Call of Duty Black Ops : le trailer intégral en vidéoUn mensonge est un mensonge, nous dit-on
Débuté par RaHaN, 19 mai 2010 - 09:02
35 réponses à ce sujet
Posté 19 mai 2010 - 09:20
psykomatik, le 19 mai 2010 - 09:12, dit :
Cela ressemble tout de même fortement à un modern warfare! Ça sent le clone à plein nez... Quand une recette marche, on aurait tort de ne pas nous la resservir une énième fois! Ou est la prise de risque aujourd'hui? pourquoi tous les FPS se ressemblent...?
Pas tous heureusement ^^
Prend un Bioshock 1 ou 2, Un Metro 2033.
Après, les FPS de guerre se ressemble un peu c'est sur.
Surtout un COD de Trychard, joue toujours dans la facilité malheureusement.
Posté 19 mai 2010 - 09:49
j'ai apprécié ce trailer, mais les explosions.. c'est moi où ça manquait cruellement de volume et de texture?
Anyway.. c'est pas que j'ai pas envie de me faire canarder par des vahinés dans un lagon, mais j'ai plus envie d'accueillir Medal of Honor, après, une petite démo pourrait corriger le tir..
Anyway.. c'est pas que j'ai pas envie de me faire canarder par des vahinés dans un lagon, mais j'ai plus envie d'accueillir Medal of Honor, après, une petite démo pourrait corriger le tir..
Posté 19 mai 2010 - 09:50
RiDeR288, le 19 mai 2010 - 09:33, dit :
A annoncer un bundle Xbox360 + le jeux ainsi que des maps pack exclu 360 
Je ne suis pas sure que cet episode "clone" de MW 2 profite d'un bundle avec avec la console. Les COD made by Treyarch n'ont jamais vraiment brille compares a ceux developpes par Infinity Ward. Donc je doute encore que ce n-ieme episode produit par eux puisse vraiment surpasser MW 2. Mais on ne sait jamais
Posté 19 mai 2010 - 10:26
MASKDECOYOTE, le 19 mai 2010 - 09:50, dit :
Je ne suis pas sure que cet episode "clone" de MW 2 profite d'un bundle avec avec la console. Les COD made by Treyarch n'ont jamais vraiment brille compares a ceux developpes par Infinity Ward. Donc je doute encore que ce n-ieme episode produit par eux puisse vraiment surpasser MW 2. Mais on ne sait jamais
Le problème, à mon humble avis, c'est que Treyarch est sommé de faire un jeu "à la Infinity Ward". Et on sait que la copie est toujours moins bonne que l'original.
Si seulement on laissait Treyarch faire un jeu qui leur ressemble, alors j'imagine qu'ils pourraient faire des jeux au moins différents... et peut-être aussi bon, mais dans un autre style. (Treyarch ne sont pas des tricheurs, ce sont simplement des exécutants d'une politique éditoriale décidée plus haut dans la hiérarchie).
Cela étant, les critiques étaient parfois caricaturales. Si les jeux Treyarch étaient moins bons que les jeu Infinity Ward, il ne faut pas en déduire que Treyarch faisait des "bouses infâmes" (si je l'ai lu!).
Ce que j'attends en premier de ce Black Ops, ce n'est pas de renouveler la série en terme de gameplay, mais surtout de le renouveler en terme de thématiques. les MW étaient vraiment abscons. Ce que j'aimerais ici, c'est qu'on ait un propos engagé et clair (et critique tant qu'on y est!). Ce serait une grande avancée pour le FPS, au delà même de son gameplay, level-design et tout le touintouin.
Posté 19 mai 2010 - 10:58
Mais vivement que Brink débarque pour apporter un peu de neuf au genre !
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 19 mai 2010 - 12:01
Liquidus, le 19 mai 2010 - 09:21, dit :
On dirait presque que c'est le style infinity wars, autant je déteste TreyArch pcq je trouve qu'ils poussent la série vers le bas, autant ce Black Ops je vais lui laisser sa chance.
Tout à fait d'accord avec le monsieur, le trailer même s'il ne respire pas l'originalité est tout de même efficace.
Wait and see, pour ma part qui développe le jeu m'importe peu du moment que je m'amuse à la finale.
Je ne voulais pas entendre parler de Modern Warfare 2, le solo m'a amusé sans plus mais dieu que j'ai apprécié le coop
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)