Splinter Cell Conviction : le premier DLC annoncéLe "Insurgency Pack" arrive tout bientôt
Débuté par Julo, 18 mai 2010 - 10:41
9 réponses à ce sujet
Posté 18 mai 2010 - 10:49
Je l'ai pas gardé assez longtemps pour ne serait-ce qu'envisager de peut-être éventuellement prendre ce DLC...
Posté 18 mai 2010 - 11:01
Spoiler
Posté 18 mai 2010 - 11:03
tiens au fait, on devait pas avoir un dlc gratuit tout les jeudis ?
parce que je ne me souviens pas avoir vu quoi que soit ce 13 mai.
sinon 800ms que pour la partie coop (qui est vraiment excellente) c'est un peu comme vendre des maps supplementaire à la MW2 non ? /sifflote
parce que je ne me souviens pas avoir vu quoi que soit ce 13 mai.
sinon 800ms que pour la partie coop (qui est vraiment excellente) c'est un peu comme vendre des maps supplementaire à la MW2 non ? /sifflote
Posté 18 mai 2010 - 16:26
Oh que c'est mignon ce petit DLC. Après l'avoir sorti il annonce déjà la sorti d'un DLC. Il aurait vraiment pu le mettre dès le départ comme beaucoup de DLC d'ailleurs. La gratuité c'est fini. Bientôt des démos payantes et la vaseline vendu avec!
Pitoyable, Ubisoft c'est fini, tes jeux je n'en veux plus.
Pitoyable, Ubisoft c'est fini, tes jeux je n'en veux plus.
Je suis ce que je suis, et nul ne peut décider de ce qu'il adviendra de ma destinée.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
Gamer depuis 1995.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque (-4 av. J.-C. 65)
La vérité est unique, le mensonge multiple.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)