça pour
juste 750 bolides.
Je dis pas que c'est impossible mais c'est difficile à faire j'imagine.

#20 neko

neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 02 juillet 2007 - 22:21

Si la gestion des dégats est bien en addon, le jeu "box" sera pas réellement complet... :unsure:

Ouais je le vois comme ça aussi, et je ne suis pas assez optimiste pour "le bénéfice du doute"...

#21 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 02 juillet 2007 - 22:22

Nan mais je vois mal comment on peux modifier autant un jeu a travers une MAJ.
Changement de moteur physique, changement de moteur graphique et tout ça pour
juste 750 bolides.
Je dis pas que c'est impossible mais c'est difficile à faire j'imagine.

A priori le moteur physique il pourrait le garder identique malgrès la maj...

Le vrai problème se serait la taille de la maj... :blink: :blink:

#22 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 02 juillet 2007 - 22:27

Cad?
il serais déja implémanté dans le jeu?
Bah a ce moment la autant leur donner 3 mois de plus pour sortir tout d'un coup.

#23 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 02 juillet 2007 - 22:28

Ca, ça sera gratuit ... enfin j'espère.

#24 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 02 juillet 2007 - 22:33

Cad?
il serais déja implémanté dans le jeu?
Bah a ce moment la autant leur donner 3 mois de plus pour sortir tout d'un coup.

YOOOUUUUUPPPSSSS....
C'est moteur "graphique" que je voulais dire... Sorry!... ^_^
Ceci étant c'est probable que le contenu de l'éventuel addon "car crash" soit déjà à un état de développement avancé à la sortie du jeu aussi...

Ca, ça sera gratuit ... enfin j'espère.

Y a plutôt intérêt...
Sinon je leur montre comment ça rend des dégâts sur leurs voitures persos... :ph34r:

#25 TylerD

TylerD

Dcollage

• Membres
  • PipPipPip
  • 847 messages

Posté 02 juillet 2007 - 23:11

http://www.neogaf.co...p...8226&page=8

On atteint là les limites du simple relais d'informations.

Ca change tout. Wait and see. Enfin une confirmation/infirmation d'un des newser du site serait bienvenue :)

#26 viewtiful tendo

viewtiful tendo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages

Posté 03 juillet 2007 - 11:02

j'avais bien aimé le gt1 mais depuis je ne m'y interesse plus bcp (cela ne m'empeche pas de tester le jeu) mais tant que la serie ne se dirigera pas vers un GTR je n'appellerai pas ça une simulation (faut pas tromper le client)

#27 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 108 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 03 juillet 2007 - 11:04

bah nous verrons bien, en tout cas l'interview de Joypad et trés instructive ... comme le dit yamauchi dans celle ci, avoir une gestion des dégats juste pour en avoir une ou faire plaisir ça ne l'intéresse pas ... il faut vraiment que ça influe sur la conduite en elle même ... ce qui n'est pas vraiment encore le cas même chez les concurents ...

#28 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 03 juillet 2007 - 11:57

Le dernier Joypad parle lui de dégâts uniquement sur les voitures de course. Bref, j'ai l'impression qu'on en aura pas le coeur net avant un bon moment.

En tout cas, ça va commencer à être chaud de trouver un jeu de caisse sans concession sur next-gen : entre Forza 2 et son look qui pique les yeux (et les dégâts, quelle horreur), GT5 qui continue de ne pas vouloir abîmer ses bagnoles (pour je ne sais quelle raison), DIRT qui se paye le luxe de basculer dans l'arcade la plus inintéressante...il ne me reste plus qu'à prier pour que le prochain TOCA fasse dans l'extrême.

Mais j'ai comme un doute. <_<

un p'tit troll en passant : forza 2 pique les yeux, mais de la SD sur du 1080p ça passe sans problème (cf discussion d'hier).

t'as pas un souci aux yeux :P

sinon, plus sérieusement, ce GT5 se réduit telle une peau de chagrin... :/ il devrait mettre moins de véhicules et rajouter les dégats, enfin, bon, ce n'est que mon avis.

#29 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 03 juillet 2007 - 11:59

Bon aller je prend les paris : il n'y aura pas de gestion des dégâts sur GT5, que ce soit en version boîte ou en add-on.
Cela va à l'encontre de la philosophie du jeu tant technique qu'au niveau du gameplay.
Implémenter des dégâts c'est pas juste un petit truc en terme de ressources machines et s'ils l'ont jamais fait c'est 1/ parce que c'est compliqué 2/ parce que le jeu serait moins joli 3/ il faut revoir tous les modèles physique lors des contacts (et pas juste avoir une voiture qui rebondie) 4/ il faut revoir aussi tous les modèles physiques après contact, histoire que le changement ne soit pas juste cosmétique.

Depuis le temps qu'ils auraient pu s'y mettre ils l'ont jamais fait, il y a une raison. La majorité des joueurs préfèrent les graphismes les plus beaux possibles plutôt qu'une gestion pointu des dégâts. Il suffit de voir les diverses réactions face aux photos, y compris sur le forum.

Vu le temps de dév GT5 sera surement le plus beau jeu de caisse de sa génération. Et c'est tout. Comme d'hab quoi. Depuis le 1er c'est quasimment la seule chose qui évolue.

#30 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 086 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 03 juillet 2007 - 12:02

Bon aller je prend les paris : il n'y aura pas de gestion des dégâts sur GT5, que ce soit en version boîte ou en add-on.
...
Vu le temps de dév GT5 sera surement le plus beau jeu de caisse de sa génération. Et c'est tout. Comme d'hab quoi. Depuis le 1er c'est quasimment la seule chose qui évolue.

je suis d'accord avec toi, sauf que perso, je préfère les dégats à des reflets sur le capots ou quelques polygones supplémentaires pour les jantes ;)

#31 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 03 juillet 2007 - 12:29

Tant qu'à faire, ils peuvent nous sortir le jeu tout de suite hein. Une course, 5 voitures...

Pour le reste on aura les patches, c'est pas grave. :P

Arrete, ca ressemble a ce qu'ils avaient annonce l'annee derniere, quand ils voulaient faire payer chaque vehicule a telecharger :P

#32 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 03 juillet 2007 - 13:02

Arrete, ca ressemble a ce qu'ils avaient annonce l'annee derniere, quand ils voulaient faire payer chaque vehicule a telecharger :P

L'horreur...
Faut vraiment pas qu'elle réémerge cette idée là... :mellow:

#33 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 03 juillet 2007 - 13:29

4/ il faut revoir aussi tous les modèles physiques après contact, histoire que le changement ne soit pas juste cosmétique.

C''est surtout ça le véritable probléme et il est clair que ça doit demander un boulot monstre si vraiment c'est géré au cas par cas pour l'ensemble des véhicules et en fonction des réglages opérés sur les dits véhicules...

Pas d'accord. J'ai tout les GT et même sans ressortir GT1 je peux te dire que j'ai vu une sacrée différence niveau comportement des voitures entre GT3 et GT4 (en ce qui concerne le freinage notamment sur certaines caisses les bloquages de roues en cas de freinage trop appuyé sont plus fréquent par exemple et la voiture se met à tirer tout droit, il faut alors se magner de lacher le frein pour récupérer sa trajectoire ^^ )... Bon ok chui fan et j'ai roulé des centaines d'heures sur chacun d'entres eux mais justement même si le commun des mortels ne constate pas d'autres évolutions que les graphismes d'autres pourront t'affirmer que ce n'est pas le seul point sur lequel la série a évoluée.

#34 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 03 juillet 2007 - 17:11

Pas d'accord. J'ai tout les GT et même sans ressortir GT1 je peux te dire que j'ai vu une sacrée différence niveau comportement des voitures entre GT3 et GT4 (en ce qui concerne le freinage notamment sur certaines caisses les bloquages de roues en cas de freinage trop appuyé sont plus fréquent par exemple et la voiture se met à tirer tout droit, il faut alors se magner de lacher le frein pour récupérer sa trajectoire ^^ )... Bon ok chui fan et j'ai roulé des centaines d'heures sur chacun d'entres eux mais justement même si le commun des mortels ne constate pas d'autres évolutions que les graphismes d'autres pourront t'affirmer que ce n'est pas le seul point sur lequel la série a évoluée.

C'est pour ça que j'ai dit "quasiment". Encore heureux qu'il y a eu d'autres évolutions, mais comparativement au boulot fourni sur les graph le reste donne vraiment le sentiment d'être resté quasiment figé. On va arriver au numéro 5 (sans compter les concept) et plus de 10 ans après le premier toujours pas de gestion des dégâts. Pour une série qui se prétend au top de la simulation ça fait tâche. Il est chronométriquement plus rentable de s'appuyer sur un adversaire dans un virage que de correctement le prendre. Sans compter que les sorties de route n'ont rien de dramatique. Faut arrêter de déconner Grand Prix c'était il y a quoi 15 ans ?
Après j'avoue on peut aimer comme ça. Moi pas. Dans une simu "next gen" je trouve normal que les erreurs soient vraiment sanctionnées.

#35 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 03 juillet 2007 - 18:21

Je suis d'accord pour dire qu'il est temps avec GT5 d'avoir une véritable gestion des dégats et que la moindre faute de pilotage soit sanctionnée, moi aussi j'attends ça avec impatiance et ce que tu dis sur le fait qu'il est "chronométriquement plus rentable de s'appuyer sur un adversaire dans un virage que de correctement le prendre." est tout à fait juste également... ...hélas.
Gestion des dégats et mode online qui tient la route nous attendons tous ça de GT5 (au diable GTHD tout comme les GT prologue; je n'ai que les "vrais" GT en ce qui me concerne).

Maintenant j'insistes tout de même pour dire que le gameplay a bien évolué car à mes yeux c'est fondamental. C'est simple, il est pour moi plus jouissif de jouer à GT4 qu'à GT3 à cause des quelques modifications apportées au gameplay et non à cause des graphismes (d'ailleurs si on note une évolution entre les deux de ce coté le scintillement est toujours très présent sur GT4). Lors de ma premiére partie de GT4, alors que je maitrisais GT3 sur le bout des doigts, pad en mains sur midfield raceway, premiére courbe à droite et sortie de piste pour cause de freinage trop tardif ^^.
Pour toi l'évolution graphique est plus marquante que l'évolution qui a touchée au gameplay alors que moi je mes les deux évolutions sur un plan d'égalité (ouais je fais partie d'une minorité j'assumes (y) ).

Ils pourraient envisager une sorte de compromis si ça demande trop de taf d'appliquer les gestion des dégats à plus de 700 véhicules comme par exemple gérer les dégats sur les caisses de course lors du lancement du jeu et proposer des updates (gratuite dans mon esprit of course ^^) réguliérement pour chaque caisse de série... Ouais je sais on peut caler ce que je viens de dire dans la rubrique "I have a dream" mais bon l'espoir fait vivre ^^

#36 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 03 juillet 2007 - 21:05

wha la news lol....
Serieux la moindre des choses quand on fait un news aussi raccoleuse c'est de verifié d'ou vient l'info et pas recopié un thread de neogaf, serieux ca fait bien pitié sur le coup.
Apres "le psn devient payant sisi jvous jure" maintenant "gt5 en retard et pas de degat mais bon c'est juste une interview vielle de 6 mois" serieux stop quoi...

#37 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 03 juillet 2007 - 21:13

wha la news lol....
Serieux la moindre des choses quand on fait un news aussi raccoleuse c'est de verifié d'ou vient l'info et pas recopié un thread de neogaf, serieux ca fait bien pitié sur le coup.
Apres "le psn devient payant sisi jvous jure" maintenant "gt5 en retard et pas de degat mais bon c'est juste une interview vielle de 6 mois" serieux stop quoi...

3 mois.

Mais je suis d'accord avec le fond de ton message. Ou alors, quitte à reprendre les informations de neoGAF, autant toutes les reprendre, et les mettre à jour quand elles évoluent.

#38 shann

shann

Contributeur

• Membres
  • PipPip
  • 378 messages
  • Lieu:Los Angeles
  • GamertagLeShann

Posté 03 juillet 2007 - 21:16

bah nous verrons bien, en tout cas l'interview de Joypad et trés instructive ... comme le dit yamauchi dans celle ci, avoir une gestion des dégats juste pour en avoir une ou faire plaisir ça ne l'intéresse pas ... il faut vraiment que ça influe sur la conduite en elle même ... ce qui n'est pas vraiment encore le cas même chez les concurents ...

T'as raison, c'est juste central dans Forza. L'aileron qui se barre et hop ta tenue de route qui souffre.

#39 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 659 messages

Posté 03 juillet 2007 - 23:26

Au rage au désespoir....il suffit d'attendre et de voir ce qui va sortir.

Cependant, j'appelerais une simulation lorsque les dégàts ne seront pas là juste pour faire joli ou arrivent juste à faire tirer à droite ou à gauche la voiture.
Creuvaison, radiateur cassé, ailerons qui sautent (et perte des appuis aérodynamiques), abandon pour casse moteur, etc, etc...pénalité et discalification pour conduite dangeureuse (qui n'a jamais fait un reverse pour aller casser la voiture des copains ?),vitesse excessive dans les stands par exemple.

#40 Kadelka

Kadelka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 04 juillet 2007 - 06:38

C'est dingue comme GT se repose plus ou moins sur ses lauriers.

Depuis le 2, je n'ai pas réussi à accrocher. Le 3 était clairement sympa, mais selon moi un poil moins simu.
Le 4 quant à lui m'a gonflé par ses temps de chargement et sa conduite carrément pas réaliste (désolé puristes tout ça).

Perso et pour ceux qui n'aiment pas Forza, je pense que les dégâts apportent énormément au jeu. Quel pied de se dire : "Merde je vais trop vite, je vais démonter mon moteur :'(" et finalement rattraper le tout...
Quant aux graphismes... Une course sur le circuit de New York et déjà, on est convaincu du potentiel de la chose...
Maintenant, il y aura toujours les raleurs qui trouveront que la seconde texture avant droite du troisième panneau lattéral est foirée... Ouais bon d'accord ;-)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)