Aller au contenu

Photo

Command And Conquer: Tiberium Wars

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages
  • Lieu:Metz

Posté 21 février 2007 - 19:07

J'attendais le retour de la franchise depuis un certains temps depuis Soleil de Tiberium (Alerte Rouge et Generals m'ayant pas fait plus d'effet que ça)...
J'avoue que les premières vidéos me mettent l'eau à la bouche, Kane est toujours là et on retrouve ce bon vieux Tiberium... Ralala j'ai hâte...
Vivement fin mars:)

Vos impressions par rapport aux screens et vidéo, Retour Manqué ou Retour Gagnant?

#2 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 21 février 2007 - 19:42

Retour mi-gagnant tenterai-je.

Oui, ça va pas mal poutrer.
Mais est que ça va casser trois pattes à un canard cul-de-jatte?
Quid de l'originalité?

A voir.

#3 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 21 février 2007 - 20:03

en tout cas la dernière vidéo en date (celle où on voit plein de vidéo ingame inter-mission) a achevé de me convaincre de préco...
celui-ci + SupCom, le printemps va être RTS!

#4 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 21 février 2007 - 20:15

en tout cas la dernière vidéo en date (celle où on voit plein de vidéo ingame inter-mission) a achevé de me convaincre de préco...
celui-ci + SupCom, le printemps va être RTS!

J'avoue que cette vidéo est trés tentante!

Kane est vivant.... Mouaahahaha

#5 gnondpomme

gnondpomme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 22 février 2007 - 11:28

l'ambiance nanard SF et les videos me font vraiment envies mais avec ma config de poussin asmathique je crois que je ne suis pas prêt de le voir tourner à la maison ...

#6 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 22 février 2007 - 13:05

PC Gamer ayant testé la version finale de C&C 3, voici leur verdict :

Points positifs : 3 factions avec pour chacune leur style de jeu bien unique, multijoueur fluide, retour des cinématiques.
Points négatifs : Les combats peut être un peu trop "frénétique" pour certains, l'histoire un peu trop centrée sur les Scrin.

Conclusion : Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour la franchise en misant comme toujours sur l'action.

Le jeu obtient 90 %. (CnC Inside nous rappelle que Generals avait obtenu "seulement" 77%)

Ils ont particulièrement appréciés la diversité des unités, les ptits hommes verts (ah non on me dit qu'ils sont gris ^^), les graphismes, l'interface multijoueur mais regrettent le niveau de zoom qui pour eux fait défaut depuis Generals.

Enfin voici, d'après eux, la configuration requise.

Minimum :

- CPU: 1,8 GHz
- RAM: 512 Mo DDR
- HDD: 8 Go d'espace libre
- Carte graphique: 64 Mo compatible DirectX 9.0c
- DVD-ROM: 8x

Recommandé :

- CPU: 2,4 GHz
- RAM: 1 Go DDR
- HDD: 8 Go d'espace libre
- Carte graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c
- DVD-ROM: 8x

Source:
Time Of Wars

Ca s'annonce plutot pas mal! Gourmand mais pas trop (comparez à Supreme Commander par contre!) Ce qui me fait plaiz c'est que j'aurai mis la même note à Generals donc la franchement, ce jeu devient de plus en plus fait pour moi!!

#7 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 28 février 2007 - 13:33

Personne ne s'est essayé à la démo ? je fini de la télécharger et je l'essaie ce soir :P

#8 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 28 février 2007 - 17:29

Moi je les télécharger hier soir! Franchement c'est un régal, franchement les cinématiques; j'adore j'adhère... Pour le gameplay c'est trés simpliste! C'est le retour de la barre à droite de l'écran comme les premiers Command And Conquer, je trouve ça pas si mal! Les graphismes sont pas extraordinaire mais pas mal du tout! Par contre j'ai trouvé le canon à Ion d'une puissance démentiel!! Je sais pas ce que ça va donner en multijoueur!

Mais franchement trés bon jeu en tous cas pour ma première partie, maintenant c'est vrai que que le côté stratégique est un peu mis de côté notament par rapport à Supreme Commander...

#9 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 01 mars 2007 - 17:28

Pas encore testé mais j'ai lu qu'il existe une petite astuce pour jouer avec le NOD avec la démo.

#10 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 01 mars 2007 - 17:48

Franchement c'est un régal
franchement les cinématiques; j'adore j'adhère...
Mais franchement trés bon jeu

Franchement d'accord!... :D

Pas encore testé mais j'ai lu qu'il existe une petite astuce pour jouer avec le NOD avec la démo.

certains prétendent que tu peux aussi jouer les aliens comme ça...
(pour le Nod: GDI en surbrillance puis "n" gardé enfoncé puis clique sur GDI...)
(si mes souvenirs sont bons...)

Arg!! je dois attendre vendredi avant de pouvoir tester la démo déjà téléchargée... :(

#11 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 01 mars 2007 - 19:13

Ouaip les gens j'ai fais une petite vidéo commenté par mes soins sur la bête je vous file le lien dés qu'elle est uploader;)

#12 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 01 mars 2007 - 20:44

Voila! il suffit de faire un clic droit et enregistrer sous... Bon ça vaut ce que ça vaut c'est la première fois que je fais ça... J'ai pris facile surtout pr que la partie dure pas trop longtemps et que je ne me retrouve pas avec une vidéo de 10giga lol!

http://stinky57.diboo.net/cc.wmv

Vidéos plus disponible besoin urgent de place sur mon serveur désolé:(

#13 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 403 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 01 mars 2007 - 22:48

93,2Mo à télécharger, c'est parti :P

#14 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 02 mars 2007 - 01:36

Arg!! je dois attendre vendredi avant de pouvoir tester la démo déjà téléchargée... :(

Nan même pas!
j'ai craqué! je l'ai install sur ce PC (chipset graph avec 64mo partagée sur la barette de 512...)
Et...
sa tourne!! :blink:

Youki!! :D (bon tout les détails au min hein...) (mais sa veux dire que sur mon "vrai" PC sa va être "top moute!!")

Quand même; aucun lag... alors que j'ai fait l'armée de "la dernière apocalypse" (j'ai laissé une centrale électrique à l'adversaire et j'ai construit 3 bases et toutes les unités en nombre -dont minimum une 20aine de tank mammouth, pour la déconne :lol: ...)

C'est SupCom qui devrait en prendre de la graine... <_<

bon, allez,
Manger du Tibérium!!! :D B)

#15 gnondpomme

gnondpomme

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 02 mars 2007 - 13:57

yeehawwww ... Ca veut dire que ca devrait tourner chez ouame aussi !!! trop la classe

#16 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 06 mars 2007 - 23:21

Essayé la démo hier et aujourd'hui.
Si tout ça ne brille pas, à priori, par son originalité, c'est en tout cas efficace, et on retrouve ce bon vieux command and conquer.
Un graphisme très potable, des sons pas mal, des vidéos un poil kitchs, mais super bien foutues, c'est efficace, et ça donne envie.
En plus, c'est parfaitement fluide.

Du bon donc.

Opressors must die!

#17 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 173 messages
  • GamertagCyrax1986
  • ID PSNCyrax1986
  • ID SteamCyrax1986
  • ID Nintendo NetworkCyrax1986

Posté 13 avril 2007 - 20:17

Bah il faut pas une grosse config :D . Mon 3700+ est parfait alors, moi qui pensais qu'il commencerait a me laché, il a quand même 2 ans mon pc alors bon, et mes 2 go de ram et ma 7800gs sont parfaite également.

Je serai surement joué en qualité max B) Vivement que je l'ai :)

#18 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 15 juillet 2007 - 15:05

Jaime beaucoup ce jeu, c'est vrai qu'il est pas forcément hyper fin et stratégique mais depuis le patch 1.05 c'est un peu moins bourrin...

Aprés avoir pris branlée sur branlée sur le net je commence à enchaîner les victoires tout doucement!Si ya des gamebloggeurs qui sont motivés ca serait sympa de se faire des match ^_^ ! En 2V2 ou 1V1, je préviens tout de suite je suis pas une star mais bon! GG and HF comme on dit

#19 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages
  • Lieu:Rennes

Posté 16 juillet 2007 - 10:57

Moi j'y est joué chez un copain. C'est vrai que ça n'a pas l'air d'être très stratégique. Une bonne dose de Juggernaut, avec une bonne troupe d'exosoldats, tu fonce, tu détruit, tu gagne :D

C'était un peu ça... Mais j'trouve que l'univers est plutôt sympa... Ca va pas être faire concurence à StarCraft II si ils sortent dans la même période ?

#20 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 16 juillet 2007 - 12:11

Disons que CC3 est sorti en mars, Starcraft2 sortira surement pas cette année donc bon yaura quand même un certains laps de temps entre les deux!
Maintenant je pense qu'à la sortie de starcraft2 pas mal de joueur de cc3 vont passer à starcraft2....Quoique....

#21 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 16 juillet 2007 - 17:22

Mouais, en tout cas un certain nombre se dira plutôt "C'est bon j'ai déjà acheter un jeux de ce genre il n'y a pas longtemps"...

#22 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 16 juillet 2007 - 17:31

Je sais pas CC3 est quand même sensiblement différent de Starcraft.. Rien que par le système de construction... Ok l'univers n'est finalement pas si différent depuis que dans CC3 on retrouve des extraterresstre style protoss... Mais Blizzard, c'est Blizzard, et à mon avis ils sauront faire monter le buzz pour la sortie histoire que tout le monde veuille l'acheter et je suis prêt à parier que comme pour wow sa sera la ruée dans les magasins le jour de la sortie...

#23 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 juillet 2007 - 17:46

l'avantage de savoir vendre ses jeux en plus d'en faire des bons ...même si l'un est aussi a l'origine de l'autre

#24 KornFlaykes

KornFlaykes

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 234 messages

Posté 17 juillet 2007 - 23:15

C'est vrai que pour ça les gars d'Blizzard sont très forts...

#25 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 26 juillet 2007 - 20:48

Si vous allez vous baladez sur le site officiel de Command and conquer. Vous verrez surement la bannière qui annonce que Command and Conquer 3 va être "revolutionized" le 7aout 2007... Intriguant comme post non?

Surement s'agirat'il de l'annonce de l'add On bien que si c'est le cas la révolution n'aura pas lieue en elle meme le 7... :wacko:
Intriguant quoi!

#26 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 30 juillet 2007 - 12:41

Si vous allez vous baladez sur le site officiel de Command and conquer. Vous verrez surement la bannière qui annonce que Command and Conquer 3 va être "revolutionized" le 7aout 2007... Intriguant comme post non?

Surement s'agirat'il de l'annonce de l'add On bien que si c'est le cas la révolution n'aura pas lieue en elle meme le 7... :wacko:
Intriguant quoi!

Clair, ça sent l'add-on... gratuit ?

#27 warcaribou

warcaribou

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 833 messages
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 30 juillet 2007 - 12:47

Ah bah non... Pas maintenant...

Je viens de finir la campagne du GDI (magnifique la dernière mission... bien tendue d'un bout à l'autre... Et un magnifique final aussi: j'ai balancé en même temps les trois armes ultimes sur le même point :D ) Et du coup je l'ai désinstallé parce que je manque cruellement de place là... :huh:

#28 Ghadzoeux

Ghadzoeux

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Aix en Provence

Posté 30 juillet 2007 - 14:41

euh... pourquoi gratuit?
enfin je ne suis pas contre dans l'absolu mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas tout simplement l'annonce d'un addon tout ce qu'il y a de plus classique, à 35€ la boite...

#29 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 30 juillet 2007 - 14:45

euh... pourquoi gratuit?
enfin je ne suis pas contre dans l'absolu mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas tout simplement l'annonce d'un addon tout ce qu'il y a de plus classique, à 35€ la boite...

Bah chai pas, personne en parle, à part eux sur leur site... je me disais que peut-être... :mellow:

#30 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 30 juillet 2007 - 16:48

Peut être la mise en place d'un mode domination du monde comme on en avait un dans Soleil de Tiberium... Ca correspondrait en plus au déploiement du patch 1.07
Si c'est ça il faudrait quand même que le mode soit plus évolué que celui de TS...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)