Aller au contenu

Photo

Un demi-million de Torchlight vendus

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• Membres
  • PipPipPip
  • 872 messages

Posté 18 mai 2010 - 14:33

Voilà une nouvelle qui me fait tout chaud à mon petit coeur : Runic Games, les développeurs de Torchlight, ont annoncé qu'ils avaient atteint le seuil des 500.000 exemplaires vendus.
Gros succès…

Voir la news

#2 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 18 mai 2010 - 14:34

Voilà une nouvelle qui me fait tout chaud à mon petit coeur : Runic Games, les développeurs de Torchlight, ont annoncé qu'ils avaient atteint le seuil des 500.000 exemplaires vendus.

Gros succès…

Voir la news

Excellent le Torchlight, son succès est merité.
Il vaut largement le coup hors promo alors en solde il faut se ruer dessus !

#3 littlepsylo

littlepsylo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 18 mai 2010 - 14:42

Ce jeu est à posséder impérativement si on est fan des "vrais" H&S :thumbup:

De plus, pour 15€ au maximum, j'ai rarement vu un jeu avec un tel potentiel, largement accru grâce à la communauté qui agrémente régulièrement cette petite tuerie de mods prolongeant le plaisir ou modifiant l'expérience de jeu.

:japh:

#4 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • Lieu:Bordeaux Hardcore City
  • ID Steameternam

Posté 18 mai 2010 - 15:00

De plus, pour 15€ au maximum, j'ai rarement vu un jeu avec un tel potentiel, largement accru grâce à la communauté qui agrémente régulièrement cette petite tuerie de mods prolongeant le plaisir ou modifiant l'expérience de jeu.

:japh:

Tain grave.

J'sais pas pour vous, y'a des jeux auquel j'ai la fleme de jouer, aussi soit-il, parce que je sais que je vais me prendre la tête pour ça ou ça.
Torchlight, je le lance bêtement, et je sais que je vais m'amuser rapidement, avec un truc de qualité, prenant et bien foutu.

Non franchement c'est très très cool pour eux, surtout que le benefice d'une vente dématérialisé est largement suppérieur à celui de jeux vendu en boite, ils sont en très grande forme à mon avis.

#5 Iskored

Iskored

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages
  • Lieu:nantes
  • ID SteamSkoreD

Posté 18 mai 2010 - 15:04

Très bon jeu mais faut avouer que l'absence de multi pour un H&S ça craint. Ce qui d'ailleurs a freiné mon achat.

#6 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 18 mai 2010 - 15:19

Je connaissais pas mais ca a l'air bien fendard ca tourne sur un netbook ? :P

#7 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 287 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 18 mai 2010 - 15:30

Très bon jeu mais faut avouer que l'absence de multi pour un H&S ça craint. Ce qui d'ailleurs a freiné mon achat.

C'est vrai que c'est un peu dommage.. Mais nulle doute que cela sera présent sur torchlight 2 si TL2 il y a !

#8 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 18 mai 2010 - 15:33

C'est vrai que c'est un peu dommage.. Mais nulle doute que cela sera présent sur torchlight 2 si TL2 il y a !

Enfin, Torchlight, c'est depuis le début un projet MMO gratos. Torchlight solo, c'est une sorte de démo géante qui leur a permit de constater que le gameplay plaisait vraiment aux gens. Et les classes présentes dans le Torchlight solo ne le seront pas sur le MMO.
Et il ne faut pas s'inquiéter pour le futur cash shop à priori, les idées qu'ils avaient déjà pour celui de Mythos étaient très bonne et ne favorisait pas vraiment les joueurs qui comptaient payer.

#9 Tendertiger

Tendertiger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 344 messages

Posté 18 mai 2010 - 15:35

Voilà une nouvelle qui me fait tout chaud à mon petit coeur

J'en ai assez de tes "je". A chaque news il faut que tu nous parles de toi, mais on s'en tape quoi.
J'ai jamais vu ça, même sur les pires sites de JV. On s'en fout que tu n'aimes pas Lady Gaga ou Michael Bay. T'as un blog pour raconter ta vie. Merde quoi.
Encore si t'avais du style, si t'étais drôle comme tes "amis" (laul) de nofrag, pourquoi pas, mais c'est pas le cas. Merci.

#10 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • ID Steameternam

Posté 18 mai 2010 - 15:43

J'en ai assez de tes "je". A chaque news il faut que tu nous parles de toi, mais on s'en tape quoi.
J'ai jamais vu ça, même sur les pires sites de JV. On s'en fout que tu n'aimes pas Lady Gaga ou Michael Bay. T'as un blog pour raconter ta vie. Merde quoi.
Encore si t'avais du style, si t'étais drôle comme tes "amis" (laul) de nofrag, pourquoi pas, mais c'est pas le cas. Merci.

T'es géant mec, continue.
Voilà une bataille qui mérite d'être menée, y'en a assez de Faskil qui utilise la première personne du singulier dans ses news, prenez-en de la graine.

Mon dieu, srsly ...

#11 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages
  • Lieu:BzH

Posté 18 mai 2010 - 15:48

Je trouve aussi qu'il ne manque vraiment qu'un mode multi à ce jeu. Le solo est bien foutu mais un bon petit multi ne ferait pas de mal. Les Hack&Slash, c'est quand même plus fun à plusieurs.

Et même si à la base, TorchLight n'a été fait que pour leurs rapporter quelques thunes pour assurer leurs arrières, un tel succès devrait les faire réfléchir.

#12 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 287 messages
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 18 mai 2010 - 15:50

J'ai juste envie de dire "lol" quand je vois ca..

#13 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 18 mai 2010 - 15:54

Et même si à la base, TorchLight n'a été fait que pour leurs rapporter quelques thunes pour assurer leurs arrières, un tel succès devrait les faire réfléchir.

Je crois bien qu'ils y réfléchissent, mais là, ils sont clairement sur le MMO. Si Torchlight solo 2 il y a, ce sera après que le MMO soit sorti et bien installé je pense.

#14 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 287 messages
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 18 mai 2010 - 15:57

Je crois bien qu'ils y réfléchissent, mais là, ils sont clairement sur le MMO. Si Torchlight solo 2 il y a, ce sera après que le MMO soit sorti et bien installé je pense.

Ah mais quand je parlais d'un TL2, je parlais d'un truc online forcement.. Je vois mal refaire un jeu 100% solo. C'est beaucoup fun à plusieurs les H&S. Faudrait vraiment un genre de diablo quoi, en attendant D3.. Image IPB

#15 Neogh

Neogh

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 212 messages
  • ID PSNneogh
  • ID Steamneogh

Posté 18 mai 2010 - 16:14

De mon coté j'avoue avoir craqué pour ce jeu, surtout quand je l'ai vu à 5$ sur Steam ! Des jeux comme ça à ce prix j'en redemande :P. Le plus drôle dans l'histoire et que ces "petits" jeux sont parfois plus fun que les jeux AAA vendus dix à quinze fois plus cher...

#16 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 18 mai 2010 - 16:23

Après, faut aussi voir qu'on ne sait encore rien de leur mmo. Si ce qu'ils sont en train de nous préparer est aussi bon que ce Torchlight solo, je veux bien leurs pardonner l'absence du multi coop ;)

#17 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 18 mai 2010 - 16:24

C'est hélas encore trop peu pour un jeu de cette qualitay. Il y a tellement de mods et choses à faire avec les créations de la communauté que j'arrive pas à en décrocher.

En tout cas je dis bravo.

#18 Eter

Eter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 518 messages
  • ID Steameternam

Posté 18 mai 2010 - 16:27

Le plus drôle dans l'histoire et que ces "petits" jeux sont parfois plus fun que les jeux AAA vendus dix à quinze fois plus cher...

Clairement, j'pense là même chose. On parle de petit jeux pour leurs prix, mais finalement ils se révèlent toujours bien pensé, pour une utilisation et une consommation différente, et en vieillissant (enfin bon relativisons, j'ai 20 ans, mais bref), j'ai l'impression de beaucoups plus apprécier ces jeux qui se jouent rapidement.

#19 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 565 messages

Posté 18 mai 2010 - 16:32

Petite news en direct de chez JoL :
http://www.jeuxonlin...e-perfect-world

Runic Games viennent de passer sous le contrôle de Perfect World (voir l'article pour plus de détails). Bon maintenant qu'ils sont assurés d'être soutenu financièrement pour le développement de leur mmo, j'espère juste qu'ils ne vont pas trop délaisser Torchlight.

#20 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 18 mai 2010 - 17:00

Je serais curieux de savoir si avec le portage de steam sur mac, et torchlight étant un des premiers jeu rendu compatible, on a pu noter un boost dans les ventes ?

#21 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 18 mai 2010 - 18:06

Après, faut aussi voir qu'on ne sait encore rien de leur mmo. Si ce qu'ils sont en train de nous préparer est aussi bon que ce Torchlight solo, je veux bien leurs pardonner l'absence du multi coop ;)

J'étais sur la béta de Mythos, je peux t'assurer que leur MMO va être très bon. Mythos, ce n'était pas vraiment un MMO en fait. Au départ, tout était instancié, sauf les villes. Les maps des donjons étaient toutes générés aléatoirement, les parchemins de création de donjon était aussi disponible.
Vers la fin, ils avaient essayé de faire les maps du monde non instanciés, et tout le reste instancié. C'était ce qu'il y avait de mieux au final, le jeu étant vraiment basé sur les donjons, cela permettait de trouver des groupes en plus de proposer des petites quêtes sur le chemin d'un donjon. Le gameplay ressemblait fortement à Torchlight, logique, en moins speed. Du coup, la même chose que Mythos, avec le gameplay de Torchlight, les "achievement" donnant des compétences supplémentaires, du craft un minimum sympathique, je signe desuite. Si le jeu est vraiment mis à jour, ça sera un H'nS ayant une énorme durée de vie, et sur lequel il sera possible de bien se marrer.
Surtout que niveau classe marrante à utiliser, ils ont de la ressource, et ils savent très bien manier le fait qu'une classe soit utilisée de manières très différente.

#22 Carotte

Carotte

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagSnowball V
  • ID Steamdrlivingston

Posté 18 mai 2010 - 19:12

Pas trop compris l'idée du jeu.
Il me paraissait vraiment bien foutu, un gameplay ala diablo, un univers coloré, un matou en guise de familier, la possibilité d'avoir un flingue dans chaque main pour se la peter. Et bin merde, j'ai beau jouer en hard, j'ai jamais eu autre chose a faire que laisser la touche alt appuyé tout en cliquant mollement sur les ennemis pour tous m'en débarrasser. En gros, ca avait l'air simpa, mais c'est beaucoup beaucoup trop facile... déçu.

#23 Silv

Silv

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • GamertagDivingCoconuts

Posté 18 mai 2010 - 19:19

Je serais curieux de savoir si avec le portage de steam sur mac, et torchlight étant un des premiers jeu rendu compatible, on a pu noter un boost dans les ventes ?

En ce qui me concerne, c'est parce que je suis sur mac que je l'ai acheté que maintenant Image IPB

#24 madininawolf

madininawolf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 645 messages

Posté 18 mai 2010 - 20:23

J ai découvert ce jeu sur steam après avoir essayé la démo que je ne lâchais plus, j ai immédiatement acheté torchlight, depuis la sortie de l editeur de niveau la durée de vie du titre a considérablement augmenté, pour moi ( et pour de nombreux autres joueurs ) le seul et unique défaut de torchilght est l absence d un mode multijoueur, combiné avec l éditeur de niveau il aurait pu etre l équivalent de trackmania dans le hack and slash.

Je trouve assez regrettable que gameblog n ait pas ecrit un test sur torchlight.

#25 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 18 mai 2010 - 21:15

J'ai torché Torchlight (ow ow ow) avec les 3 persos tant le jeu est génial et addictif. Un succès amplement mérité, donc.

#26 AnA-l

AnA-l

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 18 mai 2010 - 23:08

J'étais sur la béta de Mythos, je peux t'assurer que leur MMO va être très bon.

Et moi je predis que ton nom est Irma, Mme Irma. Ou Soleil ?

#27 Vlidi

Vlidi

Atelier Rhône-Rhône-a

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 21 101 messages
  • GamertagVlidiGB
  • ID PSNVlidi
  • ID SteamVlidi
  • Code 3DS2766 8065 2449

Posté 18 mai 2010 - 23:20

Et moi je predis que ton nom est Irma, Mme Irma. Ou Soleil ?

Torchlight a repris tout ce qui était déjà aimé dans Mythos. Torchlight est un succès. Déjà à l'époque de Mythos, les développeurs étaient réellement à l'écoute des joueurs, je n'avais jamais vu ça à ce point dans une closed beta. Alors j'ai du mal à voir comment il est possible que la version MMO de Torchlight soit raté, surtout avec Perfect World derrière pour assurer le marketing.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)