Red Dead RedemptionLe meilleur des westerns
Débuté par RaHaN, 17 mai 2010 - 16:47
243 réponses à ce sujet
Posté 17 mai 2010 - 16:50
Quoi ! Comment ça seulement 5 étoiles ?
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 17 mai 2010 - 16:53
J'ai juste le temps de finir Alan Wake avant de me mettre à RDR, décidément cette année 2010 est un cru exceptionnel
Posté 17 mai 2010 - 16:56
N'appréciant pas les GTA, je verrais ce que j'en pense en allant me le procurer le jour de sa sortie.
L'univers, le mode multi, les balades à dos de cheval, des arguments qui prendront ou non le pas sur le systéme de "Bac à sable" qui nuisent à l'immersion pour ma part. Entrainant une lassitude arrivant bien trop vite avec des quêtes peu entoushiastes, et des bugs à foison.
L'espoir fait vivre, et d'ici quelques jours je saurais si je me suis fait entuber.
L'univers, le mode multi, les balades à dos de cheval, des arguments qui prendront ou non le pas sur le systéme de "Bac à sable" qui nuisent à l'immersion pour ma part. Entrainant une lassitude arrivant bien trop vite avec des quêtes peu entoushiastes, et des bugs à foison.
L'espoir fait vivre, et d'ici quelques jours je saurais si je me suis fait entuber.
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Posté 17 mai 2010 - 16:56
9/10 sur Gamekult, j'en préco 5 d'un coup
Posté 17 mai 2010 - 16:57
MisterMoi, le 17 mai 2010 - 16:52, dit :
Bon ben ça donne bien envie tout ça. Par contre pas un mot sur la partie technique... Ben alors ? Ca rame ? C'est fluide ? Même pas une ligne sur le sujet quoi...
Peut-être parce que les graphismes sont de loin l'aspect le moins intéressant de ce genre de jeux?
Posté 17 mai 2010 - 17:02
Zefi, le 17 mai 2010 - 16:56, dit :
N'appréciant pas les GTA, je verrais ce que j'en pense en allant me le procurer le jour de sa sortie.
Entuber probablement pas, par contre effectivement le jeu ne s'adresse peut être tout simplement pas à toi.
J'ai toujours détesté les GTA, je n'ai jamais compris qu'on puisse trouver amusant de tabasser une prostituée à coup de batte, depuis après avoir lu ça et là les avis des joueurs intelligents expliquant le concept etc. mon opinion a évoluée.
Pour moi aussi RDR va être soit une douche froide qui me confirmera que le concept bac à sable géant n'est pas fait pour moi soit ça va être le gros coup de coeur.
Quoiqu'il en soit, l'univers me parle trop pour ne pas tenter l'aventure,si je suis déçu je ne pourrai m'en prendre qu'à moi même mais je ne remettrai pas en cause qui que ce soit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)