Aller au contenu

Photo

Shoot jurassique

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 février 2007 - 19:07

Turok n'est pas mort, il est même vivant. Un nouveau volet de la série sortira bel et bien sur PC, PS3 et Xbox 360. Et pour qu'on ne l'oublie pas, les développeurs de Propaganda (qui ont récupéré la bestiole depuis que Buena Vista Games en a racheté les droits à feu Acclaim), dévoilent petit à petit des infos. Par exemple, aujourd'hui, on apprend qu'il y aura un mode multijoueur…

Voir la news

#2 kiki1980

kiki1980

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Tourcoing
  • GamertagBDL kiki1980
  • ID PSNkiki1980
  • ID Nintendo Networkrudy1980

Posté 21 février 2007 - 22:03

En espérant qu'ils reléveront le niveau par rapport au turok evolution (qui porte très mal son nom d'ailleurs)

#3 cLeym

cLeym

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 21 février 2007 - 22:17

Honnetement le coup du dinosaure qui se balade sur la MAP alors que ta deja 15 joueurs sur le dos ... si c'est bien gerer ... ca peut etre assez enooOrme !

#4 Kenshiro

Kenshiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:France

Posté 21 février 2007 - 22:22

Turok 64 etait deja enorme, le meilleur pour moi reste, à voir ce que va donner celui la.

#5 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 22 février 2007 - 11:10

Je n'ai pas tant détesté Turok Evo. Ok, j'ai de bien meilleurs souvenir sur 64, notamment avec cette fabuleuse arme dont je ne me souviens plus du nom, mais qui permettait de coller des espèces de chignoles sur les vilaines bêbêtes, creusant de fait en de multipes points leurs carcasses! Bien gore, bien fun!

Pour ce qui est de ce volet-ci, j'attend une démo. Hormis l'effet photoshopé des images, ça me donne envie.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)