Aller au contenu

Photo

Starship Troopers

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 link91

link91

No black and white in the blue

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 21 février 2007 - 17:39

Bon, ce film commence à dater un peu ( 1996), mais il est véritablement un film culte!!!

L'histoire se déroule au XXIVe siècle et met en scene une société qui encourage les jeunnes à s'engager dans l'armée ( condition nécessaire pour devenir citoyen).En effet, aux confins de la galaxie, une armée d'arachnides se dresse contre l'espèce humaine .Le héros du film , Johnny Rico ( Casper Van Dien) va s'engager pour partir en guerre contre les arachnides ( en réalité il s'engage pour suivre sa fiancée). Il est loin de se douter de ce qui l'attend...
Comme vous devez vous en doutez, ce film est de l'action pure!!!, une vraie bombe qui explose tout moment pour vous faire ressentir des frissons d'exitation !

Paul Verhoeven nous signe ici un de ses plus beau chef-d'oeuvre. Si vous n'avait pas encore vu ce film, confesser vous et aller vite le voir.

http://www.atinternet.com/cinema/st

#2 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 21 février 2007 - 18:30

Un des meilleur film que j'ai vu.Ca gicle, c'est classe, y a un beau message anti guerre et propagande et c'est drole.Que demande le peuple?
A savoir aussi que le commentaire audio du film a lancé le panneau "le studio n'a pas forcement les memes avis que les participants", le mec s'en prend mechamment à la presse qui a vu une allegorie du nazisme dans le film, et au reste du monde.Une bonne utilisation du commentaire audio en quelque sorte.

#3 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages
  • Lieu:Metz

Posté 21 février 2007 - 19:34

Un de mes Verhoeven préféré (mon préféré Restant Robocop (la fusillade du début restera gravé dans ma rétine :blink: ))... Tout y est...

J'ai mal quand je vois Starship Troopers 2 et bientôt 3.... Comment peut-on en arriver la? <_<

#4 Hyde

Hyde

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 22 février 2007 - 11:53

J'ai mal quand je vois Starship Troopers 2 et bientôt 3.... Comment peut-on en arriver la? <_<

Le 2 m'a bien fait rire! :D
Il y a un 3 de prévu c'est vrai ça?

#5 baphomet

baphomet

Agent 47

• Membres
  • PipPip
  • 262 messages
  • Lieu:groovy paris
  • ID PSNzebaf

Posté 22 février 2007 - 11:57

le 2 a été tournée en 2 semaine, avec entre autre des rush et des extrait du 1, une immondice curieuse a voir pour les fan de serie ultra Z

#6 dearsweetfailure

dearsweetfailure

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Lieu:Nagoya, Aichi, Japan.

Posté 22 février 2007 - 11:59

"Would you like to know more?"

#7 Hyde

Hyde

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 22 février 2007 - 12:02

le 2 a été tournée en 2 semaine, avec entre autre des rush et des extrait du 1, une immondice curieuse a voir pour les fan de serie ultra Z

Je doir être un fan de série ultra Z alors :D
Pas vraiment marquant en tout cas, mais ça aurait pu être pire. (Paul Anderson en aurait fait un chef d'oeuvre) B)

#8 KUBIAK

KUBIAK

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 février 2007 - 12:40

Un de mes Verhoeven préféré (mon préféré Restant Robocop (la fusillade du début restera gravé dans ma rétine :blink: ))... Tout y est...

Faut attendre la toute fin du film pour arriver à la meme ambiance que Verhoeven à posé dans le premier <_< .

#9 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages
  • Lieu:Strasbourg / Châteaunoir.

Posté 22 février 2007 - 13:22

C'est sympa ce film.

Mais lisez le livre aussi.

#10 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 22 février 2007 - 13:30

C'est sympa ce film.
Mais lisez le livre aussi.

OUi. Le livre est tout simplement une perle de la S-F. Bon, l'adaptation est bien, soyons clair, mais bon, le livre, c'est encore une autre paire de testi.. manches.

I WANT YOU !

#11 link91

link91

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 22 février 2007 - 13:55

L'espoir fait vivre, on peu toujours attendre un miracle pour le 3! :rolleyes:

#12 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 22 février 2007 - 14:04

Voila confirmation de l'immondice:
http://www.dvdrama.com/news.php?17856

Lol, ceci dit on peut toujours espérer un super film...Mais bon...

#13 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 22 février 2007 - 14:09

Il s'agit égualement d'un de mes films préférés.

En plus comme dans robocop du même réalisateur on y voit el "contrôle" de la population par les médias, ce qui est un thème d'actualité.

#14 link91

link91

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 443 messages

Posté 22 février 2007 - 14:10

Voila confirmation de l'immondice:
http://www.dvdrama.com/news.php?17856

Lol, ceci dit on peut toujours espérer un super film...Mais bon...

Oui, avec le retour de Casper Van Dien et le scénariste du 1er starship et de Robocop on peu espérer. Wait and see...

#15 Dr Zaius

Dr Zaius

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 22 février 2007 - 18:55

oui + 1 avec le retour de Casper Van dien. A la limite on pourrait y adjoindre Patrick Muldoon qui lui est habitué des direct to dvd depuis longtemps...

z'avez qu' à matter un chef d'oeuvre du nom de the arrival 2 (et c'est l un de ses meilleurs)

#16 KUBIAK

KUBIAK

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 février 2007 - 15:14

oui + 1 avec le retour de Casper Van dien. A la limite on pourrait y adjoindre Patrick Muldoon qui lui est habitué des direct to dvd depuis longtemps...

z'avez qu' à matter un chef d'oeuvre du nom de the arrival 2 (et c'est l un de ses meilleurs)

Salut quesque tu fous là ? :lol:

#17 nicotine

nicotine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:Madagascar (once again)

Posté 23 février 2007 - 15:46

Pas un de vous ne site la bon...la bien poumonée Denise Richards qui à elle seule vaut le visionnage du film ! Sinon bien sympatoche ce film il est vrai.

#18 toxic

toxic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:terre

Posté 23 février 2007 - 23:31

ahlala Starship troopers , vraiment culte en effet , du cinoche subliminal ( si si ) et bien argneux avec des sfx tip top comme on aime , tout comme Robocop en son temps avait marqué mais l'humour en plus , la griffe Verhoeven quoi !

#19 Clem

Clem

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 951 messages

Posté 24 février 2007 - 11:46

J'ai découvert Starship Troopers lorsque je suis aller voir Jurassic Park 2 au cinoch, la bande-annonce était magistrale avec un Verhoeven qui nous gueulait "DON'T LOOK!" et ou on voyait un ptit soldat se faire déchiqueter par les superbes Arachnides...

Bref, un film culte, un des derniers grand films cultes de ce genre la même...j'ai pas vu le 2 mais par contre j'ai vu le "film" d'Animation ou ...
Spoiler
Nullissime, la saga est morte.

#20 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 24 février 2007 - 11:57

J'ai vu le 2 sur multivision, et objectivement c'est un des films les plus pourris jamais vu.

Les scènes de batailles sont fait de soldat qui font semblant de tirer sur des extraites vidéos du premier épisode

#21 Hyde

Hyde

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 24 février 2007 - 23:05

J'ai vu le 2 sur multivision, et objectivement c'est un des films les plus pourris jamais vu.

Les scènes de batailles sont fait de soldat qui font semblant de tirer sur des extraites vidéos du premier épisode

C'est à peu près ça. Après on a une histoire pompée sur The Thing. Bien marrant. B)

#22 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 25 février 2007 - 13:15

Je suis tombé sur ce film au hasard, je connaissais pas du tout et ai pris le début du film au premier degré... ouch :blink:
Avant de piger le truc et de bander jusqu'à la fin : chef d'oeuvre :lol:

#23 Drizzt

Drizzt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 25 février 2007 - 19:31

Ah souvenir du seul film que je suis allé voir et où j'étais seul dans la salle :lol: Complétement enoooooooorme.

Par contre, autant le film est second degré à fond, autant le bouquin ne l'est pas du tout il me semble. Je crois de souvenir que c'est un ancien militaire qui l'a écrit et qu'il était bien dans son trip :mellow:

#24 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 26 février 2007 - 12:53

Ah souvenir du seul film que je suis allé voir et où j'étais seul dans la salle :lol: Complétement enoooooooorme.

Par contre, autant le film est second degré à fond, autant le bouquin ne l'est pas du tout il me semble. Je crois que souvenir que c'est un ancien militaire qui l'a écrit et qu'il était bien dans son trip :mellow:

Oui mais non.

Heinlein à été beaucoup critiqué pour son livre ("facho" "militariste"...)
Mais faut à mon sens, ne pas le lire qu'au premier degré.
De plus, je puis assurer que ces autres romans (Histoires du futur, En route pour la gloire...)
ne sont clairement pas dans la même veine, alors généraliser à partir de celui-là...

Ce qui est presque dommage à mon sens, c'est que le film rajoute pas mal de grosse dérision caricaturale histoire d'être sur de ne pas avoir les mêmes problèmes.

#25 Drizzt

Drizzt

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 26 février 2007 - 13:27

j'ai pas été catégorique hein. J'ai dis "de souvenir". parce que certains l'avaient lu et me l'avaient dit ;)

#26 Bran

Bran

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 162 messages

Posté 26 février 2007 - 13:31

t'inquiéte pour ça je ne mord pas en général ... enfin pas souvent quoi...euh... :P
Juste que j'aime ce qu'il a fait :)

#27 OZYMANDIAS

OZYMANDIAS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 27 février 2007 - 06:24

Pur site sur le ciné avec le pur spirit qui va avec(c grace a eux que j'ai decouvert gameblog :P )http://www.mad-movies.com/

#28 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 27 février 2007 - 06:27

Tu ne connaissais pas Mad-movies???

#29 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 27 février 2007 - 10:30

Ils sont assez tranchant dans leurs avis je trouve, mais bon c'est pas plus mal et généralement je suis un peu du même avis.

#30 OZYMANDIAS

OZYMANDIAS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 27 février 2007 - 11:48

c a moi ke tu texprime???????? ;)
Arf tu rigole sa doit faire 10ans ke je le boukine!!

#31 toxic

toxic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Lieu:terre

Posté 27 février 2007 - 20:46

c a moi ke tu texprime???????? ;)
Arf tu rigole sa doit faire 10ans ke je le boukine!!

Yesssss MAD MOVIES ça doit bien faire plus de 15 ans que je le lit régulièrement , un des rares magazines a etre resté "intact" apres tant d'années , il y a eu de nombreux changement depuis mais , et c'est suffisament rare pour le signaler, chaque changement à été un plus pour le mag , ils se sont rarement plantés ( que ce soit les nouvelles rubriques , etc ) le plus gros changement ça à quand meme été le passage mensuel (rien de tel pour coller à l'actu) et meme les changements au sein de l'équipe ont apporté un coup de peps à l'ensemble , c'est vrai quoi y a pas que les viandards qui lisent Mad !
Bon ok j'arrete ma promo B) mais bon ça fait du bien de lire un mag qui tache :P et surtout qui assume ... ils feteront bientot leur 30 ou 35 ans et le numero 200 va bientot pointer son nez donc surveillez les quiosques ils risquent de nous reserver quelques bonnes surprises :D

#32 himu

himu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages
  • Lieu:Baltimore, Motherfucker.

Posté 27 février 2007 - 21:06

Dont une lectrice sexy en page Pin-up, va falloir torturer l'equipe pour qu'ils nous donnent l'adresse de la fille.Preparez-vous.

#33 snake

snake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 03 mars 2007 - 19:25

Verhoeven tu nous manques......

#34 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 04 mars 2007 - 09:50

Je confirme :o

#35 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 04 mars 2007 - 18:19

Verhoeven tu nous manques......

Ca va Black Book est sorti il n'y a que quelques mois à peine, son abscence a déjà était bien plus longue!

#36 snake

snake

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 05 mars 2007 - 19:28

Ca va Black Book est sorti il n'y a que quelques mois à peine, son abscence a déjà était bien plus longue!

ouimécépadelascifigrobudgetaméricainvoilàquoi

#37 Stinky57

Stinky57

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 559 messages

Posté 05 mars 2007 - 20:49

ouimécépadelascifigrobudgetaméricainvoilàquoi

Ouai jsui dac avec toi mais j'ai trouvé BlackBook pas mal du tout et ça sent quand même sacrément le Verhoeven!!

Maintenant c'est vrai que un bon SF made in Verhoeven himself ça ferait du bien mais je pense pas que ça se reverra un jour malheureusement pour nos mirettes!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)