Aller au contenu

Red Dead RedemptionLe meilleur des westerns

• Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 17 mai 2010 - 16:47

Qui eût cru qu'on pouvait faire un désert aussi rempli de vie ? C'est pourtant ce que Rockstar est parvenu à faire avec son dernier né : un monde aussi crédible que passionnant, plus ciselé…

Voir le test

Publicité

#2 Brandonator

Brandonator

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages
  • ID PSN:Brantonny

Posté 17 mai 2010 - 16:47

Je le veux ! :bave:

#3 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10062 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 17 mai 2010 - 16:49

Arg! Entre les tests, les videos d'intro, les videos de 30 premieres minutes et les pubs dans le metro je vais devenir fou :bave: :bave:

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#4 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 17 mai 2010 - 16:50

Quoi ! Comment ça seulement 5 étoiles ? :ph34r:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#5 kornysam

kornysam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 17 mai 2010 - 16:52

Petite question : peut-on jouer en multi aux mini jeux comme le poker?

Sinon il me tarde!

#6 MisterMoi

MisterMoi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 17 mai 2010 - 16:52

Bon ben ça donne bien envie tout ça. Par contre pas un mot sur la partie technique... Ben alors ? Ca rame ? C'est fluide ? Même pas une ligne sur le sujet quoi...

#7 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 17 mai 2010 - 16:53

Bon je n'aurais pas le temps d'y jouer immédiatement mais tant pis, je l'achète Day-One :wub:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#8 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 17 mai 2010 - 16:53

J'ai juste le temps de finir Alan Wake avant de me mettre à RDR, décidément cette année 2010 est un cru exceptionnel :)

#9 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16680 messages

Posté 17 mai 2010 - 16:54

Et ben voilà encore un autre très bon jeu. Décidément cette génération de console nous fournis des hits chaque mois. Image IPB
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#10 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 17 mai 2010 - 16:54

Voir le messageoxbow, le 17 mai 2010 - 16:50, dit :

Quoi ! Comment ça seulement 5 étoiles ? :ph34r:
+ coups de coeur ! :D

Bon bah... GOTY :)
Guild Wars 2 ... Soon

#11 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 17 mai 2010 - 16:56

N'appréciant pas les GTA, je verrais ce que j'en pense en allant me le procurer le jour de sa sortie.
L'univers, le mode multi, les balades à dos de cheval, des arguments qui prendront ou non le pas sur le systéme de "Bac à sable" qui nuisent à l'immersion pour ma part. Entrainant une lassitude arrivant bien trop vite avec des quêtes peu entoushiastes, et des bugs à foison.

L'espoir fait vivre, et d'ici quelques jours je saurais si je me suis fait entuber.
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#12 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 17 mai 2010 - 16:56

9/10 sur Gamekult, j'en préco 5 d'un coup :wub:

#13 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 17 mai 2010 - 16:57

Voir le messageMisterMoi, le 17 mai 2010 - 16:52, dit :

Bon ben ça donne bien envie tout ça. Par contre pas un mot sur la partie technique... Ben alors ? Ca rame ? C'est fluide ? Même pas une ligne sur le sujet quoi...

Peut-être parce que les graphismes sont de loin l'aspect le moins intéressant de ce genre de jeux?

#14 Kratos

Kratos

I'm just a video game character, I'm not real

• Membres
  • PipPipPip
  • 1237 messages
  • Lieu:Ancient Greece

Posté 17 mai 2010 - 16:59

Voir le messageGegz, le 17 mai 2010 - 16:56, dit :

9/10 sur Gamekult, j'en préco 5 d'un coup :wub:

Mais nan, prends en 7, on sait jamais!:ph34r:

Sinon, bien ancré pour être le jeu de l'année. Rockstar montrent encore leur talent hors pair; quoi qu'il n'est plus à démontrer.

#15 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1802 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 17 mai 2010 - 17:02

Voir le messageZefi, le 17 mai 2010 - 16:56, dit :

N'appréciant pas les GTA, je verrais ce que j'en pense en allant me le procurer le jour de sa sortie.
L'univers, le mode multi, les balades à dos de cheval, des arguments qui prendront ou non le pas sur le systéme de "Bac à sable" qui nuisent à l'immersion pour ma part. Entrainant une lassitude arrivant bien trop vite avec des quêtes peu entoushiastes, et des bugs à foison.

L'espoir fait vivre, et d'ici quelques jours je saurais si je me suis fait entuber.

Entuber probablement pas, par contre effectivement le jeu ne s'adresse peut être tout simplement pas à toi.
J'ai toujours détesté les GTA, je n'ai jamais compris qu'on puisse trouver amusant de tabasser une prostituée à coup de batte, depuis après avoir lu ça et là les avis des joueurs intelligents expliquant le concept etc. mon opinion a évoluée.
Pour moi aussi RDR va être soit une douche froide qui me confirmera que le concept bac à sable géant n'est pas fait pour moi soit ça va être le gros coup de coeur.
Quoiqu'il en soit, l'univers me parle trop pour ne pas tenter l'aventure,si je suis déçu je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même mais je ne remettrai pas en cause qui que ce soit.

#16 benbass

benbass

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4715 messages
  • Gamertag:Lynthild
  • ID PSN:Benbass0
  • ID Steam:benbass4

Posté 17 mai 2010 - 17:03

Voir le messageMultani, le 17 mai 2010 - 16:57, dit :

Peut-être parce que les graphismes sont de loin l'aspect le moins intéressant de ce genre de jeux?
Et pourtant , quesque c'est beau ! :P
Guild Wars 2 ... Soon

#17 Nosk

Nosk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages

Posté 17 mai 2010 - 17:04

Chose intéressante le site off du jeu quote gameblog only en première page, bonne nouvelle pour le site non ?

#18 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4149 messages
  • Lieu:Quelque part sur la banquise.
  • Gamertag:ZigEnfruke
  • ID PSN:AnkeshEnpatoon

Posté 17 mai 2010 - 17:16

Je fais des petites croix sur mon calendrier jusqu'au jour J (samedi si tout va bien, lundi sinon)
J'ai jamais autant attendu un jeu que celui la :bave:

Image IPB

#19 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres Premium
  • 743 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • Gamertag:LocutusGB

Posté 17 mai 2010 - 17:17

Quelqu'un aurait des infos sur les rivières, fleuves et lacs, il me semble en avoir aperçu un tout petit peu dans quelques screenshots. J'aimerai descendre des rapides sur un radeau tout pourri façon Tom Sawyer (ou en canoë genre Colorado sur ST). Merci.

Image IPB

#20 bibox

bibox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:Bibox33
  • ID Steam:Bibox123

Posté 17 mai 2010 - 17:18

Magnifique test pour un jeux qui tien moult promesse Image IPB

Mais quid des niveaux de difficultés, sont ils intéressant ? rallonge t'ils la durée de vie ?

Pour moi sa sera un day one ! (avec tee-shirt collector Image IPB)
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)